Bah non le sujet c'est "quel autre joueur a aussi vu sa carrière ruinée par des blessures ?"... donc parler de Diaby sans blessure, il est un peu là le hors sujet.stambroise a écrit :Oui m'enfin le sujet c'est pas cissé... c'est Diaby. Alors Diaby sans les blessures c'est d'avantage un Viera ou un Cissé/Anelka ?
Après le comparer avec Viera qui était avant tout un monstre physiquement (plus une indéniable technique, mais Viera qui fait 1m75, 65kg et une vo2 de 60ml/kg/mn, même pas il passe pro) mais mettre de côté son physique défaillant, c'est pas un peu étrange ?
Parce qu'à ce compte là, Diaby, sans ses blessures, sans être joueur de foot, sans être noir, c'est d'avantage Richard Anconina ou Viera

Mon opinion c'est qu'on ne peut pas vraiment savoir, Viera a eu une carrière exceptionnelle notamment parce que très dense.stambroise a écrit :Ben mon opinion - et je peux tout à fait comprendre que vous ne la partagiez point - c'est que c'est Viera avec une ostéogénèse imparfaite !! Et du coup c'est quand même cocasse comme destin !