T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Jules+Oct 4 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 4 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 3 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Oct 3 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Sep 30 2005, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 30 2005, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
30/09/2005
Foot - ITA - Udinese : Iaquinta prolonge en 2010

Vincenzo Iaquinta, l'attaquant international de l'Udinese a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2010 alors qu'il devait initialement expirer en juin 2007. Le joueur, exclu par ses dirigeants pour avoir refusé une première fois les propositions qui lui avaient été faites, a donc été autorisé à rentrer dans le groupe. Il sera à la disposition de son entraîneur Serse Cosmi, dès samedi soir pour le match face à la Lazio Rome, comptant pour la 6e journée du Championnat d'Italie.

Grande révélation de cette saison et nouvel international de la «Squadra Azzurra» de Marcello Lippi, Iaquinta avait opposé une fin de non recevoir aux offres de renouvellement de son contrat par son président Giampaolo Pozzo.
Pour toute réponse, M. Pozzo et ses collaborateurs l'avaient évincé du groupe, lui permettant néanmoins, de continuer à s'entraîner avec ses coéquipiers.
Après son joli triplé lors de la 1re journée de la Ligue des champions contre les Grecs du Panathinaïkos (3-0), Iaquinta n'a plus joué avec son équipe, qui a perdu sans lui toutes ses rencontres de Championnat et son match de Ligue des champions à Barcelone (4-1), mardi lors de la 2e journée.
:oops: [/quote]
Ben ils ont eu raison alors :oops: [/quote]
Indeed :oops: C'est bien joué de leur part ! Et Iaquinta a marqué pour son retour ! :coup: [/quote]
:hmm:

une leçon à retenir, pour tous les clubs qui se font marcher dessus par leurs mercenaires :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Football: George Best va quitter les soins intensifs
mar 04 oct, 10h54

George Best Va Quitter Les Soins Intensifs

LONDRES (Reuters) - L'ancienne légende de Manchester United George Best doit quitter l'unité de soins intensifs dans les deux prochains jours à la suite d'une amélioration de son infection rénale, déclare un porte-parole de l'hôpital dans lequel il est soigné.

Le pr Roger Williams a expliqué à GMTV que Best se trouvait dans un "était grave mais en amélioration" après avoir été admis au Cromwell Hospital de Londres.

"C'est un très bon patient et cela fait longtemps que je suis son médecin", a dit Williams. "Tout le monde est différent, tout le monde a ses problèmes."

Best, qui est né à Belfast, est considéré comme le plus grand joueur britannique. Il a toujours eu des problèmes d'alcool et a dû subir une transplantation du foie en 2002 après des années d'alcoolisme.

Il avait été hospitalisé dimanche soir après être gravement tombé malade.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Jurietti c'est lequel des 2 connards des latéraux Bordelais ? Gauche ou droite ? D'façon il jouera pas.
beppo

Message par beppo »

c'est un lateral droit, mais qui joue à gauche depuis le début de la saison :elephantrose:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Oct 4 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Oct 4 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est un lateral droit, mais qui joue à gauche depuis le début de la saison :elephantrose: [/quote]
Il a toujours joué à gauche :grinj:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

J'crois que je l'aime pas ²
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Pascom+Oct 4 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 4 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Oct 4 2005, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Oct 4 2005, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est un lateral droit, mais qui joue à gauche depuis le début de la saison  :elephantrose: [/quote]
Il a toujours joué à gauche :grinj: [/quote]

c'est pas ce que dit l'equipe :oops:

04/10/2005
Foot - Bleus : Jurietti à la place de Givet

Comme prévu, Gaël Givet a renoncé au stage avec l'équipe de France avant la rencontre en Suisse, samedi, en raison d'une lésion musculaire. En revanche, le nom de son remplaçant était moins attendu. Raymond Domenech a porté son choix sur Franck Jurietti. Le Bordelais, âgé de trente ans, connaît la première convocation de sa carrière, là où Sylvain Armand (Paris-SG) ou Mikaël Silvestre (Manchester United) pensaient pouvoir se tenir prêt.

Latéral droit de formation mais barré par David Jemmali, l'ancien Bastiais, Monégasque et Marseillais a été replacé à gauche cette saison à Bordeaux par Ricardo. Joueur explosif au fort tempérament, il a été titularisé lors des dix premières journées ne manquant aucune minute de jeu. Auteur d'un bon début de saison, Jurietti profite également des bons résultats de son club, troisième au classement de la L1 derrière Lyon et le Paris-SG.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Winnie

Message par Winnie »

Ah Jurietti... Je garde un souvenir ému d'un match à Sochaux où il avait réussi à se faire expulser sans même avoir eu le temps de rentrer sur le terrain ! :lance:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

03/10/05 - Interview
Fernandez : "On pourra finir dans le top 5"
Invité de "L'Oeil du Coach" sur OMtv, Jean Fernandez est revenu sur le match de dimanche face à Nice. Il a aussi évoqué la bonne semaine marseillaise, le mercato d'hiver, les objectifs de la saison et le match contre Paris.

Nice-OM
On est heureux d'avoir pris ces trois points car on est tombé sur une bonne équipe de Nice, bien organisée avec un potentiel offensif. Sur le plan défensif, on a fait le match qu'il fallait. On a eu très peu d'occasions de but, on a profité de l'une d'elle pour marquer et gagner le match.
En première période, le match était bien équilibré, on a beaucoup joué au milieu, on a été très attentif sur le plan défensif. Nice, de son côté, était aussi bien organisé derrière, il y a donc eu beaucoup de duels au milieu et peu d'occasions de but. Nice en a eu une sur un coup de pied arrêté et une erreur de marquage de Taiwo qui a laissé Balmont tout seul. On savait que ce match pouvait se jouer sur un coup de pied arrêté et c'est ce qui s'est passé.
Nice n'a pas pris beaucoup de risque et on n'a eu qu'une frappe cadrée avec le tir de Lamouchi. Mais il y a aussi eu une tête de Cana au premier poteau et un tir de Ribéry.
En seconde mi-temps, on s'est libéré même si on n'a pas eu beaucoup d'occasions. Dans le dernier quart d'heure, on a eu plus d'espaces et l'opportunité de mettre le second.

Franck Ribéry
Depuis deux ou trois matchs, il a pris de l'envergure au niveau de l'équipe. C'est un garçon qui a un gros potentiel et du volume du jeu. Il est très rapide et marque des buts. Mais, l'important c'est le collectif et à l'image du match contre La Corogne où il s'est fait expulsé rapidement, on a su faire un grand match. Petit à petit, il est en train de devenir déterminant pour Marseille.

Une belle semaine
C'est une très bonne semaine pour l'OM. La victoire contre Nice est très importante. Après un début de championnat hésitant où après quatre matchs on avait perdu trois fois. On est toujours dans l'obligation d'avoir des résultats mais ce n'est jamais facile d'être dans cette situation. Psychologiquement, c'est stressant pour les joueurs d'où leur joie après la rencontre.

Taye Taiwo
Sur les coups francs, on lui demande de cadrer don tir. Il a une telle force de frappe que le gardien peut relâcher la balle. On voit sur le coup franc à Nice que Ribéry et pris par Rool. Ribéry anticipe l'erreur du gardien alors que Rool reste statique.

Lorik Cana en défense
Sur les derniers entraînements et les derniers matchs, j'ai remarqué que Abdou (Méité) était un petit peu moins bien physiquement. Cana, lors des derniers matchs, était en manque d'activité au milieu, il perdait beaucoup de ballons. J'ai pensé que c'était bien de faire une chanière Cana - Andre Luis - Cesar car ce sont trois bons joueurs de la tête. C'était nécessaire face à Bagayoko. Ils sont bons techniquement et peuvent apporter un avantage numérique au milieu. Cana a aussi le potentiel pour jouer en défense.
Il a l'habitude de jouer au milieu, il a beaucoup d'activité mais ces derniers temps il manquait de créativité. En défense, il est capable d'apporter dans la jeu aérien et sur le plan technique. C'est un garçon qui a un avenir à ce poste.

La mise au vert
On avait décidé de partir samedi après-midi pour préparer le match de Nice mais cu le contexte du match de jeudi face à Beerschot avec les prolongations, les tirs au but, le stress que cela engendrait et les blessures d'après-match, j'ai pensé que c'était bien de partir un jour avant. On a pris une bonne initiative. Pendant 48 heures on a eu le souci de bien récupérer avec des soins, des massages, de la diététique, du sommeil. Niang avait une petite blessure, il a été soigné pendant les deux jours. Cela fait aussi du bien de se retrouver, de parler du match d'Uefa, de ce qui n'avait pas trop bien marché. De plus, on savait que le contexte du match de Nice allait être difficile. On s'est donné les moyens de réussir un bon match.

Les objectifs
On a le potentiel pour finir dans les cinq premiers. Cependant, on a un handicap, on a fait un début de saison hésitant. On est reconstruction mais quand on voit qu'il y a trois matchs, on avait, en défense, Habib (Beye), Abdou (Méité) et Fred (Déhu) et que maintenant, il y a Andre Luis, Cesar et Cana, on se dit qu'il faut du temps. On a un bon potentiel offensif avec Niang, Ribéry, Oruma, Gimenez et une fois que tout sera en place, que l'on aura trouvé le bon équilibre, on pourra finir dans le top 5.

Un joker ?
On est en train de réfléchir avec le Président et José Anigo pour faire venir un attaquant, peut-être pas dans l'immédiat mais pour le mercato d'hiver car on est un petit peu déçu par Mendoza. On pensait qu'il allait nous apporter plus depuis le début de saison. Il a eu l'opportunité de pouvoir s'imposer. Il a fait un bon match face à la Lazio mais on est un peu déçu de ses prestations.

OM-PSG sans Pauleta et Cissé
C'est un handicap pour Paris. Pauleta fait un bon début de saison, c'est le meilleur buteur du championnat. Il est en forme et la question sera de voir qui va le remplacer. Malgré le potentiel de Cissé, je pense qu'il y a des joueurs pour le remplacer au milieu. Ce sera plus difficile de remplacer Pauleta.
C'est un match important mais on va d'abord récupérer sans trop se mettre la pression pour ne pas jouer le match avant de le faire sur le terrain. On a le potentiel pour leur poser des problèmes, pour gagner à domicile. On va tout faire pour. On va penser à nos supporters, on va jouer pour eux. Dans une semaine, après le retour des internationaux, on aura tout le temps de préparer la rencontre sur le plan tactique. Cela va se jouer sur de petits détails mais on a les arguments pour les battre.
Cana, l'avenir en défenser et joker pour remplacer Merdonza :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Pascom+Oct 4 2005, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 4 2005, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> joker pour remplacer Merdonza  :beer: [/quote]
Et voilà comment faire un transfert hasardeux qui foire :roll: plutot que de prendre une valeur sûre :roll:
Image
pascom

Message par pascom »

On aurait du prendre Denilson :hmph: mais l'histoire ne nous dit pas s'il réussira autant qu'à Bx :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Il y avait moyen d'aller chercher Robert à Newcastle ( il se morfond à Portsmouth avec Perrin :blaz: ), si on voulait jouer en 4-3-3 il était idéal pour évoluer à gauche ( plutot que de mettre Oruma à ce poste :blaz: ).
Image
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

mais qu'est ce qu'il parle le coupet.... il a jamais apris à fermer sa gueule lui :???: :blaz:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Kieros

Message par Kieros »

Pfff, plus il parle, plus ça tourne en sa défaveur.... Domenech est orgueilleux, Coupet a voulu le mettre devant le fait accompli, et ça, notre cher selectionneur ne doit sans doute pas apprécier :basket:
Ksix

Message par Ksix »

ce mec depuis le début de l'affaire barthez me donne l'impression de quelqu'un qui a jamais reussi à avoir la place de numéro un sur le terrain et qui remu la merde dans les journaux pour l'avoir :blaz:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Joeuf

Message par Joeuf »

En quelque sorte, il tire sur l'ambulance car il se sent inférieur à Fab et que pour lui c'est le seul moyen d'acquérir la place. :blaz:
pascom

Message par pascom »

Coupe de la Ligue : Bordeaux-OM sur France2 
La Commission d'Organisation des Compétitions a communiqué ce mardi le programme officiel des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue.
Lors des 16e, l’OM se déplacera à Bordeaux. Cette rencontre sera retransmise le mercredi 26 octobre, en direct par France 2. Coup d’envoi à 17h00.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je suis en vacances en plus :clap:
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

Cool, j'espère être dans le parcage :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

C' est Canto qui avait dit dans un interview à propos de l' affaire barthez"Coupet c' est une grande gueule, il devrait se la fermé" un truc du genre mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Dingue comme vous aimez pas Coupet, j'imagine que ça sert à rien que j'essaie d'exposer mon point de vue, comme souvent :oops:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

moi je comprends Coupet. Barthez devra être fort pour conserver sa place ou la mériter.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Pachakuti, t'es sûr que t'es Marseillais ? Non parce que ça fait beaucoup, je trouve, comprendre Coupet et supporter l'OL en ligue des champions :oops:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

chut! :grinj:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Oh l'espion :ph34r:
Spartakus

Message par Spartakus »

Sportivement parlant je suis capable de dire que Coupet est bon

Faut dire aussi que depuis que je sais que pacha a vote non au referendum je le soutiens :langue: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jules

Message par Jules »

Il est p't'être meilleur sportivement, mais son attitude est plus que gerbante :vahid: Du gars qui ne cache pas sa joie après la suspension de Barthez à celui qui passe son temps à chouiner dans les journaux avant de déclarer : "on aura une discussion d'homme à homme" mdr3 mdr3 ça devient de plus en plus pathétique :blaz: Il a déjà plus souvent ouvert sa gueule en quelques semaines que Frey en plusieurs années :roll: Pis la qualité intrasèque ne fait pas tout, un champion n'est rien sans une certaine aura qui rejaillit sur l'ensemble de ses coéquipiers. Chose que le fade et méprisable Coupet n'a, et n'aura jamais. :nono: Sans parler de l'expérience des grandes compétitions, chose que le misérable et frustré Grégory ne connait, et ne connaitra jamais :non: Perso je le garderai uniquement en 3ème gardien pour cirer les crampons d'un monument du foot français qui a gagné tous les titres possibles et imaginables :oyé:

EDIT : Aaaaaaah, ça fait du bien ! :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Surtout à l' époque Lyon voulait nous l' échanger contre Runje (à l' arrivé de fabulous Fab') :nawak:
et puis quoi encore.

le seul coupet que je veux voir à l' OM, c' est le coupé décalé de Didier :cry2: :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Oct 4 2005, 11:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Oct 4 2005, 11:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sportivement parlant je suis capable de dire que Coupet est bon

Faut dire aussi que depuis que je sais que pacha a vote non au referendum je le soutiens :langue: :grinj: [/quote]
:mad:
Nyrod

Message par Nyrod »

Barcelone : Doutes autour de la licence de Messi
04 octobre 2005 - 18 h 19 -

L’Argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, a été naturalisé Espagnol mais après la date limite d’enregistrement des licences des joueurs du 31 août 2005. Il risque une suspension suite à son dernier match disputé contre Saragosse samedi.

Un avocat de La Corogne a affirmé mardi que la licence de Lionel Messi, Argentin de 18 ans du Barça, n’était pas valable. Messi a obtenu la nationalité espagnole après la date butoir d’enregistrement des licences des joueurs de la Liga, le 31 août 2005. Ce qui signifie que lors de son dernier match de championnat face à Saragosse, les Catalans auraient joué avec plus de trois joueurs extra communautaires.
ça sent la victoire sur tapis vert pour saragosse :blaz:
c' est pas bon pour le barça tout ça :deg:
Mais tout bon pour Giuly :grinj:

OMForum.com
Répondre