Après 26 années de collaboration en tant que consultant-commentateur, Jean-Michel Larqué quitte TF1. «C'est une belle aventure humaine qui se termine dans la dignité. Une pensée toute particulière pour Thierry Roland, pour le regretté Thierry Gilardi et pour Christian Jeanpierre. J'ai vécu avec TF1 une reconversion qui m'a permis de vivre des moments de bonheur intenses», précise l'ancien Stéphanois.
Après 26 années de collaboration en tant que consultant-commentateur, Jean-Michel Larqué quitte TF1. «C'est une belle aventure humaine qui se termine dans la dignité. Une pensée toute particulière pour Thierry Roland, pour le regretté Thierry Gilardi et pour Christian Jeanpierre. J'ai vécu avec TF1 une reconversion qui m'a permis de vivre des moments de bonheur intenses», précise l'ancien Stéphanois.
Pourvu qu'il ne vienne pas à l'idée d'M6 de vouloir reconstituer le duo infernal
Pourvu qu'il ne vienne pas à l'idée d'M6 de vouloir reconstituer le duo infernal
pourtant ce serait un coup de génie d'm6 et je suis sur qu'ils se lacheraient complètement, genre incontrollables avec vannes pourries (rolland) et allumage violent de joueurs (larqué)... j'ai hate que celà se réalise
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bixente Lizarazu va remplacer Jean-Michel Larqué sur TF1
(AFP) – il y a 1 heure
PARIS — L'ex-défenseur international de l'équipe de France Bixente Lizarazu "exercera à compter de Norvège-France le 11 août les fonctions de consultant-commentateur" lors des matches des Bleus et de Ligue des champions diffusés par TF1, a annoncé lundi la chaîne privée.
"A compter du match Norvège-France du 11 août prochain, Bixente Lizarazu exercera les fonctions de consultant-commentateur aux côtés de Christian Jeanpierre pour l'ensemble des matches de l'équipe de France ainsi que ceux de la Ligue des Champions diffusés sur l'antenne de TF1", indique un communiqué.
Cette décision fait suite à l'annonce vendredi du départ "d'un commun accord" après 26 ans de collaboration du commentateur Jean-Michel Larqué, le premier joueur pro (ex-capitaine de Saint-Etienne et international) à accéder à ces fonctions en 1980 sur Antenne 2.
Champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000, l'ex-latéral gauche de Bordeaux, Bilbao et du Bayern Munich, qui compte 97 sélections internationales, participera également à Téléfoot le dimanche matin.
Le Basque, qui apporte également son concours à la radio RTL, collabore avec TF1 depuis septembre 2009
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Corée du Nord : La terrible punition pour l’équipe nationale de foot
La coupe du Monde de Football qui s’est tenu en Afrique du Sud a fait pleurer pas mal d’équipes, mais la conclusion de ce Mondial 2010 s’achève très mal, disons-le, dramatiquement pour l’équipe de Corée du Nord et pour son entraineur. L’homme devra purger une peine de travaux forcées dans une mine.
Pour sire la vérité la sanction et l’humiliation imposée à l’équipe de Corée du Nord, ainsi que sur l’entraineur de celle-ci était vraiment prévisible. La Corée du Nord reste la victime d’un dictateur malade mentalement qui n’hésite pas a traiter les gens comme des sous-hommes.
Ils ont joué sous les hospices de l’entraineur Kim Jung Hun de leur mieux. Contre le Brésil, la Corée du Nord avait perdu avec honneur 2-1, précédemment le gouvernement de la dictature avait décidé de ne pas transmettre le match, mais face au résultat honorable, en Corée du Nord ce fut l’euphorie, et celle-ci fut ardemment orchestrée par les bourreaux au pouvoir. A tel point, que le match suivant de la sélection nord-coréenne fut transmis en direct. L’adversaire était le Portugal. Le résultat fut accablant pour la Corée du Nord : 0-7. La transmission fut coupée net, sans explications, quant au match suivant il fut tout simplement zappé des grilles de programmes de la télévision d’état.
A part deux joueurs : Jong Tae-se et An Yong-Hak, nés au Japon, tous les joueurs et l’entreineur furent convoqués au Palais de la Culture des Peuples pour être humiliés et insultés durant 6 heures par 400 individus, déchaînés comme des meutes animales. Le sélectionneur humilié et rabaissé au plus bas, se vit alors insulté par ses propres joueurs, les apparatchiks ont contraints ouvertement tous les joueurs de la sélection nationale de rejeter toute la faute de leur défaite sur Kim Jung Hun.
Pourtant, selon des médias de Corée du Sud, ce n’est pas l’entraineur qui a mis en place la stratégie du match contre le Portugal, mais le dictateur Kim Jong-Il.
Durant 14 heures par jour, l’entraineur portera des charges lourdes dans une mine, il est disgracié. Le motif de sa condamnation reste stupéfiant et si stupide : "trahison de la confiance de Kim Jong-Un", ce dernier est le fiston de Kim Jong -Il.
Quelque part d’autres sélectionneurs dans le monde s’en sortent bien mieux, et pourtant le résultat de leur équipe reste bleu de réussite…
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
N'empeche moi je condamne pas l'initiative...il y a pas mal d'entraineurs et presidents de l'om que j'aurai bien mis aux traveaux forcés, et plus de 14h par jour (non je ne donnerais pas de nom )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Nyrod a écrit :c'est plus ou moins une coutume en turquie
envoyer des entraineurs faire des travaux forcés 14 heures par jour ? On fait bien de pas les accepter dans l'UE alors
je parlai de la vidéo avec Guti
sinon pour ton commentaire .. .hum hum t'est pas de gazonfier pour rien
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".