Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Marsman »

Elle m'a fait mourir de rire cette news mdr3

D'ailleurs, on voit ici certains des plaignants juste après leur dépôt de plainte :

Image
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Oh Javier ! :blush:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Et c'est tous les anti-Pastore qui retournent petit à petit leur veste Hugo Boss
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu sais ce que risque de te dire les anti Pastore ?

T'as rien compris !!
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Moi j'ai toujours été fan. Il a la classe :cool:
Image

Par contre j'en ai jamais fait et j'en ferai jamais un joueur de niveau d'un MESSI ou autre...

Concernant ceux qui ''retournent'' leur veste, DIMECO par exemple, il a pas forcement tort quand il dit que PASTORE méritait les critique en regard de son talent...

Après effectivement, si certains ont dit qu'il était nul et aujourd’hui l'adulent c’est autre chose : ca s’appelle rien connaitre au foot
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Francis_Perrin

Et y'a personne qui s'insurge contre ces 2 penaltys en 5 minutes contre le PSG ???
2 penos... C’est louche quand même non ? La mafia messine ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Francis_Perrin a écrit :Après effectivement, si certains ont dit qu'il était nul et aujourd’hui l'adulent c’est autre chose : ca s’appelle rien connaitre au foot
"Après effectivement, si certains ont dit qu'il pleuvait il y a trois jours et aujourd'hui ils disent qu'il fait beau, c'est autre chose : ça s'appelle rien connaître à la météo."

:hmm: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Francis_Perrin

Rien a voir : dire qu'il pleut quand il pleut et que 3 mois plus tard il fait beau parcqu'il fait beau est une évidence que personne ne peut nier

Dire qu'un joueur est nul ( j'entends par là certains disaient que c'était un mauvais joueur de foot et pas uniquement mauvais a l'instant T ) et dire 1 an plus tard que non, c’est un très bon joueur de foot, c'est bien différent...

Va falloir arrêter vraiment de se la joueur "condescendant", je ne suis pas si idiot même si je suis un horrible troll :winkv:
P. Blayau - mai 2005

Kieros

Message par Kieros »

Ça va trancher chérie.
Tiger21

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Tiger21 »

J'ai envie de voir du sang.
Mais je vais encore être déçu, comme d'hab.
Vie de merde.

Sent from my iPhone - El Tocardo
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Si vraiment tu veux voir du sang, je peux prendre en photo mon prochain passage aux toilettes :oops:
Tiger21

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Tiger21 »

Tu me fais peur. Vraiment.

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Mon dieu mais ce mec ne se repose jamais mdr3 :cry: mdr3 :cry: mdr3

(je parle du type "pas si idiot". chose sur laquelle je ne peux d'ailleurs pas me prononcer : j'ignore tout de l'éventuel point de comparaison. Il est en effet moins idiot qu'un épluche-légumes, par exemple.)

Mais quand même, Bédé >>> :lol: :lol:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Champoul

Message par Champoul »

G.bédécarrax a écrit :Si vraiment tu veux voir du sang, je peux prendre en photo mon prochain passage aux toilettes :oops:
:lol:

:deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je plaisante hein :grinj: :dramaqueen:
Tiger21

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Tiger21 »

On n'explique pas ses blagues. Demande à PoF.
Tu me fais peur, tu me fais peur... point.

Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Le Vieux Buk a écrit :"Après effectivement, si certains ont dit qu'il pleuvait il y a trois jours et aujourd'hui ils disent qu'il fait beau, c'est autre chose : ça s'appelle rien connaître à la météo."

:hmm: :oops:

Putain mais c'est nul !!! :blaz:

Je suis super déçu !! :peur: Je suis sur que c'est le manque de sommeil... je ne vois que ça !
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:lol: :lol:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je n'ai jamais renié mon avatar !!! Vous mettrez ça a mon crédit d'enculé de parisien j’espère... je compte sur vous pour plaider en ma faveur quand ma dernière heure sera venue !! :fier:
sourdon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par sourdon »

Salut à tous. :hello:

Les joueurs du PSG ne régressent-ils pas ? :neutral:
Ils semblent jouer à celui qui sera le moins impliqué.
Mon gd-pére disait:" Plus y'a de poules, moins y'a d'oeufs !".
Trop gavés, gâtés par des arbitres avides, soutenus par un staff médical survitaminé (pour les gros matchs), rien ne concourt ni ne motive au dépassement dans cette équipe "sans âme". :grrr:
Chaque année, les grands clubs sont obligés d'élever le niveau physique car c'est surtout là que la progression semble possible.
Eviter les blessures, répéter les matchs ne suffit plus.
Il faut en plus être à fond, 90 minutes concerné à 100% et sur l'homme sans relâche, pour concourrir avec les meilleurs.
Dans ce secteur, le psg date de 2013. Un football total commence à s'imposer qui n'est pas encore le leur.
Comme lorsque tu n'entraînes pas un muscle il s'atrophie, les joueurs évoluant dans le contexte "Blanc" s'affaiblissent.
Inutile de courrir quand la victoire est promise par des stratagèmes moins épuisants ? :winkv:

J'entends dire que sur les matchs contre Barca, OM et l'Ajax, ils ont gagné sans la possession.
Mais ces victoires A DOMICILE sont à pleurer et m'attriste pour les supporters du psg qui n'ont toujours pas droit à la flamboyance et aux plaisir du beau jeu fondé sur l'abnégation :sad:. C'est pas faute d'investir mais, à tort et à travers, conseillé par des opportunistes qui se branlent du foot, ça ne peut édifier que de petites gloires.

La victoire est plus importante que le contenu d'un match !?! :blink:
OK ça vaut quand le plus souvent tes matchs sont bons et que tu te manques une fois ou deux.
Mais quand tous tes matchs sont foireux et que tu continues à être dans le déni comme le sont tous les commentateurs pro psg, probable que l'entretien de ce mauvais esprit encourage la mauvaise foi des joueurs.

:om: :beer:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

sourdon a écrit :Salut à tous. :hello:

Les joueurs du PSG ne régressent-ils pas ? :neutral:
Ils semblent jouer à celui qui sera le moins impliqué.
...
Trop gavés, gâtés par des arbitres avides, soutenus par un staff médical survitaminé (pour les gros matchs),
...
Dans ce secteur, le psg date de 2013. Un football total commence à s'imposer qui n'est pas encore le leur.
...
Inutile de courrir quand la victoire est promise par des stratagèmes moins épuisants ? :winkv:
...
contre Barca, OM et l'Ajax, ils ont gagné ... Mais ces victoires A DOMICILE sont à pleurer
...
La victoire est plus importante que le contenu d'un match !?! :blink:
OK ça vaut quand le plus souvent tes matchs sont bons et que tu te manques une fois ou deux.
Mais quand tous tes matchs sont foireux et que tu continues à être dans le déni comme le sont tous les commentateurs pro psg, probable que l'entretien de ce mauvais esprit encourage la mauvaise foi des joueurs.
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Donc résumons, les joueurs du PSG se moquent de gagner des matchs, d'ailleurs ils sont dopés et les arbitres corrompus, ils gagnent mais ils jouent mal (toujours) et personne ne s'en rend compte.

O-K !!!

Et bien je ne suis pas d'accord. Il y a un problème de blessures cette saison, certes, ça montre au moins que le staff ne "survitamine pas" les joueurs. L'implication de la majorité d'entre eux ne me semble pas être prise en défaut, au demeurant certains ont fait des progrès significatifs (Lucas, Pastore, Marquihnos). Le jeu est moins reluisant que la saison dernière certes, mais l'absence ou la méforme des créateurs comme Zlatan, Motta ou Verratti peu en partie expliquer cela. En tous cas en cas de difficultés les joueurs peuvent toujours se reposer sur les bases posées par Ancelotti il y a deux saisons. En ce sens un jeu de "contre" brillant et efficace n'est pas plus déshonorant qu'un jeu basé sur la maitrise totale du ballon. Surtout quand tu as des joueurs comme VdW, Lucas, Lavezzi ou Cavani qui sont parfaitement adaptés à cette approche tactique. On parle d'un club qui a collé 8 buts au Barça/Marseille/Ajax... on est loin du catenaccio !! La domination de l'OM au Parc c'est 20 mn... il s'est passé quoi les 70 restantes?

Pour le reste il me semble que le lynchage parisien bat au contraire son plein. L'équipe qui nous sort un sondage "le PSG a-t-il mérité sa victoire" après le match contre l'AJAX durant lequel les hollandais ont UNE occasion en tout et pour tout. La plupart des débats sur Canal, si tu n'a pas vu les matchs, tu as l'impression que le PSG les a perdu. Par contre si on veut parler de cul qui brille et de langue rapeuse il faudrait se pencher sur les relations entre Bielsa et Dugarry.

Bref, au regard du "projet" de jeu porté par blanc on peut être parfois un peu déçu (et personne ne s'en prive) mais quand même... ça joue vite, il y a des gestes incroyables, ça gagne... j'ai connu des situations bien pires et des champions bien plus critiquables.
si-ma-tante-en-avait

J'interviens juste pour parler de la conférence de presse d'après match. J'ai vu juste un passage. Sérieux, les journalistes sont pénibles à chercher l'embrouille à chaque fois. Je comprends l'exaspération de Laurent Blanc qui ne pige pas pourquoi on lui pose sans cesse des questions sur l'entente entre Ibra et Cavani alors que les deux mecs plantent assez souvent.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

C'est vrai que c'est assez redondant, c'est vrai qu'on sent une intention malsaine derrière les questions des journalistes.... mais à la base c'est aussi vrai que c'est un duo qui ne joue pas beaucoup l'un pour l'autre (enfin Zlatan ne joue pas beaucoup pour Edison) alors qu'on peut se dire que sur le papier c'est de la bombe !!! Y a une frustration compréhensible derrière tout ça.
si-ma-tante-en-avait

A titre perso, avoir deux attaquants qui plantent chacun plus de 15 buts par saison me conviendraient. Je me fous de savoir si les passes viennent de l'autre attaquant. C'est vrai que l'entente entre Benzema et CR7 est excellente mais si j'avais été un gros enculé supporter du QSG, l'entente entre Ibra et Cavani passerait au second plan du moment qu'ils fassent la misère aux défenses de rmistes adverses.
Francis_Perrin

stambroise a écrit : mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Donc résumons, les joueurs du PSG se moquent de gagner des matchs, d'ailleurs ils sont dopés et les arbitres corrompus, ils gagnent mais ils jouent mal (toujours) et personne ne s'en rend compte.

O-K !!!
J'avais pas le courage de me lancer après autant de clichés :grinj: :grinj:
T'es courageux !
Modifié en dernier par Francis_Perrin le jeu. nov. 27, 2014 17:34, modifié 1 fois.
P. Blayau - mai 2005

Francis_Perrin

Ils sont complémentaires sans le savoir...
Quand IBRA est là, CAVANI est plus libre et marque plus sans que ca empêche IBRA de marquer également

Bon c'est un peu bancal, on va appeler ça la "complémentarité qui s’ignore" :siffle:
P. Blayau - mai 2005

Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

:lol: :sad:
Brandao a été condamné ce jeudi à un mois de prison ferme pour le coup de tête qu'il avait asséné à Thiago Motta dans les couloirs du Parc des Princes, le 16 août dernier.

Alors que le procureur avait requis 8 mois avec sursis, le Brésilien a finalement été condamné à un mois d'emprisonnement ferme ainsi que 20.000 euros d'amende.
Le président du tribunal correctionnel de Paris a tout de même laissé entendre qu'il pourrait obtenir un aménagement de peine et ne pas séjourner en prison
:bide:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Kaena
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Kaena »

urba

Message par urba »

Francis_Perrin a écrit :
stambroise a écrit : mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

O-K !!!
J'avais pas le courage de me lancer après autant de clichés :grinj: :grinj:
T'es courageux !
C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre