Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kieros »

stambroise a écrit :Si le PSG n'était pas là et que tu étais supporter d'Evian tu me tiendrait le même discours vindicatif à l'encontre du "big 3" français qui fausse la concurrence par rapport à un budget homogène autour de 30 M€ !!
Pétition de principe, magnifique :grinj: Tes arguments sont affligeants, sérieux :wow: Mais soit, je les contredis:

- Écart-type sans le "Big 3" : 20M€ (moyenne : 41M€)
- Écart-type sans QSG : 32M€ (moyenne : 51M€)
- Écart-type (avec QSG) : 104M€ (Moyenne : 73M€)

Tu la vois, la singularité ?

On n'est pas forcé d'être des experts en stats, je ne le suis pas moi-même, mais un peu d’honnêteté arithmétique. Et d'honnêteté tout court, il n'y a pas plus sourd que celui qui s'obstine à ne pas écouter.
Modifié en dernier par Kieros le mer. nov. 12, 2014 15:31, modifié 2 fois.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est de toi ?
Kieros

Message par Kieros »

Et mon fichier excel, je ne suis pas capable de mesurer un écart-type de tête, évidemment :french: :RainMan:
si-ma-tante-en-avait

Non, je parle de la citation. Je sais bien que niveau chiffre, t'es une bite.
Kieros

Message par Kieros »

La citation n'est pas de moi, tu peux la mettre dans ton spectacle sans que je te réclame des royalties :beer:
si-ma-tante-en-avait

Tu sais que je ne te demande rien. Mais tu peux la faire avec l'accent chinois stp ?
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Kieros a écrit :1) Deux faux font un vrai
2) Faux dilemme
3) Déshonneur par association
:laporte:
C'est difficile d'associer une argumentation à un paralogisme précis. T'es-tu entraîné longtemps?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Kieros

Message par Kieros »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu sais que je ne te demande rien. Mais tu peux la faire avec l'accent chinois stp ?
I ny'a pas pu tourd que telui qui t'obtine à ne pas écouter, petit scarabée :chinois:
Kieros

Message par Kieros »

Tiger21 a écrit :
Kieros a écrit :1) Deux faux font un vrai
2) Faux dilemme
3) Déshonneur par association
:laporte:
C'est difficile d'associer une argumentation à un paralogisme précis. T'es-tu entraîné longtemps?
Oui, sur mes propres posts et argumentaires :french:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Ah, tu étais un so fister avant?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Champoul

Message par Champoul »

Mais on l'est tous, et même en relevant uniquement les sophismes sans répondre au post on en est un :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Kieros

Message par Kieros »

Tiger21 a écrit :Ah, tu étais un so fister avant?
Tu vois Francis Perrin ? Pire que ça :tic:

Le post qui a tout changé -> viewtopic.php?p=911954#p911954
urba

Message par urba »

Je voulais juste dire que j'ai finalement bien aimé le passage d'Heinze, que ce qu'a fait Rami depuis ne plaide pas pour lui et que je suis vachement plus fort en gestion maintenant (mais je n'ai toujours pas de MBA)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Kieros a écrit :
Tiger21 a écrit :Ah, tu étais un so fister avant?
Tu vois Francis Perrin ? Pire que ça :tic:
On me cite pas comme ça à tout bout de champs :snatcher:

Je sais que tu as un petit faible pour moi, mais quand même... Ca va finir par m'emoustiller :blush:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Très intéressant...

J'ai pas trop compris ça : "Je trouve amusant que tu reprennes ce post scandaleux, et que tu t'en resserves quand ça t'arrange, alors qu'on sait à quel point il t'a fait du tort, à toi et à ce forum, par le passé :sunny: (ça, c'est un circumstantae)" from Kieros à Urba.

viewtopic.php?p=911964#p911964

Mais bon, je ne veux pas remuer la merde. De toute façon, 5 ans après, on voit bien en relisant tout ça que Kieros avait raison (comme toujours), que tous les autres avaient tort (surtout Champoul, SMT et Urba), et que Bédé était déjà un parfait crétin :oops:
Image
urba

Message par urba »

Va voir le dico Omforum, à Alegia :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Tiger21

Message par Tiger21 »

Tu vois Urba, Kieros m'aurait mis directement le lien vers le dico en question, pour que je n'ai plus qu'à cliquer et que cela m'évite de perdre du temps à chercher.

C'est la différence entre Kieros et toi. Et ouais.
Image
Kieros

Message par Kieros »

Tiger21 a écrit :Très intéressant...

J'ai pas trop compris ça : "Je trouve amusant que tu reprennes ce post scandaleux, et que tu t'en resserves quand ça t'arrange, alors qu'on sait à quel point il t'a fait du tort, à toi et à ce forum, par le passé :sunny: (ça, c'est un circumstantae)" from Kieros à Urba.

viewtopic.php?p=911964#p911964

Mais bon, je ne veux pas remuer la merde. De toute façon, 5 ans après, on voit bien en relisant tout ça que Kieros avait raison (comme toujours), que tous les autres avaient tort (surtout Champoul, SMT et Urba), et que Bédé était déjà un parfait crétin :oops:
Non mais attends, certes la chute libre de Rami, Coutadeur et Menez ont fini par "donner raison" à mes propos, mais ce qu'il faut retenir, c'est surtout que j'avais argumenté n'importe comment :french: Et quand l'argumentation n'est pas rigoureuse, ou pire, malhonnête et sophistique, le fond ne vaut rien et ne mérite plus d'être discuté.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Moi pour l'instant, n'ayant pas encore lu Lenorman, je retiens de cette discussion que c'est vraiment toi le meilleur, y'a pas à dire.

Laisse moi le temps de lire ce bouquin, et promis je reviens te dire que tu disais vraiment de la merde à l'époque :oops:

J'en reviens pas la vitesse à laquelle je progresse grâce à vous. Je pense pouvoir devenir le Maître du Monde rapidement, en fait :cool:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

De toutes façons tout le monde sait bien que ma position est indéfendable.... Mais sinon on s'ennuyrait un max non ?
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

stambroise a écrit :Si le PSG n'était pas là et que tu étais supporter d'Evian tu me tiendrait le même discours vindicatif à l'encontre du "big 3" français qui fausse la concurrence par rapport à un budget homogène autour de 30 M€ !!

Bonjour, Je ne suis pas supporter d'Evian, mais des Croix de Savoie et ici aussi nous savons relativiser.

Je ne sais pas comment s'appelle la technique d'attribuer de fausses pensées ou des faux arguments à des tiers pour s’en servir comme élément de démonstration. Mais je trouve ce procédé abjecte. D’autant plus que ce qui sous-tend de ces propos c'est que l'infaillible parisien sait forcement ce que pense ou doit penser le pauvre péquenaud au fin fond de ses montagnes, marais, prairie, ... rayer la mention inutile...
Francis_Perrin

Mais je trouve ce procédé abjecte. D’autant plus que ce qui sous-tend de ces propos c'est que l'infaillible parisien sait forcement ce que pense ou doit penser le pauvre péquenaud au fin fond de ses montagnes, marais, prairie, ... rayer la mention inutile...

C'est fait !
:cool:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Francis_Perrin

Sinon IBRA a toujours mal, VERRATI traine une pubalgie, MATUIDI une fracture à la main et LUCAS un pb aux pieds.
P. Blayau - mai 2005

stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Allobroge a écrit : je trouve ce procédé abjecte
Whouaou !!! ... à ce point là ??? :grinj:

Bon. Je présente officiellement mes excuses à la communauté des fans de Croix de Savoie. Je les laisse donc totalement libre d'être parfaitement heureux de leur sort et de leur budget. Ou pas... En tous cas je ne me prononcerait plus sur ce point.

Je voulais juste dire que de toutes façon dès lors que Kieros répondra à un de mes post, je considérerais son point de vue comme infondé... par principe !! ... question de déontologie... :glare: :blaz: (han !! j'utilise même les smileys interdits!!)
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Sinon les filles viennent d'éliminer l'OL en Ligue des champions !! :yeah: Vu les deux matchs et franchement c'était carrément plaisant à voir. Pas sur que tous les matchs de championnat féminin soient de ce niveau, mais là c'était technique et intense !!

Et Aulas a enfin pu retrouver son terrain d'expression favorit... ça devait lui manquer !!
« On a vu aujourd’hui que l’OL avait une avance encore considérable sur le plan de la qualité du jeu, sur le plan du collectif, estime-t-il. Quand vous empilez un certain nombre de joueuses de grands talents, vous pouvez effectivement réussir des matches. Ceci étant, je n’ai pas l’impression qu’on ait vu ce soir un transfert de témoin. On a vu une équipe très chanceuse, qui a réussi sur sa seule action à marquer un but qui est entaché d’ailleurs d’une faute dans la surface de réparation sur Amandine. Ce n’est pas ça le passage de témoin. Le passage de témoin c’est si le PSG est champion de France. »
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

FPF : 35 supporters portent plainte

La Commission européenne a reçu une troisième plainte de supporters, apprend-t-on ce jeudi. Il s'agit de 35 supporters du Paris-SG qui dénoncent une violation du droit de la concurrence de la part de l'UEFA, l'instance européenne astreignant les clubs à l'«exigence d'équilibre financier». Ces fans parisiens dénoncent l'«interdiction d'investir [...] qui fossilise la structure du marché au seul bénéfice des quelques clubs historiques formant l'élite européenne actuelle», d'après le communiqué de presse. Ces supporters s'offusquent donc de l'augmentation du prix des billets et des produits dérivés, nécessaire pour atteindre l'équilibre financier. Ces derniers se sont également associés à l'action en cours devant le Tribunal de Première instance de Bruxelles, celui-ci ayant été saisi pour une demande de mesure provisoire. Le Tribunal devrait rendre une décision relative à cette affaire au plus tard avant le prochain marché des transferts estival.
mdr3 mdr3 mdr3
Ca y est, le supporter du PSG nouveau est arrivé :lol: :petit:
Pendant ce temps là, certains portent plainte pour avoir le droit d'aller au stade :siffle:
si-ma-tante-en-avait

Je pensais que l’Évolution était une question de milliers d'années. Eh ben non. Au fait, qu'ils en profitent pour porter plainte contre le sort des étrangers, des minorités au Qatar.
Champoul

Message par Champoul »

G.bédécarrax a écrit :
FPF : 35 supporters portent plainte

La Commission européenne a reçu une troisième plainte de supporters, apprend-t-on ce jeudi. Il s'agit de 35 supporters du Paris-SG qui dénoncent une violation du droit de la concurrence de la part de l'UEFA, l'instance européenne astreignant les clubs à l'«exigence d'équilibre financier». Ces fans parisiens dénoncent l'«interdiction d'investir [...] qui fossilise la structure du marché au seul bénéfice des quelques clubs historiques formant l'élite européenne actuelle», d'après le communiqué de presse. Ces supporters s'offusquent donc de l'augmentation du prix des billets et des produits dérivés, nécessaire pour atteindre l'équilibre financier. Ces derniers se sont également associés à l'action en cours devant le Tribunal de Première instance de Bruxelles, celui-ci ayant été saisi pour une demande de mesure provisoire. Le Tribunal devrait rendre une décision relative à cette affaire au plus tard avant le prochain marché des transferts estival.
mdr3 mdr3 mdr3
Ca y est, le supporter du PSG nouveau est arrivé :lol: :petit:
Pendant ce temps là, certains portent plainte pour avoir le droit d'aller au stade :siffle:
Il y a presque match avec pierre bodein :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Kieros

Message par Kieros »

Putain :lol:

Faut vraiment avoir peu de soucis (ou une vie sacrément misérable ), pour aller défendre l'état qatari en justice :lol: la prochaine étape, une quête pour les aider à financer le futur Mercato ?
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Y'a bien eu un "Sarkothon" .. plus rien ne me choque depuis ! :grrr:
Répondre