Football anglais, je vous ai compris.
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Football anglais, je vous ai compris.
Mourinho à Chelsea il peut dire aux gens que ce sont des fils de putes qu'ils ne répondraient même pas de façon agressive 

#Thauvin2018
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Oui mais bon, ils ont qu'à être riches les ultras et pis c'est tout! 

- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Mis à part l'ultra domination de Chelsea cette année grâce à son génial entraîneur et ses recrutements judicieux, le championnat anglais est redevenu passionnant par une meilleure répartition des liquidités énormes qu'il draîne. Le FPF a contraint City notamment qui ne voit plus l'écart se creuser en sa faveur ... et de bons clubs intelligents peuvent concurrencer les "gros" grâce à une politique sportive intelligente. Ca ressemble un peu à la L1 en somme ... sauf que le titre n'est pas joué avant le début du championnat.
- Camarguais
Football anglais, je vous ai compris.
Je regarde jamais le foot anglais vu que je refuse de payer pour ça. Mais tout à l'heure j'ai vu un bout de SWansea Arsenal chez mon beau père. Et ça faisait longtemps que ça l'était pas arrivé. Au bout de 5 minutes je le suis dit que le seul truc qui conservait du talent la bas c'était le public. Du coup c'était ce match ou c'est tout le temps comme ça?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- urba
Ça ressemble à la L1 ????? 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nanardstef
Swansea peut désormais battre Arsenal comme Toulouse peut battre Lyon.urba a écrit :Ça ressemble à la L1 ?????
- ZeroZero13
Là où je suis d'accord c'est la baisse constante de ce championnat qui se traduit par des performances calamiteuses en Ligue des Champions ou City n'est même pas foutu de se qualifier (c'est pas fini pour cette année, mais bon…).
Après que Swansea puisse battre Arsenal n'est plus une surprise car les londoniens ne sont plus la grande équipe qu'ils étaient avec toutes ces absences (quand tu mets Monreal en défense centrale…). Tout comme Toulouse qui peut battre Lyon, car Lyon n'est plus la grande équipe qu'ils étaient.
C'est le lot de la plupart des championnats où même les grosses équipes se font accrocher. À part bien évidemment le Bayern ou le Real qui se sont fait accrocher 2-3 fois et qui désormais sont sur un rythme impressionnant.
Après que Swansea puisse battre Arsenal n'est plus une surprise car les londoniens ne sont plus la grande équipe qu'ils étaient avec toutes ces absences (quand tu mets Monreal en défense centrale…). Tout comme Toulouse qui peut battre Lyon, car Lyon n'est plus la grande équipe qu'ils étaient.
C'est le lot de la plupart des championnats où même les grosses équipes se font accrocher. À part bien évidemment le Bayern ou le Real qui se sont fait accrocher 2-3 fois et qui désormais sont sur un rythme impressionnant.
#Thauvin2018
- stramboise
- franco-qatarien
C'est quand même plus sympa niveau occasion de buts... mais effectivement le niveau stagne. Je pense que le déficit de formation des clubs anglais est en cause. Les clubs ont souvent 2-3 joueurs de grande qualité et à côté de ça des buses piquées en football league ou des sudaméricains (ou français) douteux. Un club comme Southampton trust le podium pas à cause de ses stars mais parcequ'il a un effectif plus cohérent (et un entraineur qui met tout ça en musique)urba a écrit :Ça ressemble à la L1 ?????
- Nyrod
C'est même plus une surprise

Diaby out trois mois !
Auteur d'une apparition en League Cup après une (nouvelle) longue blessure, Abou Diaby est de nouveau à l'infirmerie. Selon Goal et Metro, Le milieu français de 28 ans aurait été victime d'une grave déchirure aux ischio-jambiers lors d'un entraînement. Constamment blessé, il serait absent trois mois ! Rappelons que le contrat le liant à Arsenal se termine en juin prochain.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- stramboise
- franco-qatarien
L'horreur.... je n'ai pas souvenir de l'histoire d'un joueur aussi prometteur et qui ait eu un tel destin.
Peut-être un crack à la jambe cassée dans le foot d'un autre temps (genre Brian Clough)
Peut-être un crack à la jambe cassée dans le foot d'un autre temps (genre Brian Clough)
- si-ma-tante-en-avait
Je doute fortement (mais y'a des tarés sur terre) qu'un club le signe en juin prochain.
- Champoul
Cissé dans une moindre mesure ?stambroise a écrit :L'horreur.... je n'ai pas souvenir de l'histoire d'un joueur aussi prometteur et qui ait eu un tel destin.

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- JoeyOM
Autrement dit, nousJe doute fortement (mais y'a des tarés sur terre) qu'un club le signe en juin prochain.

- si-ma-tante-en-avait
Donnera t il son corps à la science ?
- Nyrod
stambroise a écrit :L'horreur.... je n'ai pas souvenir de l'histoire d'un joueur aussi prometteur et qui ait eu un tel destin.
DELFIM

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je trouve que malgré les blessures, Cissé a eu une carrière à l'image de son - relatif - talent. Il est parvenu à changer (un peu) de registre quand sa vitesse de pointe l'a quitté et peut quand même justifier d'une dizaine de saisons complètes. Diaby, s'il fait dix matches dans l'année c'est que c'était une sacrée bonne année. Je pense plus à le comparer à des mecs qui ont dû arrêter leur carrière jeune, comme Sebastian Deisler par exemple (même si c'est un cas un peu différent, puisque sa principale blessure est à l'âme). Je crois que le plus étonnant, c'est que Diaby soit encore un joueur professionnel, finalement.Champoul a écrit :Cissé dans une moindre mesure ?stambroise a écrit :L'horreur.... je n'ai pas souvenir de l'histoire d'un joueur aussi prometteur et qui ait eu un tel destin.
- si-ma-tante-en-avait
G.bédécarrax a écrit : Je crois que le plus étonnant, c'est que Diaby soit encore un joueur professionnel, finalement.
Acharnement thérapeutique

- ZeroZero13
La seule raison pour laquelle Wenger le garde encore c'est parce que potentiellement c'est l'un des 3 meilleurs joueurs français.
#Thauvin2018
- Champoul
Cissé sans ses blessures avait le potentiel pour devenir un monstre, parce qu'il était physiquement très puissant et avait une intelligence de jeu, dans ses placements, ses courses, franchement pas commune. Il aurait pu espérer largement mieux comme carrière à mon sens.G.bédécarrax a écrit :Je trouve que malgré les blessures, Cissé a eu une carrière à l'image de son - relatif - talent. Il est parvenu à changer (un peu) de registre quand sa vitesse de pointe l'a quitté et peut quand même justifier d'une dizaine de saisons complètes. Diaby, s'il fait dix matches dans l'année c'est que c'était une sacrée bonne année. Je pense plus à le comparer à des mecs qui ont dû arrêter leur carrière jeune, comme Sebastian Deisler par exemple (même si c'est un cas un peu différent, puisque sa principale blessure est à l'âme). Je crois que le plus étonnant, c'est que Diaby soit encore un joueur professionnel, finalement.Champoul a écrit :Cissé dans une moindre mesure ?stambroise a écrit :L'horreur.... je n'ai pas souvenir de l'histoire d'un joueur aussi prometteur et qui ait eu un tel destin.
- Bud Wazaa
Ça en devient presque malsain cette histoire, genre relation sado-maso entre Wenger et lui...
-Allez Abou, va t'entraîner !
-Oh oui
Arsène
-Abou, échauffe-toi, tu vas entrer !
-... (CRRRAAACKK !!!) Aaaahhouuuiiii !!! Merfi Arfène !!!
-T'aimes ça hein ?
Noooonn, plus fort Arfène !!!
-Allez Abou, va t'entraîner !

-Oh oui

-Abou, échauffe-toi, tu vas entrer !

-... (CRRRAAACKK !!!) Aaaahhouuuiiii !!! Merfi Arfène !!!

-T'aimes ça hein ?

- Kieros

OMForum Imitation Show
- stramboise
- franco-qatarien

Franchement tu y crois à ça ??? Cissé était un joueur qui allait très très vite. Prototype de l'attaquant français du début des années 2000. Il a développé une intelligence de placement du fait de ses blessures mais je ne suis pas sur qu'il ne se serait pas reposé sur ses seules capacités physiques sans ça. Et en tout état de cause ça n'a jamais été un technicien très fin. Il est à des années lumières des plus grands.Champoul a écrit :Cissé sans ses blessures avait le potentiel pour devenir un monstre, parce qu'il était physiquement très puissant et avait une intelligence de jeu, dans ses placements, ses courses, franchement pas commune. Il aurait pu espérer largement mieux comme carrière à mon sens.
Diaby, lui c'était du niveau de Viera ou Pogba aujourd'hui... le top du top à son poste !!
- Champoul
Oui j'y crois, je parle effectivement pour son type de jeu à lui, mais en tant qu'avaleur d'espace, il y en a pas eu des centaines comme lui.
Le prototype de l'attaquant français des années 2000, en effet, et quand tu vois la carrière d'Anelka et celle de Cissé, il y en a un qui peut légitimement être déçu de sa carrière.
Le prototype de l'attaquant français des années 2000, en effet, et quand tu vois la carrière d'Anelka et celle de Cissé, il y en a un qui peut légitimement être déçu de sa carrière.
- stramboise
- franco-qatarien
Mais Anelka c'est pas Viera !!!
Anelka c'est quand même un bon loser aussi. Au final si on compte les équipes dans lesquelles il aura joué un VRAI rôle il aura gagné :
- un titre de champion et une coupe en 98 avec Arsenal,
- un titre de champion en 2005 avec le Fener
- un titre de champion en 2010 et deux coupes en 2009 et 2010 avec Chelsea
Le reste du temps il aura brillé avec des seconds couteaux ou trainé sa misère un peu partout en Europe.
Anelka c'est quand même un bon loser aussi. Au final si on compte les équipes dans lesquelles il aura joué un VRAI rôle il aura gagné :
- un titre de champion et une coupe en 98 avec Arsenal,
- un titre de champion en 2005 avec le Fener
- un titre de champion en 2010 et deux coupes en 2009 et 2010 avec Chelsea
Le reste du temps il aura brillé avec des seconds couteaux ou trainé sa misère un peu partout en Europe.
- urba
Il a quand même marqué le but décisif en demi-finale de LDC pour le Real
Et je n'adhère pas du tout à la comparaison Diaby / Pogba / Vieira, je trouve qu'on parle de calibres très différents

Et je n'adhère pas du tout à la comparaison Diaby / Pogba / Vieira, je trouve qu'on parle de calibres très différents

- Nanardstef
Oui, surtout que vous oubliez Alou Diarra, formidable successeur de P.Viera ! 

- Kiskill
TWSSurba a écrit :

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- urba

- Champoul
C'est toi qui met Viera sur le tapis..stambroise a écrit :Mais Anelka c'est pas Viera !!!

Cissé a quand même planté une possible belle carrière qu'il pouvait légitimement espérer à cause de blessures.
- stramboise
- franco-qatarien
Oui m'enfin le sujet c'est pas cissé... c'est Diaby. Alors Diaby sans les blessures c'est d'avantage un Viera ou un Cissé/Anelka ?
Ben mon opinion - et je peux tout à fait comprendre que vous ne la partagiez point - c'est que c'est Viera avec une ostéogénèse imparfaite !! Et du coup c'est quand même cocasse comme destin !
Ben mon opinion - et je peux tout à fait comprendre que vous ne la partagiez point - c'est que c'est Viera avec une ostéogénèse imparfaite !! Et du coup c'est quand même cocasse comme destin !