La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: le topic de l'iguane agrume

Message par MooM »

Consternant. Si ça aboutit (ce qui m'étonnerait fort) j'arrête le foot.
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Tu joues au foot? :???:
MooM

Message par MooM »

Oui. J'étais au centre de formation "taclo ao carotida" Carlos Mozer et j'en suis sorti meilleur joueur de l'année. J'ai continué avec le stage intensif Francis Llacer et conclu par un perfectionnement à l'Ecole Nationale du Charcutage (ENC) crée par Cyrille Rool. Depuis je joue en défonce centrale au FC Marijuana.
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Ah, c'est une belle carrière :beer: :lol:
BabyRock

Message par BabyRock »

:chinois: :chinois: :grinj:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

arlo a écrit :lequipe.fr
L'ASNL a saisi mercredi la commission de discipline de la LFP pour récupérer sur tapis vert le gain du match perdu contre Bordeaux (1-2), le 29 mars dernier. Le Girondin Johan Micoud, qui avait simulé une faute contre le Nancéien Malonga dans la surface pour obtenir le penalty de la victoire, a déjà été puni d'un match ferme de suspension pour cet acte. La commission se réunira jeudi à 18h : si elle donnait raison aux Lorrains, ces derniers conforteraient ainsi leur 3e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions, tandis que Bordeaux perdrait trois points.
mdr3 la blague.
C'est pas demain la veille qu'une équipe récupérera des points suite à une mauvaise décision de l'arbitre, et heureusement...

Edit:
l'equipe.fr a écrit :Nancy débouté
Dans l'autre affaire qui agitait le microcosme, la Ligue de football professionnel a estimé jeudi qu'il n'y avait «pas lieu de faire droit» à la requête de l'AS Nancy-Lorraine pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu à Bordeaux (2-1) sur un penalty simulé, pour lequel Johan Micoud fut sanctionné. «L'ASNL va méditer cette décision et décidera demain matin (vendredi) de faire appel ou non, devant la commission supérieure d'appel de la FFF», a commenté Me Olivier Baratelli, avocat de Nancy, interrogé par l'AFP. «Le club de Nancy trouve en tout cas choquant que la LFP constate un jour une tricherie et ne le reconnaisse pas le lendemain.»

L'ASNL avait fondé son recours sur «une lourde violation des règles d'éthique», Bordeaux n'ayant selon elle «obtenu la victoire qu'à la suite d'un acte de tricherie flagrant» de Micoud le 29 mars. Le geste ayant faussé le résultat, Nancy estimait qu'il y avait «matière à retraits de points», selon l'avocat du club lorrain. La commission de discipline de la Ligue en a donc décidé autrement, satisfaisant au passage les Girondins qui avaient jugé la démarche «ridicule». (AFP)

Merci Jester :grinj:
urba

Message par urba »

Le Gros David a écrit :Ca montre surtout qu'ils sont en complète perte de vitesse, et qu'ils savent que leur seule façon d'accrocher la 3ème place est de récupérer des points sur tapis vert :oops:
Pourtant ils sont 3eme non ? :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Dans la série "on pensait pas qu'ils oseraient mais ils l'ont fait" :

lequipe.fr
Après avoir été débouté par la Ligue, l'AS Nancy-Lorraine a décidé de saisir la commission supérieure d'appel de la Fédération française de football pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu à Bordeaux (2-1). «On a perdu le match aller, mais maintenant il va y avoir un match retour », a indiqué Me Olivier Baratelli, avocat de Nancy.

« C'est un débat juridique et, au-delà, un débat moral et philosophique, a poursuivi le conseil de l'ASNL. Le football doit-il être le seul sport qui n'admet pas la tricherie et n'en tire pas les conséquences ? » L'ASNL fonde son recours sur «une lourde violation des règles d'éthique », Bordeaux n'ayant, selon elle, « obtenu la victoire qu'à la suite d'un acte de tricherie flagrant » de Micoud le 29 mars. Le geste a faussé le résultat, selon Nancy, qui estime qu'il y a «matière à retraits de points», selon l'avocat du club lorrain. (Avec AFP)
Ils se rendent pas compte qu'ils sont en train de se ridiculiser :peur:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah attention, si y a que retraits de points, je suis d'accord :grinj:
Une petite quinzaine, ce serait trés bien :oops:

Ils sont vraiment ridicules :blaz:
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit :
Le Gros David a écrit :Ca montre surtout qu'ils sont en complète perte de vitesse, et qu'ils savent que leur seule façon d'accrocher la 3ème place est de récupérer des points sur tapis vert :oops:
Pourtant ils sont 3eme non ? :oops:
Oui, mais ce que tu pondères c'est le vecteur position. Si tu dérives deux fois la fonction nancéienne par rapport au déroulement du championnat, tu obtiens une dérivée seconde négative sur l'ensemble [30ème; 38ème], donc une vitesse décroissante.
urba

Message par urba »

Tu supputes, je constate :oops:
Ils sont 3èmes, et si tu extrapoles les résultats de la dernière journée, ils restent 3ème. Et depuis le début de la saison, ils restent aussi 3èmes :-P
Kieros

Message par Kieros »

C'est pas ma faute si tu es nul en physique, hein. On te parle vitesse, tu réponds position :nawak:

Regarde la courbe de points de Nancy, trace les asymptotes, calcule la pente sur les dernières journées, et tu verras bien qui a raison :oops: (programme de 3ème)
urba

Message par urba »

:nono:

Problème majeur de scientifique naïf et prépubère, tu crois que la science répond à tout :nawak:

Je te réponds en tant que décideur, roublard et habitué à traiter avec des élus. Ta courbe de pente, tout dépend à partir de quand tu la traces. Et ton choix va se porter sur la réponse que tu veux obtenir. Pourquoi 5 journées sont plus représentatives que 8 ou surtout que la dernière ou que la totalité de l'échantillon ? :???:

Je suis prêt à débattre de la pertinence de chacune de tes hypothèses, monsieur le soi-disant expert qui donne des conseils du haut de sa tour d'ivoire :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et après on se demande pourquoi y'a personne qui vient s'inscrire sur omforum :blaz:
urba

Message par urba »

kikoo lol tas tro réson Simat Nanci cé d pd é on mérit d gagné
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit ::nono:

Problème majeur de scientifique naïf et prépubère, tu crois que la science répond à tout :nawak:

Je te réponds en tant que décideur, roublard et habitué à traiter avec des élus. Ta courbe de pente, tout dépend à partir de quand tu la traces. Et ton choix va se porter sur la réponse que tu veux obtenir. Pourquoi 5 journées sont plus représentatives que 8 ou surtout que la dernière ou que la totalité de l'échantillon ? :???:

Je suis prêt à débattre de la pertinence de chacune de tes hypothèses, monsieur le soi-disant expert qui donne des conseils du haut de sa tour d'ivoire :grinj:
Autosatisfaction boursouflée et illégitime, dénigrement de l'adversaire pourtant bien meilleur que lui... au niveau communication, j'ai déjà gagné aux yeux de n'importe quel spectateur lambda :oops: :myspindoctorisrich:
Modifié en dernier par Kieros le ven. avr. 25, 2008 18:55, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

urba a écrit :kikoo lol tas tro réson Simat Nanci cé d pd é on mérit d gagné
Voilà, ça c'est mieux :grinj:
urba

Message par urba »

Segata Sanshiro a écrit : Autosatisfaction boursouflée et illégitime, dénigrement de l'adversaire pourtant bien meilleur que lui... au niveau communication, j'ai déjà gagné aux yeux de n'importe quel spectateur lambda :oops: :myspindoctorisrich:
Sans vouloir être négatif ou cynique, je pense que l'ensemble des élections récentes dans la plupart des pays du globe, et les chiffres d'audience des différentes émissions ne vont pas totalement dans le sens de ton constat. :grinj:

Urbacozy (dit aussi Urbasconi pour les intimes)
si-ma-tante-en-avait

Là en revanche, y'a possibilité de modérer puisque c'est hors sujet et c'est pas le NC :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit :
Segata Sanshiro a écrit : Autosatisfaction boursouflée et illégitime, dénigrement de l'adversaire pourtant bien meilleur que lui... au niveau communication, j'ai déjà gagné aux yeux de n'importe quel spectateur lambda :oops: :myspindoctorisrich:
Sans vouloir être négatif ou cynique, je pense que l'ensemble des élections récentes dans la plupart des pays du globe, et les chiffres d'audience des différentes émissions ne vont pas totalement dans le sens de ton constat. :grinj:

Urbacozy (dit aussi Urbasconi pour les intimes)
Obama-Clinton est un exemple bien plus réprésentatif si tu veux mon avis, car dans ce cas là, l'arbitre médiatique est neutre, ce qui n'est pas le cas des deux autres que tu as perfidement choisi :signe:

Bon évidemment dans notre cas, c'est totalement inversé niveau couleur et sexe :oops:
Ciao

Message par Ciao »

Je vote pour Jacques Segata sur ce débat. Mais aujourd'hui je pense que ça n'étonne personne. :grinj:

Très intéressant. :smilej:
urba

Message par urba »

Segata Sanshiro a écrit : Obama-Clinton est un exemple bien plus réprésentatif si tu veux mon avis, car dans ce cas là, l'arbitre médiatique est neutre, ce qui n'est pas le cas des deux autres que tu as perfidement choisi :signe:

Bon évidemment dans notre cas, c'est totalement inversé niveau couleur et sexe :oops:
Heu, je suis modo :hmm:
Si je veux je change tes posts :grinj:
Mon exemple était donc parfaitement choisi :grinj:

Tout comme la requête de Nancy (recentrons sur le sujet) :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Aerobic a écrit :Je vote pour Jacques Segata sur ce débat. Mais aujourd'hui je pense que ça n'étonne personne. :grinj:

Très intéressant. :smilej:
Merci. Mais ce ne fut pas difficile, une fois la démagogie, la suffisance et la méconnaissance des dossiers émanant de feu mon adversaire dévoilées devant vos yeux de citoyens lucides et responsables. Ses pathétiques manœuvres pour se maintenir sur le trône tel un Robert Mugabe, qui viendront forcément durant les jours qui viennent, ne nous surprendrons pas :oops:
si-ma-tante-en-avait

Je faisais d'Auxerre l'une des plus mauvaises équipes de L1 avec Strasbourg, Metz et Lens (malgré son classement y'a un peu de consistance à Paris) et le début de leur match face aux parisiens confirme mon opinion. Déja 1 à 0 au bout de 3 mn de jeu :peur:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

But de Paulette :deg: Oh les bourguignons, les parisiens sont plus qu'à 3 points :mad:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
BabyRock

Message par BabyRock »

ouais :mad: :sado:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
si-ma-tante-en-avait

Si Paris gagne, je les vois bien se maintenir parcequ'ils aborderont les derniers matchs avec un gros moral et une grosse envie. Et voilà un second but parisien
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

La phrase de…Sammy Traoré :
«Paris et ses supporters méritent mieux que la lutte pour le maintien. J’espère vraiment que le PSG pourra se maintenir en Ligue 1. »
:coup: :coup:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
si-ma-tante-en-avait

:lol: Sur les deux actions amenant les buts Traoré n'a quasiment pas bougé et je me suis demandé si c'était judicieux de le faire jouer (il est encore sous contrat avec Paris). Ca sent le match à 10% pour le grand Traoré.....
Neo'

Message par Neo' »

Rassurez moi, a la base Traoré, c'est un joueur de foot non ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Répondre