La ligue Hun tout court
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: le topic de l'iguane agrume
Consternant. Si ça aboutit (ce qui m'étonnerait fort) j'arrête le foot.
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tu joues au foot? 

- MooM
Oui. J'étais au centre de formation "taclo ao carotida" Carlos Mozer et j'en suis sorti meilleur joueur de l'année. J'ai continué avec le stage intensif Francis Llacer et conclu par un perfectionnement à l'Ecole Nationale du Charcutage (ENC) crée par Cyrille Rool. Depuis je joue en défonce centrale au FC Marijuana.
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ah, c'est une belle carrière

- BabyRock
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
arlo a écrit :lequipe.fr
L'ASNL a saisi mercredi la commission de discipline de la LFP pour récupérer sur tapis vert le gain du match perdu contre Bordeaux (1-2), le 29 mars dernier. Le Girondin Johan Micoud, qui avait simulé une faute contre le Nancéien Malonga dans la surface pour obtenir le penalty de la victoire, a déjà été puni d'un match ferme de suspension pour cet acte. La commission se réunira jeudi à 18h : si elle donnait raison aux Lorrains, ces derniers conforteraient ainsi leur 3e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions, tandis que Bordeaux perdrait trois points.

C'est pas demain la veille qu'une équipe récupérera des points suite à une mauvaise décision de l'arbitre, et heureusement...
Edit:
l'equipe.fr a écrit :Nancy débouté
Dans l'autre affaire qui agitait le microcosme, la Ligue de football professionnel a estimé jeudi qu'il n'y avait «pas lieu de faire droit» à la requête de l'AS Nancy-Lorraine pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu à Bordeaux (2-1) sur un penalty simulé, pour lequel Johan Micoud fut sanctionné. «L'ASNL va méditer cette décision et décidera demain matin (vendredi) de faire appel ou non, devant la commission supérieure d'appel de la FFF», a commenté Me Olivier Baratelli, avocat de Nancy, interrogé par l'AFP. «Le club de Nancy trouve en tout cas choquant que la LFP constate un jour une tricherie et ne le reconnaisse pas le lendemain.»
L'ASNL avait fondé son recours sur «une lourde violation des règles d'éthique», Bordeaux n'ayant selon elle «obtenu la victoire qu'à la suite d'un acte de tricherie flagrant» de Micoud le 29 mars. Le geste ayant faussé le résultat, Nancy estimait qu'il y avait «matière à retraits de points», selon l'avocat du club lorrain. La commission de discipline de la Ligue en a donc décidé autrement, satisfaisant au passage les Girondins qui avaient jugé la démarche «ridicule». (AFP)
Merci Jester

- urba
Pourtant ils sont 3eme non ?Le Gros David a écrit :Ca montre surtout qu'ils sont en complète perte de vitesse, et qu'ils savent que leur seule façon d'accrocher la 3ème place est de récupérer des points sur tapis vert

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Dans la série "on pensait pas qu'ils oseraient mais ils l'ont fait" :
lequipe.fr

lequipe.fr
Ils se rendent pas compte qu'ils sont en train de se ridiculiserAprès avoir été débouté par la Ligue, l'AS Nancy-Lorraine a décidé de saisir la commission supérieure d'appel de la Fédération française de football pour obtenir sur tapis vert le gain du match perdu à Bordeaux (2-1). «On a perdu le match aller, mais maintenant il va y avoir un match retour », a indiqué Me Olivier Baratelli, avocat de Nancy.
« C'est un débat juridique et, au-delà, un débat moral et philosophique, a poursuivi le conseil de l'ASNL. Le football doit-il être le seul sport qui n'admet pas la tricherie et n'en tire pas les conséquences ? » L'ASNL fonde son recours sur «une lourde violation des règles d'éthique », Bordeaux n'ayant, selon elle, « obtenu la victoire qu'à la suite d'un acte de tricherie flagrant » de Micoud le 29 mars. Le geste a faussé le résultat, selon Nancy, qui estime qu'il y a «matière à retraits de points», selon l'avocat du club lorrain. (Avec AFP)

- Juliensw
Ah attention, si y a que retraits de points, je suis d'accord
Une petite quinzaine, ce serait trés bien
Ils sont vraiment ridicules

Une petite quinzaine, ce serait trés bien

Ils sont vraiment ridicules

- Kieros
Oui, mais ce que tu pondères c'est le vecteur position. Si tu dérives deux fois la fonction nancéienne par rapport au déroulement du championnat, tu obtiens une dérivée seconde négative sur l'ensemble [30ème; 38ème], donc une vitesse décroissante.urba a écrit :Pourtant ils sont 3eme non ?Le Gros David a écrit :Ca montre surtout qu'ils sont en complète perte de vitesse, et qu'ils savent que leur seule façon d'accrocher la 3ème place est de récupérer des points sur tapis vert
- urba
Tu supputes, je constate
Ils sont 3èmes, et si tu extrapoles les résultats de la dernière journée, ils restent 3ème. Et depuis le début de la saison, ils restent aussi 3èmes

Ils sont 3èmes, et si tu extrapoles les résultats de la dernière journée, ils restent 3ème. Et depuis le début de la saison, ils restent aussi 3èmes

- Kieros
C'est pas ma faute si tu es nul en physique, hein. On te parle vitesse, tu réponds position 
Regarde la courbe de points de Nancy, trace les asymptotes, calcule la pente sur les dernières journées, et tu verras bien qui a raison
(programme de 3ème)

Regarde la courbe de points de Nancy, trace les asymptotes, calcule la pente sur les dernières journées, et tu verras bien qui a raison

- urba

Problème majeur de scientifique naïf et prépubère, tu crois que la science répond à tout

Je te réponds en tant que décideur, roublard et habitué à traiter avec des élus. Ta courbe de pente, tout dépend à partir de quand tu la traces. Et ton choix va se porter sur la réponse que tu veux obtenir. Pourquoi 5 journées sont plus représentatives que 8 ou surtout que la dernière ou que la totalité de l'échantillon ?

Je suis prêt à débattre de la pertinence de chacune de tes hypothèses, monsieur le soi-disant expert qui donne des conseils du haut de sa tour d'ivoire

- si-ma-tante-en-avait
Et après on se demande pourquoi y'a personne qui vient s'inscrire sur omforum 

- urba
kikoo lol tas tro réson Simat Nanci cé d pd é on mérit d gagné
- Kieros
Autosatisfaction boursouflée et illégitime, dénigrement de l'adversaire pourtant bien meilleur que lui... au niveau communication, j'ai déjà gagné aux yeux de n'importe quel spectateur lambdaurba a écrit :
Problème majeur de scientifique naïf et prépubère, tu crois que la science répond à tout
Je te réponds en tant que décideur, roublard et habitué à traiter avec des élus. Ta courbe de pente, tout dépend à partir de quand tu la traces. Et ton choix va se porter sur la réponse que tu veux obtenir. Pourquoi 5 journées sont plus représentatives que 8 ou surtout que la dernière ou que la totalité de l'échantillon ?![]()
Je suis prêt à débattre de la pertinence de chacune de tes hypothèses, monsieur le soi-disant expert qui donne des conseils du haut de sa tour d'ivoire

Modifié en dernier par Kieros le ven. avr. 25, 2008 18:55, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Voilà, ça c'est mieuxurba a écrit :kikoo lol tas tro réson Simat Nanci cé d pd é on mérit d gagné

- urba
Sans vouloir être négatif ou cynique, je pense que l'ensemble des élections récentes dans la plupart des pays du globe, et les chiffres d'audience des différentes émissions ne vont pas totalement dans le sens de ton constat.Segata Sanshiro a écrit : Autosatisfaction boursouflée et illégitime, dénigrement de l'adversaire pourtant bien meilleur que lui... au niveau communication, j'ai déjà gagné aux yeux de n'importe quel spectateur lambda:myspindoctorisrich:

Urbacozy (dit aussi Urbasconi pour les intimes)
- si-ma-tante-en-avait
Là en revanche, y'a possibilité de modérer puisque c'est hors sujet et c'est pas le NC 

- Kieros
Obama-Clinton est un exemple bien plus réprésentatif si tu veux mon avis, car dans ce cas là, l'arbitre médiatique est neutre, ce qui n'est pas le cas des deux autres que tu as perfidement choisiurba a écrit :Sans vouloir être négatif ou cynique, je pense que l'ensemble des élections récentes dans la plupart des pays du globe, et les chiffres d'audience des différentes émissions ne vont pas totalement dans le sens de ton constat.Segata Sanshiro a écrit : Autosatisfaction boursouflée et illégitime, dénigrement de l'adversaire pourtant bien meilleur que lui... au niveau communication, j'ai déjà gagné aux yeux de n'importe quel spectateur lambda:myspindoctorisrich:
![]()
Urbacozy (dit aussi Urbasconi pour les intimes)

Bon évidemment dans notre cas, c'est totalement inversé niveau couleur et sexe

-
Je vote pour Jacques Segata sur ce débat. Mais aujourd'hui je pense que ça n'étonne personne.
Très intéressant.

Très intéressant.

- urba
Heu, je suis modoSegata Sanshiro a écrit : Obama-Clinton est un exemple bien plus réprésentatif si tu veux mon avis, car dans ce cas là, l'arbitre médiatique est neutre, ce qui n'est pas le cas des deux autres que tu as perfidement choisi![]()
Bon évidemment dans notre cas, c'est totalement inversé niveau couleur et sexe

Si je veux je change tes posts

Mon exemple était donc parfaitement choisi

Tout comme la requête de Nancy (recentrons sur le sujet)

- Kieros
Merci. Mais ce ne fut pas difficile, une fois la démagogie, la suffisance et la méconnaissance des dossiers émanant de feu mon adversaire dévoilées devant vos yeux de citoyens lucides et responsables. Ses pathétiques manœuvres pour se maintenir sur le trône tel un Robert Mugabe, qui viendront forcément durant les jours qui viennent, ne nous surprendrons pasAerobic a écrit :Je vote pour Jacques Segata sur ce débat. Mais aujourd'hui je pense que ça n'étonne personne.![]()
Très intéressant.

- si-ma-tante-en-avait
Je faisais d'Auxerre l'une des plus mauvaises équipes de L1 avec Strasbourg, Metz et Lens (malgré son classement y'a un peu de consistance à Paris) et le début de leur match face aux parisiens confirme mon opinion. Déja 1 à 0 au bout de 3 mn de jeu 

- Chourm'OM
But de Paulette
Oh les bourguignons, les parisiens sont plus qu'à 3 points 

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- BabyRock
- si-ma-tante-en-avait
Si Paris gagne, je les vois bien se maintenir parcequ'ils aborderont les derniers matchs avec un gros moral et une grosse envie. Et voilà un second but parisien
- Chourm'OM
La phrase de…Sammy Traoré :
«Paris et ses supporters méritent mieux que la lutte pour le maintien. J’espère vraiment que le PSG pourra se maintenir en Ligue 1. »

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- si-ma-tante-en-avait

- Neo'
Rassurez moi, a la base Traoré, c'est un joueur de foot non ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???