T'as rien à dire sur le Foot ?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Elle est belle la Police de Monaco (A.C.A.B.)

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- beyonder
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
lol pour Bamogo
Il n'a toujours pas compris que Le Dizet avait accepté sa venue car Oliech n'arrivait pas, et que Bagayoko etait deja parti
Et vu la prestation de Keserü contre Lyon (deux occases en 5 minutes quand Bamogo n'en a eut aucun en 14 minutes : ), ce dernier ne va pas tarder à lui etre systhematiquement préféré...

Il n'a toujours pas compris que Le Dizet avait accepté sa venue car Oliech n'arrivait pas, et que Bagayoko etait deja parti

Et vu la prestation de Keserü contre Lyon (deux occases en 5 minutes quand Bamogo n'en a eut aucun en 14 minutes : ), ce dernier ne va pas tarder à lui etre systhematiquement préféré...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- nicom93
lequipe.fr :

Il aurait fallu poser réclamation dès le 1er arrêt de jeu qui a suivi la faute les gars30/09/2005
Foot - C3 : L'AJA va déposer une réserve
Eliminé dès le premier tour de l'UEFA par le Levski Sofia, Auxerre, battu (1-0) au match retour jeudi soir, va néanmoins poser une réclamation auprès de l'instance européenne pour contester le but bulgare. Celui-ci a en effet été accordé par l'arbitre de la rencontre, le Suèdois M. Ingvarsson, alors qu'au départ de l'action, le Levski avait effectué une remise en jeu consécutive au dégagement en touche de son gardien de but en raison de la blessure d'un des siens.
Jacques Santini, le stratège bourguignon l'a confirmé ce matin dans les colonnes de L'Equipe, «Oui, nous allons poser une réclamation. Car suite à une énième simulation bulgare, le gardien a dégagé en touche le ballon, et c'est un Bulgare qui a fait la remise en jeu...C'est une faute d'arbitrage manifeste, et quand il y a faute d'arbitrage, le match peut-être rejoué. Mais l'arbitre étant suédois comme le Président de l'UEFA, je n'y crois pas trop».
l'equipe

- beppo
c'est ce qu'ils ont voulu faire, mais le temps que Santini n'ouvre la bouche, le jeu avait déjà reprit
Ce n'est pas à GrosGuy
que ce serait arrivé, ce genre de truc (plutot dans l'autre sens :vieux: ).
Je me fichai de leur élimination, mais du coup, elle en devient savoureuse
Les nantais n'ont pas oublié le but marqué par Auxerre contre nous sur un ballon non rendu

Ce n'est pas à GrosGuy

Je me fichai de leur élimination, mais du coup, elle en devient savoureuse

Les nantais n'ont pas oublié le but marqué par Auxerre contre nous sur un ballon non rendu

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- attila2001
30/09/2005
Foot - ITA - Udinese : Iaquinta prolonge en 2010
Vincenzo Iaquinta, l'attaquant international de l'Udinese a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2010 alors qu'il devait initialement expirer en juin 2007. Le joueur, exclu par ses dirigeants pour avoir refusé une première fois les propositions qui lui avaient été faites, a donc été autorisé à rentrer dans le groupe. Il sera à la disposition de son entraîneur Serse Cosmi, dès samedi soir pour le match face à la Lazio Rome, comptant pour la 6e journée du Championnat d'Italie.
Grande révélation de cette saison et nouvel international de la «Squadra Azzurra» de Marcello Lippi, Iaquinta avait opposé une fin de non recevoir aux offres de renouvellement de son contrat par son président Giampaolo Pozzo.
Pour toute réponse, M. Pozzo et ses collaborateurs l'avaient évincé du groupe, lui permettant néanmoins, de continuer à s'entraîner avec ses coéquipiers.
Après son joli triplé lors de la 1re journée de la Ligue des champions contre les Grecs du Panathinaïkos (3-0), Iaquinta n'a plus joué avec son équipe, qui a perdu sans lui toutes ses rencontres de Championnat et son match de Ligue des champions à Barcelone (4-1), mardi lors de la 2e journée.

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 30 2005, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 30 2005, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il aurait fallu poser réclamation dès le 1er arrêt de jeu qui a suivi la faute les gars
[/quote]
C'est foutu pour eux.Ca me rappelle le double engagement parisien contre nous en coupe de france.Tous le monde s'etait rendu compte de la bourde parisienne sauf nos joueurs et le staff (et les parisiens aussi
)
Il aurait fallu poser réclamation dès le 1er arrêt de jeu qui a suivi la faute les gars

C'est foutu pour eux.Ca me rappelle le double engagement parisien contre nous en coupe de france.Tous le monde s'etait rendu compte de la bourde parisienne sauf nos joueurs et le staff (et les parisiens aussi

- Nyrod
tiens je pense pas avoir vu cette info ici
le club brésilien d' abramovitch (corinthians
) est en examen pour corruption 

le club brésilien d' abramovitch (corinthians

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Juliensw
Je suis tombé dessus au détours d'un article:

On été 20iéme, on est désormais 12iéme, on a donc gagné 8 places, ce qui est une légère remontéeC'est d'ailleurs pour reconstituer les énergies que la mise au vert à été avancée d'un jour à ce vendredi "au vu de la fatigue provoquée par le match" contre Anvers, où l'OM a besogné très longtemps avant de se qualifer aux tirs au but. "On va récupérer avec beaucoup de soins, de massage, de diététique et de sommeil", déclare Fernandez, qui veut ne pas partir bredouille de Nice, après la légère remontée au classement opérée en septembre (12e après 3 victoires lors des 4 derniers matches de L1).

- ZeroZero13
- ZeroZero13
- marcelo
- Nyrod
oui le suket a été abordé
j' ai un souvenir d' un OM-P. (4-1) flo

j' ai un souvenir d' un OM-P. (4-1) flo

OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
J'étais à Tours ce WE, et je n'ai pas pu malheureusement assisté à un match entre les anciennes stars de Tours ( dont Delio Onnis
) et l'OM Star Club ( avec entre autres Germain
, Xuereb, Dib
, Libbra :oyé: , Gravelaine
, le tout coaché par Skoblar
)...
le match a lieu en fait...ben en ce moment
, au stade de la Vallée du Cher, début à 18h30, mais fallait que je rentre chez moi
:cry2:

:cry2:

- urba
<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 30 2005, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 30 2005, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Ben ils ont eu raison alors
30/09/2005
Vincenzo Iaquinta, l'attaquant international de l'Udinese a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2010 alors qu'il devait initialement expirer en juin 2007. Le joueur, exclu par ses dirigeants pour avoir refusé une première fois les propositions qui lui avaient été faites, a donc été autorisé à rentrer dans le groupe. Il sera à la disposition de son entraîneur Serse Cosmi, dès samedi soir pour le match face à la Lazio Rome, comptant pour la 6e journée du Championnat d'Italie.
Grande révélation de cette saison et nouvel international de la «Squadra Azzurra» de Marcello Lippi, Iaquinta avait opposé une fin de non recevoir aux offres de renouvellement de son contrat par son président Giampaolo Pozzo.
Pour toute réponse, M. Pozzo et ses collaborateurs l'avaient évincé du groupe, lui permettant néanmoins, de continuer à s'entraîner avec ses coéquipiers.
Après son joli triplé lors de la 1re journée de la Ligue des champions contre les Grecs du Panathinaïkos (3-0), Iaquinta n'a plus joué avec son équipe, qui a perdu sans lui toutes ses rencontres de Championnat et son match de Ligue des champions à Barcelone (4-1), mardi lors de la 2e journée.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- nicom93
<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 2 2005, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 2 2005, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'étais à Tours ce WE, et je n'ai pas pu malheureusement assisté à un match entre les anciennes stars de Tours ( dont Delio Onnis
) et l'OM Star Club ( avec entre autres Germain
, Xuereb, Dib
, Libbra :oyé: , Gravelaine
, le tout coaché par Skoblar
)...
le match a lieu en fait...ben en ce moment
, au stade de la Vallée du Cher, début à 18h30, mais fallait que je rentre chez moi
:cry2: [/quote]
On a gagné 4 à 2
"C'était ça l'OM!!!!!"

:cry2: [/quote]
On a gagné 4 à 2

"C'était ça l'OM!!!!!"

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- pascom
- Jules
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 3 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Oct 3 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Sep 30 2005, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 30 2005, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
Indeed
C'est bien joué de leur part ! Et Iaquinta a marqué pour son retour ! 
30/09/2005

Indeed

- Ksix
<!--QuoteBegin-Squal+Oct 4 2005, 10:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Oct 4 2005, 10:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> jurietti appelé en selection!
[/quote]
ha mais c'est pas une blague en plus

ha mais c'est pas une blague en plus

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.