T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Elle est belle la Police de Monaco (A.C.A.B.)

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

respect a lui :beer:

nice a eu un match a huis clos

contre auxerre me semble t il... pour des incidents survenus contre les stephs...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

Tout ça me fait penser que je connais un supp niçois à qui j'ai promis de parrainer sa venue sur le forum. J'ai juste oublier de lui donner le lien :hmm:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Squal

Message par Squal »

si si c'est bon, je suis là! :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

lol pour Bamogo :grinj:

Il n'a toujours pas compris que Le Dizet avait accepté sa venue car Oliech n'arrivait pas, et que Bagayoko etait deja parti mdr3

Et vu la prestation de Keserü contre Lyon (deux occases en 5 minutes quand Bamogo n'en a eut aucun en 14 minutes : ), ce dernier ne va pas tarder à lui etre systhematiquement préféré...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
nicom93

Message par nicom93 »

lequipe.fr :
30/09/2005
Foot - C3 : L'AJA va déposer une réserve 

Eliminé dès le premier tour de l'UEFA par le Levski Sofia, Auxerre, battu (1-0) au match retour jeudi soir, va néanmoins poser une réclamation auprès de l'instance européenne pour contester le but bulgare. Celui-ci a en effet été accordé par l'arbitre de la rencontre, le Suèdois M. Ingvarsson, alors qu'au départ de l'action, le Levski avait effectué une remise en jeu consécutive au dégagement en touche de son gardien de but en raison de la blessure d'un des siens.

Jacques Santini, le stratège bourguignon l'a confirmé ce matin dans les colonnes de L'Equipe, «Oui, nous allons poser une réclamation. Car suite à une énième simulation bulgare, le gardien a dégagé en touche le ballon, et c'est un Bulgare qui a fait la remise en jeu...C'est une faute d'arbitrage manifeste, et quand il y a faute d'arbitrage, le match peut-être rejoué. Mais l'arbitre étant suédois comme le Président de l'UEFA, je n'y crois pas trop».

l'equipe
Il aurait fallu poser réclamation dès le 1er arrêt de jeu qui a suivi la faute les gars :roll:
Image
beppo

Message par beppo »

c'est ce qu'ils ont voulu faire, mais le temps que Santini n'ouvre la bouche, le jeu avait déjà reprit mdr3

Ce n'est pas à GrosGuy :YMCA: que ce serait arrivé, ce genre de truc (plutot dans l'autre sens :vieux: ).
Je me fichai de leur élimination, mais du coup, elle en devient savoureuse :clap: mdr3

Les nantais n'ont pas oublié le but marqué par Auxerre contre nous sur un ballon non rendu :mad:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
attila2001

Message par attila2001 »

30/09/2005
Foot - ITA - Udinese : Iaquinta prolonge en 2010

Vincenzo Iaquinta, l'attaquant international de l'Udinese a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2010 alors qu'il devait initialement expirer en juin 2007. Le joueur, exclu par ses dirigeants pour avoir refusé une première fois les propositions qui lui avaient été faites, a donc été autorisé à rentrer dans le groupe. Il sera à la disposition de son entraîneur Serse Cosmi, dès samedi soir pour le match face à la Lazio Rome, comptant pour la 6e journée du Championnat d'Italie.

Grande révélation de cette saison et nouvel international de la «Squadra Azzurra» de Marcello Lippi, Iaquinta avait opposé une fin de non recevoir aux offres de renouvellement de son contrat par son président Giampaolo Pozzo.
Pour toute réponse, M. Pozzo et ses collaborateurs l'avaient évincé du groupe, lui permettant néanmoins, de continuer à s'entraîner avec ses coéquipiers.
Après son joli triplé lors de la 1re journée de la Ligue des champions contre les Grecs du Panathinaïkos (3-0), Iaquinta n'a plus joué avec son équipe, qui a perdu sans lui toutes ses rencontres de Championnat et son match de Ligue des champions à Barcelone (4-1), mardi lors de la 2e journée.
:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Spartakus

Message par Spartakus »

est ce qu'il a signe aux conditions des dirigeants ?
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 30 2005, 01:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 30 2005, 01:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Il aurait fallu poser réclamation dès le 1er arrêt de jeu qui a suivi la faute les gars :roll: [/quote]
C'est foutu pour eux.Ca me rappelle le double engagement parisien contre nous en coupe de france.Tous le monde s'etait rendu compte de la bourde parisienne sauf nos joueurs et le staff (et les parisiens aussi :grinj: )
Nyrod

Message par Nyrod »

tiens je pense pas avoir vu cette info ici :oops:

le club brésilien d' abramovitch (corinthians :love:) est en examen pour corruption :siffle:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Le club de Carlos Tevez...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le club qui a fait un recrutement de fou :blaz:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Je suis tombé dessus au détours d'un article:
C'est d'ailleurs pour reconstituer les énergies que la mise au vert à été avancée d'un jour à ce vendredi "au vu de la fatigue provoquée par le match" contre Anvers, où l'OM a besogné très longtemps avant de se qualifer aux tirs au but. "On va récupérer avec beaucoup de soins, de massage, de diététique et de sommeil", déclare Fernandez, qui veut ne pas partir bredouille de Nice, après la légère remontée au classement opérée en septembre (12e après 3 victoires lors des 4 derniers matches de L1).
On été 20iéme, on est désormais 12iéme, on a donc gagné 8 places, ce qui est une légère remontée :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et ça change quoi tout ça ?
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Rien parcequ'il a rien à dire sur le foot. :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca me va.
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

:grinj:
marcelo

Message par marcelo »

Quelqu'un a parlé de la retraite de Florian Maurice ??? :???:
Non parce qu'il a mis quand même pas mal de buts sous nos couleurs et faisait preuve de beaucoup d'activité ! :hmph:

Respect Flo ! :clap: T'auras droit à ton hommage vidéo ! :fier:
Nyrod

Message par Nyrod »

oui le suket a été abordé :oops: :winkv:
j' ai un souvenir d' un OM-P. (4-1) flo :love:

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

la godasse dans le virage ! :eek:
Son doublé contre le Vigo :eek: :eek:
Dommange qu'il ait été si souvent blessé... :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

J'étais à Tours ce WE, et je n'ai pas pu malheureusement assisté à un match entre les anciennes stars de Tours ( dont Delio Onnis :eek: ) et l'OM Star Club ( avec entre autres Germain :smilej: , Xuereb, Dib :love: , Libbra :oyé: , Gravelaine :smilej:, le tout coaché par Skoblar :eek: )... :deg: :deg: le match a lieu en fait...ben en ce moment :peur:, au stade de la Vallée du Cher, début à 18h30, mais fallait que je rentre chez moi :deg:

:cry2:
Image
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 30 2005, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 30 2005, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
30/09/2005

Vincenzo Iaquinta, l'attaquant international de l'Udinese a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2010 alors qu'il devait initialement expirer en juin 2007. Le joueur, exclu par ses dirigeants pour avoir refusé une première fois les propositions qui lui avaient été faites, a donc été autorisé à rentrer dans le groupe. Il sera à la disposition de son entraîneur Serse Cosmi, dès samedi soir pour le match face à la Lazio Rome, comptant pour la 6e journée du Championnat d'Italie.

Grande révélation de cette saison et nouvel international de la «Squadra Azzurra» de Marcello Lippi, Iaquinta avait opposé une fin de non recevoir aux offres de renouvellement de son contrat par son président Giampaolo Pozzo.
Pour toute réponse, M. Pozzo et ses collaborateurs l'avaient évincé du groupe, lui permettant néanmoins, de continuer à s'entraîner avec ses coéquipiers.
Après son joli triplé lors de la 1re journée de la Ligue des champions contre les Grecs du Panathinaïkos (3-0), Iaquinta n'a plus joué avec son équipe, qui a perdu sans lui toutes ses rencontres de Championnat et son match de Ligue des champions à Barcelone (4-1), mardi lors de la 2e journée.
:oops: [/quote]
Ben ils ont eu raison alors :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Squal

Message par Squal »

gwendoline, nouvel entraineur de l'ASM! :basket:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 2 2005, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 2 2005, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'étais à Tours ce WE, et je n'ai pas pu malheureusement assisté à un match entre les anciennes stars de Tours ( dont Delio Onnis :eek: ) et l'OM Star Club ( avec entre autres Germain :smilej: , Xuereb, Dib :love: , Libbra :oyé: , Gravelaine :smilej:, le tout coaché par Skoblar :eek: )... :deg: :deg: le match a lieu en fait...ben en ce moment :peur:, au stade de la Vallée du Cher, début à 18h30, mais fallait que je rentre chez moi :deg:

:cry2: [/quote]
On a gagné 4 à 2 :fier:

"C'était ça l'OM!!!!!" :yeah:
Image
Squal

Message par Squal »

jurietti appelé en selection! :grinj:
Jules

Message par Jules »

:clap: mdr3

Je l'adore ce joueur :thumbup2: Sans dicounner :non: Il parait qu'Anelka va également être rapellé, c'est mon épicier qui me l'a dit ! :YMCA:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Squal+Oct 4 2005, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Oct 4 2005, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> jurietti appelé en selection! :grinj: [/quote]
:eek:

mdr2
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 3 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Oct 3 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Sep 30 2005, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 30 2005, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
30/09/2005

:oops: [/quote]
Ben ils ont eu raison alors :oops: [/quote]
Indeed :oops: C'est bien joué de leur part ! Et Iaquinta a marqué pour son retour ! :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Squal+Oct 4 2005, 10:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Oct 4 2005, 10:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> jurietti appelé en selection! :grinj: [/quote]
ha mais c'est pas une blague en plus :eek: mdr3
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Répondre