Mais bon nul doute qu'il se consolera vite en recevant son chèque mensuel

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Coglionibeyonder a écrit :Ça dépend, comment on dit couilles en italien ?
J'comprends pas, ils étaient pas censés être relégués en Serie B les parmesans ?Udinese 2-0 Parme
La videoChampoul a écrit :http://it.youtube.com/watch?v=h4KQ8mOTV-c
![]()
C'est là que tu vois qu'on est plus/pas tant impressionnant que ça, nos cortèges pour les 2 dernières finales au SDF en imposaient beaucoup moins que ça, pourtant on était plus et l'enjeu était beaucoup plus important
C'est normal les vrais, ils sont arrivés en fin d'après midi après x heures de corailEn 2006 j'étais allé zieuter un peu les arrivées marseillaises à la gare de lyon en fin de matinée... effectivement c'était plutôt bon enfant et somme toute très comparable avec les cortèges des toulousains, biarrots, clermontois et autres abonnés aux finales rugbystiques du SDF. Mais bon en même temps entre les footix et les psychopathes napolitains (y a eu des blesés à l'arme blanche et une dizaine de flics à l'hosto je crois) est-ce qu'il y a pas un juste millieu.
Sympathique quand tu gagnes, parce que les 9-10 heures de retour de 2006 je m'en souviens encoreEn tous cas personnellement je suis un peu deg de ne pas pouvoir participer à ces déplacement de masses qui sont quand même bien sympathiques. Quand on a connu Bruxelles en 96 et Roterdam en 97, les finales à St Denis nous ôtent tout le plaisir...