Le PQSG ou le PQSI ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Djerir
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
BLANC aurait 3 matchs pour se relancer, NASSER aillant contacté MANCINI
Je ne sais pas si c’est vrai...
Concernant MANCINI son palmarès d'entraineur est pas mal, mais certains semblent le trouver bidon et n'en veulent pas du tout.
Un avis sur lui ?
Je ne sais pas si c’est vrai...
Concernant MANCINI son palmarès d'entraineur est pas mal, mais certains semblent le trouver bidon et n'en veulent pas du tout.
Un avis sur lui ?
Manchester City
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (FA Cup) en 2011
Champion d'Angleterre en 2012
Vainqueur du Community Shield en 2012
Inter Milan
Champion d'Italie en 2006, 2007 et 2008
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2005 et 2006
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2005, 2006
Lazio Rome
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2004
AC Fiorentina
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2001
Galatasaray
Vainqueur de la Coupe de Turquie en 2014
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Jairome
Tu veux un avis ?
Bielsa
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Blanc
Mancini
Bielsa
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Blanc
Mancini
- Supersonic
les parisiens sont dans les temps, pile poil pour l'annuel crise de novembre
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Mancini n'a JAMAIS fait progresser une équipe qu'il entrainaît. C'était un joueur talentueux, très classe : en tant qu'entraîneur, c'est la classe absolue ...mais pas le talent. Pour moi, ça vaut pas mieux qu'un Mark Hugues et sûrement pas mieux qu'un Laurent Blanc.
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Avec Mancini vous avez de grande chance de gagner...la coupe de france delocalisé en Australie devant un public loué pour l'occasion 

- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Hyde a écrit :Kieros a écrit :Le mépris de la questionFrancis_Perrin a écrit : Ceci dit ma question etait sérieuse ; vous pensez jamais au scenario de MTP ? Vous l’espérez pas un peu ? Vous jouez que pour le seconde place ?![]()
On dirait Pierre Gattaz devant un smicard : "vous n'espérez pas un peu être multi-millionnaire comme moi ? vous ne travaillez que pour vous nourrir ?"
![]()
Comparaison au poil.
juste énorme la comparaison!
that what pas she said
- Francis_Perrin
Ok donc MANCINI visiblement il fait l'unanimité contre lui...
Le pb c'est qu'il y'a pas grand monde de dispo : DOMENECH ? CLAUDE LE ROY ? BAUP ( qui dit que BIELSA c’est un peu grâce a lui
) ?
Le pb c'est qu'il y'a pas grand monde de dispo : DOMENECH ? CLAUDE LE ROY ? BAUP ( qui dit que BIELSA c’est un peu grâce a lui

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Supersonic
fred antonetti
tu imagines une prise de bec Antonetti vs Ibra ?

tu imagines une prise de bec Antonetti vs Ibra ?

- Kaka2278
Le PSG reste quand même la seule équipe invaincue du championnat. Sinon en ce qui concerne Mancini, ce serait une assurance supplémentaire de ne pas voir Paris gagner la C1 tant que ce dernier sera sur le banc ! 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Ksix
aller au stade c'est redevenu un plaisir, on sent lors de l'apéro coté michelet ( enfin !!! ) que les supporters sont deja très chauds, on a plus cette impression d'aller à un enterrement tous ensembles...
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- stramboise
- franco-qatarien
Le PSG va gagner le championnat. Même si l'équipe ne retrouve son niveau qu'en novembre.... et même si elle ne le retrouve qu'en février ou mars d'ailleurs.
Si on perd demain tout le monde parlera d'accident industriel (j'ai entendu ça ce WE dans la bouche de l'horrible Jean Mimi Larqué) mais au final on n'en sera qu'au second match de poule. En assurant contre Nicosie et au retour contre l'Ajax ça devrait suffire pour passer. Et même si on sort de la C1 ça sera très dommage mais Paris en profitera pour gagner la C3. Bref, à l'échelle du projet qatari (quoi qu'on pense dudit projet) c'est quand même un truc minime... demandez aux citizens !
Je ne suis pas un grand fan de Blanc mais je suis absolument persuadé que Mancini serait une erreur de casting monumentale. Ce type est l'un des coach les plus surcotés de la galaxie.
En cas d'élimination, si Nasser n'est pas content il n'a qu'à laisser Blanc finir son taf et préparer 2015-2016. Ca lui laissera le temps de gérer une fin de saison tranquille au niveau de son organigramme sportif (pour une fois !!) et il enverra un message très positifs aux top-coachs éventuellement refroidis par la mauvaise publicité qui a accompagné les fins de règnes de Kombouaré et Ancelotti !
Si on perd demain tout le monde parlera d'accident industriel (j'ai entendu ça ce WE dans la bouche de l'horrible Jean Mimi Larqué) mais au final on n'en sera qu'au second match de poule. En assurant contre Nicosie et au retour contre l'Ajax ça devrait suffire pour passer. Et même si on sort de la C1 ça sera très dommage mais Paris en profitera pour gagner la C3. Bref, à l'échelle du projet qatari (quoi qu'on pense dudit projet) c'est quand même un truc minime... demandez aux citizens !
Je ne suis pas un grand fan de Blanc mais je suis absolument persuadé que Mancini serait une erreur de casting monumentale. Ce type est l'un des coach les plus surcotés de la galaxie.
En cas d'élimination, si Nasser n'est pas content il n'a qu'à laisser Blanc finir son taf et préparer 2015-2016. Ca lui laissera le temps de gérer une fin de saison tranquille au niveau de son organigramme sportif (pour une fois !!) et il enverra un message très positifs aux top-coachs éventuellement refroidis par la mauvaise publicité qui a accompagné les fins de règnes de Kombouaré et Ancelotti !
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Le plus amusant, c'est que vous gagnerez même le championnat si vous ne le retrouvez pas. Les équipes devant vous sont en sur-régime physique (l'OM) ou dans un épisode d'insolente réussite (Bordeaux) et rentreront dans le rang à un moment donné. Même en sourdine, vous êtes déjà la meilleure équipe du championnat. #BRPHDstambroise a écrit :Le PSG va gagner le championnat. Même si l'équipe ne retrouve son niveau qu'en novembre.... et même si elle ne le retrouve qu'en février ou mars d'ailleurs.
- ZeroZero13
Je trouve ton message très caractéristique d'un changement total dans votre approche de la domination et de la surpuissance que vous mettiez en avant depuis plus d'un an.
En effet, il y a très peu de temps vous vous considériez comme un des favoris de la LdC tout en écrasant dès octobre la Ligue 1 alors que désormais vous envisagez qu'une élimination en Coupe d'Europe très prématurée ne serait pas une catastrophe.
Vous êtes comme tout le monde, au final. Lorsque vous jouiez pas mal vous mettiez toujours en avant le beau jeu qui allait directement avec la victoire face à cet OM de Baup qui était si horrible à voir, ou encore ce Lille de Girard. Et maintenant que vous jouez comme des peintres, vous dites que ce n'est pas grave et que cela suffit largement. Mais vous ne trompez personne, on sait tous qu'une élimination en LdC serait une catastrophe.
Oui, je te vouvoie enculé
En effet, il y a très peu de temps vous vous considériez comme un des favoris de la LdC tout en écrasant dès octobre la Ligue 1 alors que désormais vous envisagez qu'une élimination en Coupe d'Europe très prématurée ne serait pas une catastrophe.
Vous êtes comme tout le monde, au final. Lorsque vous jouiez pas mal vous mettiez toujours en avant le beau jeu qui allait directement avec la victoire face à cet OM de Baup qui était si horrible à voir, ou encore ce Lille de Girard. Et maintenant que vous jouez comme des peintres, vous dites que ce n'est pas grave et que cela suffit largement. Mais vous ne trompez personne, on sait tous qu'une élimination en LdC serait une catastrophe.
Oui, je te vouvoie enculé

#Thauvin2018
- Francis_Perrin
Moi je dis clairement que ca me suffit pas et que le niveau affiché est grave ( j imagine même pas une élimination en LDC : ça serait une chec totale )
Mais si on dit pas qu'on s'en cogne et qu'on va tout écraser, on passe pour des hypocrites.
C’est compliqué de s’intégrer ici
Mais si on dit pas qu'on s'en cogne et qu'on va tout écraser, on passe pour des hypocrites.
C’est compliqué de s’intégrer ici

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Blood
POur avoir vu barcelone sur qqs match c'est pas si folichon...
Ils ont un mal fou à ouvrir la marque... Après c'est en général le Tsunami, mais à 0-0 c'est souvent pénible à regarder
Ils ont un mal fou à ouvrir la marque... Après c'est en général le Tsunami, mais à 0-0 c'est souvent pénible à regarder
- stramboise
- franco-qatarien
Je ne vois pas de "changement total". L’effervescence sportive et le rythme médiatique du foot moderne appellent par défaut une lecture à court terme (voir très court terme) de la dynamique d'un club. C'est ce que te racontent les journaux et la télé. Mais si tu t'intéresse un peu aux foot tu sais que la vérité du 1er septembre n'est pas celle du 1er octobre, que celle de l'automne n'est pas forcément celle du printemps et qu'au final il n'y a que cette dernière qui compte vraiment.ZeroZero13 a écrit :Je trouve ton message très caractéristique d'un changement total dans votre approche de la domination et de la surpuissance que vous mettiez en avant depuis plus d'un an.
Si ton équipe effectue un brillant début de saison avec un effectif comprenant de très bons joueurs tu as raison d'envisager une suite de saison tout aussi brillante. Et en la matière la qualité de jeu est souvent plus parlante que le résultat brut (je me rappelle des matchs catastrophiques du PSG de Fournier qui occupait pourtant la seconde place du classement lorsqu'il s'est fait virer). Mais faut jamais perdre de vue le moyen terme. Et au regard des investissement et de la politique sportive mise en place par QSI n'importe quel supporter du PSG ne peut qu'être optimiste. Le type qui constate objectivement les limites de l'équipe parisienne actuelle mais qui pleure de désespoir me fait doucement rigoler.
Surtout quand on se rappelle de saisons pas si lointaines comme 2007-2008. On jouait comme des merdes, on était au fond du classement et comme bouée de sauvetage au mercato d'hiver on se sépare de Frau et Gallardo pour signer Souza et Everton Santos !!!!!

- Francis_Perrin
Sans aller jusque là, faut quand même avouer que c’est bien dégueulasse ce qu'on propose et quelque soit la vérité du printemps ( qui nous verra très probablement Champion et passer les poules de LDC ) il n'y a aucune raison pour être aussi mauvais en ce moment...
Tu peux être poussif le temps de mettre la machine en route qui est surement programmée pour être au top plus tard dans l'année, mais la ce qui est proposé est vraiment dégueulasse...
S'agit pas de tout révolutionner pour autant, d'aller se pendre en place public de désespoir, mais tu peux trouver ça juste pas normal quand même.
Ce n’est pas ton avis ?

Tu peux être poussif le temps de mettre la machine en route qui est surement programmée pour être au top plus tard dans l'année, mais la ce qui est proposé est vraiment dégueulasse...
S'agit pas de tout révolutionner pour autant, d'aller se pendre en place public de désespoir, mais tu peux trouver ça juste pas normal quand même.
Ce n’est pas ton avis ?

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- stramboise
- franco-qatarien
Franchement je ne suis pas entraineur de foot et encore moins présent dans les vestiaires du club actuellement. J'ai vu la seconde mi-temps samedi et effectivement c'était médiocre et très loin des standards de l'équipe de l'an dernier. Mais je suis incapable d'expliquer avec certitude le pourquoi et donc de juger de la gravité de la situation.
- contre-coup du mondial ?
- mauvaise préparation physique d'avant saison ?
- limite de la méthode Blanc ou de ses choix tactiques ?
- démotivation ou suffisance des joueurs (certains en particuliers? tous?)
- influence de situation extra-sportives dans certains cas ?
- dépendance au rendement de joueurs vieillissants ?
- mauvaise relations à l'intérieur du groupe ?
- un peu de tout ça ?
En l'espèce j'ai du mal à identifier une cause principale. La comme ça en regardant des bouts de matchs j'ai l'impression que c'est surtout physique. Avec un milieu aussi agressif que l'an dernier, Zlatan et Thiago Silva sortis de l'infirmerie je pense que tout est différent. Mais ça dit aussi beaucoup de l'inégalité de ce groupe qui est loin d'avoir le banc du Real, de City du Bayern etc.
- contre-coup du mondial ?
- mauvaise préparation physique d'avant saison ?
- limite de la méthode Blanc ou de ses choix tactiques ?
- démotivation ou suffisance des joueurs (certains en particuliers? tous?)
- influence de situation extra-sportives dans certains cas ?
- dépendance au rendement de joueurs vieillissants ?
- mauvaise relations à l'intérieur du groupe ?
- un peu de tout ça ?
En l'espèce j'ai du mal à identifier une cause principale. La comme ça en regardant des bouts de matchs j'ai l'impression que c'est surtout physique. Avec un milieu aussi agressif que l'an dernier, Zlatan et Thiago Silva sortis de l'infirmerie je pense que tout est différent. Mais ça dit aussi beaucoup de l'inégalité de ce groupe qui est loin d'avoir le banc du Real, de City du Bayern etc.
- Francis_Perrin
T'as vu alors notre meilleure mi-temps, la première était pire
Je pense ( et surtout j'espère ) que c'est un contre coups passager de la CDM et une prépa physique qui nous programme au top pour un peu plus tard... Si ce n'est que ça, ça va vite se régler.
Mais j'ai peur que ce soit un peu plus profond, que BLANC a atteint ses limites et que le vestiaire commence a ''gronder'.
Parcque tu peux ne pas être au top physiquement mais sentir une équipe.
Or pour le moment, ce sentiment d'un groupe fort n'est plus. Tout le monde a l'air perdu...

Je pense ( et surtout j'espère ) que c'est un contre coups passager de la CDM et une prépa physique qui nous programme au top pour un peu plus tard... Si ce n'est que ça, ça va vite se régler.
Mais j'ai peur que ce soit un peu plus profond, que BLANC a atteint ses limites et que le vestiaire commence a ''gronder'.
Parcque tu peux ne pas être au top physiquement mais sentir une équipe.
Or pour le moment, ce sentiment d'un groupe fort n'est plus. Tout le monde a l'air perdu...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Francis_Perrin
IBRA-LAVEZZI-SILVA forfaits contre le BARCA...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Le Vieux Buk
C'est pas possible, à la conf de Blanc ils ont quand même osé la question :
Rhooooooooo mais c'est pas possible
Je vous la remets, au cas où : (TWSS)
Comment expliquez-vous le contraste entre les dernières productions du PSG et du FC Barcelone, qui s’appuient pourtant sur la même philosophie de jeu ?

Rhooooooooo mais c'est pas possible

Je vous la remets, au cas où : (TWSS)
PSG et du FC Barcelone, qui s’appuient pourtant sur la même philosophie de jeu

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Ils n'ont pas tort. Regarde David Guetta. Il pose bien ses doigts sur un clavier comme le faisait Mozart. Et tous les deux sont compositeurs. Eh ouais...
- Le Vieux Buk
Je pense la même chose de ceux qui pensent que le Psg a la philosophie de jeu du Barça et ceux qui osent dire de Guetta qu'il est compositeur, d'ailleurs 

- Champoul
Est ce qu'on peut en déduire qu'SMT a autant de chances de devenir modo que ce journaliste ? 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
Le Vieux Buk, je sais pas pourquoi (la jalousie peut être), je l'imagine dans sa chambre avec ses synthés.
- "Ouelcome à tous !!!!! youahhhhhhhh !!!!! (bruitages qu'il fait avec sa propre bouche), j'espère que vous êtes tous chaud patate ce soir !!!!!!!!!!! youaaaaaaaaaaaaaaaahh !!!!!! Tchoung, tchoung, tchoung (encore des bruitages vocaux).
- Chéri viens bouffer !!!!!!!
- Ouais ouais j'arrive.
.....
- Alors t'en es où ?
- DTC [<--- ceci se passe dans sa tête]... Ben je suis toujours sur ma compo. Ça avance bien.
- Je suis fière de toi mon 'tit zombie.
- Merci ma 'tite serial killeuse."
- "Ouelcome à tous !!!!! youahhhhhhhh !!!!! (bruitages qu'il fait avec sa propre bouche), j'espère que vous êtes tous chaud patate ce soir !!!!!!!!!!! youaaaaaaaaaaaaaaaahh !!!!!! Tchoung, tchoung, tchoung (encore des bruitages vocaux).
- Chéri viens bouffer !!!!!!!
- Ouais ouais j'arrive.
.....
- Alors t'en es où ?
- DTC [<--- ceci se passe dans sa tête]... Ben je suis toujours sur ma compo. Ça avance bien.
- Je suis fière de toi mon 'tit zombie.
- Merci ma 'tite serial killeuse."
- Syd
- Le Vieux Buk
oui, certainement.si-ma-tante-en-avait a écrit :Le Vieux Buk, je sais pas pourquoi (la jalousie peut être),
Et franchement je te comprends.
(sinon, c'est rigolo, dans ton univers fantasmé, je suis apparemment DJ, depuis le début, c'est étrange

- Champoul
Et arriver à faire paraître quelque chose comme étrange aux yeux de Buk, c'est pas rien...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎