Copa do Mundo - Brasil 2014
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Copa do Mundo - Brasil 2014
Les bataves sont cramé et ils jouent avec un jour de moins de recup mais en face t'as 11 canassons!
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

"J'ai trouvé une solution. Si on garde le ballon, on empêche les adversaires de marquer. Eh ouais, y'a pas que des cheveux dans ma tête

- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Thiago Silva avait au Milan AC un certain Alessandro Nesta à côté. C'est lui qui s'occupait de replacer tout le monde et qui commandait la défense. Forcément, avec ce type de responsabilité en moins, il pouvait mettre en valeur toutes ses qualités techniques et physiques.Okamiyakuza a écrit :Justement je me pose la question? Le silva du Milan était monstrueux, relance, vista, placement et depuis qu'il joue en L1 il semble régresser totalement, comme s' il s' adaptait au niveau médiocre de la L1!El Muneco a écrit :Ca suffira pour la ligue 1 pourtant
Pour parler de Tahiti bob,c'est pas un défenseur un milieu def pouvant apporter le surnombre sans doute mais dans l'axe il fait flipper!!!
Mais quand Nesta était absent, il avait plus de mal à tirer vers le haut la défense. Celle-ci ne se montrait pas autant en difficulté. Au final, c'est un excellent défenseur mais qui exprimera toujours son potentiel au maximum lorsqu'il aura à ses côtés un vrai meneur d'homme type Maldini, Nesta, Cannavaro, Hierro et cie.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- si-ma-tante-en-avait
Ah cie, quel joueur 

- Kaka2278
Et un dernier pour la route !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Manque plus qu'une victoire de l'argentine au matacana et le supplice sera total!
- Okamiyakuza
Sinon belle coupe du monde de Tahiti bob l'éponge 

- Francis_Perrin
Prochaine recrue a 100M du PSG : un psy !!!
Quelle faiblesse ce Brésil... D'ailleurs le "Brésil" est mort dans le sens ou il n'existe plus aucun joueur brésilien dans l'ame capable de dribler d’accélérer. J'ai jamais vu un Brésil si faible techniquement là ou normalement ils ont construit leur renommée.
A part NEYMAR, y'a pas de dribleur, de mec qui accélére...
A ce titre je me demande bien ce que trouve SCOLARI a FRED, HULK et autre JO-LA-CHEVRE pour ne pas prendre LUCAS qui lui au moins est un ''vrai" brésilien capable de faire la différence tout seul.
Faible génération que ce Brésil qui va avoir du taf pour retrouver son standing...

Quelle faiblesse ce Brésil... D'ailleurs le "Brésil" est mort dans le sens ou il n'existe plus aucun joueur brésilien dans l'ame capable de dribler d’accélérer. J'ai jamais vu un Brésil si faible techniquement là ou normalement ils ont construit leur renommée.
A part NEYMAR, y'a pas de dribleur, de mec qui accélére...
A ce titre je me demande bien ce que trouve SCOLARI a FRED, HULK et autre JO-LA-CHEVRE pour ne pas prendre LUCAS qui lui au moins est un ''vrai" brésilien capable de faire la différence tout seul.
Faible génération que ce Brésil qui va avoir du taf pour retrouver son standing...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Francis_Perrin
LUIZ il joue ou ? ET MARCELO ? Et OSCAR ? et ALVES ? Et PAULINHO ? GUSTAVO ? WILIAN ? DANTE ? MAICON ?Ils écrasent la ligue 1 au psg, c'est bien, c'est marrant, sauf que le retour de bâton pour tous ces mercenaires quand ils retournent dans leur sélection forcément ça fait mal au fion.
Je pourrais faire les 11 comme ca...
Même NEYMAR n'a pas été le monstre annoncé...
C’est pas un pb de L1, c’est un pb de faillite général :
* SCOLARI n'a pas construit de collectif ( aucun bloc, ça attaquait et défendait chacun de son coté, aucune cohésion )
* SCOLARI s'est trompé dans ses choix ( Jo ? Fred ? Hulk ? Marcelo ? )
* De grosses faiblesses dans ce qui faisait la force du Brésil c’est a dire une attaque qui fait des étincelles par ses driblles et accélération ( aucune animation digne de ce nom, aucun tir cadré en l'absence de NEYMAR, aucune prise d'initiative, pas de mec qui va te faire des trous dans les défenses ) .
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- lolo13
Heu Neymar ça va quand même sa CDM non ?
A moins de s'attendre à un Hat trick par match....
PS: il etait blessé contre l'Allemagne et les PB au fait.
A moins de s'attendre à un Hat trick par match....
PS: il etait blessé contre l'Allemagne et les PB au fait.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Quand je parle de "ils" je parle de Maxwell et surtout de silva qui a fait le choix de la régression sportive.(me parle pas de la ldc, elle est jouée une petite minorité de la saison)Francis_Perrin a écrit :LUIZ il joue ou ? ET MARCELO ? Et OSCAR ? et ALVES ? Et PAULINHO ? GUSTAVO ? WILIAN ? DANTE ? MAICON ?Ils écrasent la ligue 1 au psg, c'est bien, c'est marrant, sauf que le retour de bâton pour tous ces mercenaires quand ils retournent dans leur sélection forcément ça fait mal au fion.
Je pourrais faire les 11 comme ca...
Même NEYMAR n'a pas été le monstre annoncé...
C’est pas un pb de L1, c’est un pb de faillite général :
* SCOLARI n'a pas construit de collectif ( aucun bloc, ça attaquait et défendait chacun de son coté, aucune cohésion )
* SCOLARI s'est trompé dans ses choix ( Jo ? Fred ? Hulk ? Marcelo ? )
* De grosses faiblesses dans ce qui faisait la force du Brésil c’est a dire une attaque qui fait des étincelles par ses driblles et accélération ( aucune animation digne de ce nom, aucun tir cadré en l'absence de NEYMAR, aucune prise d'initiative, pas de mec qui va te faire des trous dans les défenses ) .
Après pour les jo, Fred et autres chèvres à la place de Lucas moura je suis d'accord, tout le monde est d'accord.
Hulk aussi est un bon exemple de régression contre le pognon.
Super joueur de porto.... Puis Russie.
Gagner trop facilement un championnat faute de concurrence viable (pas de la faute des concurrents mais du PSG qui a choisi la solution de facilité) ça n'a jamais été bon pour garder un haut niveau de performance lorsque la concurrence (+ haut niveau international) est au rdv.
Boulets brésiliens + stars qui régressent = cdm pourrie.
- PoF
Scolari ne sait pas ce qu'il fait, c'est tout...
Dunga a peut-être dénaturé le Brésil à l'époque, mais il avait un plan concret, il faut bien le reconnaitre même si on n'aime pas ce style de jeu.
Pour cette coupe du monde, Scolari s'est contenté de mettre quelques "nouveaux" pas mauvais avec quelques anciens nuls (Fred, quoi...) sans trop se demander ce que ça pouvait donner. Ça a fait illusion parce que Neymar est un joueur de classe mondiale (même si sa saison a été moyennasse au Barça) et quand Neymar a disparu, ça a été la catastrophe.
J'ai l'impression que les joueurs se disaient au départ : "On sait pas trop ce qu'on doit faire sur le terrain, mais au moins, si on passe le ballon à Neymar, on va peut-être marquer" jusqu'à ce que Neymar soit assassiné blessé et là, ça a été la déroute.
Il suffit de regarder les matchs de David Luiz et de Marcelo... Ils ont fait N'IMPORTE QUOI en terme de placement.
Dunga a peut-être dénaturé le Brésil à l'époque, mais il avait un plan concret, il faut bien le reconnaitre même si on n'aime pas ce style de jeu.
Pour cette coupe du monde, Scolari s'est contenté de mettre quelques "nouveaux" pas mauvais avec quelques anciens nuls (Fred, quoi...) sans trop se demander ce que ça pouvait donner. Ça a fait illusion parce que Neymar est un joueur de classe mondiale (même si sa saison a été moyennasse au Barça) et quand Neymar a disparu, ça a été la catastrophe.
J'ai l'impression que les joueurs se disaient au départ : "On sait pas trop ce qu'on doit faire sur le terrain, mais au moins, si on passe le ballon à Neymar, on va peut-être marquer" jusqu'à ce que Neymar soit assassiné blessé et là, ça a été la déroute.
Il suffit de regarder les matchs de David Luiz et de Marcelo... Ils ont fait N'IMPORTE QUOI en terme de placement.
- si-ma-tante-en-avait
Au fait, j'ai eu un membre de ma famille qui s'est niqué les vertèbres. 6 mois de corsée et je parle même pas des douleurs et de l'obligation d'être allongé. Là, on a Neymar qui pleure en expliquant qu'il a frôlé la paralysie et on le voit tranquillement sur le banc de touche. Je dis pas qu'il n'était pas blessé mais qu'on a un peu abusé sur sa blessure. Moins grave que prévu si l'on juge les images d'hier.
- San Siro
C'est pas plutôt le membre de ta famille le douillet.
Tout ça pour justifier l'arrêt maladie.

Tout ça pour justifier l'arrêt maladie.

- Francis_Perrin
Et LUIZ, OSCAR, WILLIAM, MARCELO ils jouent ou ? En L1 ?Basile a écrit :Quand je parle de "ils" je parle de Maxwell et surtout de silva qui a fait le choix de la régression sportive.
Non tout simplement SCOLARI s'est planté dans ses choix de joueurs, ses choix tactiques et le Brésil a perdu ce qui faisait son style, sa renommée : de la technique, du drible, de la folie...
C’est plus profond que ça cette déroute à mon avis.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Tellement profond qu'ils l'ont eu dans le cul. Ce Brésil (je compte aussi les fans) a été pitoyable du début à la fin. Le pire c'est que cette secte n'a pas osé aller jusqu'au bout, à savoir le suicide collectif. Des joueurs chialer avant les pénos, des fans plus soucieux du résultat que de l'état de leur pays où règne les disparités sociales et la violence. Heureusement que les prochaines CDM se joueront en Russie et au Qatar....
- El Muneco
Vamos argentina !!!!
- Okamiyakuza
Vamos a ganar!El Muneco a écrit :Vamos argentina !!!!

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Khedira forfait 

- Okamiyakuza
Comme prévu 2 oppositions de style!
- Okamiyakuza
Putain kroos qui nous fait une tahiti bob et higain qui en profite pas 

- Blood
Le tacle d'Howedes c'était rouge normalement...
- El Muneco
C'etait une occassion en or ...Okamiyakuza a écrit :Putain kroos qui nous fait une tahiti bob et higain qui en profite pas
- Nanardstef
Et la tête sur le poteau ... elle vous a pas fait vibrer ? 

- El Muneco
Non ! C'etait le soulagement le poteau !
- Kaka2278
C'est un match plaisant à voir. Deux oppositions de style avec des allemands qui ont la possession et qui peuvent user l'Argentine en travaillant sur les côtés et en jouant en mouvement, alors que l'Argentine fait mal en contre et oblige les allemands à redescendre et faire des efforts, surtout quand Messi et Lavezzi portent le ballon.
La clé sur le plan offensif pour l'Argentine sera la fraicheur de Messi qui parvient pour l'instant à remonter leur bloc équipe et créer des situations dangereuses. Higuan a raté une occasion monstrueuse ! Il va s'en vouloir si l'issue du match n'est pas favorable. Son geste sur le but refusé est parfait mais il a oublié l'essentiel : se positionner par rapport aux défenseurs allemands.
Franchement, j'arrive pas à voir qui va s'imposer.
Tiens Lavezzi sort pour Aguero: Bizarre :o
La clé sur le plan offensif pour l'Argentine sera la fraicheur de Messi qui parvient pour l'instant à remonter leur bloc équipe et créer des situations dangereuses. Higuan a raté une occasion monstrueuse ! Il va s'en vouloir si l'issue du match n'est pas favorable. Son geste sur le but refusé est parfait mais il a oublié l'essentiel : se positionner par rapport aux défenseurs allemands.
Franchement, j'arrive pas à voir qui va s'imposer.
Tiens Lavezzi sort pour Aguero: Bizarre :o
- Nanardstef

L'OM et l'Argentine se ressemblent de plus en plus ...
- Nanardstef
Putain Messi ne peut pas rater le cadre là ... c'est un triple ballon d'or oui ou merde ?
- El Muneco
Putain messi
- si-ma-tante-en-avait
Quadruple.Nanardstef a écrit :Putain Messi ne peut pas rater le cadre là ... c'est un triple ballon d'or oui ou merde ?