Football anglais, je vous ai compris.
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Football anglais, je vous ai compris.
Elle ne date pas d'hier, cette photo
#RétablissonsLaVérité

#Thauvin2018
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Merci pour la précision 

- ZeroZero13
- ToF
Ça a été relayé par So Foot, qui s'en excuse d'ailleurs : "Gros mea culpa de notre part : cette banderole date effectivement d'il y a 2 ans. Vous nous aimez toujours ? Ou vous voulez nous traiter de "Petite P..." ? Bisous à tous." 

- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Sa mir la pute. 

- ZeroZero13
Eux ils auraient du clairement en rester à la version papierToF a écrit :Ça a été relayé par So Foot, qui s'en excuse d'ailleurs : "Gros mea culpa de notre part : cette banderole date effectivement d'il y a 2 ans. Vous nous aimez toujours ? Ou vous voulez nous traiter de "Petite P..." ? Bisous à tous."
#Thauvin2018
- Nyrod
Tatt's a écrit :Sa mir la pute.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- stramboise
- franco-qatarien
Déjà qu'il ne joue pas la coupe d'europe, j'imagine que Di Maria rêvait de la coupe de la ligue anglaise... ben c'est raté !!
- neotsubasa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
c'est clair qu'on se demande pourquoi Di Maria est parti à M.U. Certes il aurait eu p-e un temps de jeu réduit au Real mais y'avait d'autres possibilités pour lui.
Moi, comme l'OM, je crains degun ^^
- Nyrod
ça chambre à city

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ToF
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Blood
Chateauneuf l'équipe inutile dela première league 

- Fanou
La gueule de Van Gaal après le 5e but de Leicester, c'est priceless...
- ZeroZero13
À 1-3 ils étaient séduisants MU, puis tout d'un coup ça a fait crack, boum, uh 

#Thauvin2018
- El Muneco
Come on chelsea !
Fuck wenger!
Fuck wenger!
- Nanardstef
Pas mieux El Muneco ... 
La classe de Wenger, son fair-play et touça et touça ...

La classe de Wenger, son fair-play et touça et touça ...

- Spartakus
C'est toujours aussi bon de voir Wenger perdre. Je ne m'en lasse jamais 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Nanardstef
Vis ma vie de loser ... son palmarès est ridicule si on prend en compte la longueur de sa carrière et les équipes qu'il a entraîné.
- Spartakus
Je suis d'accord avec toi mais je n'ai aucune objectivité lorsqu'il faut parler de ce type...
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- El Muneco
Wenger a un palmares de fou ! Je sens le psg sur le dossier!
- El Muneco
Stambouli meme pas sur le banc de tottenham ! Ahahah
- lolo13
Vis ma vie de borgne aussi l'arbitre anglais
Le tacle de Cahill sur Alexis
Vis ma vie d'acteur raté quand Mourinho frôle le malaise sur l'altercation de Wenger
Le tacle de Cahill sur Alexis

Vis ma vie d'acteur raté quand Mourinho frôle le malaise sur l'altercation de Wenger

-
John Lydon (alias Johnny Rotten) au sujet des Gunners dont il est fan depuis toujours :
Je pense que Wenger est un mec louche et glauque. Quand je suis à Londres, je préfère voir les matchs dans un pub avec de vrais gens plutôt que devoir payer 80 livres pour assister au match. Putain ! Pour ce prix là on devrait au minimum avoir le droit de baiser les femmes des joueurs !

Je pense que Wenger est un mec louche et glauque. Quand je suis à Londres, je préfère voir les matchs dans un pub avec de vrais gens plutôt que devoir payer 80 livres pour assister au match. Putain ! Pour ce prix là on devrait au minimum avoir le droit de baiser les femmes des joueurs !

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- ZeroZero13
- stramboise
- franco-qatarien
Il a même totalement raison. Mais ça ne date pas d'hier. Même à l'époque d'Highburry il valait mieux voir les matchs dans les pubs du coins que se ruiner pour entrer au stade !
- Nanardstef
GOOOOAAL DIDIER DROGBA pour CHELSEA contre Man U. Ce mec est top et il a joué et fait le bonheur de mes deux clubs chéris.
Et en Premier League, Mourinho est en train de TUER tous ses concurrents ... impressionnant si ça reste comme ça.
ARGGHHHH... expulsion sévère (mais pas complètement illogique) puis but dans la dernière minute : le fameux Fergie Time des journaleux !! J'suis vert car City se retrouvait bien loin avec une victoire

Et en Premier League, Mourinho est en train de TUER tous ses concurrents ... impressionnant si ça reste comme ça.
ARGGHHHH... expulsion sévère (mais pas complètement illogique) puis but dans la dernière minute : le fameux Fergie Time des journaleux !! J'suis vert car City se retrouvait bien loin avec une victoire

- Blood
le lien entre le rouge et le but de MU n'est pas forcément justifié 

- Nanardstef
Chelsea : Mourinho se moque de ses supporters Maxifoot
A l'occasion de la 10e journée de Premier League, Chelsea s'est imposé 2-1 face aux Queens Park Rangers hier samedi. Une victoire dans un derby qui n'avait pas grand-chose d'un derby pour José Mourinho en raison du manque de ferveur à Stamford Bridge.
"Tout le monde sait à quel point je me sens connecté à ce club et à ses supporters. Mais en ce moment, c'est difficile pour nous de jouer à domicile, parce que jouer ici est comme jouer dans un stade vide. L'équipe a commencé à jouer tranquillement, comme si c'était un match tranquille à la maison. C'est difficile de prendre un gros départ avec les joueurs, l'équipe et les supporters ensemble à Stamford Bridge. Aujourd'hui, je regardais autour de moi et c'était vide, mais pas en termes de personnes car le stade était plein. C'était extrêmement frustrant", a réagi le manager des Blues après la rencontre.
"Je pense que l'homme responsable des lumières était dans le même état d'esprit que les fans, parce que tout le monde dormait, a poursuivi le Portugais. Il lui a fallu 20 minutes pour comprendre que c'était sombre, mais il m'a fallu 30 minutes pour comprendre que le stade n'était pas vide. Quand on a marqué, j'ai réalisé : 'Waouh, le stade est plein ! Bien !'"Mourinho 1, supporters de Chelsea 0.
Ca me fait tellement mal de lire ça, même si on ne peut pas vraiment regretter les anciens fans de Chelsea qui étaient d'horribles fachos alcoolisés à outrance. Mais quelle tristesse de voir que les nantis ne laissent même plus au peuple un peu de "circus" pour oublier un peu leurs difficulté.
A l'occasion de la 10e journée de Premier League, Chelsea s'est imposé 2-1 face aux Queens Park Rangers hier samedi. Une victoire dans un derby qui n'avait pas grand-chose d'un derby pour José Mourinho en raison du manque de ferveur à Stamford Bridge.
"Tout le monde sait à quel point je me sens connecté à ce club et à ses supporters. Mais en ce moment, c'est difficile pour nous de jouer à domicile, parce que jouer ici est comme jouer dans un stade vide. L'équipe a commencé à jouer tranquillement, comme si c'était un match tranquille à la maison. C'est difficile de prendre un gros départ avec les joueurs, l'équipe et les supporters ensemble à Stamford Bridge. Aujourd'hui, je regardais autour de moi et c'était vide, mais pas en termes de personnes car le stade était plein. C'était extrêmement frustrant", a réagi le manager des Blues après la rencontre.
"Je pense que l'homme responsable des lumières était dans le même état d'esprit que les fans, parce que tout le monde dormait, a poursuivi le Portugais. Il lui a fallu 20 minutes pour comprendre que c'était sombre, mais il m'a fallu 30 minutes pour comprendre que le stade n'était pas vide. Quand on a marqué, j'ai réalisé : 'Waouh, le stade est plein ! Bien !'"Mourinho 1, supporters de Chelsea 0.
Ca me fait tellement mal de lire ça, même si on ne peut pas vraiment regretter les anciens fans de Chelsea qui étaient d'horribles fachos alcoolisés à outrance. Mais quelle tristesse de voir que les nantis ne laissent même plus au peuple un peu de "circus" pour oublier un peu leurs difficulté.
- Nanardstef
Chelsea : les supporters répondent à la charge de Mourinho MAXIFOOT
[...]
Une charge à laquelle les supporters n'ont pas tardé à répondre par l'intermédiaire de leur représentant Tim Rolls qui a pointé le prix des places à Stamford Bridge, le jugeant trop élevé ce qui a pour effet d'empêcher les jeunes (généralement plus à-même de créer l'ambiance dans le stade) de venir soutenir leur équipe.
«La plus chère coûte plus de 50 pounds (environ 63€). Et les jeunes - qui sont enclins à chanter et faire du bruit - ont été mis hors-jeu par le prix du billet. Jusqu'à que le club se rende compte de la nécessité de mettre en vente des places à des prix abordables pour les jeunes et de créer une section du stade qui leur est réservée, la situation n'est pas près de s'arranger» , a-t-il lâché. Pour ce match, les places coûtaient de 58 à 95 euros, selon la BBC. Rédhibitoire pour une partie de la population.
CQFD : la raison est tellement évidente !! Redonnez le footballeur au peuple et l'ambiance reviendra. Oui aux supporters, non aux spectateurs. Liberté pour les Ultras !
[...]
Une charge à laquelle les supporters n'ont pas tardé à répondre par l'intermédiaire de leur représentant Tim Rolls qui a pointé le prix des places à Stamford Bridge, le jugeant trop élevé ce qui a pour effet d'empêcher les jeunes (généralement plus à-même de créer l'ambiance dans le stade) de venir soutenir leur équipe.
«La plus chère coûte plus de 50 pounds (environ 63€). Et les jeunes - qui sont enclins à chanter et faire du bruit - ont été mis hors-jeu par le prix du billet. Jusqu'à que le club se rende compte de la nécessité de mettre en vente des places à des prix abordables pour les jeunes et de créer une section du stade qui leur est réservée, la situation n'est pas près de s'arranger» , a-t-il lâché. Pour ce match, les places coûtaient de 58 à 95 euros, selon la BBC. Rédhibitoire pour une partie de la population.
CQFD : la raison est tellement évidente !! Redonnez le footballeur au peuple et l'ambiance reviendra. Oui aux supporters, non aux spectateurs. Liberté pour les Ultras !