Il se croit peut être encore à la tête de Lyon. Il ne doit même pas être au courant d'avoir lamentablement échoué à Glasgow et à Paris. Faut dire que c'est pas facile de passer d'une équipe qui gagne quasiment sans coach à des équipes ou il faut tirer le maximum des joueurs et mettre en place des compos qui tiennent la route.
L'Equipe a écrit :Avec d’autres mots, Jean-Marc Furlan rejoignait son président sur la forme. « Je constate que les deux premières fautes de Rodrigo et de Mouloungui sont sanctionnées par un carton jaune alors qu’on aurait pu patienter. Pour battre cette équipe, il nous fallait faire un match d’exception. C’est ce que nous étions en train de faire. Avec ces décisions, c’est tout le match qui est détruit. Les joueurs ont un sentiment
de colère, de frustration. Quand on est le petit, c’est très compliqué. En plus, on ne peut pas dire que l’Italie (Grosso) a renié ses gènes ou sa race. »
Parait même qu'il l'a traité de.... maccaroni
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Le tacle de Pokrivac qui se venge sur Bamogo d'une faute précedemment subi est quand même Il y va vraiment pour lui peter la jambe, s'il prend pas plus qu'un match de suspension pour ce geste aussi dangereux que gratuit c'est juste
franchement pourquoi il ose la ramener ce gland, le 1er jaune j'ai pas bien vu l'action mais il me semble juste un peu sévère par contre le second est totalement justifié, il attrape le tibia avec la semelle en ayant le pied levé à au moins 40cm du sol et arrive comme un gros bourrin ...
je suis pas un fervent défenseur de Lyon mais là venir parler de "pot de terre contre le pot de fer" faut pas abuser le rouge est mérité
Les lyonnais on fait des fautes semblables sans sanctions, ensuite il y a un penalty pas sifflé, des hors jeux inexistants et tout cela suite a ce qui s'est passé lors du match a valenciennes, c'est normal qu'ils soient frustrés.
Maintenant ses propos sur Grosso sont eux, effectivement, largement déplacé (mais il doit etre pote avec domenech ).
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Je voulais soit une victoire de Toulouse pour prendre le large par rapport à Paris soit une victoire bordelaise pour faire chier Lyon (on ne sera jamais deuxieme donc). Un nul n'aurait pas compliqué la tâche des parisiens et aurait offert le titre à Lyon.
J'ai laissé des toulousains vraiment mauvais contre nous. On avait accroché le nul mais apres qq matchs européens dans les jambes et une équipe profondement remaniée (Akalé pas encore en forme et attaquant de pointe). Eh ben ce soir, j'ai vu une grande partie du match et c'était pire que la derniere fois. Des toulousains vraiment mais vraiment mauvais. Dommage que seules trois équipes peuvent descendre parceque Toulousain c'est proche de la merde quand même.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je voulais soit une victoire de Toulouse pour prendre le large par rapport à Paris soit une victoire bordelaise pour faire chier Lyon (on ne sera jamais deuxieme donc). Un nul n'aurait pas compliqué la tâche des parisiens et aurait offert le titre à Lyon.
Moi aussi. Mais, je voulais que Bordeaux reste à 9 points. Et qu'on revienne à 6 points d'eux ce soir.
L'année derniere je crois, on avait battu sans problème l'équipe de Troyes. Y'a eu aucune erreur d'arbitrage et je me souviens des propos de .... Furlan, expliquant que c'était l'arbitrage maison était coutumier à Marseille. J'avais halluciné puisqu'il n'y avait pas eu d'erreur d'arbitrage.
Il aime bien jouer la victime face aux grosses équipes. Lyon a profité du rouge de Moulounghi mais l'expulsion était quand même logique.
J'veux bien mais à chaque fois que j'propose un article ("Pourquoi Didyeah doit-il revenir à l'OM", "Comment lol a acheté ses 7 titres", "La guerre en Irak ou le complot contre l'OM", "Flamini on t'oublie pas chtite catin") ils sont refusés
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Dans un communiqué, Jean-Marc Furlan a "présenté ses excuses auprès du joueur si ses propos l'ont blessé".
Nan nan cono' ! Il a très bien pris tes mots !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
L'ASNL a saisi mercredi la commission de discipline de la LFP pour récupérer sur tapis vert le gain du match perdu contre Bordeaux (1-2), le 29 mars dernier. Le Girondin Johan Micoud, qui avait simulé une faute contre le Nancéien Malonga dans la surface pour obtenir le penalty de la victoire, a déjà été puni d'un match ferme de suspension pour cet acte. La commission se réunira jeudi à 18h : si elle donnait raison aux Lorrains, ces derniers conforteraient ainsi leur 3e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions, tandis que Bordeaux perdrait trois points.
C'est une blague c'est pas possible ... Avec toutes les erreurs d'arbitrage en leur faveur faut vraiment oser
Ca leur suffit pas les matchs chiants qu'ils nous infligent chaque WE, faut qu'ils nous emmerdent en semaine aussi
Franchement j'espere qu'ils vont bien se faire enfler a chaque match jusqu'à la fin de la saison...
Je serai RLD je demanderai le gain du match contre AUxerre en 1999 qui nous a au final couté le titre sur un penalty imaginaire accordé sur une poitrine de D. Bravo :vieux:
Ca montre surtout qu'ils sont en complète perte de vitesse, et qu'ils savent que leur seule façon d'accrocher la 3ème place est de récupérer des points sur tapis vert