T'as rien à dire sur le Foot ?
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
:cana:urba a écrit :Macheda a joué 10 matchs en pro![]()
Walcott a été blessé toute l'année et Bojan est remplaçant du remplaçant![]()
Balotelli, Hazard ou Jovetic sont beaucoup plus légitimes. Mais effectivement, Pato semble avoir un coup d'avance
Bojan ?Footmercato.fr a écrit :Et le meilleur espoir européen de l’année 2009 est...
14/12/2009 - 13 h 59 - Alexis Pereira
En cette période de fêtes, l’heure est aux distinctions individuelles. Après le Ballon d’Or France Football ou le Ballon de Plomb des Cahiers du Football, le Golden Boy a été remis hier par le quotidien sportif italien Tuttosport. Ce trophée vient récompenser chaque année le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe (une liste de 30 noms établie par des publications de référence comme L’Équipe, De Telegraaf ou encore Marca, a ensuite été soumise au vote des internautes).
Le vainqueur 2009 se nomme Alexandre Pato (20 ans, 7 buts en 16 apparitions en Serie A cette saison). Le feu follet du Milan AC succède au palmarès à son partenaire en sélection le Mancunien Anderson. « Je suis très heureux, même ravi. C’est une récompense qui me rend très fier », a-t-il déclaré dans les colonnes du média transalpin. L’international auriverde devance la révélation monténégrine de la Fiorentina Stevan Jovetic (20 ans, 3 buts en 11 apparitions en Serie A cette saison) et l’attaquant international espagnol du FC Barcelone Bojan Krkic (19 ans, 6 apparitions en Liga cette saison, 1 but)

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
ouais enfin remplacent du remplacent....
2007 2008 : 42 matchs
2008 2009 : 48 matchs
(http://www.footballdatabase.eu/football ... 49.fr.html)
donc certe pas en titulaire mais c'est un remplacent souvent utilisé, et non pas le remplacent du remplacent...
Et puis comme pour le ballon d'or, le fait qu'il joue au barca a du influencer son resultat.
2007 2008 : 42 matchs
2008 2009 : 48 matchs
(http://www.footballdatabase.eu/football ... 49.fr.html)
donc certe pas en titulaire mais c'est un remplacent souvent utilisé, et non pas le remplacent du remplacent...
Et puis comme pour le ballon d'or, le fait qu'il joue au barca a du influencer son resultat.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Champoul
Ca c'est sur qu'il n'est pas remplacEnt du remplacEnt 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba
Vous n'aurez pas, sa liberté de penser

Va te rouler et ne reviens plus jamaisNicolas Anelka a écrit :En Espagne et en Angleterre, les gens qui ont de grosses voitures ne se cachent pas là-bas. C’est faible dans la tête de réagir comme ça. Mais c’est typiquement français. Le Français, il cache ce qu’il a. Même s’il pouvait montrer plus, il cacherait. Moi, ce n’est pas ma mentalité. Non pas que je cherche à me montrer. Mais quand tu es joueur de foot, que tu as rêvé de t’acheter une belle voiture, une belle maison, tu le fais. (…) J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... (…) Je ne veux pas jouer au foot et payer (ndlr, aux impôts) 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (ndlr, il n’en a qu’un pour le moment). Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
A quand le duo avec Michel Sardou ? 

- nicom93
Pourquoi les joueurs de foot sont-ils de plus en plus des connards insupportables? 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Parce que petite fille
La Terre est trop jolie
Parce que petite fille
Il y a la jalousie
De tous les méchants
Qui voudraient empêcher
Le ciel d'être bleu
Les oiseaux de chanter
La Terre est trop jolie
Parce que petite fille
Il y a la jalousie
De tous les méchants
Qui voudraient empêcher
Le ciel d'être bleu
Les oiseaux de chanter
- nicom93
- SpeCiE
Jean-François Porry / Gérard Salesses et c'est interprété par Bernard Minet, Sandrine et Stéphanie 

- nicom93
- butterfly15
Il a raison Anelka 

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca m'aurait étonnée aussi
Qu'il reste en Angleterre autant qu'il le veut 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Chareos
Qu'il arrête de jouer pour l'Equipe de FRANCE.
Personne ne l'y oblige, mais bon le chèque à chaque convocation doit lui faire bien plaisir, mais quel connard quand même.
Non je suis absolument pas énervé
Personne ne l'y oblige, mais bon le chèque à chaque convocation doit lui faire bien plaisir, mais quel connard quand même.
Non je suis absolument pas énervé

"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Juliensw
Non! C'est trop facile d'oublier qu'avec les 50% restant, il vit ""mieux"" que 99% du reste de la population françaisebutterfly15 a écrit :Il a raison Anelka

- 4-4-2
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Quel belle leçon d'altruisme que nous donne là anelka, en phase avec les valeurs du foot
Il oublie vite que c'est un peu grace à la france qu'il fait ce métier aujourd'hui, qu'il a du aller à l'école (peut être) et se faire soigner à l'hosto et ça c'est l'impot qui le permet, et qu'enfin 95% des gens qui le kiffent (s'il en reste) ne gagneront pas en 1 vie de travail ce qu'il peut toucher en 1 mois.
Bref, un modèle de société anelka-doc gynéco c'est de la merde

Il oublie vite que c'est un peu grace à la france qu'il fait ce métier aujourd'hui, qu'il a du aller à l'école (peut être) et se faire soigner à l'hosto et ça c'est l'impot qui le permet, et qu'enfin 95% des gens qui le kiffent (s'il en reste) ne gagneront pas en 1 vie de travail ce qu'il peut toucher en 1 mois.
Bref, un modèle de société anelka-doc gynéco c'est de la merde

"Tu vois le monde se divise en 2 parties: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
- Niko
bof ... un gars un peu moins hyporcrite que les autres
Show must go on ...
- 4-4-2
Le plus hypocrite dans cette histoire c'est quand même le journaliste qui aurait du 'se douter' de l'ignorance d'anelka sur les impots. Anelka qui ne doit pas se douter que c'est avec les impots qu'on construit des routes pour qu'il puisse rouler avec ses belles bagnoles, ou encore que l'impot est un outil de répartition indirect des richesses d'un pays pour un 'mieux-vivre ensemble', en participant au fonctionnement solidaire de l'Etat francais, là ou vivent des gens qui le soutienne et ne gagneront jamais en une vie ce qu'il gagne en un an ( mais ça il s'en fout je pense, la frime d'abord).
Il vaut mieux qu'il laisse de l'argent à ses enfants, et beaucoup, en les élevant avec une PS3, car en guise d'héritage intellectuel ou moral, il n'aurait pas grand-chose à laisser
Il vaut mieux qu'il laisse de l'argent à ses enfants, et beaucoup, en les élevant avec une PS3, car en guise d'héritage intellectuel ou moral, il n'aurait pas grand-chose à laisser
"Tu vois le monde se divise en 2 parties: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
- butterfly15
Un joueur de foot a de dix à quinze ans de carrière, pendant ce temps là il doit se faire un maximum de fric, moi je jette pas la pierre à Anelka. Zidane, que tout le monde adore, a fait la même chose, il habite en Espagne et il vient commenter des matchs sur canal+, personne trouve rien à redire. Anelka lui au moins il est franc.
Pour faire un exemple, une star de la chanson, disons Aznavour, il a 85 ans et il chante toujours, et il se fait surement autant de fric qu'Anelka par an.
Anelka ne jouera pas jusqu'à 85 ans
Pour faire un exemple, une star de la chanson, disons Aznavour, il a 85 ans et il chante toujours, et il se fait surement autant de fric qu'Anelka par an.
Anelka ne jouera pas jusqu'à 85 ans

- si-ma-tante-en-avait
Et quand il prend sa retraite, le footeux décède obligatoirement ? J'ai fait 36 métiers, pourquoi pas eux ? N'oublie pas aussi qu'un joueur pro gagne en un mois ce que tu gagnes en plusieurs mois voir années.
- Chourm'OM
Il palpe combien Anelka? Minimum 200K€ net par mois non?
Je ne connais pas le salaire moyen en France mais disons qu'à 60K€ par an tu vis plutot pas trop mal... Donc en 1 an, Anelka (ou tout autre joueur de son niveau) touche 2.400K€ soit, ce que touches ce salarié en 40 ans. L'excuse de la courte carrière est des plus pathétique pour des gars qui touchent autant
Et ca ne date pas que de l'an dernier ses hauts salaires.
Je ne connais pas le salaire moyen en France mais disons qu'à 60K€ par an tu vis plutot pas trop mal... Donc en 1 an, Anelka (ou tout autre joueur de son niveau) touche 2.400K€ soit, ce que touches ce salarié en 40 ans. L'excuse de la courte carrière est des plus pathétique pour des gars qui touchent autant

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Kieros
Avec deux siècles de retard, en sans même le savoir, Nicolas Anelka vient d'éprouver les différences entre le contrat social rousseauiste et le contrat lockéen. Et comme toujours, la préférence pour le second augmente proportionnellement avec la richesse 

- butterfly15
C'est des analphabètes, ils ont quittés l'école à 16 ans, un truc comme ça nonsi_ma_tante_en_avait a écrit :Et quand il prend sa retraite, le footeux décède obligatoirement ? J'ai fait 36 métiers, pourquoi pas eux ? N'oublie pas aussi qu'un joueur pro gagne en un mois ce que tu gagnes en plusieurs mois voir années.

edit : de toute façon il a raison, tout le monde ferait comme lui, mais comme il le dit, en parler ça se fait pas

Modifié en dernier par butterfly15 le ven. déc. 18, 2009 15:10, modifié 1 fois.

- Spartakus
Il n'a qu'a aller bosser dans un sav 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- 4-4-2
Anelka est payé beaucoup plus que 200KE/mois par la mafia russe à Chelsea, et beaucoup moins en EDF avec l'argent de nos impots ( la FFF percevant de conséquentes subventions publiques).
Il a été formé à L'Inf vichy avec l'argent de nos impots, et vient d'un vieux quartier de Trappes ou petit il allait a l'école public (financement public), à l'hopital public (financement public), et peut etre même que ses parents issus d'un milieu défavorisé percevaient des prestations sociales des administrations publiques.
Alors il devrait quand même un peu beaucoup fermer sa gueule ou s'acheter un cerveau ce monsieur
Il a été formé à L'Inf vichy avec l'argent de nos impots, et vient d'un vieux quartier de Trappes ou petit il allait a l'école public (financement public), à l'hopital public (financement public), et peut etre même que ses parents issus d'un milieu défavorisé percevaient des prestations sociales des administrations publiques.
Alors il devrait quand même un peu beaucoup fermer sa gueule ou s'acheter un cerveau ce monsieur

- butterfly15
Qu'est ce qu'il irait faire en AlgérieSpartakus a écrit :Il n'a qu'a aller bosser dans un sav

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je suis entièrement, au mot près, à la virgule près d'accord avec tous tes posts sur le sujet 4-4-2. Ce que je trouve pitoyable, c'est cette propension à imaginer que l'argent des impôts s'évapore dans le ciel alors que venant d'un quartier défavorisé où sans doute beaucoup des gens qu'il a fréquentés dans son enfance et son adolescence ne s'en sont pas sortis dans la vie, le mec feint d'ignorer que l'impôt sert à la redistribution. En gros c'est "moi j'en suis sorti donc tant pis pour les autres". Je veux bien que le sport professionnel véhicule un modèle de réussite individuelle, mais bon, je trouve ses propos pitoyables.4-4-2 a écrit :Anelka est payé beaucoup plus que 200KE/mois par la mafia russe à Chelsea, et beaucoup moins en EDF avec l'argent de nos impots ( la FFF percevant de conséquentes subventions publiques).
Et personnellement, j'aurais à redire à Zidane aussi bien qu'à tous les autres

"Farpaitement! Machin a raison!"
- butterfly15
Le problème c'est quoi, que les joueurs de foot gagnent trop d'argent, mais seul les joueur de très haut niveau, c'est à dire un très faible pourcentage de la profession, gagnent beaucoup d'argent. Seul des Anelka, des Zidane gagnent des sommes folles. Mais c'est des joueurs rares, c'est comme l'or, les diamants, c'est cher parce que c'est rare.
Anelka aurait pu se taire mais ça change quoi, tous les riches vont à l'étranger pour des raisons fiscales, alors le problème vient d'où, de la France ou des riches qui la quitte
Anelka aurait pu se taire mais ça change quoi, tous les riches vont à l'étranger pour des raisons fiscales, alors le problème vient d'où, de la France ou des riches qui la quitte

- Chareos
Le problème vient des gens qui crachent sur la France alors qu'ils en ont profité de la France à un certain moment de leur vie.
Ce n'est ni un problème venant de la France ou des gens riches car les gens riches se sentant français reste en France.
Moi ce qui me choque, c'est qu'il porte le maillot de l'Equipe de France, après il a son avis sur la France, la mentalité des français, ok, je ne suis pas contre. Mais dans ce cas, qu'il soit cohérent jusqu'à la fin, et qu'il arrête de porter le maillot des hypocrites, c'est à dire de la France.
Ce n'est ni un problème venant de la France ou des gens riches car les gens riches se sentant français reste en France.
Moi ce qui me choque, c'est qu'il porte le maillot de l'Equipe de France, après il a son avis sur la France, la mentalité des français, ok, je ne suis pas contre. Mais dans ce cas, qu'il soit cohérent jusqu'à la fin, et qu'il arrête de porter le maillot des hypocrites, c'est à dire de la France.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
- butterfly15
Oui je peux être d'accord avec ton opinion