Jairome a écrit :Dans une autre vie, Hyde et moi aurions détesté le QSG et l'OL ensemble devant la télé, accompagnés de nos trois enfants Samuel, Abraham et Déborah.
Bof. Votre union aurait fait un four.
Une descendance de quatre enfant tu veux dire ? Avec Moshé en petit dernier, par exemple ?
One two three four ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Quand on voit les résultats de certains autres "gros" d'Europe: chelsea qui fait nul a domicile, le Bayern qui fait pale impression malgré la victoire contre un tout aussi pale Manchester city, le Barça qui s'en tire bien à 1-0 contre l'ogre Nicosie, Arsenal qui coule à dortmund... c'est l'effet coupe du monde. Je pense qu'on ne sera pas opérationnels avant la fin de l'année au niveau physique.
Surtout pour Ibrahimovic, Lucas, Pastore, Van der Wiel, Marquinhos, Camara...
En fait effectivement, si on enlève ceux éliminés au premier tour, effectivement Matuidi, Thiago Silva et David Luiz ont une excuse
Comme nous en fait, avec Mandanda, Payet, Gignac, Thauvin, Alessandrini, Batsuyahi, Barrada, Romao N'Koulou et Ayew qui ont failli passer le premier tour
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Beh écoute, chais pas mais je trouve que l'équipe patine physiquement plus encore que l'an dernier. Alors je mets ça sur le compte de la coupe du monde, j'ai peut être tort. Plus simplement le staff a-t-il peut-être décidé de blinder encore d'avantage la prépa foncière afin d'éviter le coup de pompe de la fin de saison dernière.
M'enfin bon, je m'en fait pas plus que ça. Au pire on gagnera l'UEFA !!
Les limites du QSG ce n'est pas l'équipe en elle même mais la faiblesse de la L1 qui les pousse à "s'emmerder" chaque dimanche. Quant à la LDC, ils savent aussi qu'ils passeront les poules. Et si tu y ajoutes Ibra, l'un des meilleurs attaquants au monde, on comprend qu'ils ont tendance à faire le minimum syndical.
stambroise a écrit :Beh écoute, chais pas mais je trouve que l'équipe patine physiquement plus encore que l'an dernier. Alors je mets ça sur le compte de la coupe du monde, j'ai peut être tort. Plus simplement le staff a-t-il peut-être décidé de blinder encore d'avantage la prépa foncière afin d'éviter le coup de pompe de la fin de saison dernière.
Je vous le souhaite sincèrement, j'aime tellement ce que vous faites
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pour moi :
* Tactiquement les adversaires se sont adaptés au 4-3-3 et comme on fait aucune accélération en dehors de ZLATAN dans les 30 derniers mètres, ils nous attendent pour le nul en bloquant les liaisons attaques milieu et espèrent le but sur un contre.
* Physiquement pas prêt ça c'est sur ( Coupe du Monde ? )
* Melon et suffisance ( aucune envie de se battre en ce début de saison, faut que ça tombe tout seul dans l'assiette. )
* Individualités pas au niveau
* Blanc sans reaction
Au final avec tout ca >>>> équipe pas du tout en place actuellement et ça se sent : on attaque pas ensemble et on défend pas ensemble et on attend que ça se passe ( que l'on mène au score ou pas d'ailleurs )
Bref, c’est moche en L1 mais ça suffira je pense ( mais ca me plait pas du tout, je me faits chier a les voir jouer j'espère que c'est juste un mauvais départ parcque je suis pas le seul a me faire chier )
En LDC on va vite savoir contre le BARCA dans 15jrs... ET autant les deux dernières années je le sentais bien autant là...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Faut surtout arrêter de prédire des trucs… Chaque année c'est la même histoire, le lundi le Real est favori pour remporter la Ligue des Champions, le jeudi on dit qu'ils ne seront même pas en 1/4 puis ça repart de plus belle la semaine d'après.
Avec Paris c'est la même chose, tout le monde prévoyait qu'ils allaient se faire éclater contre elle Barça il y a 2 ans bah ça n'a pas du tout été le cas, idem pour la saison dernière après le 3-1 au Parc contre Chelsea où la bande à Michael Youn se voyait déjà qualifié.
Francis_Perrin a écrit :Pour moi :
* Tactiquement les adversaires se sont adaptés au 4-3-3 et comme on fait aucune accélération en dehors de ZLATAN dans les 30 derniers mètres, ils nous attendent pour le nul en bloquant les liaisons attaques milieu et espèrent le but sur un contre.
* Physiquement pas prêt ça c'est sur ( Coupe du Monde ? toubib pas au niveau ?)
* Melon et suffisance ( aucune envie de se battre en ce début de saison, faut que ça tombe tout seul dans l'assiette. )
* Individualités pas au niveau La chouma
* Blanc sans reaction
* Le mektoub
Au final avec tout ca >>>> équipe pas du tout en place actuellement et ça se sent : on attaque pas ensemble et on défend pas ensemble et on attend que ça se passe ( que l'on mène au score ou pas d'ailleurs )
Bref, c’est moche en L1 mais ça suffira je pense Inch'Allah ( mais ca me plait pas du tout, je me faits chier a les voir jouer j'espère que c'est juste un mauvais départ parcque je suis pas le seul a me faire chier )
En LDC on va vite savoir contre le BARCA dans 15jrs... ET autant les deux dernières années je le sentais bien autant là ça sent la merde de dromadaire...
Cela a pris du temps mais tu commences à t'intégrer.
ZEROZERO13 je prédis rien, je constate a l'instant T : pour le moment c’est pas brillant et ça fait un moment que ça dure ( la fin de saison dernière avait été elle aussi bien poussive... )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
J'avais pas vu ces UNEs de l'EQUIPE
Moi je lis ca quand j'ai envie de me détendre...
Pour parler vraiment de foot je passe sur OMF...
Euuuuh non en fait
P. Blayau - mai 2005
stambroise a écrit :Beh écoute, chais pas mais je trouve que l'équipe patine physiquement plus encore que l'an dernier. Alors je mets ça sur le compte de la coupe du monde, j'ai peut être tort. Plus simplement le staff a-t-il peut-être décidé de blinder encore d'avantage la prépa foncière afin d'éviter le coup de pompe de la fin de saison dernière.
Et le départ de Menéz ??? C'était peut être lui le lien entre les joueurs ;)
Je viens de voir blanc sur l'equipetv dire qu'il esperait que lyon ouvre le jeu.
Il devient ridicule!
Y'a 15 jours il etait limite moqueur en disant que l'an dernier il comprenait pas que les equipes venaient au parc sans fermer le jeu et qu'ils en prenaient 4 ou 5 avant de pleurer apres le match de rennes parceque rennes avait blindé la defense!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Ça va commencer a sentir mauvais pour BLANC.
On dirait sa saison ratée a BORDEAUX : une super année puis aucune réaction aux premiers accrocs.
Je commence a douter de lui alors que l'an passé il m'avait agréablement surpris.
Mais pas possible d'enchainer autant de mauvaises prestations.
2 ou 3 fois ok mais là...
Aucune excuse encore ce soir : 4 ou 5eme fois qu'on ouvre le score cette saison pour s'endormir, se faire rejoindre et frôler le pire...
A noter un excellent LUIZ et un AURIER dramatique
Je parle pas d'IBRA qui ce soir a été nul : un ANCELLOTI l'aurait sorti , pas BLANC...
On est a 3 pts de la première place, y'a pire mais vu le niveau de la L1 c'est anormal avec nos joueurs d'en être là.
P. Blayau - mai 2005
Francis_Perrin a écrit :Ça va commencer a sentir mauvais pour BLANC.
On dirait sa saison ratée a BORDEAUX : une super année puis aucune réaction aux premiers accrocs.
Je commence a douter de lui alors que l'an passé il m'avait agréablement surpris.
Mais pas possible d'enchainer autant de mauvaises prestations.
2 ou 3 fois ok mais là...
Aucune excuse encore ce soir : 4 ou 5eme fois qu'on ouvre le score cette saison pour s'endormir, se faire rejoindre et frôler le pire...
A noter un excellent LUIZ et un AURIER dramatique
Je parle pas d'IBRA qui ce soir a été nul : un ANCELLOTI l'aurait sorti , pas BLANC...
On est a 3 pts de la première place, y'a pire mais vu le niveau de la L1 c'est anormal avec nos joueurs d'en être là.
Le PSG a manqué de réalisme. S'ils avaient réussi à tuer le match on en parlerait plus. Mais c'est clair que cette attitude n'est pas la bonne à adopter, surtout lors des gros matchs de Ligue des Champions. David Luis s'est beaucoup dépensé mais je l'ai trouvé par moments un peu fou-fou, et je pense qu'il pourrait mettre en danger l'équipe avec ce genre de montée.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Le pb c'est qu'hier ils n'ont même pas eu d'occazs pour tuer le match et comme contre l'Ajax, une équipe de mecs de 20ans nous puni dans les 20 dernières minutes...
Qu'on soit pas bon de temps en temps, qu'en face ca joue bien, que tout le monde soit pas encore bien pret au niveau physique : ok...
mais là il se degage une suffisance sur le terrain et une molesse sur le banc qui commence a agacer sérieusement
On va enchainer CAEN - TOULOUSE - BARCA et MONACO, je pense que le PSG serait bien inspiré d'en gagner au moins 3...
P. Blayau - mai 2005