Et but du 2-1 pour Palermo à la 93e!!!
Sur l'engagement qui suit un péruvien tire du milieu de terrain sur la barre!!!
Et c'est fini!!!
C'était n'importe quoi

Kieros a écrit :Je pense que le Créteil Bébel va prendre cher, du genre toc toc badaboum dans la tronche.
Football Loisir: Le Créteil Bebel exclu du championnat
La formation de Créteil Bebel a été exclue du championnat de Football Loisir, "pour refus de match avec propos discriminants", indique la Commission Football Loisir (CFL) sur son site internet. La formation francilienne, composée de "musulmans pratiquants", avait récemment refusé de jouer contre le Paris Foot Gay, invoquant un conflit d'idéologies. Les joueurs avaient toutefois indiqué par la suite qu'ils étaient finalement prêts à affronter le PFG.
Voici ce qu’a dit Diego Maradona lors de la conférence de presse d’après match à l’attention des journalistes qui l’avaient critiqué !
Après la victoire de l’Argentine sur l’Uruguay sur le score de 1 but à zéro (et par conséquence la qualification pour la Coupe du Monde acquise directement), Diego Maradona a déclaré, entre autres :
J’ai de la mémoire. Je vais me souvenir de ceux qui n’ont pas cru en la sélection et m’ont traité comme un moins que rien. Aujourd’hui nous sommes au Mondial, sans l’aide de personne.
Je n’ai rien à faire de ce que disent ces putes de journalistes. A ceux qui n’ont pas cru en moi, qu’ils viennent me la sucer et qu’ils continuent de me la sucer.
Blood a écrit :Le but de Sunderland est tout bonnement le but le plus débile de l'histoire du foot
Puisque les auteurs de ce jet de ballon sont les supps de Liverpool, je trouve normal -moralement- que le but ait été accordé.Le Monde a écrit :Ironie du sort : le ballon rouge a été lancé par un supporteur situé dans la tribune réservée aux supporteurs de Liverpool.
Y'avait un but de Bakayoko en 2001 contre le PSG aussi, où le ballon avait été ralenti (mais pas dévié) par un objet.nicom93 a écrit :Il me semble que l'arbitre ne peut qu'accorder le but, non?De mémoire doit y avoir une loi qui dit que tout objet sur le terrain fait partie du jeu
Attends euh...C'est Di Meco la tête de con? :-|JUAN a écrit :Je regarde 100% Foot et Di Meco arrive à faire passer Philippe Lucas pour un mec humble et respectueux de ses camarades, quelle tête de con![]()