c'était le top du commentaire :vieux:
Titi Camara, un match de coupe d'europe qu'il jouait avec Lensnicom93 a écrit :C'était quel match?Et quel Camara d'ailleurs?
"On essaye de faire croire que la violence dans les stades se déverse dans la rue, alors quand réalité le stade n'est que le reflet de la société."
"Mais non, arrête, c'est faux, c'est pas vrai, tu dis n'importe quoi aahhhhhhhhhhaaaa je t'entends plus, lalalalala ooooooohhhhh"
"Je pense qu'il faut avant tout du temps à ces équipes"
"C'est n'importe quoi, on est au haut niveau là, toi t'es qu'un bip de bip de fils de bip de journaliste, ça fait que 10 ans que ton boulot c'est d'analyser le foot, moi j'ai été entraineur de natation, alors tu fermes ta bip, je sais ce que c'est moi le foot"
"Enfin oui, j'ai pas dis qu'on leur donnerait ce temps, mais il leur en faut"
"Ta gueule je t'ai dis, j'ai raison et t'as tort, c'est tout"
J'ai compris que cette émission était merdique le jour où ils avaient invité François Hollande.Champoul a écrit :Wah con, on assiste à la transmutation de 100% foot en 100% beauf :-|
la photo en question :Massimo Busacca... montré du doigt
Auteur d'un doigt d'honneur en direction des supporters bernois - des images le prouvent -, l'arbitre tessinois Massimo Busacca, qui a sifflé la finale de la Ligue des champions 2009, s'expose à des conséquences fâcheuses.
Massimo Busacca se retrouve dans la tourmente. Le meilleur arbitre suisse a adressé un doigt d'honneur aux supporters des Young Boys durant le match de Coupe de Suisse gagné par les Bernois à Baden (3-1). La photo publiée dans le "SonntagsBlick" ne laisse pas planer le moindre doute.
Cet incident pourrait avoir des conséquences fâcheuses pour l'homme en noir, qui a notamment arbitré la dernière finale de Ligue des Champions entre Barcelone et Manchester United (2-0). Le Tessinois a répondu aux provocations des fans bernois qui l'insultaient en italien.
Allobroge a écrit :Oui c'est le projet naming secret de Danone : Le Stade des Petits Suisses![]()
J'étais persuadé que c'était une blague lors d'un match amical, mais pas du tout, c'est pendant un match de championnat, et ce n'est pas la 1iére foispascom a écrit :Oh putain le goal qui rétrécit la cage![]()
![]()