MooM a écrit :528 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes 381 invité(s) morts de rire, 144 membre(s) au bord du suicide, 3 membre(s) anonyme(s)
382
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
C'est sympa un arbitre qui prends ses responsabilités pour exclure un joueur de strasbourg mais qui a plus de mal a voir les fautes lyonnaises dans la surface et en dehors
Quel courage
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Vous pensez que l'agent d' Hoarau c'est remis au travail ?
Ps : cette option me saoul
Revue du sujet
Au moins un nouveau message a été ajouté à ce sujet entre-temps. Vous pouvez revoir votre message en conséquence.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
En considérant que c'en est fini pour Strasbourg, la dernière place ca se jouer entre ces 3 la.
Toulouse semble avoir un calendrier plus favorable et sera sauvé s'il bat Paris
Lens ca va être chaud quand même vu ce qu'il reste :-|
Enfin l'enigme Paris. Ils peuvent toujours s'en sortir mais Auxerre et Toulouse qui jouent le maintien, Sainté qui joue l'Europe et un match à Sochaux + de la fatigue avec la demi de la coupe.......
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Les consanguains lensois aussi ont bien été aidé par l'arbitre lors de cette journée donc ils peuvent y croire pour la fin. Encore un club que je hais qui va s'en sortir
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Y en a une d'équipe qui s'est sauvé mine de rien c'est Monaco, car s'ils avaient perdu à Nice, c'était la cata. Surtout vu leur calendrier à venir.
Pour paris c'est encore jouable mais ce sera pas aisé.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Aerobic a écrit :Je ne veux pas qu'il parte Le Guen
Sauf si c'est pour Luis, évidemment.
C'est bien parti pour qu'il reste :
Interrogé sur le sort de Paul Le Guen après la défaite du Paris-SG à Caen (0-3), le président Alain Cayzac a indiqué : «Paul reste, c'est ma décision. Si on a une chance d'y arriver c'est avec Paul».
Strasbourg mérite vraiment la L2. Ils menent contre Lyon et Mouloughi commet quand même une sacrée belle faute professionnelle. Je ne comprends pas la rage des strasbourgeois mais son rouge est mérité. Faire deux grosses fautes totalement inutile à 5 mn d'intervale et sur le même joueur c'est hallucinant.