T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 25 2005, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 25 2005, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Doit y en avoir un qui tronche la femme de Coupet en ce moment. :oops: [/quote]
As t-on avis, il fait quoi barthez pendant sa suspension :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Il fait le Tour de France des femmes de ses collègues gardien dans le cadre d'un TIG. :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Oui mais y a du travail sur celle à Coupet.
La pauvre elle n' as jamais connu de vrai homme, juste de petit gones :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf

Message par Joeuf »

Et surtout Dhorasoo. :lance:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 24 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 24 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les niçois y ont fait le dép en scooters pour aller à monaco...à l'italienne!

EDIT: :mad: [/quote]
:???:

Au fait:
Un match de football français reporté en raison de moustiques
lun 26 sep, 10h47

ISTRES (AFP) - La rencontre entre Istres et Caen, comptant pour la 9e journée de Ligue 2 de football prévue dimanche, a été reportée à une date ultérieure en raison d'une prolifération de moustiques dans la région de Fos-sur-mer (Bouches-du-Rhône).

"Le risque de piqûres répétées peut provoquer des réactions allergiques" a déclaré le président du FC Istres, Bertrand Benoit, pour justifier cette décision prise pour "des raisons sanitaires". La gène importante selon les observateurs sur place n'aurait pu qu'empirer avec un match joué en nocture, a précisé le dirigeant.
(publicité)

Une compétition d'athlétisme, prévue samedi après-midi à Martigues a également été annulée pour les mêmes raisons.

A Fos-sur-mer, où le phénomène est apparu jeudi soir, la mairie précise qu'"aucune mesure particulière d'évacuation de lieux d'accueil public, ou de démoustication n'a été prise pour l'instant".

Le retour du beau temps, après les fortes pluies de ces dernières semaines, a favorisé l'éclosion, de manière plus importante que d'ordinaire selon des observateurs, de larves de moustiques que le vent s'est chargé d'emporter depuis la Camargue jusqu'aux portes de Marseille.
:grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

ça c' est depuis que bakayoko est parti a livourne :oops:
le meilleur tueur d' objet volant :oops:

OMForum.com
pascom

Message par pascom »

Pas à Libourne? :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

non :oops:
AS LIVORNO CALCIO :love:

OMForum.com
pascom

Message par pascom »

:grinj:
Invité

Message par Invité »

A propos de Barthez : vous pensez pas que Carasso mérite complètment de garder sa place dans les cages ?
Nyrod

Message par Nyrod »

La question, ne se pose pas, Carasso a dit d' accepter de finir la saison en doublure de barthez, et puis entre nous, je pense que barthez raccrochera les crampons en fin de saison, et j' espère un putain d' hommage à son honneur :beer:

OMForum.com
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

en même temps, si entre 2 insultes on continue à lui parler .... on s'en débarrassera jamais hein .... :oops:

note à benêts : je parlais pas de Carrasso :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 26 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 26 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La question, ne se pose pas, Carasso a dit d' accepter de finir la saison en doublure de barthez, et puis entre nous, je pense que barthez raccrochera les crampons en fin de saison, et j' espère un putain d' hommage à son honneur :beer: [/quote]
Cette éviction programmée me rappelle celle de Runje qui n'avait jamais démérité et à qui pourtant on avait demandé de faire banquette (meme de partir il me semble).

:cry2:
Nyrod

Message par Nyrod »

barthez mérite de finir sa carrière sur le terrain, c' est pas spinosi

OMForum.com
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

si carasso avait le niveau de barthez je dis pas

m enfin il dois etre content le fab ce matin il dois moins suer des miches... et oui pedro ne t en mettra pas deux en 2005 fab :beer: :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

Et ,au fait, il les a bien fait ses TIG cette andouille :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 26 2005, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 26 2005, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si carasso avait le niveau de barthez je dis pas

m enfin il dois etre content le fab ce matin il dois moins suer des miches... et oui pedro ne t en mettra pas deux en 2005 fab :beer: :grinj: [/quote]
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que l'autre là soit absent, Pauleta con :nawak: Fait trop peur ce joueur :yeah:
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

Quel a été le meilleur olympien contre Metz ?

* Ribéry
      94 %
    * Niang
      1 %
    * Oruma
      1 %
    * Déhu
      1 %
    * Ferreira
      0 %
Où sont passés les 3% manquants? :hmm:
pixaille

Message par pixaille »

Erreur de débutant :oops:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 26 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 26 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quel a été le meilleur olympien contre Metz ?

* Ribéry
      94 %
    * Niang
      1 %
    * Oruma
      1 %
    * Déhu
      1 %
    * Ferreira
      0 %
Où sont passés les 3% manquants? :hmm: [/quote]
:siffle:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Squal

Message par Squal »

dans ton cul pascom, dans ton cul... :basket:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom

Message par pascom »

:squal: et meeerde
yanomval

Message par yanomval »

:grinj: Si dans les 3% tu mets 1% pour meité, 1% gimenez, 1% beye, c'est clair tu dois en avoir plein le cul :eek: mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 26 2005, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 26 2005, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Où sont passés les 3% manquants? :hmm: [/quote]
c'est la commission de Pape Diouf ! :vieux:
il a pas encore laché l'affaire avec son passé d'agent de joueur :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3 Très bonne vanne Marcelo :grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Depuis l'installation des tripodes aux entrées du stade j'ai remarqué qu'on avait une baisse des fréquentations.On est ainsi passé de 50 000 à 45 000.Meme là on traficotait les chiffres.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 26 2005, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 26 2005, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 26 2005, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 26 2005, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si carasso avait le niveau de barthez je dis pas

m enfin il dois etre content le fab ce matin il dois moins suer des miches... et oui pedro ne t en mettra pas deux en 2005 fab  :beer:  :grinj: [/quote]
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que l'autre là soit absent, Pauleta con :nawak: Fait trop peur ce joueur :yeah: [/quote]
Moi je suis super content :smilej:
J'en peux plus de Pauleta, vous comprenez ? Le mec il joue à Bordeaux, que je hais, il plante presque à chaque fois contre nous, ensuite il va à Paris que je hais encore plus, et il plante encore plus contre nous :mad:
Je ferais une fête quand il prendra sa retraite :clap:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 27 2005, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 27 2005, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ferais une fête quand il prendra sa retraite :clap: [/quote]
J'espere que je serais invité.....Je m'ennuie parfois :deg:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 27 2005, 08:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 27 2005, 08:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: Si dans les 3% tu mets 1% pour meité, 1% gimenez, 1% beye, c'est clair tu dois en avoir plein le cul :eek: mdr3 [/quote]
Non, pas meité! :mad: Il a un si gros boudin :cry2:
urba

Message par urba »

Ca dépend si je convie ma copine ou pas :peur:
C'est pas que je te fasse pas confiance hein :grinj:

Edit : Je répondais à ma tante :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre