aaaaaaah good timesurba a écrit : j'ai déjà eu cette conversation il y a 5 ans (presque jour pour jour d'ailleurs),

aaaaaaah good timesurba a écrit : j'ai déjà eu cette conversation il y a 5 ans (presque jour pour jour d'ailleurs),
C'est absolument faux. Pour moi, une polémique sensationnaliste fomentée contre n'importe quel dirigeant, fusse-t-elle contre Gerets ou même Anigo, ça n'irait pas dans les intérêts de l'OM. Ça irait dans l'intérêt des autres clubs, dans l'intérêt de la connerie, mais surement pas de la vérité et du bien du club. Par contre, si cette propagande étaient justifiée par des faits réels, ce serait un autre problème. Ce n'est -quasiment- jamais le cas ces dernières années.urba a écrit :Parmi les cibles récentes, il y avait Diouf et Gerets, pour des espèces de règlements de compte. Pour toi, une attaque contre Gerets irait dans le sens de l'intérêt de l'OM, pour Si ma tante, c'est une attaque contre Diouf. Et pourtant, vous n'êtes pas anti-OM que je sacheKieros a écrit :Pardon, je sais que tu les connais bien, mais quand je lis DR ou HF (), j'identifie leur plume, et les écrits qu'elle trace, comme étant contraire aux intérêts de l'OM. Et ce très, très souvent.
Alors, peut-être qu'il tapent sur l'OM pour taper sur les dirigeants. Mais dans ce cas-là, ça fait 10 ans que ça dure, et c'est quand même con qu'aucun n'ait trouvé grâce à leurs yeux, depuis le temps
C'est exagéré (dis-tu), mais cette précision m'est fort utile pour la rhétorique, et ton éthos vient d'en prendre un coup aux yeux du publicurba a écrit :Et puis dire que je les connais bien, c'est extrêmement exagéré (encore plus pour HF que je n'ai jamais rencontré, ni même échangé un post sur un forum)
Ma maman m'a toujours dit de ne pas courir avec un chewing-gumFootmercato a écrit :José Aloisio échappe de peu à la mort
28/08/2009 - 18 h 06 - Thierry Hilairsaint
Le football a failli pleurer la mort d’un autre joueur. Mais cette fois-ci, la cause du décès aurait été quelque peu particulière. José Aloisio, ancien attaquant du Paris Saint-Germain et de Saint-Etienne, est tombé inconscient, à la suite d’un choc au cours du match opposant son équipe Vasco de Gama et Brasiliense. Le joueur s’est étouffé avec son chewing-gum, et a dû être transporté à l’hôpital. Les médecins ont de suite ciblé la cause du malaise, et pris immédiatement les dispositions pour sauver le Brésilien.
« Je me souviens simplement du chewing-gum retiré par le médecin et le fait que j’avais très peur, car je ne comprenais pas ce qu’il se passait. C’est fini, j’arrête les chewing-gums », a ironisé Aloisio sur la télé brésilienne. Le joueur est sorti peu de temps après son hospitalisation, sans séquelles apparentes.
Fair play financier...Foot365 a écrit :Le concept de fair-play financier va être proposé lors de la prochaine réunion du Comité exécutif de l'UEFA. L'objectif principal du concept est d'améliorer la régularité financière des compétitions européennes et la stabilité à long terme des clubs de football dans toute l'Europe.
nicom93 a écrit :J'ai toujours pensé que l'OM était la cible des médias uniquement parce que c'est LE club français, le plus populaire, celui qui draine le plus de monde dans les stades. Qu'on le veuille ou non, certains journalistes s'érigent en caste au dessus de la masse, particulièrement les journalistes sportifs. Et je reste persuadé que pour eux, de ce fait, il faut tailer l'OM, aller en sens inverse du peuple : " on va quand même pas penser pareil que les gueux!!, c'est à nous des les éduquer et de leur dire ce qui est bien ou pas! ". C'est une certaine rançon de la gloire...
Tant mieux! Au moins le débat sera tranché: je pense (j'espèreLe Vieux Buk a écrit :Ca va surtout précipiter la décision pour les gros clubs de créer une NBA européenne... :-|
Tous les gros clubs ne sont de loin pas contre le FFP (en tout cas sur le principe). Beaucoup de clubs dépensent conformément à leurs revenus.Le Vieux Buk a écrit :Ca va surtout précipiter la décision pour les gros clubs de créer une NBA européenne... :-|
C'est peut-être un peu tard, mais la meilleure excuse, c'est de faire comme le Real: dépenser trop, puis dire que les recettes ne suffisent plus.Le Vieux Buk a écrit :ha mais je parle juste d'une bonne excuse pour déclencher le processus, pas plus... il y a des gros clubs que le FFP arrange, mais une NBA européenne les arrangerait davantage, parce que ce serait l'opulence...
Oui mais moi qui n'y connait strictement rien en économie et en pas grand chose en général, d'où sortent les millions du Real, on dirait un puit sans fond, et même s'ils n'arrivent plus à payer leurs dettes comme tu dis, au prochain mercato estival ils vont encore dépenser comme si ils imprimaient les billets la nuit, pour moi c'estAérobic a écrit :Je veux dire que le Fair play financier, c'est ce que tu dépenses, ce que tu as le droit de dépenser. Si on te limite dans ce que tu as le droit de dépenser, tu es normalement viable financièrement. Si ça fonctionne, un club n'a pas subitement l'obligation de passer à autre chose pour survivre. Si tu ne fais rien et tu laisses le Real faire éventuellement n'importe quoi, tu risques d'arriver à une situation où le Real n'arrive plus à payer ses dettes dans le système actuel.
C'est quoi le reste? Ailleurs, leur femme appartient au club?butterfly15 a écrit :Alors j'ai cherché et apparemment en Espagne seulement les droits d'images des joueurs appartiennent au clubs