Le PQSG ou le PQSI ?
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Le PQSG ou le PQSI ?
Pauvre Francis (sincèrement).
Pour te consoler, je suis à la plage et je pense à toi.
Sous le parasol, car il fait vraiment trop chaud. Je lis. Bisous.
Pour te consoler, je suis à la plage et je pense à toi.
Sous le parasol, car il fait vraiment trop chaud. Je lis. Bisous.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Francis_Perrin
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Mon seul rayon de soleil c'est le PSG
Alors laissez nous tout éclater sur notre passage, c'est utile à mon bien être...

Alors laissez nous tout éclater sur notre passage, c'est utile à mon bien être...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et bé mon pauvre !
Bon courage alors !

Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Il a appris à lire en lisant les compos d'Artur Jorge.
- urba
On fait de notre mieux depuis 3 ansFrancis_Perrin a écrit :Mon seul rayon de soleil c'est le PSG![]()

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marsman
Des touristes.Doumé a écrit :Arrivé depuis hier soir à Marseille, j'ai déjà croisé 5 mecs avec le maillot du PSG. Z'êtes foutus les gars, Françis a gagné.
Morts ce soir, noyés dans le port.

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Des touristes qui imitaient très bien l'accent local 

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Marsman
- ZeroZero13
1) Motta se montre le nez en sang dans les couloirs du Parc
2) Apparemment Brandao lui aurait mis un coup de tête
3) Apparemment Motta aurait le nez cassé
4) Nasser demande la suspension à vie de Brandao

2) Apparemment Brandao lui aurait mis un coup de tête
3) Apparemment Motta aurait le nez cassé
4) Nasser demande la suspension à vie de Brandao

#Thauvin2018
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- El Muneco
Le PQSG ou le PQSI ?
Bien fait sale pute de motta
- Kieros
- Champoul
- PoF
J'avoue, il pique un sprint après comme une merde, trop drôle !
- Francis_Perrin
Je pense qu'il va prendre qques matchs...
Ca sera pas une perte pour la L1 ni pour Bastia d'ailleurs
Ca sera pas une perte pour la L1 ni pour Bastia d'ailleurs

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- urba
C'est ridicule

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
"Cela donne une très mauvaise image du foot". Nasser Al-Khelaïfi 16 Aout 2014.
Lui, employé par des gens qui se torchent le cul avec le respect de l'être humain avec des centaines de morts sur la conscience et qui ont payé pour obtenir la CDM. Quel humour....
Lui, employé par des gens qui se torchent le cul avec le respect de l'être humain avec des centaines de morts sur la conscience et qui ont payé pour obtenir la CDM. Quel humour....
- Nyrod

Hello everybody !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
- Okamiyakuza
Du coup nasser va pas trouver à redire dès le prochain mauvais geste de son psychopathe de Zlatan?
Les parisiens sont vraiment devenu un club de grosses fiottes et ca veut gagner la LDC
Les parisiens sont vraiment devenu un club de grosses fiottes et ca veut gagner la LDC

- Okamiyakuza
A la suite de la confirmation du nez cassé de motta, thiago silva aurait fondu en larme devant tant de violence cruelle 

- Okamiyakuza
C'est parti pour la propagande pro Qatari fc, par contre jettez un coup d'oeil au 10 sport, y'a un bastiais qui explique que motta à passé le match à insulter les Bastiais de fils de pute et autres!
- Francis_Perrin
On le sait que MOTTA sur un terrain c'est pas enfant de chœur. Mais entre insulter ( ce serait d'ailleurs le seul ? ) et attendre dans un couloir pour péter un nez y'a une diff non ? Heureusement que tous les mecs qui s'insultent se cassent pas la gueule 30minutes après façon bagarre de rue. Inexcusable point barre.
De tte façon si MOTTA est réputé pour pas être très fin, BRANDAO est réputé pour être brutal.
C’est l'attaquant qui prend le plus de carton en L1 et encore hier il a passé son temps a faire mal ( en atteste sa béquille sur VDW qui est blessé )
Bref, encore une fois il a encore excuse.
Si encore c'était un tout gentil qui dégoupillait sur le moment...
Mais lui...
30minutes plus tard, il se fait justice et part en courant : il mérite d'aller en tribune un bon moment qu'il soit bastiai, sochalien, lyonnais ou parisien : on juge ici l'acte pas le maillot ( complot qatari et blablabla
)
De tte façon si MOTTA est réputé pour pas être très fin, BRANDAO est réputé pour être brutal.
C’est l'attaquant qui prend le plus de carton en L1 et encore hier il a passé son temps a faire mal ( en atteste sa béquille sur VDW qui est blessé )
Bref, encore une fois il a encore excuse.
Si encore c'était un tout gentil qui dégoupillait sur le moment...
Mais lui...
30minutes plus tard, il se fait justice et part en courant : il mérite d'aller en tribune un bon moment qu'il soit bastiai, sochalien, lyonnais ou parisien : on juge ici l'acte pas le maillot ( complot qatari et blablabla

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Francis_Perrin
Réaction d'un supp bastiais
Il se barre comme une merde, je n'attends pas ça d'un joueur du Sporting. S'il tenait à lui régler son compte (et à raison, Motta est la petite putte par excellence) il n'avait qu'à lui envoyer un tacle bien senti dans le jeu. La, il fait preuve de lâcheté et a terni notre maillot.
Là je suis d'accord. Au moins tu règles tes comptes sur le terrain façon foot...
Enfin bref y'a pas de quoi en faire des pages et des pages, ca laissera du temps de jeu a des mecs plus doué pour el foot c’est pas un mal.

Il se barre comme une merde, je n'attends pas ça d'un joueur du Sporting. S'il tenait à lui régler son compte (et à raison, Motta est la petite putte par excellence) il n'avait qu'à lui envoyer un tacle bien senti dans le jeu. La, il fait preuve de lâcheté et a terni notre maillot.
Là je suis d'accord. Au moins tu règles tes comptes sur le terrain façon foot...
Enfin bref y'a pas de quoi en faire des pages et des pages, ca laissera du temps de jeu a des mecs plus doué pour el foot c’est pas un mal.

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- PoF
C'est marrant, quand Zidane à mis un coup de tête à Materrazzi, tout le monde lui a trouvé des excuses en disant que Materrazzi l'avait traqué tout le match et qu'un homme avait le droit de craquer de temps en temps. Parce que c'est Zidane... Alors que Zidane, les mauvais gestes, c'est sa spécialité.
Mais Brandao, non... Brandao il est un peu ridicule avec son sourire et son accent Brésilien, alors forcément, si lui craque, il faut le pendre haut et court ! Suspension à vie !
Brandao n'est pas un joueur violent, c'est un joueur physique qui fait beaucoup de fautes. C'est un style de jeu pas très élégant et pas très plaisant, je suis le premier à ne pas aimer ce genre de joueur, mais dire que Brandao est "violent", c'est au mieux ne pas le connaître.
Les petites garces comme Motta (Et Materrazzi et Heinze etc...) qui passent tout leur temps à traquer les mecs et à les insulter pendant le match, ça a beau être des bons joueurs, il faut pas s'étonner qu'ils s'en prennent une de temps en temps, ce n'est que justice. Après, la seule erreur de Brandao, ça a été de partir en courant après (Ce qui montre bien que c'est pas un bagarreur, surtout quand on voit son coup de tête minable... S'il lui avait mis un vrai coup de tête, Motta se serait pas relevé). Quand tu veux en mettre une à un petit con comme Motta, tu lui en mets une et s'il réagit, tu lui en mets une autre.
Bref, encore une fois, on va sanctionner la réaction, la provocation restera impunie et le message envoyé sera "Allez-y, traitez les joueurs de tous les noms, ça marche très bien, après ils se font suspendre !"
Moi, je mettrais 6 mois à Brandao et 2 mois à Motta. Ce ne serait que justice.
Et je passe sur les propos pitoyables du grand président du PSG. Vous pouvez lire le message de SMT qui résume exactement ce que j'en pense.
Mais Brandao, non... Brandao il est un peu ridicule avec son sourire et son accent Brésilien, alors forcément, si lui craque, il faut le pendre haut et court ! Suspension à vie !
Brandao n'est pas un joueur violent, c'est un joueur physique qui fait beaucoup de fautes. C'est un style de jeu pas très élégant et pas très plaisant, je suis le premier à ne pas aimer ce genre de joueur, mais dire que Brandao est "violent", c'est au mieux ne pas le connaître.
Les petites garces comme Motta (Et Materrazzi et Heinze etc...) qui passent tout leur temps à traquer les mecs et à les insulter pendant le match, ça a beau être des bons joueurs, il faut pas s'étonner qu'ils s'en prennent une de temps en temps, ce n'est que justice. Après, la seule erreur de Brandao, ça a été de partir en courant après (Ce qui montre bien que c'est pas un bagarreur, surtout quand on voit son coup de tête minable... S'il lui avait mis un vrai coup de tête, Motta se serait pas relevé). Quand tu veux en mettre une à un petit con comme Motta, tu lui en mets une et s'il réagit, tu lui en mets une autre.
Bref, encore une fois, on va sanctionner la réaction, la provocation restera impunie et le message envoyé sera "Allez-y, traitez les joueurs de tous les noms, ça marche très bien, après ils se font suspendre !"
Moi, je mettrais 6 mois à Brandao et 2 mois à Motta. Ce ne serait que justice.
Et je passe sur les propos pitoyables du grand président du PSG. Vous pouvez lire le message de SMT qui résume exactement ce que j'en pense.
- Okamiyakuza
Une chance pour moi je vais pas pouvoir regarder le cfc qui sera sans doute un plaidoyer à charge contre brandao!
- Francis_Perrin
POF je comprends que tu veuilles défendre un ancien de l'OM mais faut arrêter de trouver des excuses a ce genre de geste.
Concernant ZIDANE, personne ne l'a excusé.
Lui a essayé de se dédouaner en parlant d'insultes, certains l'ont compris, d'autre pas mais tout le monde a été unanime pour dire que la sanction était justifiée et qu'en aucun cas il ne devait réagir comme ça quelque soit la provocation
T'inquiète pour MOTTA, HEINZE et autres, ils ont mangé sur le terrain quand il le méritait. Par les adversaires et les arbitres. Et à la limite ils s'en plaignent pas ( a part pour la forme ) car ils savent très bien a quoi il s'exposent.
Mais là ca ressemble plutôt a un combat de rue qu'autre chose. 30 minutes plus tard...
Quand je lis que sa seule erreur c'est qu'il parte en courant ??? T'es sérieux ??? On s'en cogne de ça...
Surtout que contrairement à ce que tu dis, BRANDAO n’est pas un enfant de chœur.
A ce niveau là il a pas vraiment de leçon a donner...
Pour preuve pas mal de photos qui circulent du coup en ce moment sur ses plus beaux faits.
Mais bon si tu penses qu'il est juste la victime idéale parcque un accent un peu ridicule, libre à toi de le penser.
Enfin pour conclure personnellement je demande rien en particulier contre lui ( un minimum quand même espère ) , j'suis pas juge, juste je dénonce ce genre d'attitude et s'il est suspendu ça laissera du temps de jeu au jeune RODRIGUEZ prété par Chelsea qui sur ce que j'ai vu sait jouer au foot, semble très prometteur et vaut largement BRANDAO
Concernant ZIDANE, personne ne l'a excusé.
Lui a essayé de se dédouaner en parlant d'insultes, certains l'ont compris, d'autre pas mais tout le monde a été unanime pour dire que la sanction était justifiée et qu'en aucun cas il ne devait réagir comme ça quelque soit la provocation
T'inquiète pour MOTTA, HEINZE et autres, ils ont mangé sur le terrain quand il le méritait. Par les adversaires et les arbitres. Et à la limite ils s'en plaignent pas ( a part pour la forme ) car ils savent très bien a quoi il s'exposent.
Mais là ca ressemble plutôt a un combat de rue qu'autre chose. 30 minutes plus tard...
Quand je lis que sa seule erreur c'est qu'il parte en courant ??? T'es sérieux ??? On s'en cogne de ça...
Surtout que contrairement à ce que tu dis, BRANDAO n’est pas un enfant de chœur.
A ce niveau là il a pas vraiment de leçon a donner...
Pour preuve pas mal de photos qui circulent du coup en ce moment sur ses plus beaux faits.
Mais bon si tu penses qu'il est juste la victime idéale parcque un accent un peu ridicule, libre à toi de le penser.

Enfin pour conclure personnellement je demande rien en particulier contre lui ( un minimum quand même espère ) , j'suis pas juge, juste je dénonce ce genre d'attitude et s'il est suspendu ça laissera du temps de jeu au jeune RODRIGUEZ prété par Chelsea qui sur ce que j'ai vu sait jouer au foot, semble très prometteur et vaut largement BRANDAO
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Francis, est ce le premier joueur à filer un coup de tête/coude en L1 ? Il doit être sanctionné mais le tapage médiatique prête quand même à sourire. T'as l'impression qu'il a sodomisé un enfant un mercredi.
- PoF
Surtout que des embrouilles dans les vestiaires, y en a à tous les matchs et des bagarres dans les vestiaires, y en a quand-même assez régulièrement. Là, avec les caméras de surveillance et le tapage médiatique (Ils en ont parlé aux infos... AUX INFOS !!!), les parisiens vont se payer Brandao sans même (pour une fois...) avoir à débourser le moindre centime d'euro.
Fous des caméras dans chaque couloir de vestiaire à chaque match, tu vas voir combien t'en suspends de gars, tout ça pour un vieux coup de tête minable qui fait même pas tomber le gars.
Ok, Brandao doit pas faire ça, mais l'exagération médiatique est vraiment invraisemblable.
Fous des caméras dans chaque couloir de vestiaire à chaque match, tu vas voir combien t'en suspends de gars, tout ça pour un vieux coup de tête minable qui fait même pas tomber le gars.
Ok, Brandao doit pas faire ça, mais l'exagération médiatique est vraiment invraisemblable.
- si-ma-tante-en-avait
C'est pas que c'est passé aux infos, c'est que cela a fait la prise d'antenne de LCI, Itélé et Bfmtv. Sur le site de Morandini, tu as un gros bandeau "image choc". Alors soit y'a rien qui se passe en France soit y'a un gros souci d'information.