T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par San Siro »

Kieros a écrit :
dalevequ a écrit :Je n'ai pas envie de me présenter, je ne l'ai jamais fait sur des forums que je fréquente régulièrement, je ne vais pas commencer sur le vôtre puisque je ne suis pas supporter de l'om.
Boarf tu sais, il n'y a pas beaucoup de supporters de l'OM sur ce forum. Y'a des supporters de Paris (stambroise, la Baronne), de l'Inter (San Siro), de Lyon (Malachi), du Standart de Liege (Jairome), du Gerets FC (Urba), de l'Anti-Deschamps Sporting Club (Bédécarrax), du Racing Valbuena (butterfly), de la Grandin-Mido-Lolo Blanc Dream Team (beyonder), de l'Olympique Tapiste 93 (Nicom), du Raja-UMP Casablanca (si-ma-tante), du Newell's Old Boys & Girls (Juan)... Y'a que l'administrateur du site, qui à la rigueur supporte un peu l'OM, puisqu'il est aussi fan d'un club qui ne gagne rien depuis des lustres (Saint-Etienne) :oops:
T'as oublié Nyrod, le seul supporter de Livourne hors d'Italie. :sad: :grinj:
Image
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

ça va pas non :oops:
On est plus que tu crois, pour dire y a plus de supporter de livorno que de monaco en France :fier: n'est ce pas champoul :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

lequipe.fr a écrit :Foot - L1 - Bordeaux
Blanc : «Chamakh va rester»

Le feuilleton Marouane Chamakh n'est pas encore totalement terminé. Il devrait connaître très prochainement son épilogue. Alors que le joueur, courtisé par West Ham, avait affirmé qu'il annoncerait lundi sa décision de rester ou partir, son entraîneur, Laurent Blanc, a assuré vendredi qu'il n'y avait pas de date butoir sur ce dossier.

«Il n'y en a pas parce que, apparemment, les dates limites, ici (à Bordeaux, NDLR), on ne connaît pas, a-t-il expliqué, un brin ironique. Je ne vais même pas me poser la question de savoir s'il va partir, parce que je pense qu'il va rester. Cela vous donne (aux journalistes) beaucoup de choses à écrire, mais je pense que la situation est beaucoup plus claire pour le joueur que pour vous».

«Marouane voulait partir dans un grand club, mais malheureusement pour lui, ce grand club ne s'est pas présenté, a poursuivi le technicien. Et le plus grand club qui souhaite ardemment Marouane actuellement, c'est Bordeaux.» Une affirmation qui devrait plaire à Gianfranco Zola, manager de West Ham. - Laurent BRUN, au Haillan.
J'aime beaucoup l'idée d'un Laurent Blanc interviewé par ce Laurent BRUN :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Nyrod a écrit :ça va pas non :oops:
On est plus que tu crois, pour dire y a plus de supporter de livorno que de monaco en France :fier: n'est ce pas champoul :oops:
Certes :grinj:
Vous êtes 3, on est 4 :fier:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
San Siro

Message par San Siro »

Champoul a écrit :
Nyrod a écrit :ça va pas non :oops:
Certes :grinj:
Vous êtes 3, on est 4 :fier:
Moi je suis avec attention les exploits du :

Image

Nouvelles victoires de l'AC Arles-Avignon hier face à Brest ! :papelito: :fumi:
Image
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Et Chateauroux leader :lol:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Lionel Mathis joue à Guingamp ?! :wow:

Il vaut bien mieux que ça :-|
Hum
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Bon ben la une de l'Equipe d'aujourd'hui confirme que c'était bien une campagne (anti-OM et) pro-Bordeaux qui était menée depuis quelques jours, ils ont choisi leur club chouchou... :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Le Vieux Buk a écrit :Bon ben la une de l'Equipe d'aujourd'hui confirme que c'était bien une campagne (anti-OM et) pro-Bordeaux qui était menée depuis quelques jours, ils ont choisi leur club chouchou... :blaz:
Si je ne me trompe pas la une de l'équipe est différente selon les régions (depuis l'an dernier) alors certes l'édition nationale - parisienne - montre Bx mais pas sur que ce soit le cas dans le sud de la France... à confirmer!
Blood

Message par Blood »

Le choix "parisien" reste du suçage de Bordelais c'tou... et si tu es pas content je te traite de saloperie de Parisien compris :mad:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Blood a écrit :Le choix "parisien" reste du suçage de Bordelais c'tou... et si tu es pas content je te traite de saloperie de Parisien compris :mad:

Ca ça ne me dérangerai pas... Pasque ce que tout le monde feint d'ignorer c'est que la vrai cabale journalistique est bien sur anti-parisienne!! :blaz:

Oh marseille recrute pour "X miyons" par ci, ...oh Chamak fait semblant de partir à sunderland par là, ...oh l'OL fait semblant de faire du sport au Parc Astrid etc. ET COMME de bien entendu... personne ne souligne le bon début de saison du PSG!!!! Ah ça quand on joue mal y a du monde pour rapporter les comérages hein... mais dès qu'on est sérieux le "pouvoir" provincial préfère se tourner vers ses clubs favorits (sous le prétexte fallacieux qu'ils vont tenter de ne pas se faire humilier comme tous les ans lors des phases de poule de ligue des champions... :mad: )
urba

Message par urba »

Le complot de l'Équipe c'est toujours un sujet marrant :grinj:
Bordeaux qui chiale que tout le monde s'en fout d'eux, Marseille, Paris et maintenant Lyon qui chialent qu'on parle d'eux que pour des mauvaises choses... :lol:

L'Équipe écrit ce qui fait vendre, ni plus, ni moins. Si faire vendre en France, c'était de raconter l'histoire de Feindouno et de Landrin, ils la sortiraient en première page :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN

Message par JUAN »

urba a écrit : Si faire vendre en France, c'était de raconter l'histoire de Feindouno et de Landrin, ils la sortiraient en première page :grinj:
Je me fous des coucheries de Jenifer et Paris Hilton par contre l'histoire Feindouno-Landrin ou Rothen-Evra m'aurait fait acheter Public :grinj:
Hum
Blood

Message par Blood »

Tin, Stambroise il est pas digne de scalp... même pas il feint une ch'tite baston paris-marseille :deg:
Le Vieux Buk

urba a écrit :Le complot de l'Équipe c'est toujours un sujet marrant :grinj:
:hmm:
urba quatre jours avant a écrit : c'est sur que c'est pas neutre, comme tous les articles sur Brandao :oops:
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

D'ailleurs, sur Brandao, ils ont remis une couche ce matin, par l'intermédiaire de Ciani, dont ils ont traduit le "Brandao est pas plus truqueur que d'autres, c'est sur qu'il met des coups de coudes, de par son physique, mais moi, le jeu physique ne me gêne pas, au contraire, je préfère ce gabarit en face de moi, plutôt qu'un joueur frêle qui tombera à chaque contact. En plus, je pense que les coups qu'il met, c'est plus par maladresse que par méchanceté" par "Ciani tacle Brandao" !
C'est vraiment du délire ! :eek:
Les journaleux de ce journal travaillent en toute impunité, se prennent pour juge et jury, prêchent la bonne parole sous prétexte qu'ils appartiennent au quotidien sportif le plus lu de France. :mad:
Quand cela cessera-t-il ? Jamais, j'en ai peur. :cry2:
Où est passé l'Entarteur ? Qu'il aille les calmer à grands coups de tarte à la crème dans la goule !
A mort L'EQUIPE ! Vive LE GLOUPIER ! :mad:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
urba

Message par urba »

Le Vieux Buk a écrit :
urba a écrit :Le complot de l'Équipe c'est toujours un sujet marrant :grinj:
urba quatre jours avant a écrit : c'est sur que c'est pas neutre, comme tous les articles sur Brandao :oops:

Que l'équipe ne soit pas neutre, c'est une question. Qui d'ailleurs n'a même pas à être débattue, ils sont de mauvaise foi sur presque tout :grinj:
Mais que leur mauvaise foi soit orientée contre un club en particulier, pour des raisons idéologiques, c'est une autre question :oops:

Je pense qu'ils font vendre, et qu'ils écrivent ce qu'il faut pour faire vendre, en sautant sur n'importe quelle polémique possible :peur:
Le Vieux Buk

Donc, tu penses sincèrement que depuis quelques jours (et peut-être pour une période de temps très courte) ils n'ont pas choisi que Bordeaux c'était les gentils et qu'il fallait protéger le soldat Gourcuff (pour l'équipe de France) ? :oops:

Pour ma part, je n'ai jamais pensé que l'opposition de l'Equipe à l'OM était un état de fait, immuable, en revanche il est évident qu'il y a des tendances éditoriales, à certaines périodes, clairement dirigées en faveur de certains au détriment d'autres.
Quand il s'agit de media, choisir d'orienter à ce point l'information dans un but précis (fût-il à court terme et susceptible de changer le mois suivant), ça doit avoir un nom autre que "complot", "cabale" ou je-en-sais-quoi, mais en tous cas ça existe.
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Manipulation ???
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

... ils ont quand même tenté de vendre Chamak à n'importe qui pendant tout l'été afin de pouvoir enfin écrire que Bordeaux était sévèrement diminué, que ses chances de conserver son titre étaient infimes et que Blanc s'arrachait les cheveux... en vain! On comprend qu'ils soient rageux et chèrchent à se venger sur le premier venu! :blaz:

... malheur au premier favori ou outsider qui perdra deux matchs de suite!!! :peur:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Apparemment, le "complot" contre Brandão aurait pour origine le refus de ce dernier de céder aux avances de H. Foxonet en salle de presse du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus ! :wow:

source : K6, confirmée sur le blog d'Avi Assouly (ou le contraire). :oops:
Ciao

Message par Ciao »

:grinj:

Je suis d'accord avec les deux 50-50-100%. Et, je crois malheureusement que ça va aller en s'empirant. Un problème de l'Equipe ou d'ailleurs de la presse en général, c'est qu'aujourd'hui beaucoup de lecteurs ont déjà vu tout ce qui est info sur le net (un autre étant celui d'avoir des journalistes trop proches du club qu'ils suivent qui n'ont pas le même statut comme Duluc).

Alors, il y a deux possibilités, soit ils vont plus loin, dans l'analyse, parlent vraiment de sport et de foot, avec une vraie culture de foot. Soit, ils créent un cercle polémiste à la con. Enfin, les deux sont possibles. Mais, la première, je ne vois pas. Comme c'est super cadré, rien sur le privé (et tant mieux hein :grinj: ), par exemple pas d'analyse poussée critique sur le jeu d'une équipe avant éventuellement qu'il y ait consensus, limite des journalistes dans certains domaines. Finalement, il ne reste pas grand chose pour vendre...
Modifié en dernier par Anonymous le ven. août 28, 2009 17:10, modifié 1 fois.
urba

Message par urba »

Le Vieux Buk a écrit : 1) Donc, tu penses sincèrement que depuis quelques jours (et peut-être pour une période de temps très courte) ils n'ont pas choisi que Bordeaux c'était les gentils et qu'il fallait protéger le soldat Gourcuff (pour l'équipe de France) ? :oops:

2) Pour ma part, je n'ai jamais pensé que l'opposition de l'Equipe à l'OM était un état de fait, immuable, en revanche il est évident qu'il y a des tendances éditoriales, à certaines périodes, clairement dirigées en faveur de certains au détriment d'autres.
3) Quand il s'agit de media, choisir d'orienter à ce point l'information dans un but précis (fût-il à court terme et susceptible de changer le mois suivant), ça doit avoir un nom autre que "complot", "cabale" ou je-en-sais-quoi, mais en tous cas ça existe.
1) Si, mais parce que ça fait vendre :oops:
2) Oui aussi :beer:
3) Manipulation du lectorat, ben oui c'est ce que j'évoquais en parlant de mauvaise foi :winkv:
Joker

Message par Joker »

3) Ou propagande non?
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
JUAN

Message par JUAN »

3) tentative de destabilisation ?
Hum
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit :
1) Si, mais parce que ça fait vendre :oops:
Oui, mais je pense qu'il faut dissocier :
- Les ordres d'Amaury, qui demandent de la vente par tous les moyens, peu importe que ce soit en faveur ou défaveur de l'OM.
- L'atavisme anti-OM toujours ancré dans la redac du torchon (suffit de voir l'affaire Heinze), qui orientera, pour se faire plaisir, ses nouvelles polémiques préférentiellement sur l'OM. Ça n'ira pas à l'encontre des choix du patron (l'OM est un nom plus vendeur que n'importe quel autre) et en plus ça les défoulera. :oops:
urba

Message par urba »

Anti-OM, vraiment pas sur quand on connait DR ou HF, voire même Duluc. Ce sont plutôt des gens opposés à des personnes plutôt qu'à des clubs. :oops:
On parle pas de Daniel Riolo ou JM Larqué non plus :hmm:
Kieros

Message par Kieros »

Pardon, je sais que tu les connais bien, mais quand je lis DR ou HF ( :oops: ), j'identifie leur plume, et les écrits qu'elle trace, comme étant contraire aux intérêts de l'OM. Et ce très, très souvent.

Alors, peut-être qu'il tapent sur l'OM pour taper sur les dirigeants. Mais dans ce cas-là, ça fait 10 ans que ça dure, et c'est quand même con qu'aucun n'ait trouvé grâce à leurs yeux, depuis le temps :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Kiéros :beer: :beer: :beer:
Hum
urba

Message par urba »

Kieros a écrit :Pardon, je sais que tu les connais bien, mais quand je lis DR ou HF ( :oops: ), j'identifie leur plume, et les écrits qu'elle trace, comme étant contraire aux intérêts de l'OM. Et ce très, très souvent.

Alors, peut-être qu'il tapent sur l'OM pour taper sur les dirigeants. Mais dans ce cas-là, ça fait 10 ans que ça dure, et c'est quand même con qu'aucun n'ait trouvé grâce à leurs yeux, depuis le temps :oops:
Parmi les cibles récentes, il y avait Diouf et Gerets, pour des espèces de règlements de compte. Pour toi, une attaque contre Gerets irait dans le sens de l'intérêt de l'OM, pour Si ma tante, c'est une attaque contre Diouf. Et pourtant, vous n'êtes pas anti-OM que je sache :hmm:

Et puis dire que je les connais bien, c'est extrêmement exagéré (encore plus pour HF que je n'ai jamais rencontré, ni même échangé un post sur un forum), mais merci j'ai déjà eu cette conversation il y a 5 ans (presque jour pour jour d'ailleurs), et ça m'a servi de leçon. Je laisse tous ceux qui en ont à leurs certitudes :oops:
Répondre