urba a écrit :L'Allemagne de 2002 était une escroquerie, pour moi largement la plus faible équipe à être arrivée en finale de coupe du monde. Elle ne s'en est sortie que grâce à un Kahn gigantesque qui sans sa faute de main sur Ronaldo aurait été ballon d'or, et un Ballack avec le cul bordé de nouilles. :
Je dirais même plus, c'est toute la CdM 2002 qui était une escroquerie. :vieux:
Ce week-end, l'équipe norvégienne de Strømsgodset affrontait celle de Sandefjord. Espen Nystuen, joueur de Sandejford s'est illustré au cours de la rencontre. Pas tant pour ses talents de footballeur que pour avoir simulé une pénétration anale sur l'un de ses coéquipiers, priant, agenouillé au sol... Vidéo.
Dimanche l'équipe norvégienne de Strømsgodset affrontait celle de Sandefjord. Espen Nystuen, capitaine de Sandejford s'est illustré au cours de la rencontre. Après avoir marqué un but, son coéquipier Admir Rascic s'est agenouillé en bordure de terrain pour prier. Il a été rejoint par Fenan Salcinovic. Derrière eux, est arrivé Espen Nystuen. Le joueur norvégien a alors simulé une sodomie sur Salcinovicran. "C'était une blague", a par la suite déclaré Nystuen qui a également tenu à préciser qu'il était hétérosexuel... Il a, depuis, présenté des excuses à son homologue bosniaque. Ce dernier ne s'était rendu compte de rien sur le moment et n'avait pris connaissance de "l'affront" qu'en rentrant chez lui, via Internet. Les deux joueurs se sont expliqués. Fenan Salcinovic a jugé le geste de Nystuen "stupide" et "irrespectueux"... L'affaire devrait en rester là.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Encore une étape et D. Cissé y finira sa carrière:
03/07/2009 - 07:55
L2: Feu vert pour Arles-Avignon
Recalé en première instance, Arles-Avignon a gagné le droit en appel d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Le dossier présenté mardi durant près de trois heures par le président Conrad et Alain Bompard, l'adjoint aux sports de la ville d'Avignon, devant la commission d'appel de la DNCG, a été accepté par l'instance de contrôle et de gestion, rapporte La Provence.
Tout les jours je passe devant un camion de peintre, et le mec peint sur le camion me fait penser à Karim ZIANI
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Football365 a écrit : Colombie : Un joueur tue un supporter
lundi 06 juillet 2009 - 09h14
Un joueur colombien de l'Atletico Junior de Baranquilla, Javier Florez, a tué par balle dimanche un supporter qui l'avait insulté.
En 1994, le défenseur Andres Escobar avait marqué contre son camp lors du Mondial américain. De retour au pays, il avait été abattu par un supporter mécontent. Cette fois, toujours en Colombie, l'histoire s'est inversée. Insulté par un supporter dans la rue, Javier Florez (27 ans), milieu de terrain de l'Atletico Juniors de Baranquilla a tiré sur Israel Cantillo et l'a tué de quatre balles de revolver. Après s'être enfui en voiture, Javier Florez a été interpellé par la police colombienne.
ODLB (Rédaction Football365.fr)
Tonini ferait moins le malin là bas
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je viens d'apprendre que Marcio Santos était mort d'une rupture d'anévrisme dans un article plutôt de mauvais goût et pas très marrant de So Foot sur Rue89. Wikipedia France dit que non, mais la page portugaise est à jour.
Vous étiez au courant de la news ?
J'aimais bien ce joueur
Du coup, ça m'a rappelé Fréderic Johansen, vous vous en souvenez ?
Tiens, une petite citation marrante sur laquelle je viens de tomber:
2 juin 2009, Terry Venables a écrit :Avant la finale de la C1, Venables explique pourquoi il préfère Cristiano Ronaldo à Messi et conclut ainsi : « Il marque également de la tête, ce que Messi ne pourrait réussir même si on lui mettait un chapeau sur la tête.
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
urba a écrit :Je viens d'apprendre que Marcio Santos était mort d'une rupture d'anévrisme dans un article plutôt de mauvais goût et pas très marrant de So Foot sur Rue89. Wikipedia France dit que non, mais la page portugaise est à jour.
Vous étiez au courant de la news ?
J'aimais bien ce joueur
Me rappel qu'il était parti à la Fiorentina avec une clause à la con dans son contrat, une nuit d'amour avec une star local (cicciolina ?)
Em 19 de abril de 2008, sofreu um acidente vascular cerebral e foi internado em Balneário Camboriú.[4][5] Sem seqüelas graves, deixou o hospital cinco dias depois.