La ligue Hun tout court
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: La ligue Hun tout court
Et encore tu ne connais pas le problème du savon noir.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Medjik a écrit :
En tout cas, il se passe des trucs à Bordeaux en ce moment.

- Niko
Nice a marqué 20 buts seulement
Soit la pire attaque juste devant Guingamp
Et ils sont 7e

Soit la pire attaque juste devant Guingamp

Et ils sont 7e

Show must go on ...
- Fa_sol
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
d'ailleurs, Danilo a pris un rouge hier, donc il ne jouera pas face à nous.
- Stilitano
Tu peux le dire :Medjik a écrit :En tout cas, il se passe des trucs à Bordeaux en ce moment.
Bordeaux : la mère de Samuel Kalu enlevée
Alors que son équipe doit affronter Montpellier, mardi (19h), l'ailier nigérian des Girondins affronte un drame personnel. Sa mère a été enlevée le 27 février, au Nigeria, par des ravisseurs qui réclament une seconde rançon équivalente à 15 millions de nairas, soit environ 36 000 €, après un versement initial de 3 millions de nairas (7 300 €). Joint par les médias de son pays, l'ancien joueur de la Gantoise a lancé un message aux malfaiteurs.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vee/995038

- Pigboss
C'est pas le père de John Obi Mikel qui avait été enlevé, au Nigeria, durant la coupe du monde cet été?
- Kaka2278
Il me semble en effet
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
Va falloir qu’il raque pour pas qu’elle balance sa vraie date de naissance 

- Mike Dust
- Fa_sol
Pour être au stade là, sans déconner si on vient pas les défoncer chez eux les girondins, c'est à pleurer...
- Stilitano
Montpellier, ça n'a pas l'air bien folichon mais ils ne sont qu'à 3 points de nous et ils nous ont détruits à l'aller
Cette saison va être la bonne pour mettre fin à cette putain de série d'invincibilité et cette fois-ci, même un Varela ne pourra rien y faire.

Cette saison va être la bonne pour mettre fin à cette putain de série d'invincibilité et cette fois-ci, même un Varela ne pourra rien y faire.
- Fa_sol
mmh pas folichon non, mais beaucoup plus cohérent que bordeaux. solides, mieux organisés.
après offensivement c'est vraiment moyen, même si le petit Mollet là, ça serait une bonne pioche.
bon il est roux mais je me dis que ça se corrige.
bordeaux c'est...fiou...à part karamoh capable de mettre un peu le feu...le néant.
même koundé - pablo ça commence à merder.
mais tu vas voir que d'ici notre match, ils auront un nouveau coach, et qu'on aura droit à l'effet-"mes couilles".
après offensivement c'est vraiment moyen, même si le petit Mollet là, ça serait une bonne pioche.
bordeaux c'est...fiou...à part karamoh capable de mettre un peu le feu...le néant.
mais tu vas voir que d'ici notre match, ils auront un nouveau coach, et qu'on aura droit à l'effet-"mes couilles".

- Juliensw
Ca fait je sais pas combien d'années qu'on dit çaStilitano a écrit :Montpellier, ça n'a pas l'air bien folichon mais ils ne sont qu'à 3 points de nous et ils nous ont détruits à l'aller![]()

- Niko
- stramboise
- franco-qatarien
Fa_sol a écrit :mmh pas folichon non, mais beaucoup plus cohérent que bordeaux. solides, mieux organisés.
Koundé fait un bon match. Pablo est encore en retour de blessure. Mais après y a pas un mec qui est capable de marquer un but dans cette équipe. C'était criant hier, à l'approche de la surface tout le monde cherche a passer la balle a son voisin mais surtout pas à tirer au but. Et les corner je pense que mon fils de 10 ans fait mieux. Entre ça et le coaching incompréhensible (laisser Pondjé, Plasil et Depréville !!! Sortir Basic, Otavio et Karamoh !!!! mais au secours Gilbert Montagné !!!). Malgré tout les gigis auraient pu gagner tellement Montpellier a été faible... mais bon... c'est la Ligue 1 !
- Fa_sol
Montpellier tellement faible hier ?
bah dis donc, t'es sévère... Hier avec un mec moins nul que laborde pour jouer les contres, ils en passaient 2 ou 3 de plus...
En fait c’est pas qu’il n’y a personne pour planter comme tu dis, mais…bordel offensivement, c’est juste le néant. IL n’y a aucune autre approche que : je passe la balle de droite à gauche, et je fais centrer mon latéral. Avec la variante ou le latéral joue avec l’ailier, qui essaie de provoquer avant de centrer.
Après ouais dans la boite, Briand sent bien les coups donc arrive parfois à compenser son manque de physique, … mais forcément, face aux 3 dc de montpellier, bien aidés par le tallec - lasne placés juste devant…
Cornelius, il est pété déjà ? Il me semblait qu’il n’était pas trop dégueu pourtant lui dans le rôle justement du type physique à mettre dans la boite..quand c’est ta seule arme…
Putain Plasil – otavio au milieu, c’est chaud pour organiser quoique ce soit.
Ok pour toi sur la sortie de Karamoh... mais bon Basic…le mec ne crée aucune différence sur le côté, ni par la passe, était bouffé physiquement…bon il marque ok. De la main et parce qu’il est sur la trajectoire, certes…. Mais sinon…je trouve pas ça choquant de vouloir mettre kamano ou maja à sa place en fin de match.
bah dis donc, t'es sévère... Hier avec un mec moins nul que laborde pour jouer les contres, ils en passaient 2 ou 3 de plus...
En fait c’est pas qu’il n’y a personne pour planter comme tu dis, mais…bordel offensivement, c’est juste le néant. IL n’y a aucune autre approche que : je passe la balle de droite à gauche, et je fais centrer mon latéral. Avec la variante ou le latéral joue avec l’ailier, qui essaie de provoquer avant de centrer.
Après ouais dans la boite, Briand sent bien les coups donc arrive parfois à compenser son manque de physique, … mais forcément, face aux 3 dc de montpellier, bien aidés par le tallec - lasne placés juste devant…
Cornelius, il est pété déjà ? Il me semblait qu’il n’était pas trop dégueu pourtant lui dans le rôle justement du type physique à mettre dans la boite..quand c’est ta seule arme…
Putain Plasil – otavio au milieu, c’est chaud pour organiser quoique ce soit.
Ok pour toi sur la sortie de Karamoh... mais bon Basic…le mec ne crée aucune différence sur le côté, ni par la passe, était bouffé physiquement…bon il marque ok. De la main et parce qu’il est sur la trajectoire, certes…. Mais sinon…je trouve pas ça choquant de vouloir mettre kamano ou maja à sa place en fin de match.
- stramboise
- franco-qatarien
J'ai trouvé que Montpellier offensivement ne proposait justement pas grand chose alors que Bdx était faible ! Je m'attendais à mieux.
Cornelius il a fait la hype à Langon pendant deux mois. Mais en vérité c'est un chouette mec avec des pieds carrés. Il a le mérite de permettre de proposer un point de chute potentiel aux 217 centres mal foutus des ailiers mais comme il a la technique défaillante son meilleur geste c'est le coup de coude dans l'oeil du défenseur et Briand qui marque sur une balle contrée. Concernant ce dernier je lui reconnais un vrai engagement... mais comme du coup c'est le seul vrai footballeur du groupe, il est obligé de redescendre souvent au milieu pour récupérer la balle et orienter tant bien que mal le jeu offensif ... et du coup il n'est plus devant. Quand il y a Sankharé il est un peu déchargé de ce rôle et il pèse plus... mais bon... l'autre gugus a voulu se faire pousser du poil au menton ...
J'aime bien Basic. Il est un peu lent et doit encore prendre du coffre (pour la L1) et de l'expérience (il a 21 ou 22 ans). Mais il a un bon pied gauche et il peut être dangereux sur coup franc. Et il SAIT TIRER LES CORNERS !!! (rare)
Otavio fait une super saison.
En fait il y a des bons joueurs à Bordeaux ... mais des mecs qui auraient besoin d'avoir de vrais Tauliers pour les encadrer. Pas - encore - de se retrouver a devoir porter la responsabilité du jeu. La Costil et Briand sont tout seuls... Plasil il me fait de la peine.
Et le pire c'est que pour l'instant les nouveaux proprios se proposent d'acheter encore plus jeune.
Cornelius il a fait la hype à Langon pendant deux mois. Mais en vérité c'est un chouette mec avec des pieds carrés. Il a le mérite de permettre de proposer un point de chute potentiel aux 217 centres mal foutus des ailiers mais comme il a la technique défaillante son meilleur geste c'est le coup de coude dans l'oeil du défenseur et Briand qui marque sur une balle contrée. Concernant ce dernier je lui reconnais un vrai engagement... mais comme du coup c'est le seul vrai footballeur du groupe, il est obligé de redescendre souvent au milieu pour récupérer la balle et orienter tant bien que mal le jeu offensif ... et du coup il n'est plus devant. Quand il y a Sankharé il est un peu déchargé de ce rôle et il pèse plus... mais bon... l'autre gugus a voulu se faire pousser du poil au menton ...

J'aime bien Basic. Il est un peu lent et doit encore prendre du coffre (pour la L1) et de l'expérience (il a 21 ou 22 ans). Mais il a un bon pied gauche et il peut être dangereux sur coup franc. Et il SAIT TIRER LES CORNERS !!! (rare)
Otavio fait une super saison.
En fait il y a des bons joueurs à Bordeaux ... mais des mecs qui auraient besoin d'avoir de vrais Tauliers pour les encadrer. Pas - encore - de se retrouver a devoir porter la responsabilité du jeu. La Costil et Briand sont tout seuls... Plasil il me fait de la peine.
Et le pire c'est que pour l'instant les nouveaux proprios se proposent d'acheter encore plus jeune.
- Fa_sol
ah je ne dis pas le contraire. il y a bien des bons joueurs à bordeaux, mais aucune équipe.
pour otavio, je sais pas, j'ai un souci avec lui, ça doit etre physique. on dirait un grand nain. Il me parait disproportionné avec un grand buste et des petits jambes.
Je pense aussi que de preville, c'est un peu leur germain.
un mec pris en grippe car jamais aligné dans la situation ou il est bon.
pour otavio, je sais pas, j'ai un souci avec lui, ça doit etre physique. on dirait un grand nain. Il me parait disproportionné avec un grand buste et des petits jambes.
Je pense aussi que de preville, c'est un peu leur germain.
un mec pris en grippe car jamais aligné dans la situation ou il est bon.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Bordeaux, c'est avant tout un template relou qui rend le quotidien de l'équipe illisible quand on ne le suit que d'un oeil (du coup la parade est toute trouvée : il suffit simplement d'aussi fermer l'autre). Y'a toujours un arrière vaguement latéral et vaguement sud-américain, un milieu plus ou moins slave et blond, un renoi qui court sur une aile ou sur une autre, une future pépite promise au fin fond du classement ou de l'océan, et quand la proximité n'est pas physique, elle est phonique : la moitié de l'effectif à un nom qui finit en o, et cette année c'est carrément le mode nightmare lorsqu'il s'agit de distinguer Kamano et Karamoh, Poundjé et Koundé.
Quoique pour ces derniers, j'arrive à les distinguer depuis que j'ai inventé un subtil jeu à boire : dès qu'il y a un gros plan sur Koundé, il faut crier "Koundé!" et le perdant boit un shot. Malheureusement, à ce petit jeu je suis meilleur que ma copine mais rassurez-vous, je ne suis pas resté sobre bien longtemps : devant un match de Bordeaux il n'y a que des perdants.
Quoique pour ces derniers, j'arrive à les distinguer depuis que j'ai inventé un subtil jeu à boire : dès qu'il y a un gros plan sur Koundé, il faut crier "Koundé!" et le perdant boit un shot. Malheureusement, à ce petit jeu je suis meilleur que ma copine mais rassurez-vous, je ne suis pas resté sobre bien longtemps : devant un match de Bordeaux il n'y a que des perdants.
- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
la référence au fond de l'océan , 

When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- Niko
et le pire dans tout ça c'est qu'ils vont encore nous battre chez eux
Show must go on ...
- urba
1-1 et clapping
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- sniper22
Les stats parlent d'elles-mêmes. Après trente ans d'invincibilité, ne pas perdre chez toi, c'est gagner. 

How can someone win if winning means that someone loses ?
- urba

(j’imagine même pas qu’on puisse être heureux après un nul à domicile. On aurait fait nul contre St-É, ça m’aurait enragé (et pourtant c’est presque la même invincibilité non ?))
- stramboise
- franco-qatarien
Bah tout dépend du point de vue sportif depuis lequel tu admire ce nul... vous jouez à vous faire passer pour des victimes mais en vrai ça fait combien de temps que l'OM n'a pas fait une saison VRAIMENT pourrie... je ne parle pas de trous d'air conjoncturels... mais des saisons ou pendant au moins six mois sur 9 tu regarde vers le bas et la ligne de flottaison... Bordeaux c'est pas Toulouse ou Caen m'enfin ça fait 3-4 ans qu'à part un sprint miraculeux en fin de saison il n'y a rien a voir le reste de l'année... alors ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent.
- Pigboss
La saison 15-16 sous Michel, aucune victoire à domicile en L1 entre septembre et mai. Un véritable calvaire.
- urba
3 ans effectivement 

- Medjik
Ce maintien obtenu à Angers au mois de mai. Quel souvenir formidable
- sniper22
Tu viens de résumer le problème. C'est pour ça que j'ai vraiment du mal à comprendre cet "autre" qu'est le supporter des Girondins.urba a écrit :![]()
(j’imagine même pas qu’on puisse être heureux après un nul à domicile. On aurait fait nul contre St-É, ça m’aurait enragé (et pourtant c’est presque la même invincibilité non ?))
How can someone win if winning means that someone loses ?