Bah ya la tête de Zizou que Buffon claque quand mêmeJuliensw a écrit :Ah là je suis carrement pas d'accord. Dans mes souvenirs il c'est à peu près rien passé en prologation, et l'expulsion n'a rien changé. On a même une action après ça, une tête cadrée de Trezeguet il me semble.
EDF: nous vous devons + que des lumières
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Ball Don't Lie
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
de toute façon on s'en branle on est champions du monde avec DD plutot qu'avec Domenech
- Fa_sol
et heureusement bordel.
le monde du football français n'aurait jamais survécu à l'édification d'un Raymond domenech comme héros national.
dire qu'on l'a enchaîné après jacques santini bordel...
le monde du football français n'aurait jamais survécu à l'édification d'un Raymond domenech comme héros national.
dire qu'on l'a enchaîné après jacques santini bordel...
- Kieros
Clairement. Quand on voit l’arrogance du gars alors qu’il a réussi à foirer 2 coupes du monde, 1 euro et 1 demande en mariage, plus toutes ses compétitions dans les selections de jeunes, imaginez sa prétention s’il avait réussi à gagner un truc.
- JoeyOM
Et si Evra n'avait pas eu la bonne idée de foutre un high kick a un supporter ? 

- Juliensw
Toujours pas d'accord : 1-1 partout au debut des prolong expulsion à la 110ieme 1-1 partout à la fin du match j'appelle pas ça un tournant.Mike Dust a écrit :Evidemment que la sortie de Zidane est un, voir le tournant du match. Tu te retrouves à 10 sans ton capitaine, mais surtout, Zidane sur le terrain peut créer une occasion à n'importe quel moment.
On ne connaîtra jamais le résultat sans ce coup de tête mais il est évident que l'équipe de France est bien meilleur à 11 avec Zidane qu'à 10 sans Zidane.
Ca vient à se demander si on préfère être pauvre et mourant ou riche et en bonne santé.
Y a une époque où les gens savaient ce qu'était un tournant.
- Kieros
MerciLilian likes this
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
L'expulsion de Zidane a forcément mis un coup sur la tête des français mais vu la physionomie du match avant ça je pense vraiment pas qu'on aurait marqué, avec ou sans lui. D'ailleurs sa fameuse tête sur Buffon c'est pas une si grosse occasion que ça, l'arrêt est facile à ce niveau.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Si pour toi l expulsion de ton capitaine et leader technique face à une des meilleurs défense du monde dans une finale de coupe du monde n est pas un tournant, je ne sais pas ce qu il te faut.Juliensw a écrit :Toujours pas d'accord : 1-1 partout au debut des prolong expulsion à la 110ieme 1-1 partout à la fin du match j'appelle pas ça un tournant.Mike Dust a écrit :Evidemment que la sortie de Zidane est un, voir le tournant du match. Tu te retrouves à 10 sans ton capitaine, mais surtout, Zidane sur le terrain peut créer une occasion à n'importe quel moment.
On ne connaîtra jamais le résultat sans ce coup de tête mais il est évident que l'équipe de France est bien meilleur à 11 avec Zidane qu'à 10 sans Zidane.
Ca vient à se demander si on préfère être pauvre et mourant ou riche et en bonne santé.
Y a une époque où les gens savaient ce qu'était un tournant.
De plus, ton raisonnement ne tient pas la route, que le score reste le même n est en aucun cas un argument. Imagine un Bordeaux--Marseille ou Payet se fait expulser à la 80eme, ça n influence pas forcemment la score, mais ça peut.
J ai jamais dit qu on aurait gagné avec Zidane sur le terrain, mais c est quand même quelque chose qui change la donne sur le terrain.
Après tu peux continuer à garder un ton péremptoire si toi tu es persuadé que cela n a rien changé.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Hyde
Je vois même pas comment on peut dire que c'était pas un tournant.
Je me rappelle avoir eu ce sentiment de manière aiguë en tout cas.

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Juliensw
C'est très clairement la bonne question. Pour être un tournant, il aurait fallu un changement de physionomie du match, chose que je n'ai absolument pas ressenti.Mike Dust a écrit :Si pour toi l expulsion de ton capitaine et leader technique face à une des meilleurs défense du monde dans une finale de coupe du monde n est pas un tournant, je ne sais pas ce qu il te faut.
Ou alors un but

Mais pour moi une expulsion à 10 minutes de la fin non suivi d'effet n'est pas un tournant.
Justement, je n'ai pas trouvé. Mais c'est peut être à cause de mon état d'esprit au moment de cette prolongation : je sentais les TaB et je voulais absolument les eviter. J'espérais que l'expulsion fasse sortir les italiens et qu'on marque en contre. Rien n'a changé dans le match et on a perdu au TaBJ ai jamais dit qu on aurait gagné avec Zidane sur le terrain, mais c est quand même quelque chose qui change la donne sur le terrain.

Si c'est à cause de la dernière phrase de mon post, c'etait un clin d'oeil par rapport à un ancien membre qui voyait des tournants partout. J'aurais du mettre un smiley.Après tu peux continuer à garder un ton péremptoire si toi tu es persuadé que cela n a rien changé.
Si c'est par rapport au contenu de mes posts, je m'en excuse, ce n'est absolument pas voulu.
Au contraire, ca me fait plaisir de ressasser des souvenirs comme un petit vieux

Et pour conclure, si la prix à payer pour remporter la coupe était d'élever Domenech au rang d'idole de la nation, tant pis, je signais des 2 mains

- CarlosCKI
Tu aurais survécu avec
Vive
Domenech 
en signature ?
Vive

en signature ?
- thedep
Kieros a écrit :Clairement. Quand on voit l’arrogance du gars alors qu’il a réussi à foirer 2 coupes du monde, 1 euro et 1 demande en mariage, plus toutes ses compétitions dans les selections de jeunes, imaginez sa prétention s’il avait réussi à gagner un truc.

- si-ma-tante-en-avait
On est né le même jour. 

- Kaka2278
Je compatis !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- urba
Je te voyais plus jeune ! Je comprends mieux tes « enjeux » capillairessi-ma-tante-en-avait a écrit :On est né le même jour.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Juliensw
Coup basCarlosCKI a écrit :Tu aurais survécu avec
ViveDomenech
en signature ?

En même temps, pour une coupe de monde, je l'aurais fait

- thedep
Tout le monde sait que tu aurais mis
Vive
Zidane 
Vive

- JPP
c'est donc tes 66 ans qui expliquent toutsi-ma-tante-en-avait a écrit :On est né le même jour.
sinon rien à voir, mais moi je suis né le même jour que Gaby Heinze

il fallait que je le place
- Kaka2278
Il parait que Deschamps va convoquer les mêmes ou presque qui étaient à la Coupe du Monde. Les mêmes sauf...celui qui a réussit l'exploit de se blesser... 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Medjik
N'empêche, je suis curieux de voir quel troisième gardien il va choisir.
Par exemple, s'il rappelle Costil, ça n'a aucun sens au vu de ses prestations depuis des mois.
Par exemple, s'il rappelle Costil, ça n'a aucun sens au vu de ses prestations depuis des mois.
- OMduMatch
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Lecomte, ça serait mérité.
- brettonrock
Oh que oui Lecomte
Et puis place aux jeunes, merde ! Fini les trentenaires en surpoids ou qui prennent des mines pour aller rejouer fast and furious dans les rues de Camden.

Et puis place aux jeunes, merde ! Fini les trentenaires en surpoids ou qui prennent des mines pour aller rejouer fast and furious dans les rues de Camden.
- urba
Sauf que les jeunes gardiens français ? Ben ils sont pas bons. Et même Benjamin Lecomte, 27 ans, passé de Dijon à Montpellier
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- brettonrock
C'est Reynet qui était à Dijon, Lecomte était à Lorient (même s'il a fait une pige à Dijon visiblement)
Pour moi ces deux là ont le niveau pour aller en EdF, bien qu'evidemment ils n'ont pas le niveau qu'ont Mandanda et *soupir de dépit* Lloris. C'est quand même pas de chance qu'on ait longtemps été avec 3+ gardiens potentiellement titulaires (Barthez/Coupet/Landreau, Lloris/Mandanda/Carrasso/Ruffier) et que maintenant ce soit plus compliqué.
Lloris a quand même plus de 30 ans et va bientôt commencer à être sur le déclin (et puis bon vous savez tout le bien que j'en pense
) Mandanda c'est mort, Ruffier est blacklisté et Areola a perdu sa place de titulaire au PSG. Lafont et Bernardoni sont trop jeunes encore et Costil n'a plus le niveau nécessaire.
Je pense que les trois sélectionnés seront Lloris, Areola et Reynet. Parce que mine de rien Areola c'est quand même le plus proche de devenir notre no1 à court terme.
Pour moi ces deux là ont le niveau pour aller en EdF, bien qu'evidemment ils n'ont pas le niveau qu'ont Mandanda et *soupir de dépit* Lloris. C'est quand même pas de chance qu'on ait longtemps été avec 3+ gardiens potentiellement titulaires (Barthez/Coupet/Landreau, Lloris/Mandanda/Carrasso/Ruffier) et que maintenant ce soit plus compliqué.
Lloris a quand même plus de 30 ans et va bientôt commencer à être sur le déclin (et puis bon vous savez tout le bien que j'en pense

Je pense que les trois sélectionnés seront Lloris, Areola et Reynet. Parce que mine de rien Areola c'est quand même le plus proche de devenir notre no1 à court terme.
- bueno_coco
Lecomte a déjà 27 ans
Je lui en donnais 23... Effectivement ya quand même un sacré trou générationnel niveau gardiens là

Pilier de bar selon Francis Perrin
- brettonrock
Ah c'est sur que de ce point de vue là, Lecomte c'est l'anti Bernardoni 

- alp
Et du coup pour la relève l'EdF va devoir miser sur Lafont? Il a bien progressé depuis qu'il est titulaire? Me semble pas tant que ça, mais j'ai pas beaucoup regardé Toulouse, bien évidemment.
- brettonrock
Faut voir ce que ça donne avec la Fiorentina, mais vu la tronche des gardiens (le plus vieux est Dragowski... 21 ans
) je pense que la hiérarchie ne sera pas très très fixe,et que Lafont est pour l'instant no2.
Mais bon il a que 19 ans, l'EdF senior c'est pas pour tout de suite.

Mais bon il a que 19 ans, l'EdF senior c'est pas pour tout de suite.
- Morandfaty
Mais Lafont on est pas sérieux, vous avez vu ces deux dernières saisons à Toulouse ? Son jeu au pied ?