Ce n'est pas toi que je visais mais tes arguments, mes excusesattila2001 a écrit : houla tu es obligé de sortir du meyssan pour me disqualifier![]()

Je n'ai aucune envie de "t'envoyer balader", j'ai trouvé ton argument simplement un peu... fumeuxattila2001 a écrit :t'es dans un drôle de tripe en ce moment, pas besoin d'aller si loin pour m'envoyer balader pourtant
![]()

Que Diouf (et Anigo) se gavent sur les transferts et l'ancienne écurie du Pape, ça ne fait aucun doute, on est d'accord là dessus.attila2001 a écrit :j'ai pas le courage de faire le ratio des joueurs de mondial promo qui ont transité dans le club, donc je préfère aussi manger mon chapeau
Mais que l'écurie de Diouf soit la cause principale du départ de Cissé, là je ne le crois pas.
Car imaginons une seconde que ce soit vrai : le premier coupable désigné pour l'opinion, est évidemment Gerets. Hors, ce dernier n'a absolument rien fait pour retenir Cissé, et donc se couvrir. Rien. Il l'a fait rentré à la 80ème, l'a snobé en interview, en étant laconique sur Djibril, et dithyrambique sur Koné. Il a poussé Cissé vers la sortie, c'était pas la meilleure manière de déjouer les manigances de Diouf, non ?