La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Pour moi une Robinhole c'est une couille. :oops:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 22 2006, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 22 2006, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 22 2006, 12:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 22 2006, 12:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Feb 22 2006, 01:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 22 2006, 01:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 22 2006, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 22 2006, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a dit qu'Adriano est très critiquable comme titulaire et qu'il est en concurrence avec Fred mdr3  mdr3  mdr3  mdr3  mdr3

[/quote]
Il a fait ça ... il a dit ça.... aïe mon coeur :peur:

J'ai fait qu'un semestre de droit j'ai pas les connaissances juridiques suffisantes pour savoir si on peut attaquer cet homme pour propos deshonnorants envers la profession de journaliste ?

Prochain match sur Tf1 son barré, y a des limites là :blaz: [/quote]
Jte jure sur Clara que j'ai de suite pensé à toi mon choux :YMCA: [/quote]
Moi aussi mdr3

Mais je jure pas sur Clara...plutôt sur Tiffany :oops: [/quote]
Tiffany elle a jamais été aussi bien que dans Fuck Club :love: :love:

Mais bon, c'est une pute :oops:
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

ON A FUME DU HOLLANDAIS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHHHHHHHHAHAAHHAHAHHAHAHHAHA :clap: :clap:

Enfin on a eu de la moule, je sais rester objectif. Aulas a payé l'arbitre, je suis bien obligé de le reconnaitre... D'ailleurs, ce dernier, pour éviter que cela ne soit trop flagrant, a volontairement oublié de mettre des cartons aux Hollandais, encore un coup de notre génie de président ! :clap: Enfin, y parait que ça empèche pas de gagner des coupes, donc bon, pourquoi s'en priver. Et puis bon, le match n'était pas très intense, à part des gars qui se tappent dessus sous couvert de fausse agréssivité dans le bon sens du terme, on a pas vu grand chose. Et puis, il se prend pour qui ce Cler avec ses 12 minutes en ligue des champions pour tenter des reprises à l'angle de la surface ? :blaz: Défends, c'est tout ce qu'on te demande gamin :blaz: Vivement le retour de Reveillère :blaz:
Enfin bref, on a été catastrophique, comme en atteste le nombre de cartons qu'on s'est pris malgré un nombre de fautes 2 fois inférieurs. ( Mais c'est aussi peut être pour donner du crédit à l'arbitrage que l'on sait acquis à notre cause. )
Heureusement, bon, on a été solide ( merci les produtis dopants ! ) à défaut de briller techniquement ( Diarra a perdu 2 fois le ballon de suite à un moment :nawak: ) et puis, on a eu la chance de se créer quelques rares occasions de buts malgré notre football tourné vers l'arrière et notre pressing pour le moins laxiste. Enfin ben il ne restait plus qu'à Juni de marquer sur coup-franc malgré le fait qu'on le l'ait pas vu du match ( et c'est pas les quelques récupérations in-extremis et pleine de lucidité qui changera quoi que ce soit ).
Et puis la fin, quelle calamité les 10 dernières minutes, j'avais l'impression qu'on était réduit à 10 :nawak: On revoyait direct le ballon vers l'avant plutôt que chercher à contre attaquer, j'ai eu honte, vraiment.
Enfin ce qui fait plaisir, parce que y'a un point positif heureusement, c'est que même quand on joue trop mal, y'a un super Coupet qui assure grave derrière, qui rassure sa défense ( ça me fait penser que Gomez, j'pense pas qu'il était corrompu. Non j'crois qu'il est vraiment nul, tout simplement ), un Juni qui marque toujours des coups-francs ( grâce à Gomez certes, et oui bon ok, il sert à rien dans le jeu, enfin on peut pas être fort partout hein ), un Diarra béni par un marabou pour que ses passes arrivent dans les pieds de ses coéquipiers, un Cris qui a le bonheur d'attirer les ballons vers sa tête et d'être physiquement avantagé par la nature, et puis des fois les autre faisaient des trucs pas trop dégueu.

Enfin, on s'en sort bien.
Edit : et sinon, le Bayern, ils ont mangé le Milan combien ? :???:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tu vois quand tu veux ! :beer:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Oui j'ai vraiment l'impression qu'on a perdu malgré la victoire :peur:
J'espère que l'équipe va gagner en expérience en jouant contre rennes ce W-E et je sais plus qui après. Sinon on va droit dans le mur.

Et le truc qui craint grave, et ça tout le monde est d'accord sur ce point, c'est le nombre de cartons qui va carrément nous déstabiliser. Surtout des éléments clefs du système défensif comme Juni ou Diarra. Les choses se compliquent pour la victoire finale :deg: :peur:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Oui c'est clair qu'il va vous falloir faire gaffe : Diarra, Juni, Wiltord, Govou... avec d'autres certainement plus tard, va falloir y aller molo avant la finale ou se les prendre avant le retour de demi... Si vous y aller :oops:
Hum
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Adriano je l'adore aussi mais faut avouer que depuis un moment, il fait vraiment pas grand chose, j'ai regardé quelques matchs de l'inter, il était assez phantomatique !

Sinon Lyonnais : Bayern 1 / 1 Milan (Un pénalti plus que discutable pour Milan..)
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Bah, faut bien leur donner un petit coup de pouce pour que les 2 équipes soient à armes égales :beer: :grinj:
J'espère qu'ils feront la différence au retour :winkv:
Edit : bon j'vais me coucher, j'espère que j'vais pas cauchemarder de la défense expérimentale Clerc-Muller-Adibal-Malouda, quelle catastrophe :deg:
J'vais devenir croyant après un match comme ça :glagla:
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 22 2006, 01:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 22 2006, 01:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jte jure sur Clara que j'ai de suite pensé à toi mon choux :YMCA:

[/quote]
Qu'est ce qu' y nous arrive ? :YMCA:

Et le but de Ballack >> :love:
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 22 2006, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 22 2006, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mais je jure pas sur Clara...plutôt sur Tiffany :oops: [/quote]
ho voila un homme de gout :clap:
enfin un :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
salocin

Message par salocin »

Bravo à Lyon, qui vient donc de se qualifier pour les 1/4. Bravo à eux d'avoir réussi à se hisser au niveau de leur adversaire. Car franchement hier, le jeu proposé par les 2 équipes étaient pitoyables...

Je suis d'accord avec Baptom : Arsenal et Henry particulièrement ont été impressionnants. Je sais pas si c'est le fait que Canal ne garde que les belles actions du matchs, mais regarder Real - Arsenal juste après PSV-Lyon, ca fait un sacré choc.

Plusieurs enseignements hier : Pour l'instant Liverpool et le Real sont dehors, Lyon a son Gimenez (Carew) et son Fiorese (Fred). Et comme beaucoup ici, j'étais d'ailleurs content d'apprendre que ce dernier serait l'égal de Ronaldo et d'Adriano :lance:
nicom93

Message par nicom93 »

Quel gardien ils ont au PSV :clap: quel arrière gauche :clap:
Franchement grsose décepion du PSV, je les voyais meilleurs que ça :roll:
Quant à Lyon, ben...Lyon quoi : une grosse occas' pour Vénégor bien sortie par Coupet, une barre, un poteau, et victoire lyonnaise sur un magistral :eek: :eek: :blaz: coup franc de la tarlouze brésilienne ([oscars] encore une fois, un grand merci au gardien sans qui rien de tout ça n'aurait pu arriver [/oscars] ).
Lyon est en 1/4, mais ne gagnera pas la LDC, je le redis.
Image
malachi

Message par malachi »

C'est vrai que le match n'était pas terrible :peur: Il n'empêche que ça fait 1-0 pour Lyon à l'exterieur.
Quant à Juninho c'est 3 tirs dans le match, tous cadrés dont 1 but. Pas mal :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Totor

Message par Totor »

Je vois bien Arsenal faire un parcours à la Liverpool 2005. A la rue en championnat, transfigurés en LDC. Impressionnants hier en tout cas et jouant même beaucoup mieux que les Reds de l'an dernier donc je les vois bien aller très loin.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

C1 : Platini voit Lyon en finale
mercredi 22 février 2006 - 08 h 01

Dans un entretien publié par la Gazzetta dello Sport, Michel Platini indique qu’il voit Lyon se hisser jusqu’en finale de la Ligue des Champions.

Michel Platini aimerait une finale Juventus-Lyon. L’ancien meneur de jeu de la Juventus et de Saint-Etienne estime que <span style='color:red'>Lyon n’est pas inférieur « à Villarreal </span>ou Arsenal » et que l’équipe du président Aulas peut prétendre à une place au Stade de France le 17 mai. Platini aimerait pour le spectacle une finale Juventus-Barcelone, mais en tant que Français il souhaite une rencontre entre Lyon et la Vieille Dame.

ODLB

mdr3 c'est vrai que Villaréal est une énoooooooorme équipe :lance:

:nawak:
Image
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Feb 22 2006, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Feb 22 2006, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois bien Arsenal faire un parcours à la Liverpool 2005. A la rue en championnat, transfigurés en LDC. Impressionnants hier en tout cas et jouant même beaucoup mieux que les Reds de l'an dernier donc je les vois bien aller très loin. [/quote]
100% d'accord. Avant de les voir hier, je les pensais à la rue vu leur championnat, et je suis resté sur le cul hier soir :eek:
malachi

Message par malachi »

Je les ai pas vu hier soir Arsenal, ça n'empêche que je les vois éliminé très prochainnement, ça vaut rien.

Demandez pas d'argumentation, il n'y en a pas :smilej:

Mais j'le sens, vous verrez :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

Arsenal est bcp trop fragile défensivement pour prétendre aller loin en LDC...Comparer les Gunners au Liverpool 2005 c'est pas très justifié :roll: Liverpool c'était avant tout un bloc ultra solide et chiant à jouer, Arsenal c'est Hollywood boulevard en défense :roll:
Image
Joker

Message par Joker »

Tout a fait d'accord, faut que Lyon tombe sur la Juve, le barça, CHelsea ou le Bayern pour se faire sortir....mais bon le PSV ça suffira peut-être au match retour :coup:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

ceci est un avis sur l'ensemble de ce post :

j'aime bien comme certains déclarent s'en carrer profond de lyon mais s'empresse de pleurer ou de balancer leur rengaine suite à une victoire quenelle.
surtout qu'ils n'ont pas loupé 1 minute du match diffusé par TF1 alors que d'autres affichent intéressantes (ou même des activités plus intéressantes) étaient proposées pour hier soir ...

voila voila me cherchez pas je suis reparti.
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Merci Le/Lyonnais/Stylé/voilà, je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu que Lyon a été mauvais hier soir. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 22 2006, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 22 2006, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ceci est un avis sur l'ensemble de ce post :

j'aime bien comme certains déclarent s'en carrer profond de lyon mais s'empresse de pleurer ou de balancer leur rengaine suite à une victoire quenelle.
surtout qu'ils n'ont pas loupé 1 minute du match diffusé par TF1 alors que d'autres affichent intéressantes (ou même des activités plus intéressantes) étaient proposées pour hier soir ...

voila voila me cherchez pas je suis reparti. [/quote]
Bien que je ne me sente pas visé par ta...remarque, je te réponds :

on n'a pas tous la chance d'avoir Sport + :blaz:
Pour ta gouverne, j'ai aussi regardé Real-Arsenal sur le net, mais la qualité laisse franchement à désirer :roll: Si tu veux tous nous payer un abo à Canalsat, pas de soucis :beer:
Image
salocin

Message par salocin »

Si tu te sens pas visé, pourquoi tu réponds ? :grinj:
Niko

Message par Niko »

merci salocin :grinj:

et franchement si t'as que ça à foutre de regarder lyon ben je t'en veux pas hein :oops:

puis bon m'en balec
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Ben c'est bien, balec z'en toi :oops: J'dis juste que quand tu n'à que ça à regarder, ben tu regardes, voilà :oops:
Image
Niko

Message par Niko »

maintenant je parle pas que de regarder si tu lis bien mon post.
alors te sens pas visé au point de t'offusquer comme ça :jules:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Si j'étais offusqué tu le verrais :cobysport:
Bref.
Image
Jester

Message par Jester »

moi j'avoue avoir regardé pour voir la défaite de lyon. Car j'attends toujours le match où ils n'auront pas le cul bordés de nouilles et où Aulas chialera tout comme il l'a fait pour OL-Lille.
J'avoue aussi donc que c'est uniquement parceque je n'ai pas AnalSat et donc c'était ou ça ou rien d'autre. Et qu'en cas de défaite j'aurai pris mon pied, ben ouais on se fait plaisir comme on peut avec le foot qu'on voit tous les week end surtout avec l'OM... Moi sur TPS je n'ai que les matchs anglais, et j'en ai encore bien moins à foutre que le reste.

Voilà c'est dit. Et oui, je me permets de critiquer Lyon objectivement après leur victoire imméritée.

:beer:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 22 2006, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 22 2006, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arsenal est bcp trop fragile défensivement pour prétendre aller loin en LDC...Comparer les Gunners au Liverpool 2005 c'est pas très justifié :roll: Liverpool c'était avant tout un bloc ultra solide et chiant à jouer, Arsenal c'est Hollywood boulevard en défense :roll: [/quote]
Non , je suis pas de ton avis .

Arsenal en championnat est à la ramasse je l'accorde . Mais lors de la première phase , ils ont finis premier au la main , même si c'est vrai qu'il n'avait pas un groupe très relevé ( Thoune,Ajax et Bucarest je crois ) . Et sur le match d'hier , si ils gagnent le match c'est en parti grâce à leur bloc défensif . A noter qu'en plus de celà , il leur manquait tout de même Ashley Cole remplacé par ... Flamini :peur: , Sol Campbell , et l'arrière droit dont je ne me souviens plus le nom . Bref même avec cette défense ils ont été très solide , le Real n'a casiment pas inquiété le gardien des Gunners . Je les vois allé loin , offensivement c'est du très solide avec un Henry très puissant qui a , hier , fait de gros malheurs ( mais putain je peux vraiment pas le voir ce type :blaz: ) , ensuite un Gleb milieu droit très habile techniquement , un Fabregas , âgé seulement de 18 ans , très bon dans la récupération et qui distribue vraiment de très bons ballons , un Reyes qui a sans cesse pris le dessus sur Cicihno , et enfin Ljunberg qui change pas au fil des années et qui reste un vrai guerrier , très fin technicien . A noter sur celà , sur le banc , Pires , Adebayor qui peuvent rentrer ...

Bref Arsenal peut allé loin , très loin ... :beer:
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Baptom+Feb 22 2006, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Feb 22 2006, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non , je suis pas de ton avis .
[/quote]
:caid:

:grinj:

Tu me parles de bon bloc défensif d'Arsenal, je te répond que le Real offensivement parlant c'est franchement très moyen c't'année :vieux:
Image
Répondre