T'as rien à dire sur le Foot ?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
oohhh putain, les supporter d' hambourg, vont pouvoir se saoulé gratos à la gloire de leur équipe :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Squal
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Squal
<!--QuoteBegin-piX+Sep 24 2005, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Sep 24 2005, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme c'est bidon le foot féminin
[/quote]
monaco-nice, c'était pas mieux...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- si-ma-tante-en-avait
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Squal+Sep 24 2005, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 24 2005, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Sep 24 2005, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Sep 24 2005, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme c'est bidon le foot féminin
[/quote]
[/quote]
Oh putain le match de daube

Oh putain le match de daube

- Jairome
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 25 2005, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 25 2005, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je mate Nantes - Lyon... Ben c'est pas folichon non plus l'OL
Ca empeche pas qu'ils gagneront comme d'hab sur leur seule occasion du match
Les Nantais ont eu 2 énormes occasions : Un péno tiré comme une femme enceinte et deux frappes à a peine 1 mètre contré par Coupet et Diatta. [/quote]
Dans l'ensemble, ils ont pas été folichons depuis le début de la saison en championnat, mais eux quand ils ont une occasion (voire un arbitre
) ils marquent, et c'est pas étonnant que ce soit pas bandant le jeu lyonnais cette année vu l'entraineur.
cracker, le conseil à la Star vaut également pour toi.

Les Nantais ont eu 2 énormes occasions : Un péno tiré comme une femme enceinte et deux frappes à a peine 1 mètre contré par Coupet et Diatta. [/quote]
Dans l'ensemble, ils ont pas été folichons depuis le début de la saison en championnat, mais eux quand ils ont une occasion (voire un arbitre

cracker, le conseil à la Star vaut également pour toi.

-
LE MANS REGRETTE UN MANQUE DE CONSIDÉRATION
Frédéric Hantz regrette le manque de considération accordé à son équipe sur le but litigieux marqué par Nice sur son terrain face aux Sarthois (1-0), mercredi lors de la 8e journée de L1. Le Mans avait amorcé une contre-attaque alors que le Sarthois Laurent Bonnart, K.-O., restait à terre et «couvrait» ensuite d'un éventuel hors jeu les Niçois ayant intercepté la balle. Hantz, qui reconnaissait d'abord que «sur ce coup-là, on aurait dû taper en touche», déplorait ensuite que l'arbitre n'ait pas arrêté le jeu à ce moment-là.
«Moi, ce qui me gêne, c'est que si c'était Lyon qui avait pris ce but, on en aurait fait tout un cas, mais là, comme c'est Le Mans, ce n'est pas grave si le match est perdu», a stigmatisé Hantz. Le président Henri Legarda, qui aussi aurait voulu une intervention de l'arbitre, était plus virulent dans Ouest-France vendredi: «Le Mans ne veut pas jouer les jambons de L1 !».

- Juliensw
Pour ce qui est du but, les joueurs du Mans de voient pas qu'un défenseur est à terre, l'arbitre non plus, et les Niçois ne sont pas fair-play.
C'est rageant, mais il n'y a pas grand chose à dire, c'était surtout aux joueurs qui avaient vu leur partenaire à terre à gueuler de mettre le ballon en touche.
Pour ce qui est de la comparaison avec Lyon, je suis d'accord...
C'est rageant, mais il n'y a pas grand chose à dire, c'était surtout aux joueurs qui avaient vu leur partenaire à terre à gueuler de mettre le ballon en touche.
Pour ce qui est de la comparaison avec Lyon, je suis d'accord...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- La Baronne
- Totor
- yanomval
- Jairome
<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 25 2005, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 25 2005, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je mate Nantes - Lyon... Ben c'est pas folichon non plus l'OL
Ca empeche pas qu'ils gagneront comme d'hab sur leur seule occasion du match
[/quote]
:basket:

[/quote]

- Jules
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 25 2005, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 25 2005, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Me les casse sévère ce club...
[/quote]
+1
Ce résultat était tellement prévisible
EDIT : Et en plus ils ont déjà joué Lens, Moco, Bodo, L'OM, Nantes, Auxerre... j'en ai plein le cul !

+1

Ce résultat était tellement prévisible

EDIT : Et en plus ils ont déjà joué Lens, Moco, Bodo, L'OM, Nantes, Auxerre... j'en ai plein le cul !

- si-ma-tante-en-avait
-