Adieu Lolo

Souvent, c'est mieux...
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

c'est pathétique :sad2:
c'est surtout qu'à l'OM on se croirait aux galeries Lafayette... :roll:

tout d'abord on nous fait toujours un foin monstre pour nous annoncer la venue de stars, de joueurs, ... dans les quotidiens sportifs...

Ensuite on a toujours des réactions décuplées à Marseille, ce qui fait que soit on érige des statues pour ceux qui peuvent venir soit on les descends avant même qu'ils n'y aient mis les pieds...

Ajouter à celà les tergiversations des présidents (quels qu'ils soient), avec toujours des blems pour un pêt de travers...

Au final on a fait vendre des journaux, fait parler les parleurs, et rien au bout du compte...

Ca me rappelle les affaires barthez/Runje, Runje/Coupet, Jardel, Recoba, Tapie, Anigo/Perrin, le logo, etc.

Au final on passe pour des cons aux yeux de toute la France... c'est ça le plus triste. Car la venue ou pas de Blanc, franchement on sait pas ce que ça aurait donné, donc inutile de palabrer sur son compte. C'est le timtamarre de derrière qui me saoule moi.

Dans les autres clubs on parle quand les choses sont signées, apparement c'est interdit avec l'OM :deg:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

c'est pathétique :sad2:
c'est surtout qu'à l'OM on se croirait aux galeries Lafayette... :roll:

tout d'abord on nous fait toujours un foin monstre pour nous annoncer la venue de stars, de joueurs, ... dans les quotidiens sportifs...

Ensuite on a toujours des réactions décuplées à Marseille, ce qui fait que soit on érige des statues pour ceux qui peuvent venir soit on les descends avant même qu'ils n'y aient mis les pieds...

Ajouter à celà les tergiversations des présidents (quels qu'ils soient), avec toujours des blems pour un pêt de travers...

Au final on a fait vendre des journaux, fait parler les parleurs, et rien au bout du compte...

Ca me rappelle les affaires barthez/Runje, Runje/Coupet, Jardel, Recoba, Tapie, Anigo/Perrin, le logo, etc.

Au final on passe pour des cons aux yeux de toute la France... c'est ça le plus triste. Car la venue ou pas de Blanc, franchement on sait pas ce que ça aurait donné, donc inutile de palabrer sur son compte. C'est le timtamarre de derrière qui me saoule moi.

Dans les autres clubs on parle quand les choses sont signées, apparement c'est interdit avec l'OM :deg:
Pour le ramdam sur Blanc, adresse toi à Bouchet:

Site officiel:
FLASH-INFOS 25/02/04
L'OM en discussion avec Laurent Blanc
L'OM va se doter d'un responsable sportif, un rouage important selon Christophe Bouchet. Depuis le début du mois de janvier, les dirigeants olympiens ont entamé des discussions avec Laurent Blanc. Même si pour le moment, rien n'est signé...

L'OM et Laurent Blanc sont en négociations ?
C.B. : "A l'heure actuelle, rien n'est fait. On est en discussion depuis plus d'un mois. Il y a plusieurs dizaines d'heures de réunions afin d'établir le schéma le plus intelligent possible de notre collaboration. Ce serait une bêtise d'affirmer que c'est fait… Mais l'envie de chacun d'entre nous d'y arriver est bien là. On a de bonnes chances mais on veut mettre tout au clair pour que cela se passe le mieux possible."

Le choix de Laurent Blanc est une décision de Robert Louis-Dreyfus ?
C.B. : "Depuis dix-huit mois, Robert Louis-Dreyfus ne veut plus décider, en ce qui concerne l'Olympique de Marseille. Il a déjà beaucoup donné, il prend du plaisir, il souffre avec nous mais il ne veut plus prendre de décision. J'en ai parlé avec lui, on s'est vu, tous les trois, avec José Anigo pour lui parler de Laurent Blanc. Il est enthousiaste à cette idée car c'est un joueur qu'il appréciait et qu'il a regretté. Ensuite, il a eu sa phrase habituelle : "Vous ferez comme vous voudrez".

Quelles seront ses fonctions ?
C.B. : "Depuis le départ d'Alain Perrin, qui avait deux casquettes, il manque un rouage essentiel que tous les autres clubs ont. C'est celui de responsable sportif. C'est une personne qui, par son expérience et ses compétences, englobe tout le secteur sportif, du centre de formation jusqu'à l'équipe première. Actuellement, ce poste nous manque. Un homme comme Laurent Blanc ferait bonne figure au club."

Vous ne craignez pas des frictions entre le responsable sportif et l'entraîneur ?
C.B. : "Le fait qu'une seule personne occupe les deux postes dans un club aussi sensible que l'OM est une grosse difficulté. Quand José (Anigo) est arrivé, il s'est mis dans les chaussons d'Alain Perrin. Pour l'instant, toutes les discussions que l'on a eues au sujet de la saison prochaine et de sa préparation, c'était avec José (Anigo) et Laurent (Blanc). Actuellement, Blanc n'est pas là, et avec José Anigo, on s'est fixé une date butoir qui est le 30 avril."

Sa venue est déjà programmée ?
C.B. : "On a déjà fait le tour de ce que l'on voulait faire ensemble. Laurent Blanc a des exigences professionnelles et quelques contraintes de temps. On doit se voir sur des détails. Si les choses doivent se faire, ce sera dans quelques jours voire quelques semaines, on ne va pas discuter de la couleur de la nappe. Quoiqu'il en soit, il faudra que l'OM se dote d'un responsable sportif avant la préparation de la saison prochaine."

Vous n'avez pas encore discuté de son contrat ?
C.B. : "Non, on a parlé de l'esprit de son contrat. Si c'était une question d'argent, Laurent Blanc n'aurait pas choisi l'OM. Son envie de venir prouve un courage hors norme, car il n'a pas grand-chose à y gagner et l'aspect financier n'est pas dans notre démarche. Ce n'est pas cela qui fera échouer les discussions."

Si avec Laurent Blanc, l'OM ne remonte pas durablement, la situation sera désespérée ?
C.B. : "Quand on aura tout mis sur pied : le centre d'entraînement, le centre de formation, les bons hommes aux bonnes places… Cela fonctionnera !"

Laurent Blanc a toutes les qualités pour réussir…
C.B. : "Laurent Blanc a gagné beaucoup de choses dans le football. Il a la culture de la victoire. C'est ce qu'il nous faut. Le choix de Laurent Blanc n'est pas une décision cosmétique, ce n'est pas du maquillage. Laurent Blanc n'est pas un pot de fleurs que l'on va poser devant le club. Il va nous aider à franchir un cap. Par ses connaissances du monde du football, il peut nous aider à avoir les joueurs qu'il faut pour avancer. Si on devait faire une définition de poste idéale, il serait le premier sur la liste. C'est tentant de joindre nos destins."
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Tout pareil que toi :deg: Ca ne se passe jamais normalement à L'OM, pour chaque évènement on assiste à des feuilletons interminables :roll:

Je commence à me poser de plus en plus de questions au sujet de la passivité de RLD, moi qui l'ai pourtant toujours défendu. Quant à Bouchet... :roll: il aurait du sauter en même temps que Perrin :evil:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules

Message par Jules »

Pffff :evil: Comme tu l'as dit Pampa, Bouchet joue au Machiavel à la petite semaine, il n'en a pas les capacités, comme il n'a pas les capacités de diriger seul un grand club comme L'OM :roll: Il défend son bifteack, s'empêtre dans ses contradictions... est-ce que d'après toi il est menacé ?
L'homme_de_la_Pampa

Pffff :evil: Comme tu l'as dit Pampa, Bouchet joue au Machiavel à la petite semaine, il n'en a pas les capacités, comme il n'a pas les capacités de diriger seul un grand club comme L'OM :roll: Il défend son bifteack, s'empêtre dans ses contradictions... est-ce que d'après toi il est menacé ?
RLD a très mal pris les déclarations de Bouchet comme quoi il n'a pas le pouvoir de le virer. Comme d'habitude sans doute (affaire Barthez), RLD va dire après que Bouchet s'est planté à propos de l'affaire Blanc au lieu d'intervenir avant ou pendant. Et comme d'habitude sans doute, Bouchet va être le prochain sur la liste après Roussier, Courbis, Marchand, Dubiton, Ceccaldi, Tapie, ça fait deux ans que Bouchet est là, RLD va considérer qu'il a assez servi. A part le psy de RLD, s'il en a un, personne ne peut comprendre comment il fonctionne.
Jules

Message par Jules »

D'ailleurs j'ai pas capté cette histoire selon laquelle il ne pouvait pas le virer car il était en partie actionnaire ou quelque chose dans le genre :???: En tout cas j'espère que Bouchet va gicler à la fin de la saison, on ne grandira jamais avec lui à la tête de L'OM. Des mecs honnêtes et... compétents, ça doit bien exister :roll:
Jester

Message par Jester »

la pampa, j'ai bien dit que les randam étaient du fait des présidents de l'OM... on est bien d'accord :beer:

mais d'un autre côté, si les journaux arrêtaient de faire fuser des infos sur le même compte, ça aiderait un peu quand même. Non ? ;-)
Invité

Message par Invité »

Depuis près de 8 ans que l'on galère, j'ai beau chercher, je ne vois qu'un seul élément systématique : RLD. C'est lui qui a nomé puis viré tous les présidents (majoritairement incompétents notoires) qui se sont succédés. Il a mis autant de bordel dans ce club que de fric qu'il lui a apporté (si ce n'est plus). Il joue à cache-cache en disant qu'il ne veut plus de responsabilités au club mais les conserve toute en douce. L'OM est devenu son jouet doublé d'un "moultipass" sur toute l'économie régionnale. Il va bien falloir qu'un jour ou l'autre l'abcès soit crevé et que le club reparte de l'avant avec un VRAI actionnaire.... quoi qu'il en coute.

Bouchet, il est un être humain comme les autres. Perfide, assoifé de pouvoir, attiré par la lumière. Il y a 2 ans, il n'était qu'un petit journaliste quasi inconnu, auteur d'un livre médiocre sur l'OM et Marseille. Ajourd'hui, il est (en dehors des politiques) l'une des 10 personnes les plus médiatisée du pays, il roule en Cayenne et se prend pour le qualife. Il en vient même à menacer (à mots couverts) le mec qui lui a DONNE tout ce qu'il a aujourd'hui. C'est pas de la malhonnêteté, il a simplement perdu le sens des réalités. Ce pouvoir qui lui fait tourner la tête au point de devenir une des rares personnes, en France, à pouvoir éconduire une personnalité qui jouït d'une image de marque hors du commun à l'image de Laurent Blanc. Je me demande s'il ne serait pas capable de refuser le prêt gratuit de Zidane, rien que pour dire "J'ai le pouvoir de le faire". Il est pathétique et lamentable et, comme la Pampa, je mise quelques euros sur une durée de vie très limité à la tête de l'OM.

Pour Laurent Blanc, je me fait aucun soucis. Un immense club va probablement lui offrir ce que l'OM lui avait fait miroité, à savoir un poste de manager. Il y réussira probablement, surtout s'il a la mentalité décriée par certains. Bonne chance Lolo....

Et nous, pendant ce temps, on continue à faire n'importe quoi, à empiler des années de transitions, à utiliser des personnes incompétantes à tous les postes et à dilapider l'image et l'aura que ce club à mis 100 à créer. Je suis triste à pleurer de voir ce ques gens ont fait de ce club...
Invité

Message par Invité »

c'est aussi ce que je pense malheureusement :sad2:
Invité

Message par Invité »

la pampa, j'ai bien dit que les randam étaient du fait des présidents de l'OM... on est bien d'accord :beer:

mais d'un autre côté, si les journaux arrêtaient de faire fuser des infos sur le même compte, ça aiderait un peu quand même. Non ? ;-)
Jester, je suis loin d'être un pro journaliste, mais il faut pas déconner non plus. Les mecs, ils sont là pour ça, et si Bouchet les appele pour leur donner une info, je doute que ce soit pour qu'elle ne soit pas diffusée... :oops:
L'homme_de_la_Pampa

Quand Bouchet dit à la Provence et à l'Equipe (sans vouloir être cité) que Blanc a changé d'avis, qu'il veut maintenant être manager général et que Anigo n'est pas d'accord, c'est lui qui met le bazar. Maintenant Blanc et Emile ne veulent plus venir et Anigo a compris que Bouchet voulait lui faire porter le chapeau. Comme plan com', y' mieux ! Sinon, ça fait des jours que Bouchet ne parle plus sur le sujet, sauf aujourd'hui. Nous, on fait notre boulot, faire savoir que Blanc et Emile ne veulent plus venir.
Jester

Message par Jester »

ok Pampa y a pas de blem :beer:

Bad Boy, si Nice veut engager un nouveau staff sportif, ça fera pas tout un ramdam, CQFD :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

et comme la qualif a dû conforter bouchet-anigo... bye-bye blanc :oops:

c'est dingue.. j'en viens presque à me dire qu'une élimination contre liverpool nous aurait arrangé :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y avait Tapie le sauveur, après y a eu Perrin le sauveur, maintenant y a Blanc le sauveur, quand vous comprendrez qu'y a pas d'homme providentiel :nawak:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

ok Pampa y a pas de blem :beer:

Bad Boy, si Nice veut engager un nouveau staff sportif, ça fera pas tout un ramdam, CQFD :beer:
bin wé...mais on est pas Nice !! Et ça, c'est à la com de l'OM de le gérer...
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

pffffffffffffffffff...............Encore une fois, beaucoup de bruit pour rien, Blanc et Emile ne viendront pas. Mais on risque de voir cela cet été, même refrain, Pédretti, Gallardo, Squillaci, Frau sont annoncés à l'OM puis comme depuis longtemps on aura rien :mad:. Y'en a marre, sur RLD, je pense que toute le fric qu'il l'a mit dans L'OM, il l'a regagné largement, et la seule chose qu'il a fait pour le club est le fameux "cadeau empoisonné" "Abandon de créance avec clause de retour à meilleur fortune" à la société Eric Soccer dont RLD est un des deux administrateurs qui s'élève à 9 millions d'euros et qui a d'ailleurs permit à l'OM de recruter!!! :evil:
Cela dit c'est dommage, je pense que blanc et Emile aurait fait beaucoup e bien à l'OM :cry2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
butterfly15

Moi je le dis y a pas mieux que la continuité, avec un organigramme simple, le seul poste à risque c'est entraineur, l'entraineur peut sauter en cas de mauvais résultats, les résultats sont aléatoires, c'est un fusible, par contre dans le cas du président et du directeur sportif il faut qu'il y ait une continuité, il faut qu'il y ait une continuité également au niveau de l'effectif, chaque année il faut rajouter 3 ou 4 joueurs pour avoir une équipe de haut niveau, et pas un chamboulement perpétuel, je suis content que Blanc ne vienne pas comme manager général et qu'on nomme un vrai directeur sportif, le poste de manager général avec la casquette d'entraineur est trop vaste, trop de responsabilités, trop de pression, surtout à l'OM, avec un risque de sauter en cas de mauvais résultats et cela fait un gros trou dans l'organigramme du club quand il part, alors que le directeur sportif est à l'abri et qu'il peut faire un travail avec une ligne directrice sur plusieurs années, l'entraineur lui joue sa tête à chaque début de saison et c'est dans son rôle, on est pas en Angleterre, le poste de manager général y est different parce que la mentalité est differente, les supporters sont sans doute plus patients alors qu'un type comme Houiller aurait déjà sauter depuis longtemps à l'OM, Wenger aussi je pense, en France il n'y a qu'a Auxerre que ça marche parce qu'il y a moins de pression.
Bref vous pensez ce que vous voulez mais Blanc devrait accepter un poste de directeur sportif, ça serait bien mieux pour lui et pour le club, il est peut-être intelligent et tout ce que vous voulez mais il ne se rend pas compte que le rôle de manager général est different en France et surtout à l'OM qu'en Angleterre.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

(...) il est peut-être intelligent et tout ce que vous voulez mais il ne se rend pas compte que le rôle de manager général est different en France et surtout à l'OM qu'en Angleterre.
Tu dois bien le connaitre pour affimer ça..... :winkv:
butterfly15

(...) il est peut-être intelligent et tout ce que vous voulez mais il ne se rend pas compte que le rôle de manager général est different en France et surtout à l'OM qu'en Angleterre.
Tu dois bien le connaitre pour affimer ça..... :winkv:
Qu'est-ce tu crois, c'est mon copain Lolo :oops: , y m'a appelé pour me demander ce qu'il devait faire, je lui ai dit "reste chez toi, l'OM c'est pas un club pour amateur :oops: "

dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

C'est officiel
BLANC ne viendra pas à l'OM
Pas plus qu'Henry EMILE
:cry2:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

C'est officiel
BLANC ne viendra pas à l'OM
Pas plus qu'Henry EMILE
:cry2:
faut le faire. Les 2 voulaient venir, et on a réussi à les faire fuir !!!! HA LLU CI NANT :eek: :cry2: :deg:
loïc

Message par loïc »

....pfffff et voilà falait s'en doutait quand même hein?, bon moi dans l'affaire, en resumant on voit qu'Anigo a un discours coherent vis à vis de Blanc (article de la pampa comme quoi c'est la direction qui choisi et pas lui...) dans 2 jours Blanc aura aussi un discours cohérent, donc c'est évident pour tout el monde Bouchet nous encul jours apres jours un peu plus mais quelque part, j'lui en veut pas trop car s'il est là où il est c'est la faute à un seul homme, le même mec qui ne prend pas les choses en mains, le même mec qui voulait soit disant Blanc a tout prix, le même mec qui depuis qu'il s'est fait insulté deux trois matchs au Vel a placé ses pions dans notre équipe pour qu'on puisse le laisser se faire des couilles en or avec ses sociétés dans notre ville (parce qu'il faut arreter de me sortir ouais RLD a mis x millions dans l'OM, vous avez compté combien il s'est fait sur notre dos? ) voilà cet homme c'est RLD, ce gros businessman qui s'est tout simplement gavé en se faisant passé pour un pauvre neuneu devant le public olympien, cet homme qui s'est servi de l'OM comme d'une vitrine pour pourvoir simplement renterr dans le capital de France Telecom (chose qu'il est en train de reussir) pour pouvoir apres posseder la société entiere, franchement y'a pas a dire: Robert t'es un pur requin, tu nous auras tous eu, de Tapie, en passant par les sous marins Courbis et Dubiton, pour finir par nous public olympien, alors les gars rejoingez Bud, Bad et moi dans la lutte: RLD casse toi t'as ammené plsu de merde qu'autre chose :deg:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Image :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Bouchet et RLD je les adore ces gars là, vraiment!
C'est quand que les supporters passent à l'action? Quand on descendra en L2? Quand le cigare de RLD sera fini?
J'EN PEUX PLUS, IL FAUT FAIRE QQC!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Image
Invité

Message par Invité »

hopela..... utilisation interdite sans le copyright : ©Frana/Olive 2001
(et Olive c'est moi hein ! :grinj: )

Au fait, t'as toujours la bache ????
SpeCiE

Message par SpeCiE »

hopela..... utilisation interdite sans le copyright : ©Frana/Olive 2001
(et Olive c'est moi hein ! :grinj: )

Au fait, t'as toujours la bache ????
C'est pour ça que j'ai laissé directement l'adresse du site d'où elle se trouve :grinj: La bâche elle est chez le MTP, faudrait que je vois avec les nouveaux dirigeants si y'a moyen de la récupérer...
globiboulga

Message par globiboulga »

Ouais, la pire des choses avec la non venue de Laurent Blanc, c'est surtout que ça veut dire beaucoup de choses sur l'ambition du club l'année prochaine. Comment qu'on va encore recruter n'importe comment, comment qu'on va encore avoir un beau projet à court terme... On n'en sort pas.
:deg:

Blanc aurait permis de garder les bons joueurs, aurait permis d'en amener un ou deux bons - faut pas oublier qu'on sera pas en LDC - et aurait fourni de bonnes guaranties pour des joueurs qui veulent rester quelques années...

Je suis désolé, je ne crois pas en Anigo. Le côté c'est un marseillais, c'est des conneries. Si les supporters préfèrent avec un marseillais à un type qui peut gagner, alors c'est triste...
:sad2:

On a même pas fini cette médiocre saison, qu'on en commence déjà une identique.
:evil:
N'ayons l'air de rien
thecure

Message par thecure »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>QU'ILS AILLENT SE FAIRE EN CU LER !!!</span>

s'il vous plait.
loïc

Message par loïc »

.....quelques petites réflexions : Olive t'es fatigué today parce que Specie a été plus rapide :grinj: , pffff le mec invite une bahce premonitoire et voilà il se fait doubler :winkv:

.....on notera que le dénommé The-cure emploie la legislation en vigueur chez les f@d@s depuis quelques matchs: a savoir , toutes insultes dirigée envers l'adversaire, un joueur, un dirigeant ou qui que ce soit devra etre suivi d'un s'il vous plait :oops:

pour nicom, y'aura pas de reactions car Bouchet a dejà bouché les trous vis à vis des assos de supporters.....

.........petites notations personnelle envers mon chtit Boboss : et si on se donnez rendez vous dans 10 ans :grinj:

...et enfin envers le gros Robert: saches mon lascard, qu'il existe ici et là une bande de f@d@ qui lachera pas l'affaire, c'est dans nos genes, on était là avant toi et on sera là apres toi, alors fait moi plaisir casse toi maintenant tu rendras service a tout le monde.....
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Squal

Message par Squal »

et on s'en fout de laurent lent!!!!!!!!!!! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre