si tu veux je vais y répondre ...
1. tu as perdu de ta crédibilité sur le jugement que tu pouvais avoir de Perrin, car comme l'a démontré les post remonté des caves, tu l'as critiqué avant le 1er match, donc sur des suppositions et la suite t'as donné tort //
2. l'acharnement dont tu fais preuve est devenu risible, que tu le veuille ou non !
3. a force de répéter la même chose 50 fois par mois, les forumistes se sont mis en mode "je reste zen" et préfère en rire qu'en pleurer
4. il n'y a pas de Pro Perrin (ou très peu) seulement à force de voir un type se faire lyncher injustement, on en vient à le défendre
tu es donc en partie responsable de leur existence
5. Les Pro Perrins ou du moins ceux qui le défendaient, voulaient avant tout défendre l'OM et non pas leur vision d'extralucides
6. Lastar ne s'est pas pris un pied au cul pour son avis sur Perrin (mais ça je crois qu'on te l'a déjà dis aussi)
7. la communauté OM c'est sur l'Off
8. Perrin s'est fait viré pour ses 3 dernier mois, pas pour ses 15 premier mois, il av ade soit qu'avec ta théorie du "vous verrez un jour" tout les entraineur sont bon à jeter à la poubelle, vu qu'un jour ou l'autre ils devront eux aussi faire face à de mauvais résultats et qu'a Marseille, rester 18 mois c'est presqu'un record
donc pour en revenir a ta question de base : non nous ne sommes pas tous égaux, ça dépend de la crédibilité :grinj:
Le point 1 : Tout a fait vrai et ca vaut pour tous ceux qui ont commence a critiquer Perrin le jour de son arrivee au club, sans aucun fondement.
Le point 2 : Je ne dirai pas risible, mais a force d'entendre tout le temps les memes choses, injustifiees, depuis 1 an et demi, je n'y porte plus grand interet. je reste zen.
Le point 3 : Voir point 2
Le point 4 : J'ai toujours juge Perrin uniquement sur ses perfs et c'est resultats.
Je ne le defendai pas particulierement parce qu'il s'appelle Perrin mais parce que j'ai pris plaisir a retrouver l'OM tout en haut. Ainsi que ces premiers mois, malgre certaines contre perfs.
Le point 5 : C'est la raison qui nous unit tous.
Le point 6 : J'ai pas suivi l'affaire et puis franchement, rien a foutre.
Le point 7 : Je suis alle voir la derniere fois, mon compte est encore valide
Le point 8 : Moi je vous dis, Anigo n'a plus rien a faire au club! Vous verrez quand il partira que c'est moi qui avait raison!