ODE A PERRIN

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Doublon k6, il y a déja un sujet la dessus dans 100% foot !

:nawak: .... les modos, c'etait mieux avant :roll:
Invité

Message par Invité »

Ola,  doit y avoir confusion, loïc là... please, pas de quiproquo ni d'amalgame.  :eek: il faut re-situer ces propos dans un contexte. je parle motivation et identité régionale.. rien de plus !  des minots issus du centre de formation-quelque soit leurs origines- auraient à mon sens plus la fierté du maillot que onze mercenaires...  

pourquoi donc bouderais-je ?  :winkv:
alors on est d'accord, :beer: je pensais juste que tu avais <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>peut etre</span> oublié le mot "pas" , mais bon c'est pas grave :blush:
la réponse est là désormais... :beer:
loïc
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loïc »

...ouaip Boeuf, moi ej dis on devrait nous remercier pour le futur a venir tiens :oops:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
chauvet

Message par chauvet »

C est en gros ce que demanden t certains defenseurs de perrin ici!!Laissons lui jusque fin 2005!!!

De toutes facons apres on s'en fout... l'OM sera definitivement tombé aux oubliettes comme sainté etienne!!Nous viserons alors chaque année le maintient et la dessus perrin il est tres fort! :beer:
Je trouve une étrange similitude entre la dernière 1/2 saison de Courbis a la tête de l'OM et celle-ci..... ça fait peur :peur:
tu peux pas t'imaginer comment je prie pour que cela ne se renouvelle pas et pourtant :coup: :deg:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Oui msieur :fier:
De la capitale du Rouergue  :smilej:
prédestiné l'urba !!! l'aligot ou l'anigo ??? :grinj:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

lol2
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

"Rome ne s'est pas faite en un jour"

On ne refait pas un grand d'europe en virant son entraineur au bout d'un an. qu'on soit l'om ou pas....
Depuis qu'on est remonté D2, ya pas 2 saisons consecutives pendant lesquelles on a gardé un entraineur.
Comment voulez vous construire quelque chose sur le long terme, avec des objectifs européens

Si on compare avec les autres grands clubs francais, on devrait arreter de se foutre de leur gueule et jouer profil bas:
- bodo a mis baup aux commandes en 1997, champion en 1999, puis regulierement europen (avant rien...)

- A lyon, santini est resté 2 ans avant de decrocher un titre en 2002 (et en ayant beneficier du retrait de lacombe qui voulait prendre du recul)
Le guen est arrivé, et malgré des grosses deconvenues (denizlisport et elimination reguliere de LdC au 1° tour), on ne l'a jamais remis en cause (et dieu sait si aulas est exigeant)

- monaco a mis deschamps aux commandes il y a 3 ans quasiment (pendant 1 an 1/2 c t pas terrible), il s'est enguele avec la moitié de son equipe dont gallardo, simone et jugovic) et est reparti avec peu de moyen mais des joueurs qui l'ecoutait et le suivait (rothen 2M€, squilacci et evra de nice et ajaccio inconnu en l1...) maintenant Monaco triomphe sur le plan du JEU et le JEU si c en grossse parti un travail de fond realisé par l'entraineur....),

- Même paris a su garder 4 ans Fernandez pour lui laisser sa chance. c t pas top, mais il ont misé sur la continuite

- Nantes on en parle pas, des hauts et des bas mais quels hauts !!!! avec des entraineurs comme suandeau et denouiex qui ont construit avnt d'arriver à quelque chose

- A l'etranger, Wenger a construit arsenal pendant 3 ans avant d'etre champion. Houiller pareil, 2 ans avant de connaitre une saison exceptionnelle et là en grosse difficulté, on continue à lui faire confiance.
On est pas le real, la juve ou le bayern pour se permettre de croire que tout va changer en 12 mois (on n'a pas le budget). il faut accepter de faire des années transit avec l'uefa et de bonnes années avec la LdC avant de regulierement jouer le titre.
Ca fait 10 qu'on se pete la gueule et que tousles ans on y croit comme des truffes. Ca fait 10 que Rld perd du fric mais apparemment il s'en fout pour tout casser comme il l'a fait hier soir.

En 1984 on est remonté en D1 (17° la première année), 4 ans apres on est champion

Quand perrin reprend l'equipe on est miserable, on a frolé 2 fois la relegation et on est 10° du dernier championnat

Alors Bouchet annonce son plan quinquennal, pour devenir regulierement europeen et jouer le titre.
il vient avec un super technicien, un mec qui sent bien le foot, avec de bonnes idées et un plan de jeu interessant: Alain PERRIN
C t la meilleure chose qui nous arrivait depuis longtemps, des le debut Perrin convoque les joueurs 1 par 1 et leur dit clairement ce qu'il pense d'eux, s'il ne les veut pas il leur explique!!!
Les joueurs ne bronchent pas et suivent sans faire de vagues.
Cà a toujours ete son fonctionnement, il est venu pour çà, remettrent les branleurs à leur place (belmadi parti... baka aussi).
Lebouef (ex-international respectable) aussi se pliait à la discipline de perrin, et pourtant il a pris des remarques dans la gueule sur son jeu...

On sentait que quelque chose changeait, l'image de l'om etait redorée, on craignait de nouveau l'equipe, sa solidité, et les entrianeurs nous mettaient champions en 2004!!

Et cette année , c soit disant des petites remontrances faites aux joueurs qui ont foutu l'om en l'air.
L'entraineur est toujours là pour dire ce qui ne va pas. Si ca va, il n'a pas à le dire c normal !!! c son role !!! Il n'a pas à etre le bon copain.
Perrin voyait bien que le debut de saison etait facile, on avait que des matchs bidons à jouer pour se lancer (Guingamp ajaccio nice le mans et bastia + sochaux à domicile et auxerre aussi) donc au premier gros choc (madrid) çà gueule et c normal. on a perdu, il est pas content.

Il aurait du les virer ces gros cons de joueurs qui le critiquait (quels qu'ils soient) pour ne garder que ceux qui respectaient ses idées et qui le respectait.

Un joueur qui veut faire chier son entraineur peut dejouer sur le terrain, et "oublier" de jouer le hors jeu sur une action adverse par exemple. Il sait qu'au final, le supporter s'en prendra à l'entraineur.
Perrin etait la meilleure chose qui pouvait nous arriver, on l'a liquidé. Maintenant çà va devenir le chaos, on va naviquer à vue.

Alors quand bouchet explique qu'il avait demander des changements techniques qui n'ont pas u lieu, il lache clairement son entraineur!!!
Qui est - il ce boufon pour parler de la sorte. il sort de son role, et n'avait qu'à fustiger l'attitude de certains joueurs cadres plutot que de
faire des critiques infondées sur le systeme de jeu.

Je suis personnelement lassé de toutes ces histoires et de tous ses discours remplies de bonnes intentions qu'on ne tient jamais.
quelque chose s'est cassé hier, et g la vague impression que l'on va retombé bien bas tres vite.
Desormais j'observerai les performances de cette equipe sans enthousiasme, je redeviens amateur de foot.
Ma passion concernant l'om s'est envolé. Bouffé par les manipulateurs et les financiers, bouffé par des idées à court terme de son president au comportement schizophrènique.

SANS l'architecte Perrin, L'om ne redeviendra plus l'OM.
Comment peut - on reussir à construire quelque chose quand on brule les plans, et qu'on detruit les fondations?
C le syndrome saint etienne qui nous frappe, et là, on a juste les premiers symptomes.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
raoul

Message par raoul »

Et là tu penses que l'on ne lui a pas laissé le temps!! :eek:

Celà fait trois mois que les résultats de l'OM pâtissent de ses choix totalement incohérents! :oops:

Dans tes autres exemples, les clubs en question ne sont jamais tombés aussi bas par rapport aux ambitions que l'est l'OM aujourd'hui! ;-) (Mis a part le P de Fernandez :fuck2: )
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ça fait 3 mois que ça déjoue surtout ... :roll:
OhMarseille

Et là tu penses que l'on ne lui a pas laissé le temps!! :eek: )
Il signe en tant que manager - entraineur, et on lui donne 5 ans... il devait s'attendre à connaitre des hauts et des bas. Et c aussi pour çà qu'il avait preferé l'OM à lyon, pour construire quelque chose.
Celà fait trois mois que les résultats de l'OM pâtissent de ses choix totalement incohérents! :oops:

C sur qu'on a pas vu mid0 - drogba toujours devant, mais depuis un mois on retrouve toujours la meme equipe (sauf runje), CAR on est plus en ligue des champions. meme denoueix avec la real sociedead reconnaissait qu'il fallait faire tourner l'effectif entre les matchs de LdC et les matchs de championnat. Meme le real changeait d'equipe tout le temps pour ne pas griller ses joueurs !!! Mais l'OM n'a pas l'effectif pour jouer les 2 tableaux.
La blessure de Xtanval, les petits bobo de drogba et mido... ont confirmés qu'il ne fallait pas crever les jouers donc faire tourner.
Dans tes autres exemples, les clubs en question ne sont jamais tombés aussi bas par rapport aux ambitions que l'est l'OM aujourd'hui! ;-) (Mis a part le P de Fernandez :fuck2: )
Bordeaux l'an dernier avant la treve est encore plus à la ramasse que l'om actuellement. Pourtant Baup n'est pas debarqué.

Lyon est mal en point l'an dernier et sort la tete de l'eau au moment ou elle se fait eliminer par denizlisport mais on ne vire pas LeGuen. Pourtant les objectifs etaient la coupe de l'UEFA et le championnat (plus elevé que l'OM)

Liverpool finit à 5° et à 20 points de MU l'an dernier mais houiller reste, et cette année, ils sont deja à 18 pts de MU et toujours 5° mais houiller reste...

Nous on est à 15 pts de Monaco avec un match de retard sur eux, et à 8 pt de paris avec 2 match de retard sur eux.
Y'avait pas peril en la demeure.

[/quote]
raoul

Message par raoul »

Trouve moi une équipe parmi celles que tu cites qui a enchaïné pdt trois mois des aussi mauvais résultats que l'OM( je répète: sur une série de trois mois!!) :???:

Je parle d'une équipe ambitieuse! Bodo est dc exclu! :fuck2:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Invité

Message par Invité »

L'entraineur est toujours là pour dire ce qui ne va pas. Si ca va, il n'a pas à le dire c normal !!!
Ah oui ??? je te conseille de chercher un peu de lecture sur les thèmes :
- La psychologie et le sport
- La motivation d'un groupe

Et tu verras que tes propos sont TRES loins de ce qu'il faut faire pour obtenir des résultats avec des athlètes de haut niveau. Si je me souviens bien, en année de maitrise à l'UEREPS c'était un des cas abordés.... et à moins qu'on ait eu des profs très cons, ils nous ont enseigné tout autre chose...
Desormais j'observerai les performances de cette equipe sans enthousiasme, je redeviens amateur de foot.  
Ma passion concernant l'om s'est envolé. Bouffé par les manipulateurs et les financiers, bouffé par des idées à court terme de son president au comportement schizophrènique.
Ca c'est, et ça restera à jamais, une énorme différence entre nous. Même en CFA, même dans les pires situations... je resterai un fervent supporter de l'OM. La passion, ça se commande pas et c'est pas à géométrie variable.
OhMarseille

Trouve moi une équipe parmi celles que tu cites qui a enchaïné pdt trois mois des aussi mauvais résultats que l'OM( je répète: sur une série de trois mois!!) :???:  

Je parle d'une équipe ambitieuse! Bodo est dc exclu! :fuck2:
A investissement sensiblement egal, avec des joueurs de qualité similaire, un club reputé en angleterre a fait pire que l'om SANS virer son entraineur :

MAnchester city : 3 victoires en 17 matchs,

<a href='http://www.mcfc.co.uk/fixtures.asp?subl ... Statistics' target='_blank'>http://www.mcfc.co.uk/fixtures.asp?subl ... tistics</a>

Anelka à lui tout seul leur coute 16M €, il ont fait une mauvaise saison l'an dernier, et cette année çà se confirme. Pourtant Keagan reste, Pourtant ils visaient l'europe, dans un championnat autrement plus difficile que la ligue1.
En plus il se font ejecter de l'uefa en debut d'année par l'epouvantail Groclin Dyskobolia ....

quant aux autres remarques de Bad_Boy:
1 -
Je ne dis pas que l'entraineur doit systematiquement accablé ses joueurs, mais il mettra plus d'enthousiasme à insister sur ce qui va mal plutot que sur ce qui va bien. Deschamps, pourtant jeune dans le metier avait engueuler ses joueurs apres une victoire recemment.
Perrin le faisait dejà à Troyes. Dans le foot il ya manière et resultat.
Perrin fondait de gros espoir sur son equipe, et etait decu par la manière dont etait obtenu les bons resultats du debut de saison.

le lien suivant est assez interessant:
<a href='http://caratome.free.fr/Formations/CCTA ... aineur.pdf' target='_blank'>http://caratome.free.fr/Formations/CCTA ... eur.pdf</a>

en resume, il insiste sur le fait qu'il n'y a pas une mais Des manières d'entrainer. Il y a plusieurs profil d'entraineurs (autoritaire agressif <-> social.. page 10) et en fin de paragraphe, l'auteur precise que la majorité des entraineurs est de type autoritaitre...
Apres chacun se fait son idée de l'entrainement et de la facon d'entrainer.
C sur que si tu peux pas blairer Perrin, tu trouveras facilement des arguments et des preuves pour le demonter...
Inversement, moi qui l'appreciat, je comprend ses methodes...l'homme etait tres dur et exigeant surtout pour montrer qu'il savait ou il allait (page 11 sur l'entraineur commando)

...mais il ne se coupait pas de la relation et du dialogue avec ses joueurs:

apres le clash de madrid, des articles de journaux indiquait que Perrin convoquait regulierement ses joueurs pour crever l'abces (notamment avec VB et runje)
...il est sûr que l'entraîneur peut résoudre par
lui-même la majorité des conflits classiques … à la condition de ne pas les nier : cette attitude
provoque en effet l'accumulation des affects négatifs qui, refoulés, deviennent agissants au moment
le moins opportun. Une autre méthode, tout aussi néfaste, consiste à tranquilliser en repoussant les
échéances ou en faisant des appels au calme.
En fait la seule méthode réside dans la discussion ouverte, proposée assez tôt, en présence de tous
les équipiers. Les difficultés prises à leurs racines trouvent plus aisément leur solution car les
renoncements peuvent être compris comme des victoires sur soi-même pour le bien des objectifs du
groupe.
Dans cette situation, l'entraîneur remplit une fonction d'animateur : réduire les tensions, proposer des
solutions, devient son travail du moment afin que chaque membre ressente qu'il a apporté sa
contribution au règlement du conflit. Bien évidemment, au cours de ces périodes incertaines, lerisque d'éclatement existe (d'où les tentatives d'étouffement des responsables) ; pourtant, si elle
résorbe ces difficultés, l'équipe sortira fortifiée de l'épreuve.
ce que perrin a toujours fait, meme l'an dernier quand tout allait bien, dès qu'il est arrivé aussi avec ses entretiens.

enfin pour conclure.
Signalons, pour terminer, que le limogeage de l'entraîneur en cours de saison et sur demande des
joueurs est surtout le fait des équipes d'amateurs ou peu fonctionnelles, déçues par leurs
relations ou par la faiblesse de l'apport technique ; dans les équipes professionnelles ou déjà
matures, l'entraîneur, même mal accepté ou faiblement compétent, peut être conservé soit parce
que sa présence est un moindre mal, soit, plus sûrement, parce que la situation arrange tout le
monde ou bien encore, parce qu'il a des "qualités" qui n'ont rien à voir avec sa fonction.
2 - quant à l'om je reste supporter bien sur, mais en tant qu'humain je suis deçu egalement par l'attitude de mes dirigeants envers Perrin.
Etre supporter d'un club c pas simplement etre abruti par le nom et le palmares . c aussi etre critique, douter d'un joueur, d'un dirigeant..
c se poser des questions sur l'avenir.
Tout n'est pas rose dans les relations qui unissent 2 personnes (amis, couples), alors le seraient elles entre un supporter et toute une equipe? on vit des moments de desinteressement, de perte de motivation , et de deception.
Et c pour cela que je dit que mon enthousiasme est quasi nul en ce moment.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

hé bien si ça c'est pas du post argumenté j'y comprend plus rien :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

:eek: HOU putain le GOUSSARD!!!!
halte au feu on rigole plus là

:peur: tient tres bonne lecture pour les "anti perrin"
entrer dans les relations humaines avec les joueurs, et voir en fait que beaucoup de choix de l'entraineur sont codifiés afin d'amener la meme solution :la resolution du conflit.

en sachant cela comprendre que beaucoup de conflits ouvert ou larvés sont né et entretenu par le joueur et son entourage à des fins plus ou moins avouables notament l'argent.

l'interet de l'entraineur reste la clarté et le dialogue avec les protagonistes.
en fait la regle est de jouer franc jeu
tu es mauvais tu es sur la touche
tu parles trop négativement à la presse je vais envisager ton transfert car tu nuis au groupe

tu as fait une superbe saison je vais envisager avec le president d'augmenter tes primes de matches

comme quoi certains joueurs marseillais ont raconté un peu ce qu'ils voulaient à la presse mais à coup sur ce sont parjures vis à vis de PERRIN.

....
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

...il est sûr que l'entraîneur peut résoudre par
lui-même la majorité des conflits classiques … à la condition de ne pas les nier : cette attitude
provoque en effet l'accumulation des affects négatifs qui, refoulés, deviennent agissants au moment
le moins opportun. Une autre méthode, tout aussi néfaste, consiste à tranquilliser en repoussant les
échéances ou en faisant des appels au calme.
En fait la seule méthode réside dans la discussion ouverte, proposée assez tôt, en présence de tous
les équipiers. Les difficultés prises à leurs racines trouvent plus aisément leur solution car les
renoncements peuvent être compris comme des victoires sur soi-même pour le bien des objectifs du
groupe.
Dans cette situation, l'entraîneur remplit une fonction d'animateur : réduire les tensions, proposer des
solutions, devient son travail du moment afin que chaque membre ressente qu'il a apporté sa
contribution au règlement du conflit. Bien évidemment, au cours de ces périodes incertaines, lerisque d'éclatement existe (d'où les tentatives d'étouffement des responsables) ; pourtant, si elle
résorbe ces difficultés, l'équipe sortira fortifiée de l'épreuve.
ce que perrin a toujours fait, meme l'an dernier quand tout allait bien, dès qu'il est arrivé aussi avec ses entretiens.
Désolé, mais je trouve que le comportement de Perrin est opposé à ce qui est écrit dans le quote. "discussion ouverte, proposée assez tôt, en présence de tous les équipiers". Perrin lui, appliquait plutôt le principe "diviser pour mieux régner".

Mais bon, compte tenu que nous n'étions ni l'un ni l'autre dans les vestiaires, on ne peut pas effectivement juger du comportement de Perrin. D'ailleur, ce n'était pas le sujet de mon post, qui consistait juste à dire que se contenter de punir et de repprocher n'était ABSOLUMENT pas la bonne solution pour le manager d'un groupe.
l'entraîneur, même mal accepté ou faiblement compétent, peut être conservé soit parce
que sa présence est un moindre mal, soit, plus sûrement, parce que la situation arrange tout le
monde ou bien encore, parce qu'il a des "qualités" qui n'ont rien à voir avec sa fonction.
Dans tous les cas cités, la conservation d'un entraineur mal accepté ou incompétant ne peut être réalisée que dans le cas de résultats positifs de l'équipe. Ce qui n'éatait plus le cas depuis 3 mois.
OhMarseille

Et oui, les relations humaines sont vraiment des situations tres difficiles à gérer au quotidien dans les entreprises, les familles, et les clubs de foot bien sur....

...Rajouter à cela une presence mediatique extreme, avec vos moindres faits et geste analysés decryptés par des fouilleurs de merde (l'equipe, le parisien) qui dramatisent à outrance le moindre ongle incarné d'un joueur, ou par des journalistes competents (cahiersdufoot, francefoot parfois) qui savent replacer simplement les veritables enjeux....

...et on obtiens un cocktail (molotov) mediatique à en rendre jaloux un rebelle tchetchene, qui peut dynamiter trop facilement un club (meme en pleine reconstruction comme l'etait l'om)

l'entraineur est un alchimiste des mots, et Perrin etait en plus doublé d'une grande experience dans les relations humaines. On ne monte pas un club de DH en UEFA (troyes) sans avoir un don de management de groupe, et sans savoir communiquer sa motivation.
Invité

Message par Invité »

et Perrin etait en plus doublé d'une grande experience dans les relations humaines. On ne monte pas un club de DH en UEFA (troyes) sans avoir un don de management de groupe, et sans savoir communiquer sa motivation.
Certes, mais dans des conditions spécifiques et TRES différentes de l'OM (ou un autre club exposé) : pas de pression, pas de joueurs de haut niveau et un plublic habitué à une place en amateur et content de cette situation.

Avoir la confiance (pour ne pas dire l'amour aveugle) de joueurs amateurs que tu amènes en L1, et avoir la confiance de joueurs pros et arrivistes que tu as fais venir en leur disant que tu allais les mener à la victoire alors que l'équipe est en situation d'échec, c'est pas vraiment comparable. Un peut comme si le maire d'un village de 100 habitants qui a réussi à dynamiser le tourisme se retrouve propulsé ministre du tourisme. Ca ne remet pas en cause ses qualités, ça lui demande, par contre, une capacité d'adaptation hors du commun et une humilité importante. Ce que Perrin n'a, semble t'il, pas eu...
chauvet

Message par chauvet »

on pensera ce qu'on voudra mais ça m'étonnerait que PERRIN n'ait pas eu au moins une conversation avec les joueurs polémistes
c'est son job .
meme à l'examen d u B2 c'est une artie essentielle.

apres je ne sais pas quels ont ete les accords des uns et des autres mais PERRIN etait dans l'obligtion de convoquer les protagoniste pour leur dire ce qu'il pensait d'eux afin de déterminer des objectifs clairs.

A priori, comme le dit OhMarseille cette génération de joueurs semble plus individualiste et plus rebelle ;plus égoîste dans l'effort aussi.
PERRIN n'a pas voulu plié ;BOUCHET l'a fait car le manque de résultats est criant

pour moi la faute en revient integralement aux joueurs,sur et en dehors du terrain.
à eux de nous prouver que leur coup de gueule n'était pas un caprice. :oops:
urba

Message par urba »

Sur le site, dans la revue de presse, deux interviews de joueurs de l'OM :oops:
Et bien, si Perrin balance pas, eux par contre :nawak:
A voir celle de Celestini ! :eek:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Sur le site, dans la revue de presse, deux interviews de joueurs de l'OM  :oops:  
Et bien, si Perrin balance pas, eux par contre :nawak:
A voir celle de Celestini !  :eek:
Il te reste les liens sous la main urba?Trop long pour moi pour aller chercher sur l off! :beer:

thx
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
raoul

Message par raoul »

pour moi la faute en revient integralement aux joueurs,sur et en dehors du terrain.
:eek: :eek:
La faute est plus que partagée entre Perrin et ses joueurs!! Les joueurs appliquaient(ou essayaient) d'appliquer le plan de jeu que Perrin leur soumettait :oops:
D'autre part, les joueurs qui ne jouaient pas à leur poste de prédilection faisaient comme ils pouvaient! ;-)
Mais je reconnais un peu les torts des joueurs qui ne se sont pas défoncés à tous les matchs! :evil:
urba

Message par urba »

Il te reste les liens sous la main urba?Trop long pour moi pour aller chercher sur l off! :beer:  

thx
Sur le site Omforum !!! :mad:
Tu sais, celui pour lequel tu écris :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

les joueurs c'est des viers :fuck2: spinosi remplace levy :nawak:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jester

Message par Jester »

trop con ce Celestini, il a suivi partout Perrin et maintenant il lui chie dessus, si ses relations étaient si merdiques avec Perrin pourquoi il a dit oui pour le suivre comme un chien chien.

Juste pour pouvoir venir à l'OM ?

Dans ce cas là, :capo: CASSE TOI CELESTINI ! t'as rien à foutre à l'OM !
baptom

Message par baptom »

mdr3
Forza Massilia !
OhMarseille

:beer:

totalement d'accord, le pb c qu'on a beau lire à droite et à gauche que le choc psychologique du limogeage de l'entraineur n'existe pas ou ne change pas foncièrement une equipe sur le long terme, on assiste toujours à notre epoque à la victoire des joueurs sur l'entraineur.

Comme si dès qu'un gp avait decidé de foutre sa merde, c t tout vu pour l'entraineur.

On pourra accabler le coach de tous les maux : "Mourir avec ses idées", "Perseverance inutile", "Mauvais choix tactiques"...
Ce qui me semble incontestable, c que Perrin est venu pour ce qu'il avait demontré à troyes, avec sa tactique, ses schemas d'attaque et de defense.
Il a fait un choix de joueur cet été en leur expliquant un par un leur place dans le systeme, et ce qu'il attendait d'eux. Donc il me semble logique que Perrin soit resté persuadé qu'il faisait les bons choix par rapport à l'effectif qu'il avait choisi. Il n'y a pas u entêtement suicidaire, mais boycott des joueurs plus certainement.

Les mecs ont u ce qu'ils voulaient, on va voir maintenant si le vrai pb c t perrin ou leurs egoistes interets exacerbés.
A entendre Hemdani , c t ineductable perrin dvait partir, Mais à entendre christanval mardi, les jouers etaient a fond avec perrin.

De là à penser qu'il y a (avait?) une cassure dans le groupe il n'y a qu'un pas que....
Jester

Message par Jester »

pour ceux que ça interresse et qui ont TPS, ce soir sur Infosport un débat sur qui peut virer de nos jours les entraineurs (dirigeants ? joueurs ? supporters ?), à partir de 18h30 ce soir :beer:
urba

Message par urba »

De là à penser qu'il y a (avait?) une cassure dans le groupe il n'y a qu'un pas que....
De bière :oops:
Jester

Message par Jester »

mdr3 Urba
Répondre