Bienvenu chez toi Fabien Barthez!
rien qu'a voir les opinions divergentes des une et des aures je déprime !
jusqu'ici Vedran faisait l'unanimité maintenant on est partagé à l'annonce de Barthez qui n'est même pas officiellement olympien!
c'est le pire qu'il pouvait nous arriver en ce moment !
jouer avec le passé de l'OM c'est pas une bonne chose
citez moi un seul retour de la "grande époque" qui a donné de bons résultats ....
comme si on avait besoiin d'un gardien ... je crois rêver !
jusqu'ici Vedran faisait l'unanimité maintenant on est partagé à l'annonce de Barthez qui n'est même pas officiellement olympien!
c'est le pire qu'il pouvait nous arriver en ce moment !
jouer avec le passé de l'OM c'est pas une bonne chose
citez moi un seul retour de la "grande époque" qui a donné de bons résultats ....
comme si on avait besoiin d'un gardien ... je crois rêver !
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
moi ce qui me fait doucement rire c'est que y a 2 mois après ce match on aurait dit "défense de merde, merci Runje sans lui on en prenait 7 ce soir" mais là depuis que Barthez est annoncé c'est "il aurait pu faire ci ou ça pour ce but, là il aurait du anticiper, ..."
ça me fait penser à quand un nouveau joueur vient signer à l'OM. quand il joue dans un autre club on fait même pas gaffe à lui, limite on le trouve bidon puis finalement quand on apprend qu'il va signer chez nous beaucoup disent "ah ben en fait il est pas si mauvais lui"... ;-)
ça me fait penser à quand un nouveau joueur vient signer à l'OM. quand il joue dans un autre club on fait même pas gaffe à lui, limite on le trouve bidon puis finalement quand on apprend qu'il va signer chez nous beaucoup disent "ah ben en fait il est pas si mauvais lui"... ;-)
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Laisse-moi rire, sur le deuxième but c'est le même que celui que Kahn a pris en finale de la Coupe du Monde... Ca ne l'a pas empêché d'être élu, et fort justement meilleur gardien de la compétition, fallait voir les prestations qu'il avait fait auparavant !ben pour le reste regarde les images ,
j'ai pas dit que RUNJE était mauvais mais il n'est pas dans la meme catégorie que certain je pense comme d'autres que ce genre de "petites"(je pese le mot)bévues n'ont pas lieu d'etre dans un autre niveau

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
AH AH AH
Les médias s'emploient déjà à oeuvrer pour que la venue de Barthez soit entâchée de problèmes divers et variés. A croire que ça les dérange de voir un champion du monde regagné les rangs phocéens...
A la une de foot365, ce titre laconique : Barthez déçu par Marseille
Pitoyable
Les médias s'emploient déjà à oeuvrer pour que la venue de Barthez soit entâchée de problèmes divers et variés. A croire que ça les dérange de voir un champion du monde regagné les rangs phocéens...
A la une de foot365, ce titre laconique : Barthez déçu par Marseille

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Totor
Y'aura pas de doublette car si Runje a une opportunité au mercato, il se cassera sans hésitation en envoyant tout le monde se faire enkuler.Clair, si Barthez vient (je dis SI car c'est toujours pas sûr), on aura là une doublette de gardien de haut niveau et que beaucoup nous jalouserons c'est pourquoi ils cherchent tous la petite bête.
Et il aura mon soutien car le mettre sur la touche comme ça du jour au lendemain alors qu'il a toujours tout donné pour le club, ça me fait gerber.

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Chourm'OM
David un peu de retenu merde
!!
Regarde ton message, tu n'arretes pas de vomir partout
... c'est écoeurant 

Regarde ton message, tu n'arretes pas de vomir partout

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Winnie
Eh beh, en tout cas cette affaire a le don de faire parler d'elle, et pas qu'un peu... Je ne sais pas si l'info est véridique, bien que ça ne m'étonnerait qu'à moitié, mais d'après Le Parisien de ce matin (article <a href='http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =210930920' target='_blank'>ici</a>), les dirigeants marseillais auraient déjà fait une proposition à Runje pour qu'il quitte le club au Mercato... En contre partie, en plus de Barthez, un nouveau gardien viendrait encore renforcer l'OM. J'ose même pas donner le nom tellement ça m'a dégouté...
Bon bah voilà, ils parlent de... Heurtebis... :sad2: Rien que de penser à ce scénario ça me fout la gerbe pour Vedran ! 

TROYENNISATION ;-)
mais je ne m'emporterais pas en lisant cet article, ce sont les seul qui suppose cela ! et c'est pas forcément une référence ....
Barthez selon l'Equipe papier, était sur Marseille pour une visite médicale et absolument rien ne laisse penser que la FIFA va accepter de donner une dérogation
la FIFA devra aller contre son reglement pour accepter cette demande .... donc rien n'est fait et c'est donc pas le moment de parler de transfert au mercato .... et d'Heurtebis à l'OM ... ;-)
mais je ne m'emporterais pas en lisant cet article, ce sont les seul qui suppose cela ! et c'est pas forcément une référence ....
Barthez selon l'Equipe papier, était sur Marseille pour une visite médicale et absolument rien ne laisse penser que la FIFA va accepter de donner une dérogation
la FIFA devra aller contre son reglement pour accepter cette demande .... donc rien n'est fait et c'est donc pas le moment de parler de transfert au mercato .... et d'Heurtebis à l'OM ... ;-)
- butterfly15
- Bud Wazaa
Le président de l'OM, Christophe Bouchet, dans un courrier à la FFF, écrit que « cela relève de l'intérêt supérieur du football français ». Le retour éventuel de Barthez en L 1 permettrait d'enlever une épine dans le pied du sélectionneur national Jacques Santini.
Depuis quand on fait dans l'humanitaire ?

Et pourquoi on ferait un cadeau à Santini ?

Pourquoi ne pas avouer que c'est pour virer Vedran alors que tout le monde le sait ?

- attila2001
le principe de la dérogation c'est d'aller à l'encontre d'un règlementTROYENNISATION ;-)

rien qu'à lire les réactions de thiriez, simonet et aulas qui ne sont pas des pro-OM acharnés ( ainsi que ferguson qui va dans notre sens ) celà montre que tout est fait pour que le dossier soit accepté par la fifa

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Pouin
question 1 : carasso s'est blessé pendant quel match ;-)Le président de l'OM, Christophe Bouchet, dans un courrier à la FFF, écrit que « cela relève de l'intérêt supérieur du football français ». Le retour éventuel de Barthez en L 1 permettrait d'enlever une épine dans le pied du sélectionneur national Jacques Santini.
Depuis quand on fait dans l'humanitaire ?![]()
Et pourquoi on ferait un cadeau à Santini ?![]()
Pourquoi ne pas avouer que c'est pour virer Vedran alors que tout le monde le sait ?
question 2 : parce que Santini est le coach de l'EDF avant d'être l'EX de Lyon
question 3 : joker
- attila2001
t'as la réponse dans la question

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Winnie
C'est clair que cette info est vraiment à prendre avec des pincettes et peu vérifiable... Cependant, si elle s'avère véridique au mercato, je crois que je m'en irais rejoindre les Buddy, Frenchis et autres Tapie Fan du côté obscur de la force !
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ON TOUCHE PAS A VEDRAN !</span>

-
Winnie, tu apprendras à aimer Fabien et puis Vedran n'a pas quitté le club à ce que je sache.
A sa place, toi aussi tu serais sans doute enthousiaste à l'idée de t'entraîner avec un gardien qui arrêtait des ballons face à Ronaldo en finale de Coupe du monde, alors que toi tu gardais les buts de Hadjuk Split...
Tout ira bien, c'est pas la guerre et tu n'es pas obligé de choisir l'un ou l'autre. Ensemble on avance!
Il est pas con Fabien. Ca se passera bien.
Planète Foot, octobre 2003
<span style='color:blue'>Fabien, ta situation actuelle à Manchester (numéro 3 derrièr Howard et Caroll dans la hiérarchie d'Alex Ferguson) ne semble pas évoluer. Dans quel état d'esprit te trouves-tu?</span>
FB: Comme toujours, ca confirme ce que je dis depuis le début de ma carrière. Ce n'est pas parce que tu te situes en haut que tout est fait. Le foot, à ce niveau c'est une remise en question permanente, quotidienne. Quelque part, inconsciemment, j'étais préparé à c genre de situation. J'en parle avec mon père. Il me répète continuellement la même chose: le travail finit toujours par payer.
<span style='color:blue'>Donc il n'y a pas de problèmes avec Ferguson?</span>
Absolument pas. J'ai toujours eu, j'entretiens d'excellents rapports avec lui, il est comme un père pour ses joueurs. Mais même au-delà, au-sein du club, tout se passe très bien pour moi. Il n'y a rien d'autre à dire. La vérité sort toujours du terrain. Une carrière, ca monte, ca descend. Peut-être que je n'aurais réagi de la même manière si j'avais 10 ans de moins. J'aurais cherché à parler avec le coach et, à l'arrivée, ca n'aurait abouti à rien. Là, je sais ce que j'ai à faire. Et toutes mes matinées sont dédiées au match prochain. Chaque jour que je passe à bosser, je le fais en me persuadant que je vais disputer la prochaine journée.
<span style='color:blue'>Mais le fait de ne pas jouer, c'est tout de même pénnalisant dans l'approche mentale?</span>
Numéro deux, numéro trois, le plus important c'est mon travail à moi. Il y a trois gardiens à Manchester, Caroll, qui a joué les quatre dernières journées de championnat la saison dernière, et Tim Howard que le coach a recruté. Bon, Tim prouve sa valeur, il joue pour le moment. Moi, je ne regarde que l'avenir. La catastrophe, ce serait de me casser la jambe.
Mais là, je suis en bonne santé, je bosse très bien. Alors, ca va.
<span style='color:blue'>Ca va surtout en équipe de France. Les Bleus sont qualifiés, et toi tu es très bon dans les buts.</span>
Jacques Santini m'a connu à Toulouse. J'avais 16 ans. Depuis, il y a toujours eu ce petit truc entre nous, une amitié sincère. J'ai énormément de respect pour Santini, tout comme pour Bruno Martini, une personne en qui je fais confiance à 200%. Au niveau humain, c'est très fort.
<span style='color:blue'>Et les Bleus sont déjà tournés vers l'Euro...</span>
Nous prenons chaque match les uns après les autres. Donc, c'est très bien cette qualification parce que nous sommes libérés, on va pouvoir affiner les réglages, les automatismes au cours des matches amicaux qui arrivent. Maintenant, le plus gros danger qui nous guette, c'est toujours le même: nous! Mais bon, nous sommes mieux. Depuis la Coupe du monde, on travaille bien et j'ai la sensation que nous sommes plus tranquilles. Il y a moins de monde qui gravite, tourne autour sans cesse. C'était un peu pesant tout de même. Là, à Clairefontaine, il y a quoi, quatre photographes et vingt journalistes... Avant la Coupe du monde, c'était 40 photographes et 200 journalistes! Oui, on est plus tranquilles.
A sa place, toi aussi tu serais sans doute enthousiaste à l'idée de t'entraîner avec un gardien qui arrêtait des ballons face à Ronaldo en finale de Coupe du monde, alors que toi tu gardais les buts de Hadjuk Split...
Tout ira bien, c'est pas la guerre et tu n'es pas obligé de choisir l'un ou l'autre. Ensemble on avance!

Il est pas con Fabien. Ca se passera bien.

Planète Foot, octobre 2003
<span style='color:blue'>Fabien, ta situation actuelle à Manchester (numéro 3 derrièr Howard et Caroll dans la hiérarchie d'Alex Ferguson) ne semble pas évoluer. Dans quel état d'esprit te trouves-tu?</span>
FB: Comme toujours, ca confirme ce que je dis depuis le début de ma carrière. Ce n'est pas parce que tu te situes en haut que tout est fait. Le foot, à ce niveau c'est une remise en question permanente, quotidienne. Quelque part, inconsciemment, j'étais préparé à c genre de situation. J'en parle avec mon père. Il me répète continuellement la même chose: le travail finit toujours par payer.
<span style='color:blue'>Donc il n'y a pas de problèmes avec Ferguson?</span>
Absolument pas. J'ai toujours eu, j'entretiens d'excellents rapports avec lui, il est comme un père pour ses joueurs. Mais même au-delà, au-sein du club, tout se passe très bien pour moi. Il n'y a rien d'autre à dire. La vérité sort toujours du terrain. Une carrière, ca monte, ca descend. Peut-être que je n'aurais réagi de la même manière si j'avais 10 ans de moins. J'aurais cherché à parler avec le coach et, à l'arrivée, ca n'aurait abouti à rien. Là, je sais ce que j'ai à faire. Et toutes mes matinées sont dédiées au match prochain. Chaque jour que je passe à bosser, je le fais en me persuadant que je vais disputer la prochaine journée.
<span style='color:blue'>Mais le fait de ne pas jouer, c'est tout de même pénnalisant dans l'approche mentale?</span>
Numéro deux, numéro trois, le plus important c'est mon travail à moi. Il y a trois gardiens à Manchester, Caroll, qui a joué les quatre dernières journées de championnat la saison dernière, et Tim Howard que le coach a recruté. Bon, Tim prouve sa valeur, il joue pour le moment. Moi, je ne regarde que l'avenir. La catastrophe, ce serait de me casser la jambe.
Mais là, je suis en bonne santé, je bosse très bien. Alors, ca va.
<span style='color:blue'>Ca va surtout en équipe de France. Les Bleus sont qualifiés, et toi tu es très bon dans les buts.</span>
Jacques Santini m'a connu à Toulouse. J'avais 16 ans. Depuis, il y a toujours eu ce petit truc entre nous, une amitié sincère. J'ai énormément de respect pour Santini, tout comme pour Bruno Martini, une personne en qui je fais confiance à 200%. Au niveau humain, c'est très fort.
<span style='color:blue'>Et les Bleus sont déjà tournés vers l'Euro...</span>
Nous prenons chaque match les uns après les autres. Donc, c'est très bien cette qualification parce que nous sommes libérés, on va pouvoir affiner les réglages, les automatismes au cours des matches amicaux qui arrivent. Maintenant, le plus gros danger qui nous guette, c'est toujours le même: nous! Mais bon, nous sommes mieux. Depuis la Coupe du monde, on travaille bien et j'ai la sensation que nous sommes plus tranquilles. Il y a moins de monde qui gravite, tourne autour sans cesse. C'était un peu pesant tout de même. Là, à Clairefontaine, il y a quoi, quatre photographes et vingt journalistes... Avant la Coupe du monde, c'était 40 photographes et 200 journalistes! Oui, on est plus tranquilles.

moi je vais boire mon café en face des locaux de l'OM rue négresko comme d'hab et déja ! impossible de se garer avec toutes ces voitures et ces fourgonettes en double file

et voila t'il pas qu'il y a des photographes et des caméras devant le siège et que quand je suis passé ..... PERSONNE MA CALCULE !!!!!!!!!!

t'en mettrais des barthez moi

- yanomval
-
- butterfly15
J'ai lu sur la Provence que MU allait nous louer Barthez et que son salaire serait de 150.000€, ce qui fait sur 8 mois de pret 1.200.000€, on est loin des 3M€ (ou 6M€) supposés par certains journalistes, c'est quand même une belle somme 

- attila2001
[la haut tse]c'est une belle somme pour des pauvres mais pas pour des millionnairesJ'ai lu sur la Provence que MU allait nous louer Barthez et que son salaire serait de 150.000€, ce qui fait sur 8 mois de pret 1.200.000€, on est loin des 3M€ (ou 6M€) supposés par certains journalistes, c'est quand même une belle somme

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis