Observatoire des délits médiatiques a l'encontre de l'OM.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Montrer du doigt l'Equipe est une vieille méthode de séduction auprès des supporters marseillais. Si Bouchet la réutilise de nouveau aujourd'hui, c'est clairement pour moi parce qu'il sent bien qu'entre les conditions de l'arrivée éventuelle de Barthez, le sort réservé à Runje et la popularité de Perrin, il y a de la grogne chez les supporters marseillais. C'est donc une opération classique de diversion que de montrer du doigt L'equipe. Ce n'est pas très glorieux et démontre chez lui une forme de désarroi...
ben voyons!!! comme si les affaires en questions n'avaient pas été"bien involontairement" montées en épingle par une presse peu soucieuse de vérifier ses informations .

encore une fois je me fous du quart comme du cent , du comment vous obtenez vos infos ,ça vous regarde!
mais le minimum c'est de vérifier les faits et les commentaires car avec votre influence égémonique, vous etes un vrai danger pour la moindre
transaction.

quand l'égémonique se dit gémonique le comique n'est pas loin :grinj:
Les arguments de Pampa ne sont pas peut être pas dénués de fondement
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>pas taper</span> :mur: :hide: :help:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Montrer du doigt l'Equipe est une vieille méthode de séduction auprès des supporters marseillais. Si Bouchet la réutilise de nouveau aujourd'hui, c'est clairement pour moi parce qu'il sent bien qu'entre les conditions de l'arrivée éventuelle de Barthez, le sort réservé à Runje et la popularité de Perrin, il y a de la grogne chez les supporters marseillais. C'est donc une opération classique de diversion que de montrer du doigt L'equipe. Ce n'est pas très glorieux et démontre chez lui une forme de désarroi...
ben voyons!!! comme si les affaires en questions n'avaient pas été"bien involontairement" montées en épingle par une presse peu soucieuse de vérifier ses informations .

encore une fois je me fous du quart comme du cent , du comment vous obtenez vos infos ,ça vous regarde!
mais le minimum c'est de vérifier les faits et les commentaires car avec votre influence égémonique, vous etes un vrai danger pour la moindre
transaction.

quand l'égémonique se dit gémonique le comique n'est pas loin :grinj:
Les arguments de Pampa ne sont pas peut être pas dénués de fondement
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>pas taper</span> :mur: :hide: :help:
ben d'apres BOUCHET oui
:beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Alors la c'est énorme ! comment construire une fausse polémique... :blaz:

<a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 9473.shtml' target='_blank'>c'est par ici</a>
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

sympa cet article :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

Sont trop cons eux :nawak:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Putain mais tous les sites de foot du net montent tout ça en épingle depuis l'histoire de Barthez, c'est dingue :eek: , a coté l'Equipe c'est des monstres de déonthologie :eek: , et l'histoire de la voiture de N'Diaye c'est le ponpon :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

C'est du foot365 comme à la bonne époque :roll:
Jairome

Message par Jairome »

Alors la c'est énorme ! comment construire une fausse polémique... :blaz:

<a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 9473.shtml' target='_blank'>c'est par ici</a>

L'exemple même de l'article qui sert à rien.

Venir interroger Maurice sur ce qu'il se passe à Marseille, où est le rapport? Il n'est plus Marseillais à ce que je sache :???:

La voiture de N'Diaye braqué... Y a des truands partout, je vois pas où est le rapport avec l'OM, la encore...

Petite remémorations de mauvais souvenirs (voitures et vestiaires détruits) juste histoire que personne n'oublie...

Tout ca pour finir par un "tout devrait rentrer dans l'ordre"

:nawak: :blaz:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Et ça ose s'appeler journaliste :blaz:
urba

Message par urba »

Vous vous souvenez du coup de Boor et de Maxifoot ? mdr3
Jairome

Message par Jairome »

Ca me dit vaguement quelque chose...
urba

Message par urba »

Commando Spéléo ? :coup:
butterfly15

Le Mythe

Message par Le Mythe »

Vous vous souvenez du coup de Boor et de Maxifoot ? mdr3
Ca a pas un rapport avec un certain Nakata :grinj:
Invité

Message par Invité »

Et si l'homme de la pampa invitait bouchet a venir sur ce forum?jouable ou pas?
chauvet

Message par chauvet »

:deg: LA MEN TA BLE

ça en dit long sur le niveau du journalisme sportif français
quelle honte! :cry2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jairome

Message par Jairome »

T'inquiètes pas Chauvet, on est une bonne tribu et nous arrivons pour remettre le journalisme sportif francais sur de bons rails.

:fier: :grinj:
urba

Message par urba »

Ben, je trouve qu'il y a 99% de vrai là dedans :peur:
Pytheas

Message par Pytheas »

Chauvet, torche balle, tu aurais pu éviter.  
Sur la lettre de Bouchet. Il a été publié samedi dernier dans l'Equipe un article signé Richard Porret sur le dossier Barthez (pour Chauvet, qui traque les pseudos, Richard Porret suit l'actu des instances, FFF, LFP, UEFA, FIFA). Samedi après midi, Christophe Bouchet m'a appelé afin de me prévenir qu'il avait envoyé une lettre à l'Equipe en réponse à cet article, en m'en donnant les points principaux. Je ne travaillais pas ce jour là. Je lui ai proposé qu'un responsable de la rubrique foot le rappelle afin qu'il puisse rectifier ce qu'il considérait comme des inexactitudes, Bouchet a accepté. Il était 17 H30. Bouchet n'a pas pu être joint de toute la soirée par la rubrique foot, son portable étant perpétuellement sur messagerie.  
Le lendemain (dimanche) dans l'Equipe, a été publié un article reprenant les arguments de Christophe Bouchet contenus dans sa lettre, rectifiant les inexactitudes contenues dans l'article du samedi.
Ma foi...Tout ça fait vendre non ? une accusation, un démenti, une autre accusation, un autre démenti et ainsi, par couches superposées d’articles, on arrive à des tours de Babel de l’incompréhension, voire plus !
Chez-nous on lisait l’Equipe depuis ouf!!!... JAMAIS, on assistait à tant de démentis, de corrections, de compensations…Les journalistes d’avant, ils écrivaient justes, du premier coup ! sans se tromper…Mais je parle bien sur de bien avant 93…
En dehors de cette réponse officielle de l'Equipe, je relève deux choses. Dans la lettre de Bouchet, il est écrit ceci:
"ne masquant plus une volonté de votre journal de faire échouer l'OM (mais la doctrine est assez constante) dans sa tentative d'obtenir une qualification de Fabien Barthez auprès de la FIFA." L'intérêt de l'Equipe à faire échouer l'arrivée de Barthez à l'OM m'échappe totalement.  :???:
Oh oh oh....L’intérêt de l’Equipe ?...Si je m’exprime là-dessus, je passerais pour un fanatique, alors je vais rester avec un jugement correct. comme l'est ce forum. Les intérêts de l’Equipe se trouvent là où le journal se vend...tout simplement, un camp a choisir ? un club a favoriser ? Tss !…On en briffe d’abord…Tout dépend du kiosque !…C’est ça, la fameuse doctrine constante, que nous voyons d’ici en tout cas
Il est écrit également ceci: "Lors d'un de vos précédents articles publiant les salaires bidons de nos cadres, j'avais invité vos journalistes à venir vérifier leurs informations, ouvrant notre propre comptabilité sous le contrôle d'un huissier de justice. Personne n'est jamais venu."
Bouchet oublie à chaque fois qu'il évoque ceci la condition qu'il avait mise et qui explique pourquoi personne n'est venu. La condition, c'était de ne pas publier dans le journal les dit salaires. L'ex journaliste Bouchet nous proposait donc de vérifier une info à la source sans qu'on puisse en faire usage. Nous lui avions proposé de publier lui même les dit salaires, par exemple sur le site officiel de l'OM, ce qu'il a toujours refusé...
C'est quoi la démarche de Bouchet en fait ?, apporter un démenti (on peut dire aussi rectificatif) sur la base d’une info que l’on vous donne la possibilité de vérifier.
Vous, vous en voulez encore plus !…en publiant les salaires. On vous donne la main…Vous voulez le bras !
Enfin, il écrit ceci: "Je comprends mal cette volonté de ne rien vérifier sinon de porter des coups bas à l'Olympique de Marseille sans jamais faire amende honorable de vos erreurs." La publication de l'article de dimanche reprenant les arguments de Bouchet constituait clairement amende honorable des erreurs écrites la veille.  

Ecoutez, vous fréquentez paraît-il Marseille, depuis 17 ans…Visiblement il vous faudra encore 17 ans pour en tirer un enseignement plausible…du moins pour vos lecteurs….Vous croyez sincèrement que de montrer du doigt l’Equipe (par qui que se soit) réjouit le quidam Marseillais ? Soyez sérieux, L’Equipe (votre journal) pour nous ne représente qu’une embûche qu’il faut éviter rien de plus. Et puis, n’afflige t’on pas le supporteur de l’OM d’une paranoïa persistante, pour qu’à votre tour…
Vous n’êtes pas aimés certes, mais vous n’avez pas encore la valeur d’un haïs ! D’ailleurs penser qu’à Marseille on se réjouirait d’une telle chose démontre a votre tour peu de gloire et pas mal de désarroi

Au plaisir
mercililian

Message par mercililian »

Comment ca Urba???
Tu trouves cela normal de vouloir faire croire aux lecteurs que Fabien Barthez prépare le Tour de France???Image
chauvet

Message par chauvet »

T'inquiètes pas Chauvet, on est une bonne tribu et nous arrivons pour remettre le journalisme sportif francais sur de bons rails.

:fier: :grinj:
c'est une tribu de vaudou qu'il faudrait pour avoir enfin une information serieuse :oops:
beppo

Message par beppo »

Ben, je trouve qu'il y a 99% de vrai là dedans :peur:
je n'osais pas le dire :blush:

Il y a 2/3 p'tits trucs qui ne font sans doute pas plaisir, mais les differents points de vues sont tout de meme representés...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

sauf que la jurisprudence existe dejà! Mido a été ransféré de l'Ajax vers le Celta en mars 2003 donc hors périodede transfert :roll: :fuck2:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Oui c'est vrai ça blood! c'est aussi sur ce point que bouchet va s'appuyer :beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
chauvet

Message par chauvet »

:deg: :eek:
putain mais c'est du journalisme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:

j'irai voir madame SOLEIL j'en apprendrais autant

quelle déchéance!!!!!

Je comprend pourquoi ROUSSEAU roule des mécaniques car comparativement à ces spéculateurs ,il passe pour un inspecteur des impots

AUCUNE INFO EST VERIFIEE

c'est pas nouveau ,ça fait un moment que l'on gueule mais qu'est ce qu'il se passe dans ce milieu pour qu'on nous prenne sans cesse pour des cons!

au mieux, cette profession est incompétente; car c'est le premier qui sort la plus grosse connerie qui gagne

le pire c'est que ceux qui ont de la bouteille,utilisent ce systeme pour assouvir leur fantasme et faire au gres de leur humeur, monter les tirages

il est assez pénible et inquiétant de voir que le scoop ne vient pas de la réalité des faits mais plutot de l'analyse des besoins :roll: :oops:

en gros vous voulez du sang ,nous allons vous en donnez!! :oops:

quand les journalistes se prennent pour AC/DC , c'est toujours le meme refrain vendre,vendre,vendre.... :evil:
nicom93

Message par nicom93 »

Et ben ça y est, on l'a notre crise sous l'ère Perrin!Et c'est parti pour une fin de saison morose!!!!!On part de rien et hop, tous les gala du sport tirent à 200 000 exemplaires sur " les supporters qui pourrissent l'ambiance à Marseille, c'est la crise, c'est grave attention à vos fesses "
Toujours pareil...Perrin a donné le baton pour se faire battre, Célestini et lui vont comprendre ce que c'est maintenant la pression médiatique, jusque là inexistante...Et comme l'OM va merder, ben ils vont comprendre ce que c'est que la pression des supp' et là ils pourront se plaindre puisqu'il y aura vraiment pression.Putain on s'en sortira jamais... :deg: :deg: :deg: :deg: :deg:
Image
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Et vas-y, ça continue :

Foutre365 :

Marseille : Drogba dans la mire des clubs italiens ?
28 octobre 2003 - 12 h 42 -

Selon les médias italiens, Parme, la Juventus et d’autres clubs italiens suivraient avec attention les performances du Marseillais Didier Drogba.

Selon les médias italiens, Parme, la Juventus et d’autres clubs italiens suivraient avec attention les performances du Marseillais Didier Drogba. L’Inter Milan chercherait ainsi à le recruter, dit-on en Italie, pour l’échanger avec le brésilien de Parme, Adriano. Mais l’Ivoirien ne bougera pas au mercato, puisqu’il a signé à l’OM en juin et ne peut être transféré deux fois dans la même saison en vertu des règlements FIFA. Donc, beaucoup de bruit pour pas grand chose de l’autre côté des Alpes

Si c'est beaucoup de bruit pour pas grand-chose, pourquoi tu chies cet article fdp que ti es :fuck:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Le Mythe

Message par Le Mythe »

:vomit: foutreball365 :vomit:
Invité

Message par Invité »

ce qui me fait marrer sur le cas Drogba c'est que si monsieur était venu pour ne passer qu'une seul saison à l'OM et donc avoir un comportement de mercenaire, il serait plutot aller à Lyon ou Aulas lui construisait un pont d'or... Pourtant il a fait le choix du coeur... donc je ne me fait pas trop de soucis concernant notregoleador :oops:
Jairome

Message par Jairome »

c'est vraiment de la merde ce site!

Que des articles racoleurs et sans consistance.
Répondre