Elève doué, mais peu mieux faire.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
.....pas de pet poto, on ira se atper dessus devant un bar parce qu'on es aps d'accord, puis on rentrera dedans parce qu'il fait trop fois pour se reconcilier autour d'un verre ou deux, ou trois, ou quatre, bon ok on comptera pas.... 

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est pas vrai !Pour Drogba, difficile de ne pas le comparer à BakaJe me souviens que quand notre Gabian's Killer préféré avait signé chez nous, j'étais vraiment content car il n'arrêtait pas de planter avec Montpellier et qu'on lui prédisait un grand avenir (et oui, à l'époque il n'avait que 22 ans
). Comme Baka, il est Ivoirien et a cartonné dans un club de seconde zone... troublant !
![]()
Comme Baka, il a mis au-dessus un ballon alors que le but était vide et à deux mètres de lui... comme Baka il a marqué sur une glissade-reprise de volée
....
Ok contre Lens Itandje a sorti un gros match, mais sur les 4 énormes occasions qu'il a eu, il y avait la place pour en mettre au moins un.

1. Baka avait marqué très peu de buts dans le championnat d'Angleterre avec Everton, juste avant de venir

2. Il est ivoirien soit, mais Reinaldo et Ronaldo sont brésiliens tous les deux.

3. Il a cartonné que dans un club de seconde zone, comme 95% des joueurs signant dans un grand club pour la première fois... et on peut en citer des dizaines

4. Ben il en a mis 1 contre Lens

Tout ça pour dire que je te trouve d'une horrible mauvaise foi, en ce qui le concerne

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Boor
Ayant activement participé au détournement de ce beau sujet, je me sens dans l'obligation de faire qq chosepour le remettre dans les rails tracés par Deep.
Je ne conteste pas l'analyse de Deep et l'apport d'un libéro de classe dans notre charnière centrale. D'ailleurs, il suffit de se remémorer les matchs de la saison dernière et la différence entre ceux ou Leboeuf était à la baguette et ceux où il était absent, pour se persuader de l'utilité d'un libéro.
Notre défense a encore des automatismes à trouver.
Le match de Beye à Ajaccio m'a satisfait et m'a rassuré sur son potentiel. Je sais que certains ne l'aiment déjà pas. Toujours est il que les corses, après qqs tentatives sur le couloir de Beye, ont vite abandonées et toutes leurs attaques sont venues du côté du jeune Laurenti (qui a sans doute fourni sa plus mauvaise prestation depuis qu'il joue en équipe première).
Lorsque Dos Santos sera de retour, il sera notre meilleur Joker. Je frémis déjà à l'idée de voir ce que donnera l'association Dos Santos - Vachousek sur le couloir gauche.
Quant à Christanval, je garde de lui le souvenir d'un des joueurs les plus doués de sa génération. Sans m'appuyer sur rien de concret je persiste à croire qu'il fera une très belle saison et qu'en qqs matchs il nous prouvera sa valeur (comme est en train de le faire Marlet que bcp décriaient avant et même après son arrivée).
Mais malgré ces espoirs, il est vrai que notre défense n'est pas encore au top.
Ceci étant dit, je tiens toutefois à apporter qqs autres éléments en faveur de notre défense et des choix de Perrin.
En 7 matchs, toutes compétitions confondues, notre équipe n'a encaissé que 2 buts. 2 buts pris sur une mi-temps où on a été complétement à la rue et ce dans tous les secteurs. Sur 3 matchs à domicile nous n'avaons encaissés aucun but.
Je crois que bcp de coachs et bcp de clubs rêvent jour et nuit de pouvoir présenter un tel bilan.
Imaginez ce que ce sera lorsque cette défense sera au top et surtout si Christanval et Dos Santos retrouvent rapidement leur niveau.
Ceci pour dire que notre défense se porte plutôt bien, même si elle pêche sans doute un peu dans la relance et les pièges du hors jeu.
Vous me direz que sans Runje, le bilan aurait pu être plus lourd.
Mais Runje fait partie de notre défense. IL n'est pas payé pour faire de la décoration mais être le dernier rempart de notre défense. Et tant mieux si il a l'occasion de justifier son salaire.
D'autre part, je ferais remarquer que si LeCrom, Cool et Itandje n'avaient pas sortis les matchs de leur saison face à nos attaquants, notre bilan de buts inscrits et de points au championnat serait encore meilleur.
Et enfin, pour redevier le sujet, voici ma compo face au Real:
---------------------------------------Runje----------------------------------------
Beye------------------------DVB------------Meite--------------------------Ecker
---------------Meriem-------------------------------Hemdani---------------------
Marlet------------------------------------------------------------------Vachousek
-----------------------------Drogba------------Mido-------------------------------
Puis, lorsqu'on menera 3-0 entrée en jeu de Celestini à la place de Mido (avec meriem qui passe sur le couloir droit et marlet en pointe), avant que Sytchev ne rentre à la place de Marlet ou Drogba afin de planter son doublé.
Je ne conteste pas l'analyse de Deep et l'apport d'un libéro de classe dans notre charnière centrale. D'ailleurs, il suffit de se remémorer les matchs de la saison dernière et la différence entre ceux ou Leboeuf était à la baguette et ceux où il était absent, pour se persuader de l'utilité d'un libéro.
Notre défense a encore des automatismes à trouver.
Le match de Beye à Ajaccio m'a satisfait et m'a rassuré sur son potentiel. Je sais que certains ne l'aiment déjà pas. Toujours est il que les corses, après qqs tentatives sur le couloir de Beye, ont vite abandonées et toutes leurs attaques sont venues du côté du jeune Laurenti (qui a sans doute fourni sa plus mauvaise prestation depuis qu'il joue en équipe première).
Lorsque Dos Santos sera de retour, il sera notre meilleur Joker. Je frémis déjà à l'idée de voir ce que donnera l'association Dos Santos - Vachousek sur le couloir gauche.
Quant à Christanval, je garde de lui le souvenir d'un des joueurs les plus doués de sa génération. Sans m'appuyer sur rien de concret je persiste à croire qu'il fera une très belle saison et qu'en qqs matchs il nous prouvera sa valeur (comme est en train de le faire Marlet que bcp décriaient avant et même après son arrivée).
Mais malgré ces espoirs, il est vrai que notre défense n'est pas encore au top.
Ceci étant dit, je tiens toutefois à apporter qqs autres éléments en faveur de notre défense et des choix de Perrin.
En 7 matchs, toutes compétitions confondues, notre équipe n'a encaissé que 2 buts. 2 buts pris sur une mi-temps où on a été complétement à la rue et ce dans tous les secteurs. Sur 3 matchs à domicile nous n'avaons encaissés aucun but.
Je crois que bcp de coachs et bcp de clubs rêvent jour et nuit de pouvoir présenter un tel bilan.
Imaginez ce que ce sera lorsque cette défense sera au top et surtout si Christanval et Dos Santos retrouvent rapidement leur niveau.
Ceci pour dire que notre défense se porte plutôt bien, même si elle pêche sans doute un peu dans la relance et les pièges du hors jeu.
Vous me direz que sans Runje, le bilan aurait pu être plus lourd.
Mais Runje fait partie de notre défense. IL n'est pas payé pour faire de la décoration mais être le dernier rempart de notre défense. Et tant mieux si il a l'occasion de justifier son salaire.
D'autre part, je ferais remarquer que si LeCrom, Cool et Itandje n'avaient pas sortis les matchs de leur saison face à nos attaquants, notre bilan de buts inscrits et de points au championnat serait encore meilleur.
Et enfin, pour redevier le sujet, voici ma compo face au Real:
---------------------------------------Runje----------------------------------------
Beye------------------------DVB------------Meite--------------------------Ecker
---------------Meriem-------------------------------Hemdani---------------------
Marlet------------------------------------------------------------------Vachousek
-----------------------------Drogba------------Mido-------------------------------
Puis, lorsqu'on menera 3-0 entrée en jeu de Celestini à la place de Mido (avec meriem qui passe sur le couloir droit et marlet en pointe), avant que Sytchev ne rentre à la place de Marlet ou Drogba afin de planter son doublé.

- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Boor
hum... ça va être l'occasion de prendre les paris.
Le seul hic avec cette compo c'est que Celestini commence sur le banc, et ça Perrin ne l'acceptera pas.
Donc faudra se résoudre à voir Celestin d'entrée de jeu.
Hemdani est incontournable pour le moment donc il sera là aussi.
Alors la question est, que va t-il faire de Meriem?
Se priver de lui ou lui confier le couloir droit?
A la limite je préférerais qu'il se prive de lui et permette à Marlet de jouer à droite afin de dévorer les espaces laissés par Roberto Carlos parti en chasse.
Par contre, il peut aussi mettre Meriem dans l'axe et n'évoluer qu'avec un seul attaquant de pointe mais ça ne me plairait pas bcp.
Donc Celestini sur le banc

Le seul hic avec cette compo c'est que Celestini commence sur le banc, et ça Perrin ne l'acceptera pas.
Donc faudra se résoudre à voir Celestin d'entrée de jeu.
Hemdani est incontournable pour le moment donc il sera là aussi.
Alors la question est, que va t-il faire de Meriem?
Se priver de lui ou lui confier le couloir droit?
A la limite je préférerais qu'il se prive de lui et permette à Marlet de jouer à droite afin de dévorer les espaces laissés par Roberto Carlos parti en chasse.
Par contre, il peut aussi mettre Meriem dans l'axe et n'évoluer qu'avec un seul attaquant de pointe mais ça ne me plairait pas bcp.

Donc Celestini sur le banc

- deepbluebdr
Pensez-vous sincèrement qu'il ne s'agisse simplement d'histoire de couilles ? Ou simplement d'être réaliste et de ne pas partir à Madrid le fleur au fusil ?
Il n'y parait pas comme ça, mais revenir de Madrid avec un bon résultat de ce premier match, sûrs de nos capacités à bien figurer dans cette ligue des champions peut nous permettre d'envisager une belle victoire contre le Partizan, que l'on reçoit dans la foulée.
Avec 4 points aux compteur, nous recevrions Porto avec des corones comme ça:

7 points...un match nul à Porto, c'est nous qui pourrions nous permettre de filer le match a Zizou.
Il n'y parait pas comme ça, mais revenir de Madrid avec un bon résultat de ce premier match, sûrs de nos capacités à bien figurer dans cette ligue des champions peut nous permettre d'envisager une belle victoire contre le Partizan, que l'on reçoit dans la foulée.
Avec 4 points aux compteur, nous recevrions Porto avec des corones comme ça:

7 points...un match nul à Porto, c'est nous qui pourrions nous permettre de filer le match a Zizou.
c'est à double tranchant aussi, enfin je pense ... revenir avec un bon résultat de Madrid pourrait aussi leur filer la grosse tête un peu prématurément ... ce ne serait pas forcément l'idéal pour aborder les matchs contre nos adversaires à notre portée !
maintenant peronnellement je pense sincèrement qu'on a un bon coup à jouer le 16, parce physiquement je nous sent plus au point qu'eux
il faudra un bon match de Runje et de notre attaque, ce qui n'est pas impossible :!
maintenant peronnellement je pense sincèrement qu'on a un bon coup à jouer le 16, parce physiquement je nous sent plus au point qu'eux
il faudra un bon match de Runje et de notre attaque, ce qui n'est pas impossible :!

-
Je te comprends mille fois Deep et quand il ne restera que deux clubs dans notre poule, j'espère que l'un d'eux sera l'OM. Et pourtant...
Il est temps de formuler la vraie question. Quand s'arrêtent les comptes d'apothicaires à la lensoise et quand commence la Marseillaise?
L'Olympique de Marseille a été sur le toit du monde et tu t'en souviens très bien! Je ne parle pas seulement du 26 mai, mais également quand toute star digne de ce nom n'avait que l'Ohème à la bouche (90-93).
Certes, pour finir, Diego n'est pas venu, mais on a été et on est encore respecté pour être sorti de nulle part et battre Milan AC- meilleur club à l'époque.
Mardi 16 septembre -et bien que nous soyons un peu en avance sur le programme du retour de l'Ogre Marseillais- nous allons nous retrouver sur la pelouse de Bernabeu. Réfléchis-bien...
Ne préféres-tu pas partir avec la foi, le coeur, l'amour de ta ville, de ton club, plutôt que dans l'espoir de ne pas t'en prendre plein la gueule et un point miraculeux?!
Quand Zinédine gueulait encore pour du lait, tu étais déjá fier d'être Marseillais, alors oublie tous ces singes savants et ait l'espoir que les Perrin Boys leur rentre dans la gueule!
Moi je dis que c'est ce genre de matches qui ont construit la légende et si de Runje à Drogba en passant par Hemdani nos petits gars ont ressenti CA depuis leur arrivée à Marseille-la-belle, ils vont tout donner et il faudra un grand Real pour avoir le courage d'y faire face 95 minutes!!
Sinon, bien-sûr, cela signifiera que ces joueurs-là, dans leur majorité, sont des joueurs de deuxième catégorie et qu'il ne fallait pas trop leur en demander...
Mais en attendant mieux
Il est temps de formuler la vraie question. Quand s'arrêtent les comptes d'apothicaires à la lensoise et quand commence la Marseillaise?
L'Olympique de Marseille a été sur le toit du monde et tu t'en souviens très bien! Je ne parle pas seulement du 26 mai, mais également quand toute star digne de ce nom n'avait que l'Ohème à la bouche (90-93).
Certes, pour finir, Diego n'est pas venu, mais on a été et on est encore respecté pour être sorti de nulle part et battre Milan AC- meilleur club à l'époque.
Mardi 16 septembre -et bien que nous soyons un peu en avance sur le programme du retour de l'Ogre Marseillais- nous allons nous retrouver sur la pelouse de Bernabeu. Réfléchis-bien...
Ne préféres-tu pas partir avec la foi, le coeur, l'amour de ta ville, de ton club, plutôt que dans l'espoir de ne pas t'en prendre plein la gueule et un point miraculeux?!
Quand Zinédine gueulait encore pour du lait, tu étais déjá fier d'être Marseillais, alors oublie tous ces singes savants et ait l'espoir que les Perrin Boys leur rentre dans la gueule!
Moi je dis que c'est ce genre de matches qui ont construit la légende et si de Runje à Drogba en passant par Hemdani nos petits gars ont ressenti CA depuis leur arrivée à Marseille-la-belle, ils vont tout donner et il faudra un grand Real pour avoir le courage d'y faire face 95 minutes!!
Sinon, bien-sûr, cela signifiera que ces joueurs-là, dans leur majorité, sont des joueurs de deuxième catégorie et qu'il ne fallait pas trop leur en demander...
Mais en attendant mieux

-
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ladeche
j'ai la fleme de lire tous les posts mais sincerement j'ai les corones toutes petites.
Bien sur je reve d'un match de reve de notre Om avec des points a la clé.
mais ne sommes nous pas trop en train de nous enflammer ?
Quand je vois la putain d'équipe alignée en face, j'ai les dents qui claquent car si ce soir là on prend méchant on risque de ne pas se relever.
Quand on regarde l'expérience de nos joueurs en coupe d'europe, c'est pas l'american dream.
j'ai un vieux coup de flippe désolé :cry2:
Bien sur je reve d'un match de reve de notre Om avec des points a la clé.
mais ne sommes nous pas trop en train de nous enflammer ?
Quand je vois la putain d'équipe alignée en face, j'ai les dents qui claquent car si ce soir là on prend méchant on risque de ne pas se relever.
Quand on regarde l'expérience de nos joueurs en coupe d'europe, c'est pas l'american dream.
j'ai un vieux coup de flippe désolé :cry2:
19 WITHOUT
-
Mais c'est normal Ladeche!
Moi j'ai peur depuis qu'on a arrache cette troisieme place au printemps dernier, car je persiste a dire que l'on est en avance sur l'horaire grace a Perrin/Bouchet qui ont un niveau de performance exceptionnel!
Il aurait fallu prendre quelle equipe? Bayern? Ou bien meme des clubs du niveau de Porto et rester dans un relatif anonymat?
Moi je dis qu'il ne faut pas avoir peur de voir ce que vaut cette equipe et n'oublie pas que DVB et ses Diables Rouges avaient secoue le Bresil a la CM 2002 avant le coup de main de l'arbitre.
Bref, normalement Real Madrid ecrase l'OM 2003...seulement la balle est ronde et le match n'est pas joue.
Allez enflammes-toi Ladeche!! Le Real? Ce ne sont que des hommes.
Moi j'ai peur depuis qu'on a arrache cette troisieme place au printemps dernier, car je persiste a dire que l'on est en avance sur l'horaire grace a Perrin/Bouchet qui ont un niveau de performance exceptionnel!
Il aurait fallu prendre quelle equipe? Bayern? Ou bien meme des clubs du niveau de Porto et rester dans un relatif anonymat?
Moi je dis qu'il ne faut pas avoir peur de voir ce que vaut cette equipe et n'oublie pas que DVB et ses Diables Rouges avaient secoue le Bresil a la CM 2002 avant le coup de main de l'arbitre.
Bref, normalement Real Madrid ecrase l'OM 2003...seulement la balle est ronde et le match n'est pas joue.

hier la Belgique de DVB à battu les Croates 2-1
pour le match du 16, je crois pas qu'on puise prendre une claques, c'est le meilleur moment pur les affronter, ils sont pas prêt physiquement et nous oui ....
maintenant un match reste un match et tout dépendra de notre niveau de réussite ainsi que notre niveau de scoumoune ... mais on a une équipe pour les secouer, vedettes ou pas vedettes en face on s'en fout !

pour le match du 16, je crois pas qu'on puise prendre une claques, c'est le meilleur moment pur les affronter, ils sont pas prêt physiquement et nous oui ....
maintenant un match reste un match et tout dépendra de notre niveau de réussite ainsi que notre niveau de scoumoune ... mais on a une équipe pour les secouer, vedettes ou pas vedettes en face on s'en fout !
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Comme max, je pense que c'est le meilleur moment pour les affronter. Départs de 2 cadres (Hierro et Makelele), arrivées d'un nouvel entraineur, d'un nouveau joueur, nouvelle tactique, des joueurs justes physiquement la plupart ayant joué en sélection cette semaine, etc...
[mode Julian] Mais il ne faudra pas faire d'erreur !!! La moindre faute se paye cash contre ce genre d'équipe !!! Et si possible éviter de se prendre un but, ou tout du moins en mettre un de plus que le Réal !!! [/mode Julian]
[mode Julian] Mais il ne faudra pas faire d'erreur !!! La moindre faute se paye cash contre ce genre d'équipe !!! Et si possible éviter de se prendre un but, ou tout du moins en mettre un de plus que le Réal !!! [/mode Julian]

- Julian
Ce post est un PALCComme max, je pense que c'est le meilleur moment pour les affronter. Départs de 2 cadres (Hierro et Makelele), arrivées d'un nouvel entraineur, d'un nouveau joueur, nouvelle tactique, des joueurs justes physiquement la plupart ayant joué en sélection cette semaine, etc...

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- deepbluebdr
-----------------------------------Runje----------------------------------Ne préféres-tu pas partir avec la foi, le coeur, l'amour de ta ville, de ton club, plutôt que dans l'espoir de ne pas t'en prendre plein la gueule et un point miraculeux?!
--------Beye--------------Meite----------Van Buyten---------Ecker
---------Johansen-------------Célestini ---------------N'Diaye---------
-----------------------Meriem--------------Vachousek-------------------
---------------------------------Marlet-------------------------------------
Avec une équipe qui pourrait être celle-ci, je ne pars pas battu d'avance ('tain manquerai plus que ça)

C'est pas parce que j'alligne pas Mido Sytchev, Drogba et Marlet que je vais à Madrid me faire couper les deux oreilles et la queue.

Pour l'heure nous ne sommes pas capable de connaitre le vrai potentiel de ces joueurs et de cette équipe.
Si nous aurions la certitude que ces quatre là, mettraient en difficulté, les madrilènes sans désiquilibrer le reste de l'équipe, je les alignerai sans aucun problème, mais aujiurd'hui, je n'en sais rien.

- urba
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
tu met jonhansen a la place d'hemdani?-----------------------------------Runje----------------------------------Ne préféres-tu pas partir avec la foi, le coeur, l'amour de ta ville, de ton club, plutôt que dans l'espoir de ne pas t'en prendre plein la gueule et un point miraculeux?!
Avec une équipe qui pourrait être celle-ci, je ne pars pas battu d'avance ('tain manquerai plus que ça)Je ne vais pas a Bernabeu pour me prendre une valise. j'y vais plein d'espoir en essayant de bien quadriller le terrain et en ayant batti une équipe qui ne laisse pas d'espaces vide et qui exploiterai la moindre faille en face....et il y en aura
![]()
C'est pas parce que j'alligne pas Mido Sytchev, Drogba et Marlet que je vais à Madrid me faire couper les deux oreilles et la queue.au contraire
![]()
Pour l'heure nous ne sommes pas capable de connaitre le vrai potentiel de ces joueurs et de cette équipe.
Si nous aurions la certitude que ces quatre là, mettraient en difficulté, les madrilènes sans désiquilibrer le reste de l'équipe, je les alignerai sans aucun problème, mais aujiurd'hui, je n'en sais rien.

tu veux qu'on perde ou quoi?

- butterfly15
C'est une hérésie cette équipe
-----------------------------------Runje----------------------------------

-----------------------------------Runje----------------------------------
---------Meriem-------------N'Diaye ---------------Hemdani---------
-----------------------Marlet--------------Vachousek-------------------
---------------------------------Mido-------------------------------------
On peut mettre Drogba a la place de Mido, ou Sytchev si on veut.

- ladeche
Oui mais avec des pieds magiquesMais c'est normal Ladeche!

Alors c'est le coeur de nos joueurs qui devra compenser
bloquer les cotés surtout R CARLOS et FIGO
Pour ZIZOU? UN BON MARQUAGE A LA CULOTTE ?
Va t on effectuer une défense de zone ou un marquage sur l'homme sricto sensu ?
PERRIN DOIT SE PRENDRE LA TETE...
POUR L EQUIPE que proposes deep, je remplace johansen par hemdani et MARLET par DROGBA
19 WITHOUT
- dany
Vire Johanssen et mets Hemdani-----------------------------------Runje----------------------------------Ne préféres-tu pas partir avec la foi, le coeur, l'amour de ta ville, de ton club, plutôt que dans l'espoir de ne pas t'en prendre plein la gueule et un point miraculeux?!
Avec une équipe qui pourrait être celle-ci, je ne pars pas battu d'avance ('tain manquerai plus que ça)Je ne vais pas a Bernabeu pour me prendre une valise. j'y vais plein d'espoir en essayant de bien quadriller le terrain et en ayant batti une équipe qui ne laisse pas d'espaces vide et qui exploiterai la moindre faille en face....et il y en aura
![]()
C'est pas parce que j'alligne pas Mido Sytchev, Drogba et Marlet que je vais à Madrid me faire couper les deux oreilles et la queue.au contraire
![]()
Pis tant qu'on y est, mets Delfim à la place de Beye
Je l'aime pas celui-là

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
-
--------------------------------Cassilas ------------------------------------------
Salgado ----------------------- Bravo -------------------------------- Carlos
--------------------Helguera ----------- Cambiasso ---------------------
---Beckham -------------------Zidane ---------------------------- Figo
---------------------- Raul ----------------------- Ronaldo ---------------
Ou alors
---------------------------------- Cassilas ---------------------------------
Salgado -------------------- Ayala --------Pavon------------------- Carlos
---------------------------------- Helguera --------------------------------
Beckham ------------------------ Zidane ---------------------------- Figo
EN FACE!
---------------------Droga--------------------Mido---------------------
--------------Marlet-------------Sytchev------------Vachousek----------
----------------------------------Meriem---------------------------------
--------------Hemdani---------DVB-------Christanval--------Meité--
----------------------------------Runje----------------------------
Et comme ca Deepblue? Nous rentrons avec 0-2 à la mi-temps et finissons le match 1-3 ou quoi??!! C'est fort possible. C'est une passoire ce Real.
(avec la voix du Boss) Vous avez peur bande de tarlouzes!!?? Rentrez sur cette pelouse et ne me faites pas honte!!

Salgado ----------------------- Bravo -------------------------------- Carlos
--------------------Helguera ----------- Cambiasso ---------------------
---Beckham -------------------Zidane ---------------------------- Figo
Ou alors
---------------------------------- Cassilas ---------------------------------
Salgado -------------------- Ayala --------Pavon------------------- Carlos
---------------------------------- Helguera --------------------------------
Beckham ------------------------ Zidane ---------------------------- Figo
EN FACE!
---------------------Droga--------------------Mido---------------------
--------------Marlet-------------Sytchev------------Vachousek----------
----------------------------------Meriem---------------------------------
--------------Hemdani---------DVB-------Christanval--------Meité--
----------------------------------Runje----------------------------
Et comme ca Deepblue? Nous rentrons avec 0-2 à la mi-temps et finissons le match 1-3 ou quoi??!! C'est fort possible. C'est une passoire ce Real.
(avec la voix du Boss) Vous avez peur bande de tarlouzes!!?? Rentrez sur cette pelouse et ne me faites pas honte!!