Cette équipe m'a fait plaisir tout comme Max l'a dit, ca fesait si longtemps que l'on avait pas eu de joueurs qui prennent des initiatives, qui frappent et qui cadrent surtout!!

, putain il nous fallait un mec comme drogba, un vrai attaquant mais aussi un mec qui sait donner des bons ballons! comme sur le centre milimétré qu'il fait a son compère Mido qui lui aussi me semble d'être du tout bon!

là franchement c pas l'année dernière avec la venue de Sytchev ou l'on s'était un peu trop emflammé et on voit qu'il ne fait pas grd chose si ce n'est tirer à la "papin" ouai ok, mais il ne cadre jamais..drogba, une passe décisive, une frappe lourde cadrée. Mido une tête a bout portant qui peu aussi bien rentrer mais il y avait un grd gardien sur le coup. Mes chaussetes, tres efficace, il récupère tous les ballons, il nous offre une belle frappe aussi bien placée mais la encore Le crom était sur la trajectoire..
Nons je suis réellement confiant, là je sens enfin qu'il va se passer qq chose, ne parlons pas trop vite aurait on tendance a dire, mais là je crois que ca en vau la chandelle.