j'aurais ajouter AuxerreDans un post sur l'off intitulé
Léquipe de ce matin : La L1 vote Marseille !!!
Requette de MärS
si testaverde passe ds les parages, chti pronostique?!!
Réponse de sa seigneurie:
Chuis nul en pronos, mais bon ça devrait se jouer entre OM, Lyon et Monaco, je ne vois pas Paris.
Bref, net, concis, précis, :smilej:
inviter un membre de la rédaction de ...
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Voilà donc pour la méthodeben on pourrait envoyer en MP, les questions ou reflexion à MAX ou K6 qui pouront les mettre en ligne par copié/collé
avantage
le filtrage
le séquençage (les questions tomberont dans l'ordre que veulent les modos : on peut donc imprimer un fil rouge)
la spontanéité les posts seront collés comme ils ont été copiés
inconvénient
le décallage

on peut faire les deux
dans un premier temps, vous nous envoyez vos questions, on fera un questionnaire pour DR auquel on lui demandera de répondre comme si c'était une ITW, tranquillement ...
dans un second temps on crée un ou plusieurs sujets tel qu'on le fait habituellement en le laissant réagir là ou il le désire
bien entendu si l'interessé est daccord
dans un premier temps, vous nous envoyez vos questions, on fera un questionnaire pour DR auquel on lui demandera de répondre comme si c'était une ITW, tranquillement ...
dans un second temps on crée un ou plusieurs sujets tel qu'on le fait habituellement en le laissant réagir là ou il le désire
bien entendu si l'interessé est daccord

c'est pour ça que le questionnaire préalablement concu est une bonne idée (une manière de faire sa connaissance)je pense qu'il faut l'introniser tranquille car le laché de poulet dans l'arene
c'est pas ce qu'il y a de mieux :peur:
mais comme je l'ai dis par ailleurs, j'aimerais aussi qu'il puisse ensuite se mélanger aux autres, que ce soit pour gouter à l'humour des forumiste ou pour donner son avis là ou il le désire
- Kieros
le NC il faut avoir l'aval du chef craspouille a savoir chris le 6Ok, mais si il vient incognito, comment tu fais pour savoir si c'est lui qui veut rentrer dans le NC ????s'il veut il a qu'à venir incognito et il goute à l'ambiance de ce forum :grinj:
mais interdit de lui donner la clef du NC :mad:

- chauvet
8-)Voilà donc pour la méthodeben on pourrait envoyer en MP, les questions ou reflexion à MAX ou K6 qui pouront les mettre en ligne par copié/collé
avantage
le filtrage
le séquençage (les questions tomberont dans l'ordre que veulent les modos : on peut donc imprimer un fil rouge)
la spontanéité les posts seront collés comme ils ont été copiés
inconvénient
le décallage

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Kieros
Bah oui, mais comment le "chef craspouille a savoir chris le 6 " pourrait-il donner ou refuser son aval au forumiste Dominique Rousseau si ce dernier venait incognito sur ce forum ????? Ahaaah !!!!! En voilà une question qu'elle est bonnele NC il faut avoir l'aval du chef craspouille a savoir chris le 6Ok, mais si il vient incognito, comment tu fais pour savoir si c'est lui qui veut rentrer dans le NC ????s'il veut il a qu'à venir incognito et il goute à l'ambiance de ce forum :grinj:
mais interdit de lui donner la clef du NC :mad:

- Kieros
-
fréquentant DR sur le forum des fous depuis plusieurs années, et l'ayant rencontré une fois la saison dernière avant un match au vél dans un bar bien sympathique (pas de pub
) je peux vous assurer que ce monsieur ne mérite pas une telle levée de bouclier...
Si les gens de ce forum ont l'occasion de parler football et OM avec quelqu'un qui connait mieux le dossier que n'importe qui ici (et oui, suivre l'actualité du club tous les jours ou presque depuis plusieurs années, je crois que personne ici en a eu l'occasion !) je pense que c'ets un privilège ! Tous les journalistes, hommes politiques ou hommes de pouvoirs en général ne sont pas disponible pour parler avec leur "détracteurs" surtut pendant leur temps libre, car DR s'il vient ca sera pas pendant ses heures de bureau hein ! Je suis sûr que vous changerez tous d'avis sur la personne, peut-être sur certains de ses propos qui hier vous choquaient (mais bon, ca on l'avouera pas, l'orgueil c'est comme ca
) et pourquoi pas sur son journal...
Je pense que s'il vient ici, préparez un dialogue, accueillez le respectueusement, critiquez le si vous avez des critiques, mais apportez des "preuves" et argumentez, pas d'attaques gratuites ! Ca serait mieux pour tout le monde je pense

Si les gens de ce forum ont l'occasion de parler football et OM avec quelqu'un qui connait mieux le dossier que n'importe qui ici (et oui, suivre l'actualité du club tous les jours ou presque depuis plusieurs années, je crois que personne ici en a eu l'occasion !) je pense que c'ets un privilège ! Tous les journalistes, hommes politiques ou hommes de pouvoirs en général ne sont pas disponible pour parler avec leur "détracteurs" surtut pendant leur temps libre, car DR s'il vient ca sera pas pendant ses heures de bureau hein ! Je suis sûr que vous changerez tous d'avis sur la personne, peut-être sur certains de ses propos qui hier vous choquaient (mais bon, ca on l'avouera pas, l'orgueil c'est comme ca

Je pense que s'il vient ici, préparez un dialogue, accueillez le respectueusement, critiquez le si vous avez des critiques, mais apportez des "preuves" et argumentez, pas d'attaques gratuites ! Ca serait mieux pour tout le monde je pense

Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je suis plus pour une integration tranquillou afin de le mettre au même niveau que nous et c'est tout car si il prend la peine de venir c'est que l'idée lui plait et je suis contre le statut de star en visite :langue:

Entièrement d'accord. Déjà je ne pense pas que ça lui plaira de venir pour subir un interrogatoire, et ensuite ça peut être un forumiste très sympathique avec qui on peut discuter de tout et de rien. Si il ya des questions à poser sur ses articles ou sur son journal, elles doivent venir dans la discussion, mais je ne vois pas trop l'intérêt pour lui et pour nous de créer un topic "DR"...

- deepbluebdr

1) Pourquoi "l'équipe" a fait capoter le projet Maradonna à l'OM ?
2) Pourquoi "l'équipe" a fait ses plus fort tirages lors de l'afaire OM-VA ?
3) "L'équipe" a t'elle dit la vérité dans cette affaire toute la vérité ? dite je le jure.

4) Pourquoi "l'équipe" en règle générale assène des coups en traitre a l'OM OM-Bastia note 1

5) Pourquoi par exemple on peut lire en titre dans "l'équipe" "L'OM s'impose brillament mais losqu'on lit entre les lignes on comprend L'OM a merdé pour s'imposer
6) Pourquoi dans la fiche technique on ne lit jamais dans "l'équipe" "pelouse impeccable", éclairage parfait mais "pelouse assez bonne, éclairage moyen" ?
7) Pourquoi Di Méco était t'il présenté dans "l'équipe" comme un tueur alors qu'il n'a jamais blessé personne ?
8) Pourquoi "l'équipe" tend souvent le dictaphone a des ex coach ou joueurs de l'OM pour que ceux-ci crachent dans la soupe. Bell, Olmeta, Pires, Courbis, pour les plus connus.
9) Pourquoi "l'équipe" a souvent été boycotté par Tapie et ces joueurs ?
10) Pourquoi "l'équipe" web dans un classement a zéro match, donc zéro points positionne l'OM 1 er devant Lens

11) Et enfin, est elle contente du renouveau de l'OM en mettant de coté l'aspect financier.
12) Pourquoi dans France football (c'est la même maison) il y a systématiquement dans le courrier des lecteurs une lettre d'un blaireau de lecteur péjorative envers l'OM. <span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Alors

bon OK :dehors:
- deepbluebdr
-
Ce que tu es dur tout de même!...dans un premier temps, vous nous envoyez vos questions, on fera un questionnaire pour DR auquel on lui demandera de répondre comme si c'était une ITW, tranquillement ...![]()
1) Pourquoi "l'équipe" a fait capoter le projet Maradonna à l'OM ?
2) Pourquoi "l'équipe" a fait ses plus fort tirages lors de l'afaire OM-VA ?
3) "L'équipe" a t'elle dit la vérité dans cette affaire toute la vérité ? dite je le jure.![]()
4) Pourquoi "l'équipe" en règle générale assène des coups en traitre a l'OM OM-Bastia note 1du rarement vu.
5) Pourquoi par exemple on peut lire en titre dans "l'équipe" "L'OM s'impose brillament mais losqu'on lit entre les lignes on comprend L'OM a merdé pour s'imposer
6) Pourquoi dans la fiche technique on ne lit jamais dans "l'équipe" "pelouse impeccable", éclairage parfait mais "pelouse assez bonne, éclairage moyen" ?
7) Pourquoi Di Méco était t'il présenté dans "l'équipe" comme un tueur alors qu'il n'a jamais blessé personne ?
8) Pourquoi "l'équipe" tend souvent le dictaphone a des ex coach ou joueurs de l'OM pour que ceux-ci crachent dans la soupe. Bell, Olmeta, Pires, Courbis, pour les plus connus.
9) Pourquoi "l'équipe" a souvent été boycotté par Tapie et ces joueurs ?
10) Pourquoi "l'équipe" web dans un classement a zéro match, donc zéro points positionne l'OM 1 er devant LensAlors que la FFF par exemple positionne Rennes et la ligue Auxerre ce qui est plus logique car par ordre alphabétique. Est-ce pour nous jeter un sort et nous faire les yeux.
11) Et enfin, est elle contente du renouveau de l'OM en mettant de coté l'aspect financier.
12) Pourquoi dans France football (c'est la même maison) il y a systématiquement dans le courrier des lecteurs une lettre d'un blaireau de lecteur péjorative envers l'OM. <span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Alorsque
moi
j'ai
mille
fois
répondu
a ces
attaques
et on
m'a
jamais
publié.
</span></span>
![]()
bon OK :dehors:
Bonjour
Mise à sac médiatique de l’OM de 93 et affaire Aimé Jacquet…Comment se fait-il qu’un journal paraissant aussi structuré que le vôtre puisse se payer deux bavures aussi coûteuses ?
(pour l’OM perte d’un lectorat considérable et pour Jacquet, perte de crédibilité)
Bonjour,
Le groupe Amaury annonce un recul de 8,5% pour votre publication…On vous demande de faire une opération de charme pour récupérer vos lecteurs que choisissez-vous ?
- Présenter des excuses à A.Jacquet ?
- Militer pour la levée de la suspension du titre de 93 pour l’OM ?
Bonjour,
Franchement, que pensez-vous de la mascarade burlesque concernant le classement à la 25e place de votre « Top des 100 qui font le sport français » attribuée à Jérôme Bureau, directeur des rédactions de L'Equipe…Ce même J. Bureau qui est l’instigateur du plus ridicule et du plus incompétent des jugements sur A.Jacquet (et oui ! Dieu vivant) et qui aussi ne l’oublions pas a participé a ce fameux hors stade sur M6…Co-invité d’un nazillon notoire présenté il est vrai sous un faux nom, tentant désespérément une curée sur un RLD fatigué, réduit a parler de l’OM comme d’une « danseuse » coûteuse… Comment peut-on faire preuve d’un aveuglement aussi anti-Marseillais, pour être conduit a prendre autant de risque avec sa crédibilité ?
Parlez sans crainte, il ne fait plus partie de vos effectifs…
Bonjour,
Pensez-vous avec le recul, que le traitement de l’affaire VA/OM ait été seulement sportif… ?
Qu’est-ce qui a pu justifier le grand écart de sanctions entre cette affaire et celle du calccio nero Italien, quelques années auparavant et comment expliquez-vous que les sanctions « nationales » pour cette affaire aient été bien plus sévères que celles proposées par l’UEFA ?
Bonjour
N’avez-vous pas l’impression d’être beaucoup trop consensuel avec les instances (Le Graët et la politique, Gérard Bourgoin et ses affaires louches…) et de « tirer » un peu trop aisément sur les « besogneux » du foot ? comme Luis Fernandez par exemple…
Bonjour
Que pensez-vous du particularisme « fiscal » de l’AS Monaco et de la concurrence déloyale qu’il génère pour les autres acteurs du championnat ? Pourquoi cela ne suscite chez-vous aucune interrogation ?
Bonjour,
Ne pensez-vous pas que le monopole de fait que vous exercez dans la presse sportive en France et votre rôle prépondérant dans le milieu du football, puisse être préjudiciable à un véritable développement de ce dernier ?…Que pensez-vous de la diversité des tabloïdes sportifs Italiens, Espagnols, Anglais.. Y trouvez-vous une similitude avec la richesse leur championnat ?
- Kieros
- chauvet
bonjour (1)
pourquoi la rédaction foot de l'équipe est elle une armée mexicaine tantot
DR ou MENEZ représente le journal alors que bien souvent c'est FOXONET qui noircie la page de sur l'O.M
pourquoi l'EQUIPE n'a pas enqueté sur le surprenant but que prend LAMA contre bordeaux en 1998 ;-)
pas meme quand dans une liesse générale LAMA avoue sur RMC info que ce but "était évitable"
pourquoi comme le dit BLOOD on mange pas gratis aujourd'hui ????
l'équipe aurait elle du mal à prouver le salaire mirobolant de BOUCHET :fuck2:
je ne comprend pas comment certains journalistes de l'équipe travaillent.
la regle absolue étant la vérification des faits avec diverses sources
;l'EQUIPE c'est fait une spécialité de publier des aneries dont seul l'EQUIPE a la primeur
comme les parties de poker le RLD avec le milieu .....entre autre.....
j'ai beaucoup de mal à comprendre les notes des matches qq pourrait m'expliquer la méthodologie? ;-)
pourquoi parle t on peu ou pas de dopage dans l'équipe
toute les affaires sont minimisées voir occultées
voir affaires RUMSAS
sur l'affaire JACQUET je n'ai toujours pas lu une ligne de regret depuis ,
pire le bon Amé a gagné le proces que l'EQUIPE lui a fait alors qu'il pourrissait littéralement le journal. 8-)
la position de monopole vous donne t elle tout les droit?
internet attaque t il vos parts de marché ?
il y a t il une réelle volonté de l'EQUIPe a dire la vérité aujourd'hui plus qu'hier?
la baisse de vos vente vous préocuppe t elle? :fuck2:
MERCI(1)
(1)on est poli nous ici :fuck2:
pourquoi la rédaction foot de l'équipe est elle une armée mexicaine tantot
DR ou MENEZ représente le journal alors que bien souvent c'est FOXONET qui noircie la page de sur l'O.M
pourquoi l'EQUIPE n'a pas enqueté sur le surprenant but que prend LAMA contre bordeaux en 1998 ;-)
pas meme quand dans une liesse générale LAMA avoue sur RMC info que ce but "était évitable"

pourquoi comme le dit BLOOD on mange pas gratis aujourd'hui ????
l'équipe aurait elle du mal à prouver le salaire mirobolant de BOUCHET :fuck2:
je ne comprend pas comment certains journalistes de l'équipe travaillent.

la regle absolue étant la vérification des faits avec diverses sources
;l'EQUIPE c'est fait une spécialité de publier des aneries dont seul l'EQUIPE a la primeur
comme les parties de poker le RLD avec le milieu .....entre autre.....

j'ai beaucoup de mal à comprendre les notes des matches qq pourrait m'expliquer la méthodologie? ;-)
pourquoi parle t on peu ou pas de dopage dans l'équipe
toute les affaires sont minimisées voir occultées

voir affaires RUMSAS

sur l'affaire JACQUET je n'ai toujours pas lu une ligne de regret depuis ,
pire le bon Amé a gagné le proces que l'EQUIPE lui a fait alors qu'il pourrissait littéralement le journal. 8-)
la position de monopole vous donne t elle tout les droit?

internet attaque t il vos parts de marché ?

il y a t il une réelle volonté de l'EQUIPe a dire la vérité aujourd'hui plus qu'hier?

la baisse de vos vente vous préocuppe t elle? :fuck2:
MERCI(1)
(1)on est poli nous ici :fuck2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- deepbluebdr