c'est celle qui est à Saint Anne

Si c'est le cas, je les ai bien connus. C'était un chouette endroit :sad2:
la résidence du parc ce trouve pres de l'avenue ROMAIN ROLLAND dans le 10èmec'est celle qui est à Saint Anne![]()
la résidence du parc ce trouve pres de l'avenue ROMAIN ROLLAND dans le 10èmec'est celle qui est à Saint Anne![]()
genre le mec qui prefere se faire emputer les doigts de pieds plutot que de jouer au PSGje comprends pas, le Yakin il devait pas rester au moins 6 mois en arrêt après son opération ?![]()
si oui, alors il s'est pas fait opéré ? ou alors il a senti que le Psg était un club de merde et il a sorti cette excuse bidon pour y échapper...
le frère a Tigana y bossait, il y avait d'ailleurs une bonne équipe de foot corpo, il y jouait d'ailleurs et j'ai donc joué contre lui,la résidence du parc ce trouve pres de l'avenue ROMAIN ROLLAND dans le 10èmec'est celle qui est à Saint Anne![]()
Jérôme Leroy à Guingamp
Le cas de Jérôme Leroy est enfin (quasiment) réglé. Selon le journal L'Equipe, le milieu de terrain du PSG aurait d'ores et déjà résilié son contrat avec le club parisien avant de se rendre à Guingamp pour négocier avec le club breton. Selon toute vraisemblance, les deux parties devraient rapidement trouver un accord. Leroy devrait d'ailleurs parapher son contrat ce jeudi matin.
lequel de frangin????le frère a Tigana y bossait, il y avait d'ailleurs une bonne équipe de foot corpo, il y jouait d'ailleurs et j'ai donc joué contre lui,la résidence du parc ce trouve pres de l'avenue ROMAIN ROLLAND dans le 10èmec'est celle qui est à Saint Anne![]()
'tain, ça filait....
a ce prix la tu as un VachousekEn terme financiers en revanche, cette affaire « Leroy » aura eu des conséquences plus importantes. Refusant de partir sans indemnités, l’ancien Marseillais va toucher 2 M€ de « prime de départ », obtenant ainsi une jolie enveloppe en échange de ses trois années de contrat qu’il devait encore au PSG. De quoi afficher un large sourire lors de sa rencontre avec le président guingampais, Noël Le Graët. Un sourire qui pourrait néanmoins se crisper le 20 septembre prochain puisque l’En Avant accueillera l’équipe parisienne pour le compte de la 7eme journée. L’occasion pour Jérôme Leroy de se rappeler aux bons souvenirs de son désormais ex-entraîneur, Vahid Halilhodzic.
Il va faire son premier hattrick! mdr2a ce prix la tu as un VachousekEn terme financiers en revanche, cette affaire « Leroy » aura eu des conséquences plus importantes. Refusant de partir sans indemnités, l’ancien Marseillais va toucher 2 M€ de « prime de départ », obtenant ainsi une jolie enveloppe en échange de ses trois années de contrat qu’il devait encore au PSG. De quoi afficher un large sourire lors de sa rencontre avec le président guingampais, Noël Le Graët. Un sourire qui pourrait néanmoins se crisper le 20 septembre prochain puisque l’En Avant accueillera l’équipe parisienne pour le compte de la 7eme journée. L’occasion pour Jérôme Leroy de se rappeler aux bons souvenirs de son désormais ex-entraîneur, Vahid Halilhodzic.![]()
Alors a votre avis, il va faire quoi leroy contre le P pour la 7eme journée
Entre Belmadi, Swierczewski et Bakayoko je sais pas combien on a payé en résiliation de contrat mais ça doit être beaucoup plusa ce prix la tu as un Vachousek![]()
Alors a votre avis, il va faire quoi leroy contre le P pour la 7eme journée