ok ca marche , mais avec les filets installés récemment je pense ke rien ne parviendra juskà nous , mais on vera bien si yen a ki pètent o vdp.
Ta phrase exacte -je te cite- c'était "...et en plus on va kan meme manger les bombes agricoles prévues par le virage nord. "
Si y en a qui pètent normalement (càd pas en tant que projectile), t'auras rien à dire et ça prouvera en rien ce que t'as avancé ! C'est comme si tu disais "On m'a dit que le VDP a prévu de nous balancer des fumis dessus" et que juste après tu disais "ah oui ben on va bien voir si y aura pas de fumigènes au VDP"...
Là t'as dit clairement que "vous allez quand même manger les BA prévues par le virage nord", si y en a aucune qui est lancée en direction de votre parcage tu auras le droit de fermer ta grande gueule !
mdrrr oki oki , mais bon entre temps un filet de 13 mètres a été installé , mais on vera bien.
ok ca marche , mais avec les filets installés récemment je pense ke rien ne parviendra juskà nous , mais on vera bien si yen a ki pètent o vdp.
Pas besoin de vous envoyer quoique ce soit, l'année dernière vous vous balanciez tout seuls comme des grands des fumis sur vous même !
mdr2
désolé de te contredire jester , mais les seuls fumis lancés de notre parcage , qui ont attéris ds notre parcage sont les fumis qui ont été stoppés par le filet ( donc tombé par terre et pas sur nous ) et les fumis lancés sur les CRS quand ils ont chargés...
tu es pardonnable , car tu as du mal voir depuis le virage sud.
pas du tout... j'ai parfaitement vu... le fumis est parti d'en haut de voter tribune et est tombé sur le groupe d'en bas, en plein milieu. Y a même eu les images à la TV... :fuck2: alors j'ai parfaitement bien vu.
C'est comme le mec d'Auteuil qui s'est cramé le bras en voulant cramé l'écharpe de l'OM en CDF cette année... tout aussi risible.
pas du tout... j'ai parfaitement vu... le fumis est parti d'en haut de voter tribune et est tombé sur le groupe d'en bas, en plein milieu. Y a même eu les images à la TV... :fuck2: alors j'ai parfaitement bien vu.
C'est comme le mec d'Auteuil qui s'est cramé le bras en voulant cramé l'écharpe de l'OM en CDF cette année... tout aussi risible.
:fuck2: :fuck2: :fuck2:
ah bon....si tu le dis , pourtant j'étais ds le groupe d'en bas juste derrière la bâche , mais il me semble pas avoir recu un fumi.
c sur ke c pas demain la veille kon vera des mars charger des parisiens à marseille :winkv:
nous on se tape avec personne....à paris
on fait pas ca chez nous kan meme, on a un match à préparer
:fuck2:
Oui, 30 minutes après le match vous avez un match à préparer... C'est cool de faire le cyber-ultra mais renseignes toi, parce que l'accrochage (et non pas la tape les lillois se sont chier dessus et ont donné leur matos) a eu lieu après le match et non avant...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
il y a les historiques '(comme le FLNC ) représentés par Mr PELLISSIER au bar gambetta
av gambetta
il a koi mr pellissier pke j'prends tjrs mes places chez lui à la brasserie
c'est un dangereux hooligan crane rasé et tout...
MEUHEU NON avec ces vieilles lunettes c'est le supporter le plus brave de france,mais surtout une vrai encyclopédie...
Il est gentil avec ns en tt cas, ils ns réservent tjrs d places, parce que l’on viens de loin, et c vrai que j'aime bien ses histoires sur l'Om, tt comme celles de assad et deep c tjrs 1 GRD plaisir de les entendrent raconter l'historique de l'OM pour pellissier c vrai qui ne fait pas de cadeau sur le prix des places mais bon c sont bisness et moi pour aller o vel si je suis capable de faire 2200km allers/retour, après le prix de la place c'est secondaire, il prend une petite commission on va dire
c sur ke c pas demain la veille kon vera des mars charger des parisiens à marseille :winkv:
nous on se tape avec personne....à paris
on fait pas ca chez nous kan meme, on a un match à préparer
:fuck2:
Oui, 30 minutes après le match vous avez un match à préparer... C'est cool de faire le cyber-ultra mais renseignes toi, parce que l'accrochage (et non pas la tape les lillois se sont chier dessus et ont donné leur matos) a eu lieu après le match et non avant...
ya u des claques données avant le match kan ils ont été captés ds leur j9
Je comprend pas pourquoi vous continuez a jacter avec un gars qui a tout vu et tout fait .... moi je vais le laisser continuer a debaler sa science tout seul ... quand il en aura marre, il ira refaire le monde avec ses congeneres doues de la science infuse sur un autre forum.
J' vé juste lui lancer un petit appel .... le boulard parisien, si t' as envie de casser du Marseillais concentant quand tu descendras, tu m' envoies un petit PV, je me ferait une joie.