LAVAL - P
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
mais vs etes vraiment d baratineurs de 1erej'étais contre la barrière et kan ya u le but je me suis fait écraser et j'ai senti kel commencait à pencher sévèrement , puis elle a cassé , et on est tombé...voilà :peur:
une barrière était nécéssaire à cet endroit , mais une plus solidesi les gens étaient moins con il n'y aurait pas de barrière
ta rien compris au film toi , c t une grille d'un metre de hauteur , car yavait 2 mètre de vide devant
on était pas 700 dessus , mais ca a poussé , et comme la qualité de la sécurité ds le stade , notamment ds le parcage visiteur laissait à désirer , ben ce ke devait arriver arriva.
baron toi ki était en parcage parisien , ta pas trouvé le parcage visiteur très rudimentaire ? petits bancs en bois ki craque etc...

:whaou:hé les cops vs voulez pas bouger votre "Q" bah tt pis!!!!!! :fuck2: Mais toi KOB tu te prends pour ki barard!à noter aussi kune 50aine de parisiens ( dont moi :deg: ) somme tombés juste après le but , kan une barrière à cédé sous la pression du pogo d'après but. petite chute d'environ 2 mètres: ke des blessés légers mais une putain de rage envers ces paysans ki sont meme pas capables d'appliquer les consignes de sécurité ds leur stade.
c facile de ns traiter de paysans, tu géneralise e.n.c.u.l.é?????? bah toi t 1 sale nasi de fasho de ta mere la putte ke ns les paysans on baisent à tour de fourche!!!!!!! mais ns les paysans comme tu dis on va t'en apprendre une bonne!!!!!! tu le c ptête pas mais t pas sorti du trou pourrave de ta mére la garce mais bien du trou d'une coche :fuck2: et on la saigné o mois d'octobre pour en faire d rillettes pour nos chiens!! fais ns comfiance ns les paysans.
De + trou du Q t 1 gros mytho pke c pas une barriere mais le grillage ke vs av defoncé bande de fasho

c'est clair que quand on voit les supp' de laval, on peut que les traité de paysans ... 
de vrai ptit footix en puissance !!
bref pour ce qui est de la provoc' pour venir avec un maillot de l'OM a un match du PSG, perso je trouve ça abusé, maintenant tu tais fais emerdé par de "bon francais" tanpis pour toi ...
tu me fais rire toi totor avec tes phrase, du genre on voit rien "les bons francais, ca veu tout dire"... bah putain... aprés tu viens nous parler de racisme...

bref pour ce qui est de la provoc' pour venir avec un maillot de l'OM a un match du PSG, perso je trouve ça abusé, maintenant tu tais fais emerdé par de "bon francais" tanpis pour toi ...
tu me fais rire toi totor avec tes phrase, du genre on voit rien "les bons francais, ca veu tout dire"... bah putain... aprés tu viens nous parler de racisme...

- yanomval
Je fais juste remarquer que "l'accident" de furiani n'est en aucun cas a cause des supporters mais bel et bien a cause de cesJe rentre pas dans le débat sur la barrière de laval, par contre furiani, il faut savoir que la tribune a eté construite en un temps "record" ( cetraines vis n'etaient même pas vissés a fond et les barres attachés entres elles avec du chaterton.... ) par une societé qui savait pertinemment que les delais etaient trop courts pour construire une tribune qui soit homologué. L'histoire de furiani est une honte pour le football, les dirigeants corses on voulu se faire du blé sur ce match en doublant la capacitée du stade en quelques semaines au détrimant de la vie de centaines de supporters.
Il faut savoir que la première societée contacté pour faire le travail a refusé quand elle a vu ce que le club avait demandé ( d'apres elle c'etait inevitable ) , quand a la deuxieme, elle a recu un gros chèque et l'autorisation d'utiliser la tribune n'avait même pas eté signée.
Je trouve déplacé de se servir de ce triste jour pour justifier l'etat de cette malheureuse petite barrière a laval.
je ne suis suis pas servit de ca pour justifier , mais pour faire comprendre à blood ke c pas la faute des supporters kan ce genre de choses se produit . vu ke blood manque complètement d'objectivité g du avoir recours à un exemple , voilà toutde dirigeants et que c'est pas comparable. pour laval, le seul truc que je sais c'est que suite au but ils se sont accrochés au grillage ( comme des singes
) et celui ci a cédé a la pression... maintenant ce sont les ecris de la presse...
ben c pas du tout ca , alors au lieu de parler de chose ke vous savez pas vaudrait mieux rien dire : c'était pas un grillage , c'était une barrière d'un mètre de hauteur environ , et on était appuyé contre celle ci , et au but , ca a poussé derrière , donc la barrière à lachée , donc dit pas kon s'est "accrochés au grillage" car ca n'a rien à voir
alors...chut
- yanomval
mais toi le batard bouge on ta disc'est clair que quand on voit les supp' de laval, on peut que les traité de paysans ...
tu me fais rire toi totor avec tes phrase, du genre on voit rien "les bons francais, ca veu tout dire"... bah putain... aprés tu viens nous parler de racisme... :peur:

- thecure
- yanomval
bah jv essayer, jte promet po fils d fasho!!!!!! ah bah c mal parti!!!!!! je c dire aussi ke je sodomise ta mere grd ds le cimetiere aussi!!!!!!Sinon yan, tu sais faire des phrases sans dire :
"l'en_culé de sa mere la putte de grace que je baiz de parisien de mes couilles bandes de batarrrd que vous etes" ???
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Baisé ma mere, bel arguement ... Franchement, tu ma convaincu, vraiment... jy vais de ce pas ...mais toi le batard bouge on ta disc'est clair que quand on voit les supp' de laval, on peut que les traité de paysans ...
tu me fais rire toi totor avec tes phrase, du genre on voit rien "les bons francais, ca veu tout dire"... bah putain... aprés tu viens nous parler de racisme... :peur:ta pas compris???? nos couleurs on les portes ou on veux qd on veux!!!!! oublie pas de baiser ta mere surtout

- yanomval
tiens c marrant çamais toi le batard bouge on ta disc'est clair que quand on voit les supp' de laval, on peut que les traité de paysans ...
tu me fais rire toi totor avec tes phrase, du genre on voit rien "les bons francais, ca veu tout dire"... bah putain... aprés tu viens nous parler de racisme... :peur:ta pas compris???? nos couleurs on les portes ou on veux qd on veux!!!!! oublie pas de baiser ta mere surtout
Baisé ma mere, bel arguement ... Franchement, tu ma convaincu, vraiment... jy vais de ce pas ...

ben yan , pk ne pas etre venu avec tes belles couleurs ds notre parcage plutot ka l'opposé ???? concernant tes insultes , ben c'est une preuve de faiblesse. Si tu connais aussi bien ton stade , ben c pas les grillages ki sont tombés , car ds ton stade de merde les grillages sont environ 5 mètre devant la tribune. ce sont bien les petites barrières ki sont tombées.
pour blood , sache ke si ya kavec nous kel sont tombées c peut etre car les supporters de L2 sont pas 700 à se déplacer ds un coin paumé de la france , et ke à mon avis les supporters des équipes de L2 genre beauvais etc... sont pas aussi démonstratifs et fervents ke les parisiens
pour blood , sache ke si ya kavec nous kel sont tombées c peut etre car les supporters de L2 sont pas 700 à se déplacer ds un coin paumé de la france , et ke à mon avis les supporters des équipes de L2 genre beauvais etc... sont pas aussi démonstratifs et fervents ke les parisiens
- yanomval
oui bah mais insultes elles sont tt simplement gratuite et j'assume, pke venir ns poluer ici en ns insultant d paysans ki te nourrisse jte signal o passage!!!!!!!ben yan , pk ne pas etre venu avec tes belles couleurs ds notre parcage plutot ka l'opposé ???? concernant tes insultes , ben c'est une preuve de faiblesse. Si tu connais aussi bien ton stade , ben c pas les grillages ki sont tombés , car ds ton stade de merde les grillages sont environ 5 mètre devant la tribune. ce sont bien les petites barrières ki sont tombées.
Pour le stade t vraiment 1 mytho de 1ere

ben yan , pk ne pas etre venu avec tes belles couleurs ds notre parcage plutot ka l'opposé ???? concernant tes insultes , ben c'est une preuve de faiblesse. Si tu connais aussi bien ton stade , ben c pas les grillages ki sont tombés , car ds ton stade de merde les grillages sont environ 5 mètre devant la tribune. ce sont bien les petites barrières ki sont tombées.
ouais mais si ca aurais été l'OM qui se serais deplacé a Laval (il aurais pu, sil se serais pas fait sortir par le PSG)...
Ben ils auraient criés au scandale a base de :
"La putain de sa mere la putte de stade de merde pourris a laval, qui tombe car on est content apré le buts, bandes d'en_culés de vos meres les chiennes allé vous faire baisé par les paysans du coin" ...
Mais ceci est une autre histoire ...

- yanomval
les paysans il t'enfourche qd tu veux garçonben yan , pk ne pas etre venu avec tes belles couleurs ds notre parcage plutot ka l'opposé ???? concernant tes insultes , ben c'est une preuve de faiblesse. Si tu connais aussi bien ton stade , ben c pas les grillages ki sont tombés , car ds ton stade de merde les grillages sont environ 5 mètre devant la tribune. ce sont bien les petites barrières ki sont tombées.
ouais mais si ca aurais été l'OM qui se serais deplacé a Laval (il aurais pu, sil se serais pas fait sortir par le PSG)...
Ben ils auraient criés au scandale a base de :
"La putain de sa mere la putte de stade de merde pourris a laval, qui tombe car on est content apré le buts, bandes d'en_culés de vos meres les chiennes allé vous faire baisé par les paysans du coin" ...
Mais ceci est une autre histoire ...

mais d'où tu parles , t'a meme pas vu ce ki c passé alors ferme là un peu stp.oui bah mais insultes elles sont tt simplement gratuite et j'assume, pke venir ns poluer ici en ns insultant d paysans ki te nourrisse jte signal o passage!!!!!!!ben yan , pk ne pas etre venu avec tes belles couleurs ds notre parcage plutot ka l'opposé ???? concernant tes insultes , ben c'est une preuve de faiblesse. Si tu connais aussi bien ton stade , ben c pas les grillages ki sont tombés , car ds ton stade de merde les grillages sont environ 5 mètre devant la tribune. ce sont bien les petites barrières ki sont tombées.
Pour le stade t vraiment 1 mytho de 1erec 1 peu qd vs dites 50 à tomber alors ke c 7
![]()

je demande purement et simplement l'eviction de ce forum de ce genre d'individu denuer du sens de la discussion... de plus étant donné qu'ils ont tout vu et tout fait je ne vois pas ce qu'ils s'emmerdent a faire chez les paysans.... Bref mettez moi ceci dehors s'il vous plait (a ne pas condondre avec la plaie et le couteau....)
- yanomval
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
T'as raison Blood j'avais meme pas vu qu'il etait là encore l'autre buse de boulogne de mes 2
allez on passe un p'tit coup de serpilliere les cop !

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- yanomval
mais t vraiment une grosse putte comme ta mere toi???????? povre mastre on etait à coté de vs sur vote gauche ds les A alors stp alte o sketche :fuck2:mais d'où tu parles , t'a meme pas vu ce ki c passé alors ferme là un peu stp.oui bah mais insultes elles sont tt simplement gratuite et j'assume, pke venir ns poluer ici en ns insultant d paysans ki te nourrisse jte signal o passage!!!!!!!ben yan , pk ne pas etre venu avec tes belles couleurs ds notre parcage plutot ka l'opposé ???? concernant tes insultes , ben c'est une preuve de faiblesse. Si tu connais aussi bien ton stade , ben c pas les grillages ki sont tombés , car ds ton stade de merde les grillages sont environ 5 mètre devant la tribune. ce sont bien les petites barrières ki sont tombées.
Pour le stade t vraiment 1 mytho de 1erec 1 peu qd vs dites 50 à tomber alors ke c 7
![]()

mais t vraiment une grosse putte comme ta mere toi???????? povre mastre on etait à coté de vs sur vote gauche ds les A alors stp alte o sketche :fuck2:mais d'où tu parles , t'a meme pas vu ce ki c passé alors ferme là un peu stp.oui bah mais insultes elles sont tt simplement gratuite et j'assume, pke venir ns poluer ici en ns insultant d paysans ki te nourrisse jte signal o passage!!!!!!!
![]()

concernant le mot mastre , ben j'en suis un si tu veux , mais toi tu dois etre un vrai fifre laid ds ce cas , mais je ne m'attarderais pas plus sur ton cas , car il parait désespéré
blood , si tu veux kil y ai un coup de serpillière , arrète de parler de choses ke tu n'as vu ka la télé alors ke certains ici relatent des faits kil ont vécu ( petits incidents )