Le Racisme au Parc ...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

mais lorsque j'ais vu des drapeaux algériens en 98 pour la victoire de l'équipe de France en l'honneur de Zidane ça m'a pas plu, en tout cas c'est pas un signe d'intégration, Zidane est français, il est pas algérien, <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ça démontre la déliquescence de l'identité française</span>, de même pour les incidents de France-Algérie
:vomit:

:deg:
l'identité française c'est pas les bons petits blancs qui s'appellent Dupont, l'identité française c'est un creusé ou c'est fondu toutes les nationalités pour faire un ensemble cohérent avec pour point commun la liberté, l'égalité, la fraternité, les droits de l'homme, les lumières, la culture. L'identité française c'est pas Le Pen et c'est pas non plus le communautarisme.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

je l'ai retrouvé... par contre elle était plus dans ma collect.... bizarre  :???:  

Image

ca vous va là???
Je vois pas ce qu'il y a de choquant ! Ils viennent d'apercevoir un pote dans les tribunes et il lui font coucou, pas de quoi en faire un cake. :roll: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

enfin maintenant si toutce kon fait ou tt symbol culturelle est pris pr du racisme ou du fascisme ba on es mal barré...
White Label

Message par White Label »

C'est dommage que j'étais pas là pour ce débat très interessant :cry2: , je suis plutot de l'avis de Canto et Magnus, le drapeau tricolore n'est pas un signe de fascisme, c'est le drapeau de la France, c'est pas parce que Le Pen s'en est emparé que c'est un symbole fasciste, de même pour Marianne et Jeanne d'Arc, quand aux drapeaux étranger dans les stades de football, si c'est pour soutenir des joueurs étrangers, c'est très normal, mais lorsque j'ais vu des drapeaux algériens en 98 pour la victoire de l'équipe de France en l'honneur de Zidane ça m'a pas plu, en tout cas c'est pas un signe d'intégration, Zidane est français, il est pas algérien, ça démontre la déliquescence de l'identité française, de même pour les incidents de France-Algérie, White Label va sans doute penser que je suis un dangereux nazi, mais c'est comme ça, moi je suis d'originne italienne et je me promènerais pas avec un drapeau italien lors d'un France-Italie, même si je suis contre l'équipe de France par rapport au fait qu'elle représente la FFF et qu'elle ne se déplace que rarement en province comme on dit dans la capitale.
je ne traiterai jamais de nazi.
je suis en tout points d'accord avec toi.
pas plus. :beer:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

ça me fait chier de passer pour un nazi pour Attila et surement d'autres :deg: , alors si on me donne le choix entre les idées d'Arlette Laguillet et celles de Jean Marie Le Pen dans ce débat, je choisi de me retirer :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
White Label

ça me fait chier de passer pour un nazi pour Attila et surement d'autres :deg: , alors si on me donne le choix entre les idées d'Arlette Laguillet et celles de Jean Marie Le Pen dans ce débat, je choisi de me retirer :deg:
je ne me retire pas.
ce post sera surement retiré mais voila:
si c le cas ,au 2 eme tour des presidentielles,je fais la revolution....
mais la vrai:barricades,pavés,crs pendus... :deg:
Image
Invité

Message par Invité »

Dernier truc, c'est quoi un mec avec un drapeau francais qui siffle tout les joueurs noirs de l'equipe de montpellier???? un patriote :blaz: faut arreter de défendre l'indéfendable... :mad:

ah bon tu étais au parc pour psg montpellier ??? ben fallait me prévenir , surtout si tu étais à boulogne pour kon puisse se voir et se parler en vrai...

la prochaine fois , préviens moi :grinj:
Invité

Message par Invité »

Urba a écrit :
bon je voulai pas intervenir pr pas me fair traité de traite etc... mais bon faut arreté les alu avec les drapeau francais un peu, parce ke ds ce k un black avec le drapeau du senegal c un raciste ou un tunisien avec le drapeau tunisien c un raciste egalemen, dc soit ds le stade on sort aucun drapeau soit chacun peu sortir celui de son pays. juste une kestion en raport avec le truc, mercredi soir avec baron on etait en parkage rennais, hors en debut de mage ya eu un etendart avec une croix celtik ki a été sorti, vs en pensez koi??? je rappel juste ke c t les RENNAIS ki on sorti l'etendart.

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Les croix celtiques, même quand elles sont sorties par des bretons sont très fortement connotées...</span> on en pense ce qu'on en veut, mais moi ça me fait flipper ce genre de truc, quelque soit les supporters... :evil:

oula , fodrait un peu plus s'intérésser au mouvement ultra avant de dire de telles choses...Le RCK ( groupe rennais ) sort souvent des croix celtiques tout simplement car c'est le symbole de leur région : le RCK étant même un groupe ki a des idées de gauche. Il faut savoir qu'au départ cette croix n'avait rien de raciste , mais des fachos ont tentés de se l'approprier

conclusion: RCK=gauchos , et non fachos
Invité

Message par Invité »

c'était pour illustrer le pbs de l'interpretation.
ce drapeau dans les mains d'un gars peint en bleu blanc rouge qui attent le car de l'edf c un footix mais c bien,c un patriote.
dans un tel meeting NOTRE drapeau prend une connotation raciste.

et au parc en k1 avec des skins qui font le salut hitlerien,ç'est une marque patriote?

cet image est la pour illustrer mon idée selon laquelle on ne peut pas se cacher derriere le drapeau français en disant "non,non,c du patrotisme".
parfois,et c'est le cas au parc,il vaut "les etrangers dehors"
et c malheureux :deg:

deep :beer:

je veux bien avouer ke un drapeau francais en R1 soit interprèté comme un symbole raciste , mais as tu déjà vu des drapeaux algériens etc... bruler à boulogne ????? réponse : NON

moi g déjà entendu à marseille des : " nique la france" ou des "enculés de francais" , ca symbolise koi pour toi ??? :???:
Invité

Message par Invité »

moi g déjà entendu à marseille des : " nique la france" ou des ":nono: de francais" , ca symbolise koi pour toi ??? :???:
et la marmotte.....
Invité

Message par Invité »

au fait un détail mais pas des moindres , les photos ci dessus ont été prise au Vélodrome lors de la venue des Parisiens!!! Comme chacun sait c'est le genre de déplacement où les indépendants se procurent des placent tout seul sans l'aide d'aucun groupe officiel. :blaz: Alors qui les sponsorise???? BB, KOB, Tigris, Supras???? A vos loupe les sherlock :deg:

les places pour le dep o vel on les as kune fois arrivé sur place , donc les indep rejoignent tout simplement le cortège au péage et ils ont leur place comme tout le monde, ils ne recoivent l'aide d'aucun groupe...
G&ry

Message par G&ry »

moi g déjà entendu à marseille des : " nique la france" ou des ":nono: de francais" , ca symbolise koi pour toi ??? :???:
moi g déjà entendu à paris des : " nique les etrangers" ou des ":nono: d'etrangers" , ca symbolise koi pour toi ??? :???:

;-)
Invité

Message par Invité »

c bien de détourner les questions , comme ca ca vous évite d'y répondre , c pas con...

pour en revenir à la photo avec des bras tendu , vous remarquerez ke yen a aucun avec des écharpes de groupe : de plus je vois 4 bras tendus , bien sur ca fait 4 de trop c clair , mais bon sur plus de 700 parisiens...
et ces énergumènes se situent tout en haut du parcage donc les groupes ne voient pas les faits et gestes de ces petits puceaux prépubères
G&ry

Message par G&ry »

c bien de détourner les questions , comme ca ca vous évite d'y répondre , c pas con...

pour en revenir à la photo avec des bras tendu , vous remarquerez ke yen a aucun avec des écharpes de groupe : de plus je vois 4 bras tendus , bien sur ca fait 4 de trop c clair , mais bon sur plus de 700 parisiens...
et ces énergumènes se situent tout en haut du parcage donc les groupes ne voient pas les faits et gestes de ces petits puceaux prépubères
MDR, c'est ta méthode depuis le début, tu réponds aux questions par des "Ah bon tu y étais ???", des "euh, toi même , à marseille aussi vous êtes méchants" ou encore "ouais fais le malin devant ton ordi".
Invité

Message par Invité »

MDR, c'est ta méthode depuis le début, tu réponds aux questions par des "Ah bon tu y étais ???", des "euh, toi même , à marseille aussi vous êtes méchants" ou encore "ouais fais le malin devant ton ordi".

de toute facon , koi ke je dise , kan vous voyez ke c moi ki l'a écrit c tout le tps contesté , ya aucune objectivité de votre part , mais bon...

ais je dit kil n'y avais pas de raciste au parc ??? ben NON alors dites moi si certains d'entre vous ont déjà entendu kelkes commentaires anti francais
White Label

ta gagné....
a marseille on deteste la france.
les gars du kob comme toi sont de bons patriotes qui defendent notre pays des mechants etrangers.
votre palmares est plus bo que le notre.
vous meriteriez d'etre premier.
:beer:
Image
Squal

Message par Squal »

j'ai pas bien suivit ou vous en etes là... vous parlez du drapeau français???

moi, le drapeau français seul ne me gene pas du tout... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Image

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Match de l'EDF au stade de France</span>

Image

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>OM-PSG</span>

Image

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>On le distingue a peine le drapeau, mais il y est</span>

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Je voudrai faire la différence entre les deux contextes de l'affichage des ses couleurs</span> :evil:
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

pour repondre a kop boulogne ce ki me gene c ke ca fé des années ke des fachos font des saluts nazzis au park et ke tout le monde s'en branle suis desolé mais ho tiens on les vois pas ils sont en haut ca me fé karrement rire vous les voyez vous le savez kils sont la a boulogne et vous les tolerés c ca le pire on ferme les yeux et on dit ho mais les vrais supporteurs sont pas comme ca ils ferment juste les yeux a coté :evil: :evil: :evil:

c terrible d'accepté a ce point des comportements fachos et ce n'importe ou ce signe de bras n'est pas du tout anodin il me fé gerbé et le fait kil soit effectuer dans l'enceinte d'un stade et cela depuis des années sans k'aucun sup du P :fuck2: les vrais je veux dire n'intervienent pour dire hey mon gars tu fé pas ca ici degage ou on te fou sur la gueulle nop c le contraire ki se passe c plutot du style toa T pas facho t'as rien a foutre a boulogne c lamentable !!!!!!!!!!!!!! j'imagine un gars au vel ki fé des saluts nazzis en plein milieu des autres supporters ,dans kel etat il ressortirait et franchement suis pas pour la violence mais c gens la fo etre sans pitié !!!!!

voila ce ki me fé le plus gerbé avec le P :fuck2: c l'hypocrisie de tout les acteurs de ce club les dirigeants ki ferment les zyeux pour cause de pognon ,les vrais supp ki nous la font toujours c une minorité ta de vrais supporteurs ce ki n'excuse en rien le compôrtement de c gens et ki pose une kestion pourkoi les vrais supp les laissent faire ??????
les autorités ki font pas leur taf c gestes c pas rien ce sont des delits passible de prison :???:

vraimment le P :fuck2: est un club de merde pour prepubaires du 16 eme j'encules ce club ki n'a jamais representé paris :fuck2: vive le red star :beer: :grinj: :beer:
oups je penses bien pire ke ca mais me suis grave moderé pôur evité les flics :grinj:
Image
Invité

Message par Invité »

VOUS ETES MALADES OU QUOI ???? DEUX SUJETS CHAUDS ET QUE DU RESPECT :eek: :eek: JE DOIS REVER :langue: :grinj:
JUSTE MERCI A TOUS POUR CETTE JOURNEE DE REPOS
Invité

Message par Invité »

et puis tu dois gravement t'ennuyer à plus pouvoir me reprendre :oops: :roll:

tiens je remets mon cadeau ici: Image
G&ry

Message par G&ry »

et puis tu dois gravement t'ennuyer à plus pouvoir me reprendre :oops: :roll:

tiens je remets mon cadeau ici: Image
:moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :ange?:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

A ROBOCOP:tu as pas fini de nous pourrir tout nos beaux sujets avec tes remarques douteuses toi!!!!!!!! :evil:

:grinj: :grinj: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

c'est vrai ca c'est un détournement pur et simple!!!! Le peuple gronde méffie :roll:
dog
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dog »

justement je comprends pas tres bien, si ils sont 4 pour 700 ca fait que vous etiez 175 par facho et meme a 175 contre un vous bougez pas... donc comme je ne pense pas que les 700 parisiens etaient tous des meufs ou des minots ou des types sans couilles, on peut facilement comprendre que vous les tolerez completement et ce qui fait qu'a travers toute la france et l'europe les parisiens passe pour des fachos.... qui ne dit rien consent.... franchement les gars reagissez si vous etes pas des fachos vous aussi, sortez vous les pouces du cul et aller defier cette minorite....
Invité

Message par Invité »

le problème n'est pas si facile ke ca à règler , les seuls vrai supporters de boulogne sont les boys , et fo bien se dire ke boulogne existait avec 1985 (année de création des boys ), donc on peut pas arriver et tout révolutionner comme ca. c comme si on vous disait de virer les yankee car ils ont une image de mastre , c pas possible. Vous dites ke c simple d'aller les voir et de les virer , mais ce genre de mecs , ben c des gars kon doit kan meme un minimum respecter , car meme si ils ont des idées de merde ( chacun est libre de penser ce kil veut après tout ) ben c mecs c des anciens , et tant kil ne font pas ca derrière notre bache , ben on peut difficilement les en empècher.

certains disent ke pour etre à boulogne fo etre raciste , ben je trouve ke c n'importe koi , c comme si on disait ke tous les marseillais sont des pro "ché" , c'est vraiment un raisonnement trop simpliste. je suis sur ke meme chez les winners yen a ki n'attachent pas plus d'importance ke ca au che.

pour ce ki est du vélodrome , mais dsl on a autre chose à faire ke surveiller les mecs aux bras tendu ( surtout ke pour la plupart ca n'est ke pure provocation )
Invité

Message par Invité »

c'est clair.... concernant les echarpes..... le mec a droite c'est quoi autours de son coup???? Il y a les lettres "B" puis "O"

si quelqu'un trouve il me le dit svp... :oops: :roll:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

c'est clair.... concernant les echarpes..... le mec a droite c'est quoi autours de son coup???? Il y a les lettres "B" puis "O"

Bolino bolino une grosse nouille !!!
Invité

Message par Invité »

ET NON MON GARS !!! lol2

c pas une écharpe boys , c tout simplement l'écharpe KOP OF BOULOGNE , donc parle pas trop vite , ok ??? :fuck2:
Invité

Message par Invité »

et c'est quoi une echarpe Kop of boulogne alors????? une echarpe PeuSeuGeu oki mais ....

laisse tomber tu as sans doute raison...

Requete aupres du forum: serait il possible de comparer les empreintes génétiques de Parisgo et kop of boulogne 75 svp?????
Répondre