Le P

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

pas rayonnant ds le jeu mais pour l'instant les résultats sont là

3pts de retard sur nice , 4 sur lyon et 6 sur marseille : tout est jouable ds un championnat ki est très ouvert , mais franchement je vois mal l'om ne pas finir ds les 2 premiers ( meme si dire ca me fou la rage :evil: )

après bordeaux om ya plus ke des petites équipes ki vont affronter l'om , et meme si il fo s'en méfier , ben je vois pas comment une place en LDC pourrait leur échapper...
aloes ke pour le PSG fo plutot regarder derrière car des équipes sont vraiment pas loin...

d'un coté c mieux un championnat très ouvert plutot kun championnat genre espagne ou angleterre ou ce sont toujours les memes clubs ki finissent en tête

:beer:
Invité

Message par Invité »

après bordeaux om ya plus ke des petites équipes ki vont affronter l'om ,  
Keskil vient pas de dire là lui !!! :blaz: :roll:
Invité

Message par Invité »

Si si ! il a raison :love:
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

Si si ! il a raison :love:
mdr3,mdr2 mais atteintion,que des peties équipes et des petits clubs surtout :oops:
Invité

Message par Invité »

je voulais pas parler du om PSG car vous auriez tous dit : " mais le PSG c une petite équipe en ce moment etc..."
pis vu ke chaque année on perd chez vous... :peur:

voici le calendrier ki attend le PSG pour la fin de saison :

pas trop dur jusken mars:
strasbourg/PSG
bastia/PSG
PSG/montpellier
guingamp/PSG
PSG/troyes

et à partir du 8 mars ca commence à etre cho :

om/PSG
PSG/sedan
sochaux/PSG
PSG/lens
nantes/PSG
PSG/monaco
lyon/PSG
PSG/rennes
auxerre/PSG

donc franchement vu la différence de calendrier , ben fodrait un exploit ( j'espère kil arrivera cet exploit :winkv: ) pour ke le PSG finisse devant l'om au soir du 4 juin

Invité

Message par Invité »

Enfin un de lucide :grinj:
Invité

Message par Invité »

ouais mais lucide ne veut pas dire pessimiste. j'y crois encore : 6pts de retard à 14 journées de la fin , c très loin d'être fini.

alors descendez de votre petit nuage pour ke le chute finale ne soit pas trop dure à encaisser: et n'oubliez pas ke si le titre se joue à la dernière journée entre marseille et auxerre , ben auxerre jouera contre nous :grinj: ( cf psg bordeaux o parc kan...bordeaux fut champion )

mais bon chui sur ke ce championnat va etre très serré et se jouera entre bcp d'équipes comme marseille , lyon , auxerre , monaco et PARIS

Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

J'ai eu peur en voyant son pseudo au début mais finalement je me rends compte qu'il est bien ce petit ! lol2 :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

ya bcp de monde ki a des préjugés : mais c pas parce ke je suis abonné à boulogne ke suis suis pas kelkun de bien :langue:

pis entre "vrais" supporters ben on peut se conprendre , c les gros mastres ki ne font k'insulter les supp des autres clubs...
dany

Message par dany »

Quand je disais que le P reviendrait... Toutes ces mascarades auront finis par payer. C'est un cauchemar.
Attends attends, on est pas encore "revenus" hein, d'ici 2-3 matchs on pourra peut-être parler de retour mais là on est pas encore rayonnants... :roll: :oops:
Et voici le 274ème retournement de veste du Baron lol2
Je croyais que tu t'y remettais qu'au mois d'août au P :fuck2:
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

Quand je disais que le P reviendrait... Toutes ces mascarades auront finis par payer. C'est un cauchemar.
Attends attends, on est pas encore "revenus" hein, d'ici 2-3 matchs on pourra peut-être parler de retour mais là on est pas encore rayonnants... :roll: :oops:
Et voici le 274ème retournement de veste du Baron lol2
Je croyais que tu t'y remettais qu'au mois d'août au P :fuck2:
:smilej:
Je me remets à pleurer après les défaites au Mois d'août... Mais je me priverai pas de fêter les victoires... (c'est difficile de totalement décrocher, et pis je préfère chialer un bon coup le 8 mars plutôt que plusieurs petites fois :grinj: )
Invité

Message par Invité »

moi si je chiale le 8 mars c ke je me suis encore pris un morceau de lavabo sur la gueule :cry2:

:fuck2:

notre histoire deviendra légende
dany

Message par dany »

Sacré Baron lol2
Tu t'es chopée une Parisgosite pour ne jamais vouloir avoir tord ?
(pour Kop Of Boulogne75, y a plus de lavabos, on les a démontés pour les emmener lors des déplacements pour nous laver les mains après les pique-nique :grinj: )
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

moi si je chiale le 8 mars c ke je me suis encore pris un morceau de lavabo sur la gueule   :cry2:  
:fuck2:  
ben nous aussi on chiale encore.........parceque Geoffrey s'est pris un siège sur le crâne, et qu'il est handicapé a vie.
Un match de suspension avec sursis pour ça pour le parc des Princes. :eek:
Le 9 mars tu risque peut être de chialer, mais aussi de te gosser car Fernandez aura obtenu une supsension du vélodrome, alors que peut être contrairement au "P" ....l'OM jouera le titre.
:fuck:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Image

lol2 lol2 :beer: :beer:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

pour moi c'est pas vraiment une soirée d'enfer ! mais de bonheur... mais bon pour le psg peut être... :grinj:
Répondre