le CAS baka

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

par contre, si cela peut le faire marquer un but tout les deux matchs jusqu'a la fin de la saison, j'en envoi 10 par jours
Ouais moi aussi... Quoiqu'à 3,65F le message, j'hésiterais quand même ! :roll: Faut pas déconner non plus !! :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

La franchement, c'est trop!!! :mad:

Ca fait 3 ans qu'il est la, titulaire en plus!!!!

Dire qu'on a jamais eu un meilleur buteur depuis 98-99!!! (je fais l'impasse sur les courts passages d'Alfonso et Weah...). C'est a croire que les dirigeants ont de la merde dans les yeux depuis 3 ans!
Ce gars la n'a aucun génie, aucune classe. Tous les buts qu'il marque, c'est des buts de ramasse-megots que meme un pupille pourrait marquer (OM-Montpellier, OM-Bordeaux...). Le dernier but potable qu'il a inscrit a ma mémoire, c'est contre Nantes en début de saison derniere. Il serait grand temps d'investir une bonne fois pour toute d'investir sur un buteur capable de sortir un coup magique et debloquer une situation. Tous les clubs prétendants au titre en ont un :
_ Auxerre a Cissé
_ Lyon a Anderson (et Govou)
_ Bordeaux a Pauleta
_ Monaco a Nonda
_ Paris n'en a pas mais se rattrape avec El Castor.

On ne pourra jamais tenir notre place, accrocher l'Europe si on investit pas dès le mercato sur un buteur digne de ce nom...
Invité

Message par Invité »

:eek: Ho L'en!!!! l'en :censure:
Invité

Message par Invité »

La franchement, c'est trop!!! :mad:  

Ca fait 3 ans qu'il est la, titulaire en plus!!!!

Dire qu'on a jamais eu un meilleur buteur depuis 98-99!!! (je fais l'impasse sur les courts passages d'Alfonso et Weah...). C'est a croire que les dirigeants ont de la merde dans les yeux depuis 3 ans!  
Ce gars la n'a aucun génie, aucune classe. Tous les buts qu'il marque, c'est des buts de ramasse-megots que meme un pupille pourrait marquer (OM-Montpellier, OM-Bordeaux...). Le dernier but potable qu'il a inscrit a ma mémoire, c'est contre Nantes en début de saison derniere. Il serait grand temps d'investir une bonne fois pour toute d'investir sur un buteur capable de sortir un coup magique et debloquer une situation. Tous les clubs prétendants au titre en ont un :  
_ Auxerre a Cissé
_ Lyon a Anderson (et Govou)
_ Bordeaux a Pauleta
_ Monaco a Nonda
_ Paris n'en a pas mais se rattrape avec El Castor.

On ne pourra jamais tenir notre place, accrocher l'Europe si on investit pas dès le mercato sur un buteur digne de ce nom...
Auxerre est derriere nous
Lyon pas loin devant
Bordeaux loin derriere
Monaco derriere et l'a mais pour plus tres longtemps
paris chie dans la colle et ne sait meme plus ce que signifie gagner

et apres????

Ok l'autre est une quiche... mais que faut il un bon attaquant et une equipe de buse ou un attaquant tres moyen et une equipe qui tient la route??? :winkv:
Invité

Message par Invité »

une equipe qui tiens la route avec un bon attaquant :smilej:
Invité

Message par Invité »

tu devrais ajouter une ambiance de folie a chaque match, ganay et jean bouin avec des cops et un toit sur tout le stade....

mais cà, ça s'appelle la liste pour papa noël :fuck2: :fuck2:
Jairome

Message par Jairome »

Je suis d'accord mais regarde :
Combien de fois Pauleta, Cissé, Anderson ou Nonda ont permis a leur equipe de gagner un match a l'arraché?

Regarde Cissé pas plus tard que Dimanche contre Bodo.
Au vu d'un championnat ou n'importe qui peut battre n'importe qui, c'est primordial d'avoir un buteur decisif.

Je dis simplement qu'on est 4me cette année (pour l'instant) car le championnat est tres bizarre, qu'il y a une 10aine d'equipe qui se tiennent a 4 pts. Pour le moment on a profiter de ce resserrement pour se hisser plus haut que la plupart des autres... mais apres? Je suis persuadé qu'a un moment ou a un autre l'absence d'un buteur, d'un vrai, se fera sentir.
Si Baka daigne lever la tête au lieu de frapper au hasard contre Bastia, on gagne ce match
Si Baka n'oublie pas de mettre le pied au debut de Guingamp-OM, on gagne ce match
Si Baka avait eu un peu plus de génie lors d'OM-Troyes, on gagne ce match...

On fera les comptes en fin de championnat mais dans le developpement du jeu, on a une equipe plus que moyenne avec un attaquant qui ne tient pas la route.
Je ne sais par quel miracle on est encore 4me au vu des dernieres prestations (c'est peut etre maintenant qu'on réalise a quoi sert d'avoir un bon coach...)
On risque fort de degringoler au classement d'ici peu, car devant, il n'y a personne apte a transformer un 0-0 en 1-0.
Invité

Message par Invité »

n'importe quoi blood, dabord parce que c'est bien la 1er saison en 3ans de présence bakayonesque ou on est devant eux et surement pas grace a lui
de plus au rythme ou il nous avorte les occases, ben on sera pas longtemps devant eux ca tu peux en être certain....
d'ailleur la seule raison de sa présence en tant que titulaire c'est bien les absence des autres et certainement ses perfs
mais dès qu'il est titulaire, on marque plus
ca c'est juste une constatation, rien de plus

pour ce qui est du respect qu'il a pour le maillot, il n'a que ca et je vois mal un jour qui touche autant avec si peu de rendement, dire le contraire
il a réussit a vous endormir avec ses belles phrases toute faites ?
on verra quand on aura la chance de le la vendre ou de le donner, ce qu'il lui en reste de cet amour pour le maillot

perso je trouve qu'un joueur avec aussi peu d'efficacité ne devrait pas avoir l'honneuir de porter ce maillot
alors me demandez pas en plus de le respecter, parce que j'en ai rien a carré de lui !!!
trois ans de patience, trois ans de déception
maintenant basta !!
fais moi mentir baka !!! :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Mais je défend pas baka je dis juste que ce n'est pas l'attaquant qui fait l'equipe mais bon....

max je te signale jsute que parmi les 3 années que tu mentionnes celle ci est la premiere avec un semblant de cohésion :fuck2:

l'autre je m'en tape j'aimerai qu'il reussisse car ca me ferai plaisir mais si on le change je vais pas le pleurer :winkv:

quand a la phrase des qu'il est titulaire on marque plus là tu racontes n'importe quoi car c'est l'absence de fernandao qui est préjudiciable et pas la présence de baka

concernant ces ratés je les reconnais mais je trouve domamge qu'on ne parle pas du raté d'Olembé contre bastia (il frappe en prmière intension mon cul!! car quand l'autre fait apreil vous gueuler faudrait voir à etre cohérent), Chapuis bouffe aussi le amtch à guinguamp à la fin, contre trroyes ils ont tous été à chier...

Et je me repete je constate juste que pour des faits similaires dans un meme match on en retienne qu'un seul.... le sien..

Maintenant oui j'aimerais un attaquant super star à l'OM ca fait 4 ans que j'en ai pas vu (oui que 4 car pour moi lors de la saison 98-99 maurice en était un... )
Invité

Message par Invité »

MULTIQUOTE POWAAAAAAAAAAAAA

Mais je défend pas baka je dis juste que ce n'est pas l'attaquant qui fait l'equipe mais bon....
oui c'est vrai, ili est juste sensé terminer les actions, mais je te rappele quand même qu'il est souvent mal placé, ne créé pas de breches et puis faut lui gueuler dessus pour revenir
max je te signale jsute que parmi les 3 années que tu mentionnes celle ci est la premiere avec un semblant de cohésion  :fuck2:  
si il avait mis la moitié des occases qu'il a avorté, on fini au bas mot 5ème !!!
mais c'est vrai que l'année denière c'était l'arbre qui cachait la forêt !
l'autre je m'en tape j'aimerai qu'il reussisse car ca me ferai plaisir mais si on le change je vais pas le pleurer  :winkv:  
ouias en gros : "baka fais moi mentir"
quand a la phrase des qu'il est titulaire on marque plus là tu racontes n'importe quoi car c'est l'absence de fernandao qui est préjudiciable et pas la présence de baka
c'est bien ce qu'on dit, il nous faut un attaquant et dans ce cas on peut pas garder baka qui a un trop gros salaire, t'as pas compris que c'est ca qui bloque tout ?
si il aimait vraiment l'OM il aurait déjà fait des concessions !!!
concernant ces ratés je les reconnais mais je trouve domamge qu'on ne parle pas du raté d'Olembé contre bastia (il frappe en prmière intension mon cul!! car quand l'autre fait apreil vous gueuler faudrait voir à etre cohérent), Chapuis bouffe aussi le amtch à guinguamp à la fin, contre trroyes ils ont tous été à chier...
Olembe ne rate pas son tir, c'est le gardien qui l'arrête !
quand a son occasion a lui, t'as vu la "détermination" qu'il met ??
vraiment pathétique et honteux, tout simplement !
l'amour rend aveugle cher blood :grinj:
Et je me repete je constate juste que pour des faits similaires dans un meme match on en retienne qu'un seul.... le sien..
ben oui forcément c'est la plus flagrante
Maintenant oui j'aimerais un attaquant super star à l'OM ca fait 4 ans que j'en ai pas vu (oui que 4 car pour moi lors de la saison 98-99 maurice en était un... )
ben non aussi, comme quoi on est bien sur la même longueur d'onde :winkv:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

YOP POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTOOOOOOOOO
oui c'est vrai, ili est juste sensé terminer les actions, mais je te rappele quand même qu'il est souvent mal placé, ne créé pas de breches et puis faut lui gueuler dessus pour revenir
chui d'accord avec max
max je te signale jsute que parmi les 3 années que tu mentionnes celle ci est la premiere avec un semblant de cohésion  :fuck2:  
si il avait mis la moitié des occases qu'il a avorté, on fini au bas mot 5ème !!!
mais c'est vrai que l'année denière c'était l'arbre qui cachait la forêt !
chui d'accord avec max
l'autre je m'en tape j'aimerai qu'il reussisse car ca me ferai plaisir mais si on le change je vais pas le pleurer  :winkv:  
ouias en gros : "baka fais moi mentir"
chui encore d'accord avec max
c'est bien ce qu'on dit, il nous faut un attaquant et dans ce cas on peut pas garder baka qui a un trop gros salaire, t'as pas compris que c'est ca qui bloque tout ?
euh toujours d'accord avec max
max powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ben oui forcément c'est la plus flagrante
encore et toujours oki avec max
ben non aussi, comme quoi on est bien sur la même longueur d'onde :winkv:
on l'est bien c'est clair ... :beer:
Invité

Message par Invité »

Dis moi poto tu te la joues parisgo là???? je vois pas le rapport entre le jeu et le recrutement... (enbfin ci... mais bon) car pour moi on avait une equipe et du jour au lendemain elle marque plus... pourquoi d'apres toi faute a baka car il est pas bon, quand on te dit que c'est l'absence de Fernandao qui est à l'origine, tu change ton fusil d'epaule et tu parles de son salaire...
là non tu cherche à retomber sur tes pates!!!

Car si vraiement c'etait le salaire ca ne ferait pas que 5 mathcs.... :roll:

Son salaire bloque quoi?? son licenciement, son transfert, on le sait mais je pense que ce qui bloque tout c'est avant tout les conneries du passé et son salaire en est une mais ca fait pas tout
Arret là poto, contre lyon baka frappe en première intention sur edmilson et pour moi c'est pareil dans le cas d'olemebe il place la balle à un endroit sans reflechir pas de bol c'est la que le gardien (ou defenseur dans l'autre cas) a anticiper.....

l'amour sans doute pas le respect peut etre....... :beer:
Pouin

Message par Pouin »

Arret là poto, contre lyon baka frappe en première intention sur edmilson et pour moi c'est pareil dans le cas d'olemebe il place la balle à un endroit sans reflechir pas de bol c'est la que le gardien (ou defenseur dans l'autre cas) a anticiper.....

l'amour sans doute pas le respect peut etre....... :beer:
contre bastia si baka frappait dans le balle et ne se contentait pas de la pousser et encore au ralenti il me semble qu'elle sortait mdr3 ... pour olembe c'est différent, penneteau se détend et chope sa frappe du bout des gants ...
Invité

Message par Invité »

bon je vais te le faire plus détaillé
1. fernandao blessé > pas de remplacant de sa valeur >> baka est titulaire >> pas de buts inscrit >> on gagne pas !!

2. on veut acheter un attaquant >> faut payer le salaire>> baka a un trop gros salaire >> plus de sous >> on achete degun

3. baka joue comme un vier >> il touche son salaire >> baka aime l'OM >> alors c'est pas grave

en résumé baka casse toi qu'on achete un vrai attaquant :beer:
Invité

Message par Invité »

sauf que baka était deja titulaire avant la blessure de fernandao :cul: :beer:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il y a une raison autre que baka au fait que l'équipe marque peu de buts. c'est que tout simplement l'équipe a un jeu défensif. tous les jouerus y compris les attaquants défendent. la plupart de nos milieux sont des milieux défensifs. avec ça forcément on marque peu. en ça le retour de fernandao va être un plus. mais c'est trop facile de tout mettre sur le dos de baka!
Pouin

Message par Pouin »

ok c'est facile de lui mettre tout sur le dos mais quand même ... il n'est pas 100% innocent non plus ...

si il pouvait convertir 1/4 des actions qu'il a ... putain ce serait le pied !
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ok, baka n'est pas franchement un buteur, mais je note que lorsque fernandao était là ça rentrait beaucoup mieux, pour tous les attanquants.
Invité

Message par Invité »

sauf que baka était deja titulaire avant la blessure de fernandao :cul:  :beer:
pas la peine de me montre ton cul, c'est faux !!! lol2
je rappele les faits, et j'ajoute qu'il n'y a pas que fernandao qui a été blessé mais aussi sakho !!
baka était sur le banc depuis un moment, entrant 20 min ou 30, vu que c'est là qu'il est le meilleur !
arrivent les matchs amicaux ou là bien entendu monsieur te fait des matchs de folie, hat trick et cie !
et là on le met titulaire, pour le faire sortir quasiment de suite
d'ou la réaction ironique de Perrin "je l'ai fait sortir pour ne pas que son talent éclabousse ses partenaires"
là tension entre baka et lui monte vu qu'il a pas compris que c'était pour se fouttre de sa gueule (en réalité c'est aprce qu'il n'écoutait pas les consignes du coach) et on se dit, ca y est c'est fini, on le verra plus
et bingo, sakho se blesse, fernandao aussi, reste plus que baka et depuis le compteur de l'attaque reste a 0

:cul:
Invité

Message par Invité »

ok, baka n'est pas franchement un buteur, mais je note que lorsque fernandao était là ça rentrait beaucoup mieux, pour tous les attanquants.
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MERCI</span>

oki max mais je pense tout de meme que le rendement offensif est surtout du a l'absence de Fernandao mais tu prefere attaqué se brave baka mdr3 :oops: :fuck2:
Jairome

Message par Jairome »

on verra ce soir, les 2 sont titulaires.
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

on a vu :smilej: je m'en veux de remonter le sujet, mais bon il faut le dire Baka a fait un trés bon match non :???:

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ALORS CA VOUS ECORCHERAI DE LE DIRE ?</span> :grinj: lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

perso non...... lol2
Nawfel

Message par Nawfel »

pfffffffffff t'as vu ça rigole moins là lol2 petits joueurs tout ça :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Invité

Message par Invité »

c'est clair ils font moins les marioles mais ils vont te dire que c'est 3 coups de moule et que'il a atteint son quota pour l'année :roll:
attila2001

Message par attila2001 »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>baka baka baka

k6 montre nous tes fesses, k6 montre nous ton cul </span>

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nawfel

Message par Nawfel »

Ouais y vont nous raconter qu'il venait juste de se faire limer les orteils, mais que ça va changer dès que les ongles auront repoussés :nawak: mdr3
Image
chauvet

Message par chauvet »

c'est clair ils font moins les marioles mais ils vont te dire que c'est 3 coups de moule et que'il a atteint son quota pour l'année :roll:
perso je suis completement ok avec blood
j'ai jamais vu ça on a vu 6 buts de raccroc

si les defenseurs avaient été plus present on aurait assisté à un beau 0-0

il ya ^pas un but qui entre directement dans les cages
ils sont tous contré dans la passe décisive ou le tir.

ce match c'est un faux match ,attention en championnat c'est pas la meme cäme
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Daikat

Message par Daikat »

euhh que dire 1 péno(ok il arrive a les tirer ailleurs que sur le goal)
euhh 1 belle frappe sur le gardien qui par je sais pas par quel miracle ne sort pas en corner
euhh 1 vrai but mais que moins cinq il met au dessus tellement qu'il ouvre son pied.
alors je repete et je signe <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BAKAYOKO T'ES UNE MERDE </span>
Invité

Message par Invité »

euhh que dire 1 péno(ok il arrive a les tirer ailleurs que sur le goal)
euhh 1 belle frappe sur le gardien qui par je sais pas par quel miracle ne sort pas en corner
euhh 1 vrai but mais que moins cinq il met au dessus tellement qu'il ouvre son pied.
alors je repete et je signe <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BAKAYOKO T'ES UNE MERDE </span>
mauvaise fois powweeerrrr

Sans rire le premier : penalty bien tiré en force au milieu a mi hauteur (en general imparable)
Le deuxième, le gardien est un metre... tu veux qu'il fasse quoi ?? un coup du sombrero et une bicylette enchainé????
le troisieme il ouvre bien et place en lucarne, que dire, du grand art

>chauvet je crois que tu m'as pas compris perso je trouve sa perf parfaite comme celle de l'equipe :oops:
Répondre