Ouais moi aussi... Quoiqu'à 3,65F le message, j'hésiterais quand même !
par contre, si cela peut le faire marquer un but tout les deux matchs jusqu'a la fin de la saison, j'en envoi 10 par jours

Auxerre est derriere nousLa franchement, c'est trop!!!![]()
Ca fait 3 ans qu'il est la, titulaire en plus!!!!
Dire qu'on a jamais eu un meilleur buteur depuis 98-99!!! (je fais l'impasse sur les courts passages d'Alfonso et Weah...). C'est a croire que les dirigeants ont de la merde dans les yeux depuis 3 ans!
Ce gars la n'a aucun génie, aucune classe. Tous les buts qu'il marque, c'est des buts de ramasse-megots que meme un pupille pourrait marquer (OM-Montpellier, OM-Bordeaux...). Le dernier but potable qu'il a inscrit a ma mémoire, c'est contre Nantes en début de saison derniere. Il serait grand temps d'investir une bonne fois pour toute d'investir sur un buteur capable de sortir un coup magique et debloquer une situation. Tous les clubs prétendants au titre en ont un :
_ Auxerre a Cissé
_ Lyon a Anderson (et Govou)
_ Bordeaux a Pauleta
_ Monaco a Nonda
_ Paris n'en a pas mais se rattrape avec El Castor.
On ne pourra jamais tenir notre place, accrocher l'Europe si on investit pas dès le mercato sur un buteur digne de ce nom...
oui c'est vrai, ili est juste sensé terminer les actions, mais je te rappele quand même qu'il est souvent mal placé, ne créé pas de breches et puis faut lui gueuler dessus pour revenirMais je défend pas baka je dis juste que ce n'est pas l'attaquant qui fait l'equipe mais bon....
si il avait mis la moitié des occases qu'il a avorté, on fini au bas mot 5ème !!!max je te signale jsute que parmi les 3 années que tu mentionnes celle ci est la premiere avec un semblant de cohésion :fuck2:
ouias en gros : "baka fais moi mentir"l'autre je m'en tape j'aimerai qu'il reussisse car ca me ferai plaisir mais si on le change je vais pas le pleurer :winkv:
c'est bien ce qu'on dit, il nous faut un attaquant et dans ce cas on peut pas garder baka qui a un trop gros salaire, t'as pas compris que c'est ca qui bloque tout ?quand a la phrase des qu'il est titulaire on marque plus là tu racontes n'importe quoi car c'est l'absence de fernandao qui est préjudiciable et pas la présence de baka
Olembe ne rate pas son tir, c'est le gardien qui l'arrête !concernant ces ratés je les reconnais mais je trouve domamge qu'on ne parle pas du raté d'Olembé contre bastia (il frappe en prmière intension mon cul!! car quand l'autre fait apreil vous gueuler faudrait voir à etre cohérent), Chapuis bouffe aussi le amtch à guinguamp à la fin, contre trroyes ils ont tous été à chier...
ben oui forcément c'est la plus flagranteEt je me repete je constate juste que pour des faits similaires dans un meme match on en retienne qu'un seul.... le sien..
ben non aussi, comme quoi on est bien sur la même longueur d'ondeMaintenant oui j'aimerais un attaquant super star à l'OM ca fait 4 ans que j'en ai pas vu (oui que 4 car pour moi lors de la saison 98-99 maurice en était un... )
YOP POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTOOOOOOOOOMULTIQUOTE POWAAAAAAAAAAAAA
chui d'accord avec maxoui c'est vrai, ili est juste sensé terminer les actions, mais je te rappele quand même qu'il est souvent mal placé, ne créé pas de breches et puis faut lui gueuler dessus pour revenirMais je défend pas baka je dis juste que ce n'est pas l'attaquant qui fait l'equipe mais bon....
chui d'accord avec maxsi il avait mis la moitié des occases qu'il a avorté, on fini au bas mot 5ème !!!max je te signale jsute que parmi les 3 années que tu mentionnes celle ci est la premiere avec un semblant de cohésion :fuck2:
mais c'est vrai que l'année denière c'était l'arbre qui cachait la forêt !
chui encore d'accord avec maxouias en gros : "baka fais moi mentir"l'autre je m'en tape j'aimerai qu'il reussisse car ca me ferai plaisir mais si on le change je vais pas le pleurer :winkv:
euh toujours d'accord avec maxc'est bien ce qu'on dit, il nous faut un attaquant et dans ce cas on peut pas garder baka qui a un trop gros salaire, t'as pas compris que c'est ca qui bloque tout ?quand a la phrase des qu'il est titulaire on marque plus là tu racontes n'importe quoi car c'est l'absence de fernandao qui est préjudiciable et pas la présence de baka
si il aimait vraiment l'OM il aurait déjà fait des concessions !!!
max powaaaaaaaaaaaaaaaaaaOlembe ne rate pas son tir, c'est le gardien qui l'arrête !concernant ces ratés je les reconnais mais je trouve domamge qu'on ne parle pas du raté d'Olembé contre bastia (il frappe en prmière intension mon cul!! car quand l'autre fait apreil vous gueuler faudrait voir à etre cohérent), Chapuis bouffe aussi le amtch à guinguamp à la fin, contre trroyes ils ont tous été à chier...
quand a son occasion a lui, t'as vu la "détermination" qu'il met ??
vraiment pathétique et honteux, tout simplement !
l'amour rend aveugle cher blood![]()
encore et toujours oki avec maxben oui forcément c'est la plus flagranteEt je me repete je constate juste que pour des faits similaires dans un meme match on en retienne qu'un seul.... le sien..
on l'est bien c'est clair ...ben non aussi, comme quoi on est bien sur la même longueur d'ondeMaintenant oui j'aimerais un attaquant super star à l'OM ca fait 4 ans que j'en ai pas vu (oui que 4 car pour moi lors de la saison 98-99 maurice en était un... )![]()
Dis moi poto tu te la joues parisgo là???? je vois pas le rapport entre le jeu et le recrutement... (enbfin ci... mais bon) car pour moi on avait une equipe et du jour au lendemain elle marque plus... pourquoi d'apres toi faute a baka car il est pas bon, quand on te dit que c'est l'absence de Fernandao qui est à l'origine, tu change ton fusil d'epaule et tu parles de son salaire...MULTIQUOTE POWAAAAAAAAAAAAA
c'est bien ce qu'on dit, il nous faut un attaquant et dans ce cas on peut pas garder baka qui a un trop gros salaire, t'as pas compris que c'est ca qui bloque tout ?quand a la phrase des qu'il est titulaire on marque plus là tu racontes n'importe quoi car c'est l'absence de fernandao qui est préjudiciable et pas la présence de baka
si il aimait vraiment l'OM il aurait déjà fait des concessions !!!
Arret là poto, contre lyon baka frappe en première intention sur edmilson et pour moi c'est pareil dans le cas d'olemebe il place la balle à un endroit sans reflechir pas de bol c'est la que le gardien (ou defenseur dans l'autre cas) a anticiper.....Olembe ne rate pas son tir, c'est le gardien qui l'arrête !concernant ces ratés je les reconnais mais je trouve domamge qu'on ne parle pas du raté d'Olembé contre bastia (il frappe en prmière intension mon cul!! car quand l'autre fait apreil vous gueuler faudrait voir à etre cohérent), Chapuis bouffe aussi le amtch à guinguamp à la fin, contre trroyes ils ont tous été à chier...
contre bastia si baka frappait dans le balle et ne se contentait pas de la pousser et encore au ralenti il me semble qu'elle sortaitArret là poto, contre lyon baka frappe en première intention sur edmilson et pour moi c'est pareil dans le cas d'olemebe il place la balle à un endroit sans reflechir pas de bol c'est la que le gardien (ou defenseur dans l'autre cas) a anticiper.....Olembe ne rate pas son tir, c'est le gardien qui l'arrête !
concernant ces ratés je les reconnais mais je trouve domamge qu'on ne parle pas du raté d'Olembé contre bastia (il frappe en prmière intension mon cul!! car quand l'autre fait apreil vous gueuler faudrait voir à etre cohérent), Chapuis bouffe aussi le amtch à guinguamp à la fin, contre trroyes ils ont tous été à chier...
l'amour sans doute pas le respect peut etre.......
pas la peine de me montre ton cul, c'est faux !!!sauf que baka était deja titulaire avant la blessure de fernandao :cul:
ok, baka n'est pas franchement un buteur, mais je note que lorsque fernandao était là ça rentrait beaucoup mieux, pour tous les attanquants.
perso je suis completement ok avec bloodc'est clair ils font moins les marioles mais ils vont te dire que c'est 3 coups de moule et que'il a atteint son quota pour l'année
mauvaise fois powweeerrrreuhh que dire 1 péno(ok il arrive a les tirer ailleurs que sur le goal)
euhh 1 belle frappe sur le gardien qui par je sais pas par quel miracle ne sort pas en corner
euhh 1 vrai but mais que moins cinq il met au dessus tellement qu'il ouvre son pied.
alors je repete et je signe <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BAKAYOKO T'ES UNE MERDE </span>