Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ok, et bien pour pas que ce topic dégénère, je vous donne rendez vous à la fin de la saison pour faire le bilan de la méthode Perrin. On verra si vous êtes aussi jovial envers ce dernier.
Pour le reste, je ne sais pas qui parmi bene ou boboss13 est une femme. Je m'excuse aupres d'elle. Cependant, laisser dire sur un forum de l'OM que l'esprit méridionnal c'est la magouille et la corruption, ca me dépasse un peu. Je n'admet pas qu'on puisse tenir des propos digne du parisien de la plus pure espèce sur un forum de l'OM.
Et puis justement, voir un forum marseillais qui laisse les propos insultant envers la région marseillaise et enguelent ceux qui défendent ladite région, c kan meme étonnant...
Quand à cop2, on peut dire kil donne un très bon exemple de la façon selon laquelle il faut rédiger ses posts... Enfin, ca va encore ma valoir un post...
Pour le reste, je ne sais pas qui parmi bene ou boboss13 est une femme. Je m'excuse aupres d'elle. Cependant, laisser dire sur un forum de l'OM que l'esprit méridionnal c'est la magouille et la corruption, ca me dépasse un peu. Je n'admet pas qu'on puisse tenir des propos digne du parisien de la plus pure espèce sur un forum de l'OM.
Et puis justement, voir un forum marseillais qui laisse les propos insultant envers la région marseillaise et enguelent ceux qui défendent ladite région, c kan meme étonnant...
Quand à cop2, on peut dire kil donne un très bon exemple de la façon selon laquelle il faut rédiger ses posts... Enfin, ca va encore ma valoir un post...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
-
Mon poto Bene, que tu n'as pas compris car tu es un peu..... un peu quoi, te demandait si ce qu'il manquait à l'OM, selon toi, c'était cette partie de l'esprit méridionnal !Cependant, laisser dire sur un forum de l'OM que l'esprit méridionnal c'est la magouille et la corruption, ca me dépasse un peu. Je n'admet pas qu'on puisse tenir des propos digne du parisien de la plus pure espèce sur un forum de l'OM.
-
Ok, je comprend mieux pkoi vous idolatrez Perrin, si vous ne voyez meme pas ce que je veux dire quand je parle d'âme méridionnal. Et bine, boboss (car moi je vais pas t'appeler connard, c tellement facile de provoquer les gens derrière son écran...) regarde le match de Nice à Lyon et tu comprendras ce que c'est que d'être une équipe du midi. Parce que c'est pas l'OM de Perrin qui aurait pu égaliser à Gerland comme l'a fait Nice.T'as toujours pas répondu à mes questions ?
Pour répondre à la tienne, moi je suis transexuel(le) !
Maintenant, comme je l'ai dit, et pour ne pas me retrouver avec les 3/4 du forum contre moi, on reparlera de ça à la fin de la saison.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
C'est bene la femme, cela dit, c'etait ironiquen même si elle a pas forcement tort !. Je vais pas relancer le debat, mais Rld, a cause de son incapacitée a gerer un club et sa naiveté c'est fait litteralement plumé par les "mediterraneens" ...je ne sais pas qui parmi bene ou boboss13 est une femme. Je m'excuse aupres d'elle. Cependant, laisser dire sur un forum de l'OM que l'esprit méridionnal c'est la magouille et la corruption, ca me dépasse un peu.
Pourtant c'est vraiment pas le post le plus insultant que j'ai vu ici...Je n'admet pas qu'on puisse tenir des propos digne du parisien de la plus pure espèce sur un forum de l'OM.

COP2 est un con :fuck2:Quand à cop2, on peut dire kil donne un très bon exemple de la façon selon laquelle il faut rédiger ses posts... Enfin, ca va encore ma valoir un post...
-
Si j'ai été insultant, c en réaction à un post que je trouvais pour ma part insultatn envers toute une région. On a suffisamment des parigos pour ne pas non plus tenir ce genre de propos. Maintenant je me suis excusé et au moins moi je reconnais que mon post était insultant...Pourtant c'est vraiment pas le post le plus insultant que j'ai vu ici...Je n'admet pas qu'on puisse tenir des propos digne du parisien de la plus pure espèce sur un forum de l'OM.
Et puis justement, voir un forum marseillais qui laisse les propos insultant envers la région marseillaise et enguelent ceux qui défendent ladite région, c kan meme étonnant...![]()
-
Non, non, continuons la discussion, çà me passionne !
Pour les insultes, je suis un VRAI méditerranéen et quand on me provoque (reprends la chronologie des posts...), je réponds. Si tu me parles correctement, je te réponds correctement !
Je n'idolatre pas Perrin mais je prends plaisir à venir au Vélodrome et cela ne m'était pas arrivé depuis des années.
Pour l'âme méditerranéenne, tu n'as toujours pas répondu ! Tu veux quoi ?
Pour les insultes, je suis un VRAI méditerranéen et quand on me provoque (reprends la chronologie des posts...), je réponds. Si tu me parles correctement, je te réponds correctement !
Je n'idolatre pas Perrin mais je prends plaisir à venir au Vélodrome et cela ne m'était pas arrivé depuis des années.
Pour l'âme méditerranéenne, tu n'as toujours pas répondu ! Tu veux quoi ?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
arf
franchement ke l'om est un caractere meridetanneen m'en bas grave les couilles kelle produise un jeu seduisant ideme prefere une equipe ki gagne a une ki fé du spectacle et pour le moment compte tennu du debut de saison suis super content de perrin il a vraimment fé un super travail faire ce kil fait avec cet effectif de chevre c remarcable le reste c des conneries et l'esprit meridional a l'om ke g preferé c kan meme le pure minot k'etait raymond
je c ke effectif de chevre va faire reagir mais fo kan meme ouvrir les yeux on a une ekipe de seconde zonne europeenne fo arreté de deliré et de croire kon a des joueurs formidables a part deux ou trois elements on a des seconds couteaux rien d'autre et ca grace a ce super enculé de courbis ki en son temps a bien enfoncé l'om en s'en foutant pleins les poches bref je preferes un nordiste perrin a un meridional pur souche ki c pas privé pour s'enrichire sur le dos de l'om et donc en partie des supp courbis zonzon :fuck2: :fuck2: :fuck2:

franchement ke l'om est un caractere meridetanneen m'en bas grave les couilles kelle produise un jeu seduisant ideme prefere une equipe ki gagne a une ki fé du spectacle et pour le moment compte tennu du debut de saison suis super content de perrin il a vraimment fé un super travail faire ce kil fait avec cet effectif de chevre c remarcable le reste c des conneries et l'esprit meridional a l'om ke g preferé c kan meme le pure minot k'etait raymond

je c ke effectif de chevre va faire reagir mais fo kan meme ouvrir les yeux on a une ekipe de seconde zonne europeenne fo arreté de deliré et de croire kon a des joueurs formidables a part deux ou trois elements on a des seconds couteaux rien d'autre et ca grace a ce super enculé de courbis ki en son temps a bien enfoncé l'om en s'en foutant pleins les poches bref je preferes un nordiste perrin a un meridional pur souche ki c pas privé pour s'enrichire sur le dos de l'om et donc en partie des supp courbis zonzon :fuck2: :fuck2: :fuck2:

- deepbluebdr
bon u'est ce que je disais avantque mon modem sorte le drapeau blanc ???..... ;-)Et puis je peux te citer un match, un certain 5-4 contre Montpellier : on n'est pas pret de revivre ça avec Perrin (monsieur prefere aller calmer les supporters qui essaient de réveiller un peu les joueurs au Parc...)
ah oui je disai ceci: cet OM-Montpellier et la pire des références a mes yeux. Si le gars neutre qui n'en a rien a battre de l'OM et Montpelleir c'est peut être régalé, moi ce que je retiens avant toute chose c'est qu'a un moment donné on s'est retrouvé mené 0-4

la deuxième période tiens du miracle dont seul Courbis a les clés.
j'aurai aimé que tu me parle d'un match de coupe de france d'europe, de championnat ou l'on a vraiment vu un OM conquérant du temps de Courbis ou d'un autre entraineur depuis notre remontée.

ben faudrais déjà qu'on aille y jouer a gerland, contre lyon du moinsregarde le match de Nice à Lyon et tu comprendras ce que c'est que d'être une équipe du midi. Parce que c'est pas l'OM de Perrin qui aurait pu égaliser à Gerland comme l'a fait Nice.
Maintenant, comme je l'ai dit, et pour ne pas me retrouver avec les 3/4 du forum contre moi, on reparlera de ça à la fin de la saison.
en attendant quand lyon est venu au vel, ils ont rien compris et si coupet et les poteaux n'étaient pas venu a leur secours, ils repartaient pas avec un point, c'etait un très beau match, comme on en a plus vu depuis longtemps, même si a la clé y'avait pas 3 pt
et puis t'es "un peu" sévère avec perrin, vu que tu le juge pas sur ses résultats mais sur des suppositions
tu dis que tu viendras a la fin de la saison, mais t'attend quoi exactement que l'OM se plante ??
il y a eu le match au parc qui semble démontré qu'en effet perrin ne mise pas sur un seul match par simple rivalité et moi je pense pas que ce soit une erreur, c'est peut etre une autre politique que celle que t'aimerais voir mais c'est certainement plus intelligent a long terme, car un match c'est pas une saison ...
maintenant on peut perdre 2 matchs et se retrouver 8 ou 10 eme mais que je saches tout les clubs en haut du classement sont dans la même situation non ??
donc j'en conclu qu'aucun club de L1 n'a un coach a la hauteur
a moins que cet état d'esprit soit uniquement réservé a l'OM
je crois pas non plus qu'après nos dernieres saisons on puisse faire la fine bouche, moi je suis trop content de les voir enfin a leur place, même si tu trouve que la manière n'y est pas
t'es pas le seul a avoir remarqué que l'OM avait ses limites mais ca je pense que perrin la remarqué aussi
sinon, dans la provence.com y'a tout les articles du journal en papier
- deepbluebdr
moi non plus, mais bon comme tu fais référence a cette lourde défaite, il est bon de rappeller qu'il n' ya aucune équipe au dessus du lot dans ce chapionnat, qu'aucune d'elle me régale dans ce championnat aucune d"elles n'est vraiment sur de son football.Non, mais j'en ai rien à carer de Paris.
Donc y a pas de raison que l'OM soit plus con que les autres.

-
moi perso vous le savez j'etais anti perrin!!aujd hui je suis forcé de m'incliner devant les resultats pour le momemnt et meme devant la maniere pour certians matchs!!pas tous biensur et le psg ou montpellier et meme lille et nice sont pas les meilleurs mais des lyon bordeauxrennes ou le havre me semblent deja tres bien!!!
par contre c est clair que sur la durée je vous avoue que je suis encore tres inquiet et j'attends definitivement les deux prochains mercato pour juger si l on veut faire de l'om une equipe comme troyes ou lens ou auxerre(sans saveur, sans réelle ambition européenne) ou bien si l'on peut esperer redevenir l'om que tous ont en tête.
d ici la je suis a fond derriere eux et je prefere ne pas augurer du pire!!pour le moment avec l effectif minable (par rapport a nos aspirations j'entends!) perrin s'en sort tres bien!!maintenant si on finit européens et qu'on garde la meme equipe sans recruter au moins un bon 10 et au moins un attaquant digne de ce nom la je vous avoue que mon moral sera en berne!
et a tous: inutile de vous disputer vous n'etes pas d'accord ca arrive!
par contre c est clair que sur la durée je vous avoue que je suis encore tres inquiet et j'attends definitivement les deux prochains mercato pour juger si l on veut faire de l'om une equipe comme troyes ou lens ou auxerre(sans saveur, sans réelle ambition européenne) ou bien si l'on peut esperer redevenir l'om que tous ont en tête.
d ici la je suis a fond derriere eux et je prefere ne pas augurer du pire!!pour le moment avec l effectif minable (par rapport a nos aspirations j'entends!) perrin s'en sort tres bien!!maintenant si on finit européens et qu'on garde la meme equipe sans recruter au moins un bon 10 et au moins un attaquant digne de ce nom la je vous avoue que mon moral sera en berne!

et a tous: inutile de vous disputer vous n'etes pas d'accord ca arrive!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
je n avais pas lu ce post de boboss: autant dire qu il est la copie conforme de mes pensées!Vous me faites vraiment tous chier à critiquer Perrin parce que l'OM ne développe pas un jeu qui fait réver (les journalistes sont également compris dans le lot ) !
On a une équipe de merde, pas de buteurs et on arrive quand même à gagner des matchs !
C'est certain que le championnat est serré et alors, vous voudriez qu'avec Baka (quoi que ce week-end !!!!!), Belmamie et autres, on soit 1er avec 10 pts d'avance !
On sort à peine de 3 ans de galère et déjà ce que je vois toutes les semaines c'est 100 fois mieux !
On verra si RLD donne quelques sous au mercato (moi je le sens car je pense qu'il a du être rassuré par Perrin)....

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- deepbluebdr
'tain ça se voit que t'as pas une grosse expérience OM,C pas de ma faute si vous comprennez rien à ce que je dis... Aller voir l'autre topic intitulé "Qui pour remplacer Perrin" et lisez mes posts.
Notre équipe a perdu son ame et vous vous me rabachez que Perrin a des bons résultats. Mais je suis d'accord avec vous, Perrin a de bons résultats.
Moi je vous parle du tempérament de l'équipe, de son caractère méridionnale qui est en train de se perdre, de l'ame de l'OM tout simplement qui est en train de passer à la trappe... Maintenant, faites semblant de ne pas comprendre, continuer à garder vos oeillères et continuez à rester le nez collé au classement en déclarant qu'on fait une super saison.

Tiens un que je pioche au hasard dans mon panier, te souviens-tu de Delamontagne ce mec palpait 50 boules par moi à l'époque il jouait jamais, il était mauvais avec le maillot blanc sur le dos qu'il ne mouillait jamais, le savait et avait peur, il disait qu'il était "bien sur le banc de touche" et le top c'était lorsqu'il n' "était pas sur la feuille de match"
- bene
Si j'ai ecrit ce post plein d'ironie ( je sais ct difficle à capter ), c'est tout simplement en reference a tes diverses declarations sur l'"ame mediterraneenne" que doit avoir l'OM et specialement celle-ci :C'est vrai que l'ame mediterraneen c'est la corruption, les suspicions, les attaques entre dirigeants dans les medias, les tentatives de destabilisation... Tout ce qu'il y avait l'annee derniere sous Tapie en fait! Ca sentait bon et puis ca reussissait carrement aux joueurs; eux memes nous le disaient d'ailleurs...
Mon post correspond a ma pensee sur le seul climat sulfureux qui n'ait jamais regne a l'OM : celui de l'annee derniere (et un peu avec Courbis aussi) et meme celui dans les annees 90. Oui il y a un trophee magnifique mais il y aussi une page sombre de notre histoire. Pour moi ce climat sulfureux n'a plus sa place aujourd'hui a l'OM. Enfin pour ce qui est de l'ame mediterraneenne elle est et sera toujours a l'OM specialement dans les travees du vel ( dixit Blood).A mon avis, l'OM a besoin de vivre dans le climat orageux qu'on a toujours connu. L'OM a besoin d'un entraineur grande gueule adepte des déclarations d'avant match pour mettre la pression sur les adversaires. L'OM a besoin de stars qui font réver les supporters et de dirigeants emblématiques qui est jalousé par tous nos adversaires.

Le Boucher Forever!! 

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Oh la star qu'est-ce qui te prends?
Faut pas que tu me les enerves,ils savent qu'on se connait...Il vont vouloir se venger sur moi qui suis faible et sans défenses
Pour te répondre,j'dirai que l'OM a rarement eu une âme méridionale puisqu'à part à l'époque des minots,les marseillais n'y étaient pas légion...
J'comprends pas trop ce qui te chagrine...L'OM s'achète une conduite GRACE A PERRIN,pour une fois qu'il n'y a pas d'affaire qui nous tombe sur la gueule en cours de saison ( hormis la prochaine avec les droits télé tu verras ),on va pas se plaindre quand même.J'pense sincèrement que l'attitude des joueurs n'est pas si mauvaise que ça et je pense aussi que tu trompes envers Perrin : il est pas du genre à demander à ses joueurs de se la jouer profil bas,son discours va dans le sens contraire.Il va reussir à nous rammener vers le haut pour peu qu'on lui en donne les moyens.Rajoute un bon devant et tu verras que l'OM sera ouvertement conquérant ( puisque le contraire semble te faire peur ).C'est sur que c'est pas Tapie ( et tu connais mon amour pour le boss ) mais Perrin est l'homme de la situation pour rendre à l'OM une certaine légitimité envers tout un tas de personnes qui se sont plues et se plaisent à nous dénigrer.
Même si le jeu de l'équipe n'est pas encore parfait loin s'en faut,Perrin va arriver à nous rendre notre gloire.Et Bouchet va structurer tout ça.Si on les laisse travailler...et tu sais qu'à Marseille...

Faut pas que tu me les enerves,ils savent qu'on se connait...Il vont vouloir se venger sur moi qui suis faible et sans défenses

Pour te répondre,j'dirai que l'OM a rarement eu une âme méridionale puisqu'à part à l'époque des minots,les marseillais n'y étaient pas légion...
J'comprends pas trop ce qui te chagrine...L'OM s'achète une conduite GRACE A PERRIN,pour une fois qu'il n'y a pas d'affaire qui nous tombe sur la gueule en cours de saison ( hormis la prochaine avec les droits télé tu verras ),on va pas se plaindre quand même.J'pense sincèrement que l'attitude des joueurs n'est pas si mauvaise que ça et je pense aussi que tu trompes envers Perrin : il est pas du genre à demander à ses joueurs de se la jouer profil bas,son discours va dans le sens contraire.Il va reussir à nous rammener vers le haut pour peu qu'on lui en donne les moyens.Rajoute un bon devant et tu verras que l'OM sera ouvertement conquérant ( puisque le contraire semble te faire peur ).C'est sur que c'est pas Tapie ( et tu connais mon amour pour le boss ) mais Perrin est l'homme de la situation pour rendre à l'OM une certaine légitimité envers tout un tas de personnes qui se sont plues et se plaisent à nous dénigrer.
Même si le jeu de l'équipe n'est pas encore parfait loin s'en faut,Perrin va arriver à nous rendre notre gloire.Et Bouchet va structurer tout ça.Si on les laisse travailler...et tu sais qu'à Marseille...

- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Putain, mais vous êtes bien excessifs d'un côté comme de l'autre !
C'est chaque fois la même chose quand on parle de Perrin de toute façon ! Quel emmerdeur celui-là !
Waff, je pense qu'au même titre que la politique il va falloir éviter ce sujet !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>
euh, bon, moi je ne suis toujours pas venu dans ce topic hein !
</span>

C'est chaque fois la même chose quand on parle de Perrin de toute façon ! Quel emmerdeur celui-là !

Waff, je pense qu'au même titre que la politique il va falloir éviter ce sujet !

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>

http://www.ogcnice.netOk, je comprend mieux pkoi vous idolatrez Perrin, si vous ne voyez meme pas ce que je veux dire quand je parle d'âme méridionnal. Et bine, boboss (car moi je vais pas t'appeler connard, c tellement facile de provoquer les gens derrière son écran...) regarde le match de Nice à Lyon et tu comprendras ce que c'est que d'être une équipe du midi. Parce que c'est pas l'OM de Perrin qui aurait pu égaliser à Gerland comme l'a fait Nice.
ca devrait te plaire il on l'esprit que tu demandes je casses tout et je suis fier
je comprend plus rien moi je croyais que tu étais pas dans la régionSi j'ai été insultant, c en réaction à un post que je trouvais pour ma part insultatn envers toute une région. On a suffisamment des parigos pour ne pas non plus tenir ce genre de propos. Maintenant je me suis excusé et au moins moi je reconnais que mon post était insultant...

L'esprit méditerannéen c'est surement de pas de bouffer le bec a tout le monde...

t'inquietes pas pour Perrin, c'est pas aprce qu'il met pas une droite à un journaliste qu'il n'en pense pas moi, seulement lui il a l'intelligence de ne pas entacher l'image du club, et c'est la plus grande de ses qualités
-
Le premier qui critique Perrin aujourd'hui, je le disloque ! Vous en avez beaucoup des entraîneurs qui ont fait gagner la Coupe du Monde à l'OM
avec doublet de Baka (il a du se faire limer les pieds, sinon c'est du voodoo), un but de Olembé (lui c'est sûr c'est du voodoo) et UN BUT de Monsieur Belmadi (Allah Akbar !) 

-
Bon ca sera mon dernier post sur le sujet.
Je serai le premier à féliciter Perrin si l'OM finit champion (ou meme s'il nous qualifie pour la ligue des champions).
Donc je vous redis pour la dernière fois qu'on pourra faire un bilan à la fin de la saison (si Perrin a tenu jusque là).
Maintenant, je ne dis pas que Perrin est un mauvais entraineur ou que Bouchet un mauvais dirigeant, mais à mon sens ce ne sont pas les dirigeants kil faut pour l'OM.
Peut etre kils réussiront à faire une bonne saison avec le club (je le souhaite d'ailleurs) mais ils sont en train de changer radicalement l'esprit de notre club et c'est ça qui m'ennuie le plus. L'OM qui se prépare est en train de perdre son ame, cette esprit qui nous a tous fait réver.
C'est de ça que je parle quand je parle d'esprit du sud, l'esprit méditerrannéeen (et certains comme mon pote nicom93 ne m'ont pas compris, je ne veux pas du tout dire par là kil faut une équipe 100% marseillaise à Marseille). L'esprit de l'OM, c la façon de se faire respecter, d'être craint de ses adversaires, de déchainer soit la passion, soit la haine, d'attiser les convoitises, de faire parler d'elle. Voila pour moi ce qu'est l'esprit original de l'OM et de Marseille en général. Et en ce moment, Perrin et Bouchet sont en train d'assagir et d'aplanir l'image de notre club. Alors je peux comprendre que certains d'entre vous soit content de cette nouvelle politique, mais je pense avoir le droit pour ma part de regretter ce changement d'état d'esprit, qui s'est d'ailleurs à mon sens traduit par la défaite au Parc et qui se traduira aussi par la défaite au match retour (je ne le souhaite pas mais je pense que ca va arriver). C'est ce que j'appelle la "troyennisation" de notre club, cad le retour à l'anonymat dans le championnat au meme titre que Lens ou Sochaux. Des bons résultats dans l'indifférence générale ou presque.
Pour moi, Nice possède en ce moment l'état d'esprit qui m'emballe le plus, (notamment samedi à Lyon). Voila une équipe qui avec un effectif relativement faible est craint de ses adversaires. Et sa différence de but (la meilleure du championnat) traduit la qualité du jeu fournit par les nicois (car tous les spécialistes vous le diront, la différence de but, c'est révélateur du niveau d'une équipe dans un championnat). D'ailleurs, l'égalisation de Pancho est aussi révélateur de l'état d'esprit du club en ce moment. J'espère que Perrin ne sera plus là kan Pancho reviendra, parce qu'il sera capable aussi de le passer à sa moulinette et d'en faire un joueur ordinaire. De toutes façons ce n'est aps un hasard si ce style de joueur n'interresse pas Perrin (puisque c t la décision de Perrin de le préter cette saison).
Voila le résumé de ce que je voulais dire dans ce topic. Un topic qui mine de rien à entrainer pas mal de réactions. Je pense qu'on en reparlera au cours de la saison.
Je serai le premier à féliciter Perrin si l'OM finit champion (ou meme s'il nous qualifie pour la ligue des champions).
Donc je vous redis pour la dernière fois qu'on pourra faire un bilan à la fin de la saison (si Perrin a tenu jusque là).
Maintenant, je ne dis pas que Perrin est un mauvais entraineur ou que Bouchet un mauvais dirigeant, mais à mon sens ce ne sont pas les dirigeants kil faut pour l'OM.
Peut etre kils réussiront à faire une bonne saison avec le club (je le souhaite d'ailleurs) mais ils sont en train de changer radicalement l'esprit de notre club et c'est ça qui m'ennuie le plus. L'OM qui se prépare est en train de perdre son ame, cette esprit qui nous a tous fait réver.
C'est de ça que je parle quand je parle d'esprit du sud, l'esprit méditerrannéeen (et certains comme mon pote nicom93 ne m'ont pas compris, je ne veux pas du tout dire par là kil faut une équipe 100% marseillaise à Marseille). L'esprit de l'OM, c la façon de se faire respecter, d'être craint de ses adversaires, de déchainer soit la passion, soit la haine, d'attiser les convoitises, de faire parler d'elle. Voila pour moi ce qu'est l'esprit original de l'OM et de Marseille en général. Et en ce moment, Perrin et Bouchet sont en train d'assagir et d'aplanir l'image de notre club. Alors je peux comprendre que certains d'entre vous soit content de cette nouvelle politique, mais je pense avoir le droit pour ma part de regretter ce changement d'état d'esprit, qui s'est d'ailleurs à mon sens traduit par la défaite au Parc et qui se traduira aussi par la défaite au match retour (je ne le souhaite pas mais je pense que ca va arriver). C'est ce que j'appelle la "troyennisation" de notre club, cad le retour à l'anonymat dans le championnat au meme titre que Lens ou Sochaux. Des bons résultats dans l'indifférence générale ou presque.
Pour moi, Nice possède en ce moment l'état d'esprit qui m'emballe le plus, (notamment samedi à Lyon). Voila une équipe qui avec un effectif relativement faible est craint de ses adversaires. Et sa différence de but (la meilleure du championnat) traduit la qualité du jeu fournit par les nicois (car tous les spécialistes vous le diront, la différence de but, c'est révélateur du niveau d'une équipe dans un championnat). D'ailleurs, l'égalisation de Pancho est aussi révélateur de l'état d'esprit du club en ce moment. J'espère que Perrin ne sera plus là kan Pancho reviendra, parce qu'il sera capable aussi de le passer à sa moulinette et d'en faire un joueur ordinaire. De toutes façons ce n'est aps un hasard si ce style de joueur n'interresse pas Perrin (puisque c t la décision de Perrin de le préter cette saison).
Voila le résumé de ce que je voulais dire dans ce topic. Un topic qui mine de rien à entrainer pas mal de réactions. Je pense qu'on en reparlera au cours de la saison.
-
-
Ouais, sauf que depuis un peu, les supporters sont ouvertement remis en question (voir un topic dans une autre rubrique) : l'ambiance ne serait plus la même, la motivation de certain commenceraient à baisser. On est en mesure de se demander s'il n'y a pas un lien de cause à effet avec le nouvel OM.T'inquiète, comme l'a dit Blood, c'est nous l'OM et tous les 15 jours (désolé on ne fait pas beaucoup de déplacements) on rappelle à la France que l'OM ne sera jamais un club comme les autres !
Car c'est quand meme étonnant que l'ambiance baisse dans les virages alors que les résultats de l'équipe sont meilleurs... Mais c'est d'apres moi le sujet d'un autre topic.
-
Oui mais pkoi ? Parce que les vrais (les non mastres) ne veulent plus aller au Vel à cause du spectacle ?Comme tu le dis suffit de lire les autres topic!!!
les Coeurs des virages se remplissent de MASTRES (vous avez remarqué j'ai pas utilisé le mot Footix)
-
Nan mais ok, le public et les maentalités changent, mais ce que je demande c'est pkoi les mentalités changent justement ?N'importe quoi parce que le public change comme les mentalités mais ca tu refuses de le voir.... de plus avant il n'y vait pas 26000 places en virage