moi je voudrais juste vous faire part de mon mal-etre a chaque fois que vous parlez de Perrin en mal.
comme le dit Voypoy, ici c'est un forum de l'OM ou certes, les avis peuvent diverger sur certains joueurs, tactiques....mais je trouve pas trés correct le fait de poster des sujets avec pour titre (encul-é de perrin).
je te pose la question, si demain j'avais mis un titre 'tapie encul_è" , l'aurais tu laisser?
en fait, dorénavant, quand tu touche a perrin, tu touche aussi aux supporters de l'OM , cad nous! je ne dit pas que tu n'est pas/plus supporter de l'OM dans la vie, loin de la...je voudrais juste dire que dans tes propos, on a l'impression que tu ne les supporte pas et que limite (a la maniere des propos de nanard), tu préfererais qu'il se plante pour garder la tete haute.
et puis, votre GRAND TORT a été de le critiquer avant d'avoir vu quoi que se soit. on aurait dit que vous aviez jeter un va-tout pour pouvoir dire aprés "je vous l'avais dit".
pour french, par exemple, je pense que tu n'a pas apporter d'arguments valables si ce n'est que tu n'aimais pas perrin. il est facile de trouver quoi que ce soit a critiquer, mais rien de vraiment concret.
pour tapie fan, c une autre histoire, ca dépasse le footall..
bref, il faut arreter de débattre la dessus, car cela eut vite déraper et ca serait dommage
et puis, cela ne remet rien en cause du tout. comme je le disais a tapie fan par MP, ce n'est pas parcequ'on est pas d'accord sur perrin qu'on ne va plus se parler dans un autre sujet (il est meme préférable de se parler dans un autre sujet

)
voili voulou