Ca me fait penser...
Vous préféreriez une coupe du monde 2022 au Qatar à 32 équipes comme ça semble se profiler ou bien qu'elle ait lieu en Australie (#FM) mais à 48 ?
Après Sampaoli et les rumeurs de viol, le bruit court comme quoi la fédé espagnole aurait très peu goûté la signature de Lopetegui au Real et envisagerait sérieusement de le dégager avant même la CdM.
Ca me paraît un peu surréaliste que ça aille jusque là tant ça compromet les chances de l'Espagne de dégager un sélectionneur aussi près de la compétition mais dans tout les cas ça a fait un beau bordel.
To compound matters, it sounds like the players were strongly against the move. But the former Hamilton Academical defender Luis Rubiales, now Spanish FA president, was not for turning.
Du coup c'est Michel qui va assurer l'interim ?
Michel Champion du Monde, ca serait tellement beau. #DoItForRaymond
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Sachant que les joueurs étaient contre, ça sent la décision prise à l'ego ça. Et vu le timing j'imagine que c'est inimaginable que quelqu'un d'extérieur reprenne le poste, ce sera sûrement l'adjoint.
Ou comment foutre le bordel dans une sélection qui arrivait avec pleins de certitudes !
Vont-ils prendre comme sélectionneur El Domenech espagnol : Michel Gonzales ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
La derniere fois ils ont detruit une formule qui marchait bien en forcant Diego Costa dans l'equipe alors que ca n'avait aucun sens, cette fois c'est l'entraineur.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Le Maroc doit l'avoir mauvaise. Je pense qu'avoir 3 pays pour accueillir une coupe du monde ça réduit un peu les dépenses mais aussi les gains.
En revanche, du coup ça fait 3 pays qualifiés d'office ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Ca réduit les dépenses ok mais bon on parle de 3 pays dont 2 sont parmi les plus riches du monde et le 3e a déjà organisé 2 coupes du monde tout seul. C'est un peu ridicule.
J'aurais aimé que cela soit au Maroc, mais à un moment donné, il faut penser un peu au peuple. Le Maroc, niveau IDH, c'est quand même le mauvais élève de l'Afrique du Nord. Scolarité, espérance de vie, analphabétisme, mortalité infantile, c'est pas des stades qui vont améliorer ça. Et celui qui pense que ça aurait aidé, c'est un rêveur ou alors Haïti doit organiser les JO.
Quand des femmes meurent écrasées à Ceuta alors qu'elles portaient des marchandises de contrebande ou que d'autres le sont dans une distribution de bouffe au fin fond du pays, c'est qu'il y a un souci que l'exposition d'une CDM ne changera pas.
Quand l'Afrique du Sud a organisé la sienne, c'était et c'est toujours le cas, le pays le plus développé du continent, bien loin devant le Maroc.
Ah ça je suis d'accord que pour un pays en développement ya des façon plus intelligentes de claquer de la tune que dans l'organisation de ce genre d'événement, dont les bénéfices à long terme n'ont jamais été franchement évidents même pour les pays développés. C'est juste cette histoire de candidature commune qui me chiffonne, je trouve ça nul.