EURO 2016

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Pict'OM86
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: EURO 2016

Message par Pict'OM86 »

C'est bon on aura devant un type qui se bougera un peu les fesses au moins :grinj:.

Pas de poule de la mort mais des poules sympas je trouve :smilej: . J'ai hâte de voir ce que vont donner les "surprises" comme l'Islande ou l'Irlande qui ont beaucoup joué à l'enthousiasme et dont le résultat semble être autant dû à la réusitte/méforme de leurs adversaires, que leurs réelles qualités et un gros travail en amont :smilej: .
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

On a eu la chance du gars qui va pisser en plein concert d'Eagles of Death Metal.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai 4 places pour Islande - Hongrie.

:hello: :snatcher:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je te les échange avec mes 2 places de la tournée This is it de Michael Jackson.
Kieros

Message par Kieros »

:lol:
El Muneco

EURO 2016

Message par El Muneco »

C'est pas mal islande hongrie !
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Ca pue l'Euro à 24... Aucune rencontre entre Allemagne/Angleterre/France/Espagne/Italie du coup, c'est de la merde... Pas autant que le PSG mais de la merde quand même... :glare:
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Oh perso je pense que ça peut permettre de jolies surprises :smilej: Des matchs entre des équipes improbables, des cénarios de folie, des équipes qui vont aller loin alors qu'on les attendait pas. Perso j'ai hâte :smilej:
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

ça a l'air franchement nul cet euro.
La Baronne

Message par La Baronne »

That's what she said

Image
Kieros

Message par Kieros »

:lol: :lol:
kouka

Message par kouka »

Je v voir france albanie :grinj:

:fier:
Yo les nazes :oops:
Benedetto

Message par Benedetto »

Enthousiasmé par le tirage au sort de l'Euro 2016, l'attaquant italien Mario Balotelli a aussitôt posté un petit message sur Instagram, avec le nom des adversaires de la Nazionale et comme commentaire : «Je suis impatient !» Message soumis par des journalistes italiens au sélectionneur national Antonio Conte, qui n'a pas hésité au moment de réagir : «Il est impatient de quoi ? De jouer l'Euro ou de le regarder à la télévision ? »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lli/616214
mdr3
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

kouka a écrit :Je v voir france albanie :grinj:

:fier:

CANA au vélodrome mdr3
White Label

Message par White Label »

Marsman a écrit :Et pendant ce temps-là, y a eu un tirage au sort :

Groupe A : France - Roumanie - Albanie - Suisse.

Groupe B : Angleterre - Russie - Pays de Galles - Slovaquie.

Groupe C : Allemagne - Ukraine - Pologne - Irlande du Nord.

Groupe D : Espagne - République tchèque - Turquie - Croatie.

Groupe E : Belgique - Italie - Irlande - Suède.

Groupe F : Portugal - Islande - Autriche - Hongrie.

Pas de vrai groupe de la mort, un groupe E assez relevé, un peu moins que les groupes B et C pour moi.
Et une chance insolente au tirage pour la France, faudra juste marquer à la meilleure défense des éliminatoires (Roumanie).
Allemagne - Ukraine - Pologne :pirate:
ou
Autriche - Hongrie :wow:

Devrait y avoir des règles de tirage politique :oops:
Image
Marsman

Message par Marsman »

Alors que le coup d’envoi de l’Euro 2016 approche à grands pas (10 juin), les organisateurs et la police ont déjà dressé une liste de cinq rencontres du premier tour identifiées comme sensibles, indique la radio RMC. Pour ces matchs, davantage de forces de l’ordre doivent être mobilisées à l’extérieur des stades, tandis que des "zones tampons" doivent être mises en place à l’intérieur des enceintes.

Les matchs concernés sont : Angleterre-Russie (11 juin à Marseille), Turquie-Croatie (12 juin à Paris), Angleterre-Pays de Galles (16 juin à Lens), Allemagne-Pologne (16 juin à Saint-Denis) et Ukraine-Pologne (21 juin à Marseille).
A noter que le directeur de l’UEFA en charge de l’Euro, Martin Kallen, a laissé entendre cette semaine qu’en cas de risques jugés trop importants, certaines rencontres pourraient avoir lieu à huis clos. Le public français espère sans doute une meilleure fête lors de la compétition qui aura lieu dans l’Hexagone.
5 matchs à haut risque, 2 à Marseille. :glare:
Image
Ocky
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ocky »

Cette formule à 24 risque de nous donner un Euro avec à la fois des matchs un poil chiant mais aussi peut permettre de multiplier les surprises....Enfin nous faire croire qu'il y aura des surprises parce qu'à mon avis au petit jeu de l'usure et de "je continu mon chemin sans bruit" l'Italie ne devrait pas être loin. :wow:
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Petit HS en rapport à l'actualité!
Pensez-vous qu'il soit sérieux de maintenir une compétition internationale avec un risque maximum d'attentats?
De nombreux pays participants à cet euros sont des cibles!
On va avoir quoi?Un euro avec des stades quasiment vide au vu des chiffres de réservation catastrophique?
Le peu de supporters presents seront encadré par une armée pour la sécurité ? ??
Les forces de l'ordre seront sans doute 2 ou 3 fois plus nombreuses que les supporters!
Je suis pour l'annulation de cet euro pour éviter un bide monumental et surtout pour éviter de nouveaux drames!
De plus j'annonce une vague de forfait des stars des sélections,y'a pas grand monde qui va vouloir jouer à la roulette russe dans une compétition sportive sous très très haute tension!
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Oui, il le faut même.
Dans la tête des terroristes, tous les pays européens sont plus ou moins des cibles. On va pas s'arrêter de vivre, c'est exactement ce qu'ils veulent.
Tu dis ça à chaud, sous le coup de l'émotion. En 3 mois les choses ont le temps de se tasser. Tout va bien se passer.
Je suis allé au SdF pour le 1er match (de rugby) depuis les attentats. La présence policière était plus importante que d'habitude mais pas oppressante pour autant. On a eu 3 fouilles (visuelle -ouvrez vos manteaux- aux environs du stade, détecteur de métaux puis fouille classique). C'est assez "facile" de sécuriser un stade normalement.
Tu délires complètement, les forces de l'ordre seront plus nombreuse que d'habitude mais la France, même avec une aide des armées européennes, n'a pas assez d'hommes pour mettre 90 000 personnes par stade de l'Euro. Et puis, c'est pas le nombre qui compte, c'est le positionnement stratégique. On ne se bat pas contre une armée mais contre des ombres, des individus isolés ou des groupes d'individus isolés.
Ce ne sera pas un bide. Les billets se sont très bien vendus malgré les doubles attentats de janvier et novembre. Si on annule, on dit "on a peur, vous avez gagné". C'est le pire.

Tiens, justement :
EURO 2016 - La sécurité de l'Euro 2016 atteindra un niveau sans précédent a rappelé mardi le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve quelques heures après les attentats de Bruxelles, en affirmant la volonté de la France "de résister à la terreur".

Mardi matin, place Beauvau, s'est tenu le comité de pilotage sur la sécurité de l'Euro 2016. Il était prévu de longue date. Par une tragique coïncidence, au même moment, Bruxelles, la capitale belge, était en proie à un double attenta terroriste meurtrier. Dans ce contexte, la réunion au ministère de l'Intérieur a donc pris une signification toute particulière.

"Ces attaques nous rappellent tragiquement le haut niveau de menace auquel nous sommes confrontés", a estimé en préambule Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur. Pour autant, ces événements ne modifieront en rien le dispositif sécuritaire prévu par l'Etat et l'organisateur, en l'occurrence l'UEFA, autour des stades et des fans-zones de l'Euro 2016. "On ne peut pas rehausser en permanence ce qui est déjà a un niveau très élevé depuis janvier 2015", a estimé M.Cazeneuve, "mais nous pouvons conforter le dispositif".

Mardi, le ministre, le président du club des villes hôtes Alain Juppé, le ministre des sports Patrick Kanner et le président du comité d'organisation de l'Euro Jacques Lambert ont ainsi validé les propositions émises lors du dernier comité de pilotage tenu après les attentats du 13 novembre. Parmi celles-ci, les palpations systématiques à l'entrée des fans-zones, la détection éventuelle d'objets métalliques, le recours aux services de déminage et l'installation de la vidéo surveillance dans ces fans zones qui pourront abriter entre 10.000 et 100.000 supporteurs dans les villes hôtes.

L'Euro, comme la COP 21

A aucun moment mardi, comme ce fut le cas après les attentats de novembre à Paris, les parties prenantes n'ont songé à remettre en cause l'organisation de l'Euro. "La position qui est la nôtre est de ne pas céder au terrorisme, a rappelé Bernard Cazeneuve, et que cette manifestation puisse avoir lieu comme la COP 21 a pu avoir lieu (quelques jours après les attentats de novembre). En revanche, il faut avoir la souplesse qui permettrait, le cas échéant, de reconsidérer nos positions sur telle ou telle fan-zone". "L'Euro 2016 est maintenu", a également affirmé Noel Le Graet, président de la FFF, sur l'antenne de RMC.

Placée sous la responsabilité des villes hôtes qui auront recours à des sociétés privées, et établie avec le préfet, la sécurisation des fans-zones coûtera 17 millions d'euros au total, selon Alain Juppé. Le président du club des villes hôtes, à qui l'UEFA avait promis 3 millions avant les événements de novembre, a demandé à l'instance européenne une rallonge d'un million, demande qui sera examinée lors du prochain comité de pilotage, fin avril. L'Etat financera lui 80% des systèmes de vidéo-surveillance, soit 2 millions d'euros.

Enfin, l'UEFA, responsable de la sécurité des stades, des camps de base des équipes, des hôtels officiels et du centre des médias, s'apprête à recruter 10.000 agents privés, soit 7% de plus que le chiffre prévu avant le 13 novembre. Partout sur le territoire, l'Etat "prendra toutes ses responsabilités", a promis le ministre de l'Intérieur, et mobilisera "des policiers, des gendarmes, des sapeurs pompiers, des secouristes, des urgentistes, dont le nombre sera communiqué quelques semaines avant la manifestation."

Près de 2,5 millions de spectateurs sont attendus dans les stades, et 7 millions dans les fans-zones lors du mois de compétition. "C'est un exercice extraordinaire", a jugé Patrick Kanner: "Jamais un événement d'une telle ampleur n'aura été surveillé et sécurisé à ce niveau. C'est l'image de la France qui est en jeu, notre capacité à organiser des événements d'une telle importance avec sérieux, sang froid et détermination."
http://www.eurosport.fr/football/euro-2 ... tory.shtml
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

j'avoue être partagé: j'ai eu la chance d'obtenir des places mais l'affiche proposé (1/8ème de finale avec le meilleur 3ème) ainsi que les risques ne m'encouragent pas à y aller, surtout que je suis pas non plus un grand fan de foot à la base, alors me taper un islande Irlande non merci
Ball Don't Lie
Okamiyakuza

@ Basile Carmelo,s'arrêter de vivre non c'est pas du tout mon état d'esprit!
Je suis juste perplexe vis à vis d'une organisation capable de faire des attentats dans un pays comme la Belgique en niveau d'alerte 3!
Le niveau d'exposition d'un euro est idéal pour leur propagande ils vont vouloir marquer les esprits...
Camarguais

Message par Camarguais »

On va arreter les JO aussi...et puis mon petit marché du samedi matin.
Juste histoire de mettre les choses en perspectives et sans vouloir minimiser quoique ce soit :
La grippe est beaucoup plus dangereuse que les islamistes : beaucoup, beaucoup plus de mort et chaque année. Est ce qu'on va tous se faire vacciner ?
La vie est une maladie mortelle : elle peut s'arreter quand ton coeur s'emballe, dans une station de metro, ou en bricolant dans ton jardin sur une échelle.
Voilà, le risque statistique que ça nous tombe dessus est en fait tout petit. Y'a pas de raison "logique" d'en avoir peur.
Tout le fonctionnement de ce système est basé sur le fait que ca fasse un gros retentissement.
Respectons la douleur des victimes et sortons ce soir pisser sous la lune en sifflotant. heureux libre et en emmerdant les intégristes de tout bord.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

:beer:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
G&ry

Message par G&ry »

ImageImageImageImageImageImageImage
Image Camarguais Image
ImageImageImageImageImageImageImage
Okamiyakuza

Mais camarguais c'est quoi ton sketch la :???:
Je pense qu'il y'a une petite différence entre ton marché local et un euro de football non?
La réalité c'est que la menace est depuis longtemps minimisé il y'a un juste milieu entre les bisounours enculeurs de licorne et les survivalistes à la the walking dead non???
Je pense sérieusement qu'il est impossible de sécuriser une compétition aussi importante face à une menace aussi vicieuse et dont la raison d'être est la terreur!!!
A aucun moment je propose de tomber dans la parano mais c'est aussi con de dire on s'en bat les couilles YOLO on joue l'euro coute que coute quitte à risquer un putain de carnage et de dire ensuite merde en fait c'est que du football!
G&ry

Message par G&ry »

Sinon ça va ta tension en ce moment ?
Okamiyakuza

Moi très bien et vu que je taff dans les transports de masse je pense que je suis assez au fait des mesures de sécurité insuffisante,vigipirate est une vaste blague,à l'image de la sécurité de la rédaction de Charlie hebdo...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Okamiyakuza a écrit :les bisounours enculeurs de licorne
:lol: :lol: :lol:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

Okamiyakuza a écrit :Moi très bien et vu que je taff dans les transports de masse je pense que je suis assez au fait des mesures de sécurité insuffisante,vigipirate est une vaste blague,à l'image de la sécurité de la rédaction de Charlie hebdo...
Tu taffes où ? :antisqual: :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Okamiyakuza

Chez un certain Hassan :oops:
Répondre