Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Aérobic a écrit :J'espère très fort une démission de Deschamps.Mais, je n'arrive pas y croire parce qu'il ne retrouverait plus de club. Il fout la merde partout où il passe. N'empêche qu'avec son QI d'huitre, j'ai un tout petit espoir. Il a bien mis la faute sur son ancien agent d'avoir foutu la merde à la Juve.
Oui je sais, ce n'est sans doute pas un avis très partagé.
urba a écrit :Je le partage![]()
Que Deschamps, Bernès et Dassier se cassent bien loin de notre OM![]()
Deschamps a réussi à gaspiller tout le capital sympathie que j'avais pour lui avec son lobbying immonde pour Bernès. Je préfère encore mille fois qu'Anigo reste
C'est le ponpon de la cerise sur le gateau. On va enfin réussir à se débarrasser d'Anigo, ils se sont débrouillés pour que ce soit une mauvaise nouvelleJe préfère encore mille fois qu'Anigo reste
Ils n'ont eu besoin de personne pour creuser le trou dans lequel on s'enfonce. J'arrive toujours pas à trouver tout ce bordel nécessaire, j'en suis encore au stade où je maudis tout et tout le monde.Je pensais qu'on était sortie du trou, et tu voudrais nous y remettre au plus profond.
Pour moi, Bernès c'est la mort, la fin. Je suis franchement étonné de toutes les réponses positives. C'est mettre à l'indélébile un truc qui s'estompait pour garder le meilleur. C'est totalement inacceptable, point barre. J'avais déjà de la peine rien que sur Deschamps et son éventuelle (:oops: ) préparation physique. Là, c'est trop.Neo' a écrit :Mais attend tu es fou, comment tu peux espérer ça ?
Tout ce taf qui a été fait pendant les dernières années, de stabilité, de LDC chaque année etc.. la on remplace TOUT le staff, et en plus on perdrait Deschamps ! Pour récupérer quoi ? Un incompétent de plus ?
Non mais c'est bon le chantier est déja assez présent, j'ai pas envie que dès l'année prochaine on retombe dans la merde, et qu'on reparte à prendre branlée sur branlée à chaque matchs.
Je pensais qu'on était sortie du trou, et tu voudrais nous y remettre au plus profond.
Aérobic a écrit :C'est à quel épisode que Bernès ne vient pas, donc Deschamps se barre et Gerets revient.
Ils nous débarrassent du pire parasite de l'histoire du club, le cheval de Troie du Milieu, et c'est comme cela que tu les remercies ?urba a écrit :Je le partage![]()
Que Deschamps, Bernès et Dassier se cassent bien loin de notre OM![]()
Deschamps a réussi à gaspiller tout le capital sympathie que j'avais pour lui avec son lobbying immonde pour Bernès. Je préfère encore mille fois qu'Anigo reste
300%si_ma_tante_en_avait a écrit :200% ?? Qui dit mieux ?
Quel jeune talent ? A part Taiwo qui a mis 4 ans pour avoir un bon niveau avec au passage, une belle tripotée d'erreurs qui ont coûté très très cher au club, je n'en vois pas beaucoup.butterfly15 a écrit : j'aimerais bien qu'Anigo reste parce qu'il est très compétant pour dénicher les jeunes talents
L'appellation, je m'en carre, mais tu parles de quoi comme travail? S'il faut un homme à tout faire, qu'ils prennent un homme à tout faire comme il l'était à l'époque alors, non?butterfly15 a écrit :Pour les jeunes je rappelle que Bernès était l'homme à tout faire de Tapie, si le club a eu autant de réussite du temps de Tapie c'est largement grace à Bernès, il est l'homme le plus qualifié pour faire ce travail de manager ou je ne sais quelle appelation utilisera Dassier
OM : Antoine Veyrat prêt à démissionner
La rédaction - RMC.fr, le 21/06/2009
Selon nos informations, l’actuel président par intérim de l’OM quitterait son poste en cas d’arrivée de Jean-Claude Bernès dans l’organigramme du club. La journée de lundi s’annonce capitale.
Le torchon n’en finit plus de brûler au sommet de l’Olympique de Marseille. Cette fois, c’est le directeur général et président par intérim depuis le départ de Pape Diouf, Antoine Veyrat, qui, selon nos informations, menace de quitter le club phocéen en cas d’arrivée de Jean-Claude Bernès dans l’organigramme. Comme le directeur sportif José Anigo, qui a indiqué à La Provence qu’il refusait de travailler avec l’actuel agent, Veyrat ne veut pas entendre parler d’un retour à Marseille d’un des protagonistes de l’affaire VA-OM.
La situation risque donc de se dégrader rapidement puisque Bernès a bien l’intention de répondre positivement à la demande du futur président Jean-Claude Dassier. Conforté par les conseils de grands entraîneurs évoluant à l’étranger, il a confié à notre consultant Jean-Michel Larqué qu’il avait « très envie d’y aller ». Et ce malgré l’opposition de son associé Alain Migliaccio, qui ne souhaite pas le voir rejoindre les vice-champions de France.
Par ailleurs, et toujours selon nos informations, TF1, l’employeur de Jean-Claude Dassier, commence à s’agacer fortement de la tournure des événements. Les soubresauts qui agitent l’OM et touchent son toujours directeur de l’information, qui n’a toujours pas signé officiellement, terniraient l’image de la première chaîne. Pour éviter le chaos, alors que Didier Deschamps doit prendre ses fonctions d’entraîneur lundi, la situation devrait être clarifiée par le biais de rencontres dans les prochaines heures.