Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM? NOOOON !!!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?

Message par G.bédécarrax »

Mais quel bordel :lol: :roll: En fait, je crois que RLD est un savant fou qui essaie de recréer les conditions du big bang :hmm:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

J'ai écouté Larqué sur RMC qui venait d'avoir eu Bernés au téléphone et avait eu Dassier. Il faisait son lobbying pour Bernès et Deschamps :pendu:

Dassier motivé et il ne va pas baisser la garde, Bernès très motivé et ils mettent le poids d'une éventuelle démission de Deschamps dans la balance...Et ils ne veulent pas que Anigo démissionne, mais si Anigo démissionne, c'est le problème d'Anigo.
Modifié en dernier par Anonymous le dim. juin 21, 2009 19:51, modifié 1 fois.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Ayé, je rejoins les pessimistes :yeah:

:sad:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Neo'

Message par Neo' »

Nan mais oh :wow:

Les mecs qui n'ont pas mal au couilles, ils arrivent à envisager une démission de Deschamps sans problème, alors qu'ils sont même pas en place, alors qu'on a déja perdu Gerets :wow:

La, on nage vraiment en plein délire :-|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ciao

Message par Ciao »

J'espère très fort une démission de Deschamps. :grinj: Mais, je n'arrive pas y croire parce qu'il ne retrouverait plus de club. Il fout la merde partout où il passe. N'empêche qu'avec son QI d'huitre, j'ai un tout petit espoir. Il a bien mis la faute sur son ancien agent d'avoir foutu la merde à la Juve.

Oui je sais, ce n'est sans doute pas un avis très partagé. :oops:
Neo'

Message par Neo' »

Mais attend tu es fou, comment tu peux espérer ça ?

Tout ce taf qui a été fait pendant les dernières années, de stabilité, de LDC chaque année etc.. la on remplace TOUT le staff, et en plus on perdrait Deschamps ! Pour récupérer quoi ? Un incompétent de plus ?

Non mais c'est bon le chantier est déja assez présent, j'ai pas envie que dès l'année prochaine on retombe dans la merde, et qu'on reparte à prendre branlée sur branlée à chaque matchs.

Je pensais qu'on était sortie du trou, et tu voudrais nous y remettre au plus profond.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je le partage :beer:
Que Deschamps, Bernès et Dassier se cassent bien loin de notre OM :evil:
Deschamps a réussi à gaspiller tout le capital sympathie que j'avais pour lui avec son lobbying immonde pour Bernès. Je préfère encore mille fois qu'Anigo reste :dead:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

Aérobic a écrit :J'espère très fort une démission de Deschamps. :grinj: Mais, je n'arrive pas y croire parce qu'il ne retrouverait plus de club. Il fout la merde partout où il passe. N'empêche qu'avec son QI d'huitre, j'ai un tout petit espoir. Il a bien mis la faute sur son ancien agent d'avoir foutu la merde à la Juve.

Oui je sais, ce n'est sans doute pas un avis très partagé. :oops:
urba a écrit :Je le partage :beer:
Deschamps a réussi à gaspiller tout le capital sympathie que j'avais pour lui avec son lobbying immonde pour Bernès. Je préfère encore mille fois qu'Anigo reste :dead:

Non mais on lit des choses folles :peur: vous êtes fous :wow:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je préfère encore mille fois qu'Anigo reste :dead:
C'est le ponpon de la cerise sur le gateau. On va enfin réussir à se débarrasser d'Anigo, ils se sont débrouillés pour que ce soit une mauvaise nouvelle :rug1:
Je pensais qu'on était sortie du trou, et tu voudrais nous y remettre au plus profond.
Ils n'ont eu besoin de personne pour creuser le trou dans lequel on s'enfonce. J'arrive toujours pas à trouver tout ce bordel nécessaire, j'en suis encore au stade où je maudis tout et tout le monde.
Ciao

Message par Ciao »

Neo' a écrit :Mais attend tu es fou, comment tu peux espérer ça ?

Tout ce taf qui a été fait pendant les dernières années, de stabilité, de LDC chaque année etc.. la on remplace TOUT le staff, et en plus on perdrait Deschamps ! Pour récupérer quoi ? Un incompétent de plus ?

Non mais c'est bon le chantier est déja assez présent, j'ai pas envie que dès l'année prochaine on retombe dans la merde, et qu'on reparte à prendre branlée sur branlée à chaque matchs.

Pour moi, Bernès c'est la mort, la fin. Je suis franchement étonné de toutes les réponses positives. C'est mettre à l'indélébile un truc qui s'estompait pour garder le meilleur. C'est totalement inacceptable, point barre. J'avais déjà de la peine rien que sur Deschamps et son éventuelle (:oops: ) préparation physique. Là, c'est trop.

Ne me parle pas du taf des dernières années, parce qu'il risque de rester 0, à part un portefeuille joueurs avec Deschamps et Bernès. Un club, ce n'est pas seulement tout en haut. Le travail de stabilité, ils sont en train de le tuer. Ils veulent donner un coup de balai en gardant quelques joueurs. Tu crois que les joueurs vont tous vouloir rester? :lol: Bof, l'argent circulera. On repart de 0 avec Deschamps à part un portefeuille joueurs. Ouais, ce sera bling, bling. Et en cas d'échec, il n'y aura plus personne. Et une trace indélébile.

Pour récupérer quoi? Pourquoi pas Gerets. Un contrat d'entraîneur, à la différence d'un contrat de joueur, se casse très facilement.
Modifié en dernier par Anonymous le dim. juin 21, 2009 20:31, modifié 1 fois.
beyonder

Message par beyonder »

Aérobic a écrit :C'est à quel épisode que Bernès ne vient pas, donc Deschamps se barre et Gerets revient. :deg:

C'est juste après l'épisode où Anigo manigance en coulisses pour inciter les meilleurs joueurs du club à partir.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Ciao

Message par Ciao »

Comme chacun veut faire sauter celui au-dessus de lui, ce serait effectivement la suite logique. :oops:
Neo'

Message par Neo' »

Je pense que Gerets ne reviendra pas, et encore moins comme sont entrain de se dérouler les choses. Ça se trouve, il se réjouie d'être parti à temps finalement...
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit :Je le partage :beer:
Ils nous débarrassent du pire parasite de l'histoire du club, le cheval de Troie du Milieu, et c'est comme cela que tu les remercies ? :hmm:

Alors certes, le vaccin (Bernès) est puissant lui aussi, mais je doute qu'il soit aussi dur à bouger que Anigo (qui possède une inamovibilité du niveau de Brejnev)
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comment peut on parler de stabilité ? J'ai tjs du mal à lire ça. 5 entraineurs en 5 ans, des mecs haut placés dans l'organigramme qui sont shooté par Diouf (El Glaoui, DeLabrosse). La stabilité au sein du club concerne Spinosi, Emon, Anigo et Diouf.
Y'a même pas un an, la majorité des gens auraient été content de voir Diouf et Anigo se barrer. Il suffit simplement de voir les tronches des mecs sur le bandeau d'OMforum juste au dessus. Maintenant qu'ils partent, on parle de fin du club, d'erreurs monumentales. Quand Dassier parle d'intérêt du club à propos des menaces d'Anigo, il dit vrai. Diouf a foutu le bordel pour son propre intérêt (il aurait aimé gagner le bras de fer). Anigo fait exactement la même chose. Soit tu aimes ce club et tu fais en sorte que le bordel s'arrête soit tu continues à souffler sur la braise.
On parle du passé de Bernès mais moi je m'en fou. S'il est compétent, qu'il vienne. On a eu des dirigeants qui ont pensé à leur porte monnaire et à ceux des copains au détriment du club et donc des supporters. C'est sûr qu'en recrutant Arrache, Akalé ou Samassa, tu risques pas le procès (la faute de goût n'est pas encore pénalement répréhensible) mais tu ne fais pas progresser le club.
On parle du taf de Bernès mais moi je m'en fou. On a eu Diouf qui a fait tourner son ancien boîte et on l'a eu dans le cul pendant 5 ans. Maintenant qu'un autre vient au club mais avec moins de pouvoirs (conseiller c'est pas président), on oublie ce que Diouf a fait.

Vous croyez vraiment que Bernès prendrait le risque de magouiller à l'OM en sachant ce qu'il a fait dans le passé ?
Entre Dassier ou X et Diouf, je préfère Dassier ou monsieur X. Entre Bernès ou X et Anigo, je préfère Bernès ou monsieur X.
De toute façon, je sais comment ça marche un supporter de foot et surtout le marseillais. Souvenons nous de Gerets. Fallait lire les critiques à son encontre. D'un coup, Emon était devenu Cappelo. Il suffit qu'on remporte des matchs, qu'on se place dans les 3 premiers au bout de 10 journées, et on oubliera tout.
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par andromedeshun »

je sui fan de cet homme !
:respect:
je suis a 200% avec toi
si-ma-tante-en-avait

200% ?? Qui dit mieux ?
butterfly15

Pour les jeunes je rappelle que Bernès était l'homme à tout faire de Tapie, si le club a eu autant de réussite du temps de Tapie c'est largement grace à Bernès, il est l'homme le plus qualifié pour faire ce travail de manager ou je ne sais quelle appelation utilisera Dassier, j'aimerais bien qu'Anigo reste parce qu'il est très compétant pour dénicher les jeunes talents, qu'il connait l'effectif actuel et qu'il a planifié le recrutement à venir, j'aime Deschamps parce qu'il est compétant lui aussi, j'espère qu'Anigo va rester, j'espère que Dreyfus ne viendra pas mettre son nez là dedans, il a déjà assez fait de dégats comme ça :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

si_ma_tante_en_avait a écrit :200% ?? Qui dit mieux ?
300% :grinj: sauf pour les messieurs X :oops: , monsieur X ça peut être Baup, Villeneuve :peur:

JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Ce qui me gêne si Anigo ne reste pas c'est que Deschamps ait les mains libres pour le recrutement... et connaissant ses goûts (par ailleurs incroyables pour un gars qui a tout gagné, dans des clubs monstrueux avec des coéquipiers fantastiques... :-| )...

Je pensais jamais pouvoir parler de Anigo en ces termes... :blink:
Hum
butterfly15

Ben y viendra Cetin, Diawara et peut-être Gonzalez ou un autre :oops:

si-ma-tante-en-avait

butterfly15 a écrit : j'aimerais bien qu'Anigo reste parce qu'il est très compétant pour dénicher les jeunes talents
Quel jeune talent ? A part Taiwo qui a mis 4 ans pour avoir un bon niveau avec au passage, une belle tripotée d'erreurs qui ont coûté très très cher au club, je n'en vois pas beaucoup.

- Mandanda ? J'avais lu ici de très bons échos à son sujet avant même qu'il ne signe chez nous. On a même parlé d'un recrutement sur avis de Nasri qui le côtoyait en équipe espoirs. N'oublions pas aussi et c'est très très important, que son éclosion, on l'a doit à la grave blessure de Carasso qui était parti pour finir son contrat à l'OM. Mandanda avait signé chez nous en tant que remplaçant de Carasso et on sait que chez les gardiens, le numéro 2 a peu de chances de doubler le numéro 1 (surtout Carasso, enfant du club et marseillais).

-Kaboré ? Pour le moment c'est juste un jeune avec du potentiel.

-Bonnard ? Pas très jeune, bon mais comme Mandanda, il est devenu titulaire après la vente en tout dernière minute de Beye. Sans le départ de Beye, il aurait été numéro 2 au poste ...... d'arrière gauche.

- Valbuena ? Jusqu'à l'arrivée de Gerets, il était considéré comme une solution de remplacement. Personne ne le voyait titulaire. Il a réalisé une très belle année la saison dernière et une moyenne cette saison (blessure entre autres). Là aussi, même s'il vient de National, il avait été élu meilleur joueur du championnat. C'est un peu comme si on disait de la cellule de recrutement de Paris, qu'elle arrive à dénicher des jeunes talents comme Hoarau. Il s'agit de joueurs qui sont connus dans leur division.

Je cherche mais franchement je ne vois pas des jeunes talents à l'OM et qui ont été recruté par Anigo. Un peu comme Wenger qui recrute des jeunes talents mais à coup de millions d'euros.
butterfly15

Y faut quand même aller les chercher ces jeunes, beaucoup de président de grands clubs recrutent à coup de millions, là on a une moitié d'équipe qui a pratiquement rien couté, Diouf par contre il était fort pour recruter des merdes à prix d'or :oops:

si-ma-tante-en-avait

On n'est pas un grand club et le bilan d'Anigo en matière de recrutement (il est en poste depuis 2005) est loin d'être fameux. Il y a eu beaucoup de bol et beaucoup de réussite "logique". Je ne vois que Taiwo comme belle réussite mais des réussites comme celle là, on n'est pas les seuls en France à en faire.
Ciao

Message par Ciao »

butterfly15 a écrit :Pour les jeunes je rappelle que Bernès était l'homme à tout faire de Tapie, si le club a eu autant de réussite du temps de Tapie c'est largement grace à Bernès, il est l'homme le plus qualifié pour faire ce travail de manager ou je ne sais quelle appelation utilisera Dassier
L'appellation, je m'en carre, mais tu parles de quoi comme travail? S'il faut un homme à tout faire, qu'ils prennent un homme à tout faire comme il l'était à l'époque alors, non?

Parce que Deschamps veut tous les pouvoirs sportifs, mais quand il les a, il panique et ne sait plus comment faire? Et Dassier n'a trouvé personne d'autre que l'agent de son entraîneur? Et ces deux-là qui mettent déjà des ultimatums, pas comme Diouf après 5 ans mais avant d'avoir fait quoi que ce soit. :lol:

Ce serait quoi au juste le boulot de Bernès? Il faudrait salir la réputation du club sur encore 20 ans pour aider sur 4 transferts importants pendant l'été? Sans argent, mais avec Bernès facile et avec argent, mais sans Bernès impossible? Le football a un petit peu changé non?

Conseiller du président comme Lacombe? Lacombe a légèrement joué au football et incarne différemment Lyon je crois. C'est quoi en pratique Bernès comme agent sans Migliaccio à part engraisser? Tu as des noms de footballeurs qui ont fait une grande carrière parce qu'il a senti le truc? Ce sont les choix de carrière de Luyindula, Pedretti ou Ménez qui t'impressionnent?

Bon, pour moi, cette discussion n'a même pas lieu d'être...Mais, tu le répètes sans cesse, mais le plus compétent pour quel travail?
attila2001

Message par attila2001 »

qu'est-ce qu'on s'en fout de notre réputation auprès des autres (clubs, supporters ou "france profonde" ) :lol:

ceux qui nous déteste nous détesteront toujours même si on a les personnes les plus respectables comme dirigeants, alors tant qu'à être détesté autant l'être avec des dirigeants immondes :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Neo'

Message par Neo' »

OM : Antoine Veyrat prêt à démissionner
La rédaction - RMC.fr, le 21/06/2009
Selon nos informations, l’actuel président par intérim de l’OM quitterait son poste en cas d’arrivée de Jean-Claude Bernès dans l’organigramme du club. La journée de lundi s’annonce capitale.

Le torchon n’en finit plus de brûler au sommet de l’Olympique de Marseille. Cette fois, c’est le directeur général et président par intérim depuis le départ de Pape Diouf, Antoine Veyrat, qui, selon nos informations, menace de quitter le club phocéen en cas d’arrivée de Jean-Claude Bernès dans l’organigramme. Comme le directeur sportif José Anigo, qui a indiqué à La Provence qu’il refusait de travailler avec l’actuel agent, Veyrat ne veut pas entendre parler d’un retour à Marseille d’un des protagonistes de l’affaire VA-OM.

La situation risque donc de se dégrader rapidement puisque Bernès a bien l’intention de répondre positivement à la demande du futur président Jean-Claude Dassier. Conforté par les conseils de grands entraîneurs évoluant à l’étranger, il a confié à notre consultant Jean-Michel Larqué qu’il avait « très envie d’y aller ». Et ce malgré l’opposition de son associé Alain Migliaccio, qui ne souhaite pas le voir rejoindre les vice-champions de France.

Par ailleurs, et toujours selon nos informations, TF1, l’employeur de Jean-Claude Dassier, commence à s’agacer fortement de la tournure des événements. Les soubresauts qui agitent l’OM et touchent son toujours directeur de l’information, qui n’a toujours pas signé officiellement, terniraient l’image de la première chaîne. Pour éviter le chaos, alors que Didier Deschamps doit prendre ses fonctions d’entraîneur lundi, la situation devrait être clarifiée par le biais de rencontres dans les prochaines heures.
:lol:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

sans déconner ... heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas hein :roll:

je peux plus les voir tous ces mastres ... j'en fini par espérer que Tonini et les autres mettent leurs menaces à exécution :blaz:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Joker

Message par Joker »

J'ai pas suivi l'actu OM du week-end et j'pense que je vais me mettre en pause un bon bout de temps.
Mais quel bordel :eek: :lol:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Quel binz! :blaz:
Répondre