NeoSnipe a écrit :Il tire un péno à la 119ième pour donner la victoire au Bayern lors du derby, il le met l'arbitre donne à re tirer. Et la il l'a met, en panenka
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Foot- ALL- Bayern - Ribéry-dépendance avérée
Selon Beckenbauer, le Bayern Munich n'a jamais dans son histoire été aussi dépendant d'un joueur que l'équipe actuelle l'est de son international français Franck Ribéry. Le match de Coupe d'Allemagne contre 1860 Munich mercredi a «encore montré combien le Bayern dépend de Ribéry et à mon avis, c'est trop», écrit le Kaiser dans le Bild. «Sans lui, l'équipe est statique et ne fait preuve d'aucune imagination, poursuit-il. A peine est-il rentré que l'équipe subit un électrochoc. Soudain, les autres joueurs bougent plus, chacun est plus motivé».
Ribéry a manqué récemment trois semaines de compétition en raison d'une blessure à la cuisse. L'équipe joue mieux depuis son retour contre Hambourg le 24 février. «Cela montre que ce petit gars est une bénédiction, mais aussi qu'il manque vraiment quelque chose au Bayern quand il ne joue pas», souligne Beckenbauer. «Je ne me souviens pas que le Bayern ait souffert d'une telle dépendance par rapport à une seul joueur. Même quand Stefan Effenberg avait un rôle similaire, tout ne dépendait pas de lui», a conclu l'ancien président du comité d'organisation du Mondial 2006.
c'etait fait expres pour dire que ce sont tous des fac similé l'un de l'autre
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Comme d'hab, à chaque fois qu'un bon joueur marseillais quitte le club, il remporte immédiatement un trophée avec son nouveau club. Hier Ribery (une passe décisive) remporte la Coupe d'Allemagne....
Juliensw a écrit :Il a déjà remporté la coupe de la ligue allemande (Bon, aprés, je peux comprendre que tu ne la comptes pas).
Ils sont en route pour un quadruplé
ZeroZero13 a écrit :C'est sur que c'est pas avec l'OM qu'il aurait pû en remporter des Coupes
surtout celles d'allemagne :vieux:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Y'a 11 joueurs sur le terrain. Il n'a pas été bon, il n'a pas pris ses responsabilités pour le péno quoique s'il ne se sentait pas, fallait pas le forcer mais à côté de lui, y'avait pas grand chose. On a fait deux finales de CDF consécutives et franchement on a eu un seul bon joueur, Cissé avec son doublé sinon y'a rien à garder des deux finales. J'ai vu un bout de la finale de la Coupe d'Allemagne et à côté d'un bon Ribery, on avait des joueurs de talents. Forcément ça aide si on veut gagner des titres.
J'étais sur qu'il y aurait cette remarque après mon message Je pensais même que cette remarque serait accompagnée de la photo des 2 amoureux à Galatasary
mi-temps bayern - zénit 1-0 (ribery sur péno) sur w9
il est en grande forme le rib :-|
et le zénit ressemble à celui que l'OM a joué à l'aller :-|
z'ont intérêt à en planter d'autres les allemands s'ils veulent pas avoir de mauvaises surprises :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
j'aurais dû préciser "en planter d'autres... dans le camp russe"
csc lucio
Dans l'île aux enfants