La débacle des supps marseillais au SDF ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Merci prauwill, je comparais les risques entre le parc et le SDF de cette année !
prauwill

Message par prauwill »

cela n a rien a voir en effet... :smilej:

en plus comme les marseillais ne montent jamais avec discretion bah ils ne risquent plus grand chose et c est tant mieux.... :!:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Enfin si vous aviez voulu, vous auriez pu nous chopper FACILEMENT :oops:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

c clair.
bonjour le service d'ordre
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

j etais pas sur place donc je n ai eu que des ecchos

mais vos deux posts prouvent bien que d aller au parc est moins dangereux que d aller au sdf

et je pense que les plus motivés pour vous "choper" etaient occupé a "choper" d autres personnes autour du sdf :winkv:

RIP Joseph...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

prauwill a écrit :c est pas du tout la meme epoque non plus...

vice versa pour l entrée au velodrome
a une epoque pas si lointaine c etait une pluie de projectile sur les parisiens...

:cry2:
je n'ai pas dit le contraire, mais ce que j'ai vu voler ce jour là fait froid dans le dos :s :cry2:
Niko

Message par Niko »

je pense que les motivés ont du croire les différentes annoncent du ministre de l'intérieur et ont plus chercher à se concentrer sur les abords du stade que sur le trajet en lui même.

pourtant putain à moi la peur le service d'ordre
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

ah oui ca c est possible

mais bon pkoi se faire chier sur le chemin alors que tout le monde arrive au meme endroit... :roll:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On a quitté l'endroit où on était parqué pour aller acheter de la bière, déjà ça c'est pas normal, mais tant mieux :grinj:

Ensuite on a vu quelques Boys un peu plus loin. Il y avait un fourgon avec 3 CRS présents, autant dire rien du tout.
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

tiens question les parisiens

A la fin du match, les grilles chez vous sont restées fermées ?
Parceque j'ai halluciné quand j'ai vu tout ouvert de notre coté :eek:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

blood a écrit :
prauwill a écrit :c est pas du tout la meme epoque non plus...

vice versa pour l entrée au velodrome
a une epoque pas si lointaine c etait une pluie de projectile sur les parisiens...

:cry2:
je n'ai pas dit le contraire, mais ce que j'ai vu voler ce jour là fait froid dans le dos :s :cry2:
la connerie humaine n a pas de limite je te l accorde...

apres le soucis c est que c est un cercle vicieux
je te canarde, tu kiffes pas au retour tu me canardes, je kif pas alors au match d apres je te canarde etc etc etc :cry2:

RIP Joseph...
thecure

Message par thecure »

prauwill a écrit : la connerie humaine n a pas de limite je te l accorde...

je te canarde, tu kiffes pas au retour tu me canardes, je kif pas alors au match d apres je te canarde etc etc etc :cry2:
ca marche aussi avec le caillassage des bus ?
Niko

Message par Niko »

ah ben là on est à la bourre alors :|
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

thecure a écrit :
prauwill a écrit : la connerie humaine n a pas de limite je te l accorde...

ca marche aussi avec le caillassage des bus ?
:grinj:
il parait :winkv:

mais bon c est pas mon domaine de predilection tout ca moi!!!

RIP Joseph...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Juste pour rebondir sur la sécurité entre notre transfert de la gare de lyon jusqu’à la plaine sdf :oops:

A mourrir de rire...quand on est monté dans le RER le chauffeur a annoncé que le train était direct SDF, donc plein de petits malins (plus amusants que méchants) se sont aglutinés sur les portes de la rame afin de faire un salue amical à nos amis parisiens lors du passage normalement au ralenti à Chatelet...mais c’était sans compter sur la capacité comique du chauffeur :roll:

En effet, alors que les mots doux fusent de part et d’autre à l’arrivée en gare de Chatelet, le chauffeur stope le RER et ouvre toutes les portes :eek:

Inutile de vous faire un topo sur le nombre de personnes présentent sur le quai à 15H un samedi :roll:

Néanmoins, rien ne se passe et même mieux deux charmantes demoiselles entrent dans la rame et se posent tout prêt de moi :razz:

Le train repart et les gars « courageux » qui viennent de vivre leur premier coup de froid (ou de chaud c’est au choix) se disent qu’à la gare du nord il en sera de même : ouverture des portes et entrée charmante et pacifique de quelques parisiennes du samedi aprés-midi :smilej:

Mais bien évidemment les choses ne vont pas se passer exactement de la même façon à la gare du nord :sad:

Le train entre en gare, s’arrête, les portes s’ouvrent, les gars continuent à hurler quand ils remarquent qu’en face d’eux il y a un quai entier rempli de gars (et non plus de filles) avec des écharpes bleu et rouge et pour un trés grand nombre des têtes rasées :eek:

Il a fallut quelques secondes pour que des deux côtés l’on réalise qui on avait en face...inutile de vous dire que certains (de ce que j’en ai vu surtout côté parisien) ont reçu quelques sympatiques coup de pieds un peu partout :grinj:

Bien évidemment ceci est d’une grande stupidité mais tout autant que le chauffeur qui prend en charge en gare de Lyon un train entièrement réservé aux marseillais et qu’il l’ouvre à deux reprises en face de centaines de fans parisiens :evil:
Ca reviendra...
Niko

Message par Niko »

et toi bien sur t'as pris la défense des 2 charmantes demoiselles pendant l'échange amical :grinj:
Show must go on ...
scalpette

Message par scalpette »

La securité a été complètement nul de chez nul ..... et si y'a pas eu d'incidents plus gros que ça, c'est bien parce que les marseillais ont attendus les parisiens .... et que les parisiens ne sont jamais venus chercher les marseillais.

Si jamais les 2 avaient voulu se chercher toute la journée, ça aurait été un carnage non stop.
Les 2300 flics, ils devaient être chez eux à matter patrick sebastien.

Et mon p'tit doigt me dit que l'enorme bordel, c'est un peu ce qu'ils cherchaient .... :roll:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Fabio de rio

niko a écrit :et toi bien sur t'as pris la défense des 2 charmantes demoiselles pendant l'échange amical :grinj:
Si tu veux tout savoir, les deux sont venues se placer dans l’escalier entre la partie basse et la partie haute du RER...et tout à coup mon pote Mika s’est positionné en haut des escaliers et moi en bas et bien évidemment nous avons pris chacun notre air sérieux pour montrer aux deux belles que nous étions des gars bien :oops:

Le problème est que l’une d’elle, une charmante métisse en pantalon taille basse noir et décolté blanc, s’est retournée vers moi et ma laché avec un aire circonspect : « mais...vous venez d’où au juste ? » :eek:

Je n’ai pas pu m’empêcher d’exploser de rire :grinj:

Néanmoins cela s’est bien fini car nous nous sommes échangé des au revoir amicaux et souriant lors de notre arrivée :roll:
Ca reviendra...
Fabio de rio

scalpette a écrit :La securité a été complètement nul de chez nul ..... et si y'a pas eu d'incidents plus gros que ça, c'est bien parce que les marseillais ont attendus les parisiens .... et que les parisiens ne sont jamais venus chercher les marseillais.

Si jamais les 2 avaient voulu se chercher toute la journée, ça aurait été un carnage non stop.
Les 2300 flics, ils devaient être chez eux à matter patrick sebastien.

Et mon p'tit doigt me dit que l'enorme bordel, c'est un peu ce qu'ils cherchaient .... :roll:
La sécurité n'a pas été celle annoncée on est tous d'accord.

Maintenant si il n'y a pas eu de problèmes majeurs c'est parce que l'immense majorité des gens d'un côté comme de l'autre ne sont pas des hooligans.

Les seuls vrai excités des deux côtés sont les barjos qui se sont mis à traverser le périph en courant :eek: ainsi comme je le disais hier les quatre abrutis qui ont débalé au milieu des 18 000 marseillais à 17H en hurlant toutes écharpes dehors...qu’est-ce qu’ils ont courru vite les cons :eek:
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

scalpette a écrit :
Sarko c'est singulier :oops:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

non.
sarko, thiriez, la ligue, le cne :grinj: , voir même les CRS (pour casser du ultra)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
dut
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dut »

enorme le coup du quai gare du nord :lol:

mais ca aurait pu faire mal quand meme :|
Image
Champoul

Message par Champoul »

scalpette a écrit :Et mon p'tit doigt me dit que l'enorme bordel, c'est un peu ce qu'ils cherchaient .... :roll:
Pas mieux :beer:
On a pas le meme maillot mais on pense pareil :grinj:

Non sans déconner, jamais vu une sécurité aussi minable, contre Istres il y en avait plus l'année derniere :peur:
Les CRS on couru derriere les 3 premiers qui ont voulu partir, après on a pu aller se ballader, acheter ce qu'on voulait, prendre le bus.. enfin bref on était libre.. à notre retour de l'épicerie, durant un bon 1/4 d'heure, il n'y avait plus que 2 condés pour garder la rue :roll:
Gros moment de sollitude aussi de la bar des 2*2 jeunes parisiens venant de RER :lol: Ils peuvent remercier les anciens CU eux :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
nicom93

Message par nicom93 »

Metro France :

http://www.metrofrance.com/site/home.ph ... plete&vi=0

Les supporters de l'OM conservent leur titre
(22/05/2006)

Malgré une nouvelle saison sans titre majeur, l'OM reste tout de même en tête des clubs qui attirent le plus de supporters avec une moyenne de 49 731 spectateurs au Vélodrome. C'est presque 10 000 de plus que pour le PSG (moy. : 40 486 spectateurs) et le champion Lyon (moy. : 38465 spectateurs).

33 millions d'euros de droit télé
Marseille a également enregistré la plus forte affluence (57 609 spectateurs) pour la réception de Lyon lors de la 3 e journée. Pour l'ensemble des stades français de Ligue 1, la moyenne générale est de 21 543 spectateurs par match. Cette attraction de l'OM pour le public, au stade et devant les téléviseurs, permet notamment au club de toucher cette année plus de 33 millions d'euros au titre des droits TV, bien que les Olympiens n'aient terminé que cinquième du championnat. Dans ce secteur, c'est le champion Lyon qui emporte le pactole avec près de 42,5 millions d'euros devant le deuxième, Bordeaux (33,7 millions d'euros). Metro

Quelle était la moyenne l'an dernier? :???:
Image
Répondre