La débacle des supps marseillais au SDF ?
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- prauwill
j etais pas sur place donc je n ai eu que des ecchos
mais vos deux posts prouvent bien que d aller au parc est moins dangereux que d aller au sdf
et je pense que les plus motivés pour vous "choper" etaient occupé a "choper" d autres personnes autour du sdf
mais vos deux posts prouvent bien que d aller au parc est moins dangereux que d aller au sdf
et je pense que les plus motivés pour vous "choper" etaient occupé a "choper" d autres personnes autour du sdf

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Niko
- prauwill
- ZeroZero13
- prauwill
la connerie humaine n a pas de limite je te l accorde...blood a écrit :je n'ai pas dit le contraire, mais ce que j'ai vu voler ce jour là fait froid dans le dos :s :cry2:prauwill a écrit :c est pas du tout la meme epoque non plus...
vice versa pour l entrée au velodrome
a une epoque pas si lointaine c etait une pluie de projectile sur les parisiens...
:cry2:
apres le soucis c est que c est un cercle vicieux
je te canarde, tu kiffes pas au retour tu me canardes, je kif pas alors au match d apres je te canarde etc etc etc :cry2:
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- thecure
- prauwill
thecure a écrit :ca marche aussi avec le caillassage des bus ?prauwill a écrit : la connerie humaine n a pas de limite je te l accorde...
apres le soucis c est que c est un cercle vicieux
je te canarde, tu kiffes pas au retour tu me canardes, je kif pas alors au match d apres je te canarde etc etc etc :cry2:

il parait

mais bon c est pas mon domaine de predilection tout ca moi!!!
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Juste pour rebondir sur la sécurité entre notre transfert de la gare de lyon jusqu’à la plaine sdf
A mourrir de rire...quand on est monté dans le RER le chauffeur a annoncé que le train était direct SDF, donc plein de petits malins (plus amusants que méchants) se sont aglutinés sur les portes de la rame afin de faire un salue amical à nos amis parisiens lors du passage normalement au ralenti à Chatelet...mais c’était sans compter sur la capacité comique du chauffeur
En effet, alors que les mots doux fusent de part et d’autre à l’arrivée en gare de Chatelet, le chauffeur stope le RER et ouvre toutes les portes
Inutile de vous faire un topo sur le nombre de personnes présentent sur le quai à 15H un samedi
Néanmoins, rien ne se passe et même mieux deux charmantes demoiselles entrent dans la rame et se posent tout prêt de moi :razz:
Le train repart et les gars « courageux » qui viennent de vivre leur premier coup de froid (ou de chaud c’est au choix) se disent qu’à la gare du nord il en sera de même : ouverture des portes et entrée charmante et pacifique de quelques parisiennes du samedi aprés-midi
Mais bien évidemment les choses ne vont pas se passer exactement de la même façon à la gare du nord
Le train entre en gare, s’arrête, les portes s’ouvrent, les gars continuent à hurler quand ils remarquent qu’en face d’eux il y a un quai entier rempli de gars (et non plus de filles) avec des écharpes bleu et rouge et pour un trés grand nombre des têtes rasées
Il a fallut quelques secondes pour que des deux côtés l’on réalise qui on avait en face...inutile de vous dire que certains (de ce que j’en ai vu surtout côté parisien) ont reçu quelques sympatiques coup de pieds un peu partout
Bien évidemment ceci est d’une grande stupidité mais tout autant que le chauffeur qui prend en charge en gare de Lyon un train entièrement réservé aux marseillais et qu’il l’ouvre à deux reprises en face de centaines de fans parisiens

A mourrir de rire...quand on est monté dans le RER le chauffeur a annoncé que le train était direct SDF, donc plein de petits malins (plus amusants que méchants) se sont aglutinés sur les portes de la rame afin de faire un salue amical à nos amis parisiens lors du passage normalement au ralenti à Chatelet...mais c’était sans compter sur la capacité comique du chauffeur

En effet, alors que les mots doux fusent de part et d’autre à l’arrivée en gare de Chatelet, le chauffeur stope le RER et ouvre toutes les portes

Inutile de vous faire un topo sur le nombre de personnes présentent sur le quai à 15H un samedi

Néanmoins, rien ne se passe et même mieux deux charmantes demoiselles entrent dans la rame et se posent tout prêt de moi :razz:
Le train repart et les gars « courageux » qui viennent de vivre leur premier coup de froid (ou de chaud c’est au choix) se disent qu’à la gare du nord il en sera de même : ouverture des portes et entrée charmante et pacifique de quelques parisiennes du samedi aprés-midi

Mais bien évidemment les choses ne vont pas se passer exactement de la même façon à la gare du nord

Le train entre en gare, s’arrête, les portes s’ouvrent, les gars continuent à hurler quand ils remarquent qu’en face d’eux il y a un quai entier rempli de gars (et non plus de filles) avec des écharpes bleu et rouge et pour un trés grand nombre des têtes rasées

Il a fallut quelques secondes pour que des deux côtés l’on réalise qui on avait en face...inutile de vous dire que certains (de ce que j’en ai vu surtout côté parisien) ont reçu quelques sympatiques coup de pieds un peu partout

Bien évidemment ceci est d’une grande stupidité mais tout autant que le chauffeur qui prend en charge en gare de Lyon un train entièrement réservé aux marseillais et qu’il l’ouvre à deux reprises en face de centaines de fans parisiens

Ca reviendra...
-
La securité a été complètement nul de chez nul ..... et si y'a pas eu d'incidents plus gros que ça, c'est bien parce que les marseillais ont attendus les parisiens .... et que les parisiens ne sont jamais venus chercher les marseillais.
Si jamais les 2 avaient voulu se chercher toute la journée, ça aurait été un carnage non stop.
Les 2300 flics, ils devaient être chez eux à matter patrick sebastien.
Et mon p'tit doigt me dit que l'enorme bordel, c'est un peu ce qu'ils cherchaient ....
Si jamais les 2 avaient voulu se chercher toute la journée, ça aurait été un carnage non stop.
Et mon p'tit doigt me dit que l'enorme bordel, c'est un peu ce qu'ils cherchaient ....

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Fabio de rio
Si tu veux tout savoir, les deux sont venues se placer dans l’escalier entre la partie basse et la partie haute du RER...et tout à coup mon pote Mika s’est positionné en haut des escaliers et moi en bas et bien évidemment nous avons pris chacun notre air sérieux pour montrer aux deux belles que nous étions des gars bienniko a écrit :et toi bien sur t'as pris la défense des 2 charmantes demoiselles pendant l'échange amical

Le problème est que l’une d’elle, une charmante métisse en pantalon taille basse noir et décolté blanc, s’est retournée vers moi et ma laché avec un aire circonspect : « mais...vous venez d’où au juste ? »

Je n’ai pas pu m’empêcher d’exploser de rire

Néanmoins cela s’est bien fini car nous nous sommes échangé des au revoir amicaux et souriant lors de notre arrivée

Ca reviendra...
- Fabio de rio
La sécurité n'a pas été celle annoncée on est tous d'accord.scalpette a écrit :La securité a été complètement nul de chez nul ..... et si y'a pas eu d'incidents plus gros que ça, c'est bien parce que les marseillais ont attendus les parisiens .... et que les parisiens ne sont jamais venus chercher les marseillais.
Maintenant si il n'y a pas eu de problèmes majeurs c'est parce que l'immense majorité des gens d'un côté comme de l'autre ne sont pas des hooligans.
Les seuls vrai excités des deux côtés sont les barjos qui se sont mis à traverser le périph en courant

Ca reviendra...
- Nyrod
non.
sarko, thiriez, la ligue, le cne
, voir même les CRS (pour casser du ultra)
sarko, thiriez, la ligue, le cne

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Champoul
Pas mieuxscalpette a écrit :Et mon p'tit doigt me dit que l'enorme bordel, c'est un peu ce qu'ils cherchaient ....

On a pas le meme maillot mais on pense pareil

Non sans déconner, jamais vu une sécurité aussi minable, contre Istres il y en avait plus l'année derniere

Les CRS on couru derriere les 3 premiers qui ont voulu partir, après on a pu aller se ballader, acheter ce qu'on voulait, prendre le bus.. enfin bref on était libre.. à notre retour de l'épicerie, durant un bon 1/4 d'heure, il n'y avait plus que 2 condés pour garder la rue

Gros moment de sollitude aussi de la bar des 2*2 jeunes parisiens venant de RER

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- nicom93
Metro France :
http://www.metrofrance.com/site/home.ph ... plete&vi=0
Quelle était la moyenne l'an dernier?
http://www.metrofrance.com/site/home.ph ... plete&vi=0
Les supporters de l'OM conservent leur titre
(22/05/2006)
Malgré une nouvelle saison sans titre majeur, l'OM reste tout de même en tête des clubs qui attirent le plus de supporters avec une moyenne de 49 731 spectateurs au Vélodrome. C'est presque 10 000 de plus que pour le PSG (moy. : 40 486 spectateurs) et le champion Lyon (moy. : 38465 spectateurs).
33 millions d'euros de droit télé
Marseille a également enregistré la plus forte affluence (57 609 spectateurs) pour la réception de Lyon lors de la 3 e journée. Pour l'ensemble des stades français de Ligue 1, la moyenne générale est de 21 543 spectateurs par match. Cette attraction de l'OM pour le public, au stade et devant les téléviseurs, permet notamment au club de toucher cette année plus de 33 millions d'euros au titre des droits TV, bien que les Olympiens n'aient terminé que cinquième du championnat. Dans ce secteur, c'est le champion Lyon qui emporte le pactole avec près de 42,5 millions d'euros devant le deuxième, Bordeaux (33,7 millions d'euros). Metro
Quelle était la moyenne l'an dernier?