Les suites de l'affaire PSG-OM
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Franck Drebin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est qui le patron du cne?
Rocheteau?
Ce type qui nous fait un caca nerveux sur le foot pro avec ses discours mais qui n'aurait pas craché dans la soupe?
D'ailleurs c'est pas lui qui a fait de la pub pour Petrole Hahn?
Le gars y'a encore 2 ans il venait sur lequipe tv dans l'émission à Roustan disant que "les joueurs sont trop payé etc..." et le pire c'est que ce type en a largement profité lui aussi et je me souviens de son cinéma avec son conseil de l'éthique, le mec veut se faire passer pour quelqu'un qui a des valeurs mais son cne ne vaut rien, il s'est meme ridiculisé car ce qu'a fait l'OM est conforme au réglement, et tiens on va changer le règlement
Je me demande si on aurait eu tout ce tapage si l'OM avait pris une rouste
Et le PSG?
Bon d'accord ils ont pas donné de places, je veux bien mais eux aussi ont joué le match(certes avec que des pro mais bon...) pourquoi une telle sanction pour eux aussi?
J'aimerais bien un front "OM/PSG" contre la Ligue qu'on se marre un peu

Rocheteau?

Ce type qui nous fait un caca nerveux sur le foot pro avec ses discours mais qui n'aurait pas craché dans la soupe?
D'ailleurs c'est pas lui qui a fait de la pub pour Petrole Hahn?

Le gars y'a encore 2 ans il venait sur lequipe tv dans l'émission à Roustan disant que "les joueurs sont trop payé etc..." et le pire c'est que ce type en a largement profité lui aussi et je me souviens de son cinéma avec son conseil de l'éthique, le mec veut se faire passer pour quelqu'un qui a des valeurs mais son cne ne vaut rien, il s'est meme ridiculisé car ce qu'a fait l'OM est conforme au réglement, et tiens on va changer le règlement

Je me demande si on aurait eu tout ce tapage si l'OM avait pris une rouste

Et le PSG?
Bon d'accord ils ont pas donné de places, je veux bien mais eux aussi ont joué le match(certes avec que des pro mais bon...) pourquoi une telle sanction pour eux aussi?

J'aimerais bien un front "OM/PSG" contre la Ligue qu'on se marre un peu

Zemmour et Naulleau addict
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- prauwill
j en reve mais avec des mecs comme anigo c est loin d etre gagnéFantOMas a écrit :C'est qui le patron du cne?
Rocheteau?![]()
D'ailleurs c'est pas lui qui a fait de la pub pour Petrole Hahn?![]()
![]()
Le gars y'a encore 2 ans il venait sur lequipe tv dans l'émission à Roustan disant que "les joueurs sont trop payé etc..." et le pire c'est que ce type en a largement profité lui aussi et je me souviens de son cinéma avec son conseil de l'éthique, le mec veut se faire passer pour quelqu'un qui a des valeurs mais son cne ne vaut rien, il s'est meme ridiculisé car ce qu'a fait l'OM est conforme au réglement, et tiens on va changer le règlement![]()
Je me demande si on aurait eu tout ce tapage si l'OM avait pris une rouste![]()
Et le PSG?
Bon d'accord ils ont pas donné de places, je veux bien mais eux aussi ont joué le match(certes avec que des pro mais bon...) pourquoi une telle sanction pour eux aussi?![]()
J'aimerais bien un front "OM/PSG" contre la Ligue qu'on se marre un peu![]()
![]()

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Champoul
On est ce qu'on est gràce à nos actes, pas grâce à nos mots, le SW est un groupe ultra'..niang a écrit :les winners sont pas ultrasdhorasso a écrit :Enfin Thiriez qui téléphone gentillement à son ami RZ pour lui demander comment va la famille, ca me fait vomirdonc ca va y a pas de mal
![]()
![]()
![]()

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba
- urba
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mea culpa, l'appel n'est pas suspensif effectivement. J'avais pourtant lu ou entendu le contraire je sais plus à quel endroit.karemboeuf a écrit :Si si l'appel est suspensif.
Enfin, Cueff va te faire inguler.

une bonne chose. On a eu quelques écarts récents sanctionnés de façon insignifiante. Il faut un effet de dissuasion. J’espère simplement pour l’OM et le PSG qu’ils n’auront pas à regretter ce point-là. Mais je ne compte pas là-dessus pour progresser et me qualifier pour la Coupe d’Europe. »)
- marcelo
Petite anecdote perso sur Rocheteau :FantOMas a écrit :C'est qui le patron du cne?
Rocheteau?![]()
Ce type qui nous fait un caca nerveux sur le foot pro avec ses discours mais qui n'aurait pas craché dans la soupe?[...]Le gars y'a encore 2 ans il venait sur lequipe tv dans l'émission à Roustan disant que "les joueurs sont trop payé etc..." et le pire c'est que ce type en a largement profité lui aussi et je me souviens de son cinéma avec son conseil de l'éthique, le mec veut se faire passer pour quelqu'un qui a des valeurs mais son cne ne vaut rien...
Ce Zorro de l'éthique était venu jouer avec le Variété dans ma ville, j'étais minot (l'âge de Baptom quoi

"Rocheteau, Rocheteau, zy va donnes moi ton graph/Stylé/Voila !" :P
Il me dit "pas maintenant : à la mi-temps !"

Bon, je prend mon mal en patience, j'attend la mi-temps, je vais le voir : "pas maintenant : après le match !"

Je vais le voir après le match, je lui demande un autographe, il me regarde même pas et file aux vestiaires !

Depuis ce jour, je hais les Verts et leur épopée de loosers de merde :fuck2:

Pour dire, même Thierry Rolland et Gérard Houiller m'avaient paraphé mon programme du match !

Modifié en dernier par marcelo le mer. avr. 05, 2006 17:39, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
- Ksix
- thecure
- Franck Drebin
Ca ne m'étonne pas de cet empaffé, beaux discours à la télé, le mec qui veut se faire passer pour un Homme droit avec des principes, des valeurs, une morale bref le type qui peut etre fier de lui en marchant la tete haute dans la rue, ça me fait marrerthiriez a écrit :Petite anecdote perso sur Rocheteau :FantOMas a écrit :C'est qui le patron du cne?
Rocheteau?![]()
Ce type qui nous fait un caca nerveux sur le foot pro avec ses discours mais qui n'aurait pas craché dans la soupe?[...]Le gars y'a encore 2 ans il venait sur lequipe tv dans l'émission à Roustan disant que "les joueurs sont trop payé etc..." et le pire c'est que ce type en a largement profité lui aussi et je me souviens de son cinéma avec son conseil de l'éthique, le mec veut se faire passer pour quelqu'un qui a des valeurs mais son cne ne vaut rien...
Ce Zorro de l'éthique était venu jouer avec le Variété dans ma ville, j'étais minot (l'âge de Baptom quoi), et je vais le voir lors de l'entrée des joueurs sur le terrain pour avoir un autographe
![]()
Il me dit "pas maintenant : à la mi-temps !"![]()
Bon, je prend mon mal en patience, j'attend la mi-temps, je vais le voir : "pas maintenant : après le match !"![]()
![]()
Je vais le voir après le match, je lui demande un autographe, il me regarde même pas et file aux vestiaires !![]()
![]()
![]()
Depuis ce jour, je hais les Verts et leur épopée de loosers de merde :fuck2:![]()
Pour dire, même Thierry Rolland et Gérard Houiller m'avaient paraphé mon programme du match !Comme quoi, même si en ayant grandi, je ne suis pas devenu un grand fan de ces zozos là, je dois dire que Rocheteau est quand même un bel ingulé qui m'a fait rentrer dans le monde des adultes plus rapidement que prévu !
![]()

Ils sont spéciaux les Verts76, Larqué par exemple hier sur TF1 + l'article sur l'équipe mag la semaine dernière

Ca me fait marrer tout ces geens qui ont bandé sur l'ASSE et qui renient les succès de l'OM fin des années 80 et début 90, OM et PSG, juste connus pour leurs scandales, regarde encore Paris a gagné la C2 y'a 10 ans on en parle pas, les Verts ont perdu en finale contre le Bayern en C1 et tout le monde bande, et nos 10 ans de victoire en C1 y'a 3 ans on en parlait qu'à Marseille et peu dans les médias, y'en a marre de ce matraquage médiatique pro Verts et pro Lyonnais

Edit:j'ai oublié le Stade de Reims de Pierre Obélix Menès directeur sportif du Stade de Reims

- ZeroZero13
- Franck Drebin
- Fabio de rio
- Franck Drebin
- beyonder
Pourquoi ça me fait penser à un autre joueur français partout en France y compris par les marseillais ? Je dis rien.thiriez a écrit : Petite anecdote perso sur Rocheteau :
Ce Zorro de l'éthique était venu jouer avec le Variété dans ma ville, j'étais minot (l'âge de Baptom quoi), et je vais le voir lors de l'entrée des joueurs sur le terrain pour avoir un autographe
![]()
Il me dit "pas maintenant : à la mi-temps !"![]()
Bon, je prend mon mal en patience, j'attend la mi-temps, je vais le voir : "pas maintenant : après le match !"![]()
![]()
Je vais le voir après le match, je lui demande un autographe, il me regarde même pas et file aux vestiaires !![]()
![]()
![]()
Depuis ce jour, je hais les Verts et leur épopée de loosers de merde :fuck2:![]()
Pour dire, même Thierry Rolland et Gérard Houiller m'avaient paraphé mon programme du match !Comme quoi, même si en ayant grandi, je ne suis pas devenu un grand fan de ces zozos là, je dois dire que Rocheteau est quand même un bel ingulé qui m'a fait rentrer dans le monde des adultes plus rapidement que prévu !
![]()

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Juliensw
Le pire, c'est que si cette affaire avait eu lieu pour un match de moindre importance, on en aurait pratiquement pas parlé, tout comme le truc de l'ammoniac au match allé, et il n'y aurait pas eu de sanction.manuel Dimas dit fantOMas a écrit : OM et PSG, juste connus pour leurs scandales
Au fond, on est sanctionné parce qu'on est l'OM (le psg pareil), le gros délit de sale gueule quoi

En fait, celle L1 me fait penser à une salle de classe avec l'éléve super doué qui a le papa riche et qui peux faire toute les conneries du monde sans qu'on lui dise rien, et de l'autre, 2 éléves un peu turbulant qui, dés qu'il y a un peu de bordel, se prennent immédiatement les sanctions sans même que le prof se retourne...
La L1 est trés belle, trés propre, tout ce qu'il a de mauvais c'est l'OM et le psg

- prauwill
on va tous finir dans le meme cortege contre la ligue
je reve d une qualif des deux clubs en finale de la coupe de france
une finale de la coupe de france boycottée par les deux clubs cela aurait de la gueule...
PSG OM? vous en avez révé?
bah vous l aurez jamais
je reve d une qualif des deux clubs en finale de la coupe de france
une finale de la coupe de france boycottée par les deux clubs cela aurait de la gueule...
PSG OM? vous en avez révé?

bah vous l aurez jamais

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Franck Drebin
D'ailleurs on devrait nous remercier car grace à nous on parle de la L1 partout dans le Monde contrairement aux 0-0 de Nancy/Nantes par exemple et des matches Ajaccio/Troyes ou Toulouse/Rennes etc...
Merci qui?
Au fait c'est quoi la fnale de la Coupe de la Ligue?
Nice/Nancy woah quelle affiche
A croire que tout ce qui vient de la Ligue n'est pas une insulte au foot français faudrait les sanctionner

Merci qui?

Au fait c'est quoi la fnale de la Coupe de la Ligue?
Nice/Nancy woah quelle affiche

A croire que tout ce qui vient de la Ligue n'est pas une insulte au foot français faudrait les sanctionner

- Jester
juste une remarque par rapport à la dernière phrase, on remarque que le minus vert nous parle du réglement et qu'ils ne regardent que ça. Or c'est faux, puisque l'OM n'a pas enfreint le réglement. Au contraire.Rocheteau dans l'Equipe a écrit :Les joueurs, parisiens et marseillais, estiment payer pour quelque chose dont ils ne sont pas responsables…
– C’est normal qu’ils aient cette réaction. J’ai été joueur aussi et je sais que 1 point, c’est important (). Mais, justement, c’est la sanction la plus dure, et ce sont les clubs qui paient (euh non là c'est les joueurs et les supporters avant tout
). Du côté marseillais, il y a eu une violation évidente de l’esprit sportif. Les dirigeants ont fait preuve de mauvaise foi en alignant leur réserve lors d’un match phare du championnat (oui tout comme Troyes-Toulouse l'est aussi
). Il est de notre devoir de protéger la compétition (ben oui en enlevant les points de la rencontre ducon, tu supprimes juste 1 seul match
). Quant au PSG, ses dirigeants ont refusé les cinq cents places supplémentaires demandées par l’OM et n’ont pas respecté la loi, qui prévoit que 5 %de la capacité du stade soit octroyée aux visiteurs.
– Mais la demande de l’OM a été tardive…
– Nous, on regarde les règlements.
Ensuite il se contredit tout du long en évoquant, soit l'esprit sportif, soit la légitimité d'aligner des CFA... on voit bien que tout ça c'est dicté et voulu.
Bref, va te faire le bouffon vert.

- Franck Drebin
Il se prendrait combien de petits ponts par Bocaly le Rocheteau? 
Dans quelques années on remerciera le génie de Diouf en ayant lancé la CFA2 car des mecs comme Bocaly ou Pradié se sont révélés, l'an prochain ils feront partie des pros et dans 5 ans l'EDF
Tiens c'est pas Nantes et Auxerre qui les ont formés, ah ben merde alors c'est pas bien

Dans quelques années on remerciera le génie de Diouf en ayant lancé la CFA2 car des mecs comme Bocaly ou Pradié se sont révélés, l'an prochain ils feront partie des pros et dans 5 ans l'EDF

Tiens c'est pas Nantes et Auxerre qui les ont formés, ah ben merde alors c'est pas bien

- Fabio de rio

Non, franchement il faudrait vraiment taper un grand coup, d'autant plus qu'à la Ligue sans l'OM et le P, les 600 M€ / an que canal verse pour les retransmissions de matchs ils auraient pu se les mettre où je pense.
Ca reviendra...